03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 18:14:55
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 337879 fois)
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 25 Août 2011 à 12:57:05 »

Contente que tu sois rassurée Eole. Tu es d'ou du 45 ? Moi j'ai vecu 5 ans à orléans, et la je suis revenue a blois. Je deteste Orléans.
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 25 Août 2011 à 13:08:29 »

Au fait je vous ai donné ma date ? Je rentre à l'hopital à 38 SA+1 le 16 octobre pour césa le 17.

Il me reste un peu plus de 6 semaines.

J'ai pas fait ma valise, je déménage, je dois vraiment la faire, sinon ca sera fouilli.

Après vont se poser les questions d'ordre intime, l'épilation, ca devient de plus en plus galère, mais je vais trouver une solution.

La aussi, je pense qu'il va falloir être nickel niveau épilation et toujours à jour on sait jamais.

Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 25 Août 2011 à 13:45:42 »

Lamiette la première gygy chez qui j étais suivie m avait dit que ma DPA  sera à partir du 15 octobre , mais jusque là aucune date en vue , peut être lors de mon prochain rendez vous il reste 3 semaines , là je serai au 8ème mois et je pourrai savoir comment je vais accoucher , tu connais le sexe de tes bébés ?
pourquoi tu vas accoucher par césarienne?
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 25 Août 2011 à 14:07:49 »

J'ai eu une césa pour ma fille, et a moins que les bébés ne viennent seuls (malgre leur positions bizarres et la grosse tete de bébé 1), ca sera césa car on pourra pas me declencher.

Mais toi ton vrai terme c'est quand ?

Car ici, c'est le 5 novembre, et 3 semaines avant ca fait vers le 15 octobre, donc tu dois etre prevue pour 5 novembre aussi ?

Eole, j'ai recu ton mp, je te répond.

Narcissa j'ai recu aussi, je t'attend donc ou tu sais Clin d'oeil
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 25 Août 2011 à 14:15:53 »

Lamiette, moi c'est le 7 novembre mais gygy ne m'a encore parler de rien du tout pour l'accouchement. Je vais lui poser des questions demain car ma dernière écho c'est vers le 20 septembre et après je ne sais même pas ce que je dois faire si les bébés naissent plus tard que 38 SA.

Moi le mien ne me dit pas grand chose en fait, même quand mon placenta était bas inséré c'est parce que je l'avait lu sur le compte rendu car il ne m'avait rien dit. Je pense qu'il ne veut pas me stresser.
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 25 Août 2011 à 14:25:13 »

Bah oui parles lui en mais je pense que la il va tout te dire, en effet les RDV vont s'enchainer tres vite, ici le 12 RDV avec gygy (je la vois toutes les 3 semaines maintenant). Puis le 26 RDV anesthesiste.

Ensuite re rdv 23 septembre et

Echo mensuelle le 22 septembre.

Et re-rdv 10 octobre avec gygy

Puis le 16 je rentre.

La ca s'enchaine, c'est flippant.

Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 25 Août 2011 à 14:31:51 »

mes dernières règles étaient le 29/01/2011 , et donc il y a des sites ou la dpa est le 05 /11 et d autre qui donne  le 12/11, mais de toute manière c est sur que ça sera avant 15 jours  ,c est à dire qu à partir du 15/10 on va me déclencher , enfin je ne sais pas comment ça sera , vers le 16/09 je dois revoir la gygy et là on pourra déterminer pour de bon ce qui va se passer , car ça dépendra de la position d un des bébés qui était en siège .
 l'important maintenant c est que nos bébés tiennent jusqu à 36 ou 37 sa et qu ils restent bien au chaud .
j ai aussi pleins de trucs à préparer genre je veux peindre ma chambre à coucher ; la cuisine et la salle de bain et je dois attendre que ramadan se termine que quelques jours après l aid passe .
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 25 Août 2011 à 14:35:10 »

Narcissa t'es motivée, moi je ne peus rien faire et en plus des que je bouge j'ai trop mal entre les jambes au niveau du pubis, je souffre quand je marche depuis 12 SA. Donc j'admire les femmes enceinte en pleine forme, j'ai jamais connu ça moi.
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 25 Août 2011 à 14:35:17 »

Bah si tu savais le boulot qui m'attend... Je déménage, mon mari doit peindre le salon/les trois chambres, idem, faut attendre que ramadhan passe. Il ne reste que quelques jours.

Je ne suis pas si pressée moi non plus, j'ai l'impression que je vais manquer de temps au contraire. Déja la je suis dans les cartons..
Journalisée
Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 25 Août 2011 à 14:39:11 »

Mamanlulu, je te rassure, je suis une sportive et hyper active aussi, et crois moi, depuis que je suis à 3.5 mois je ne fais quasi plus rien. Idem l'impression d'avoir des bleu dans l'entre jambe, mon mari s'arrange pour etre la tres tot et s'occuper de la petite, la maison je t'en parle pas ca doit faire 3 mois que le ménage n'a pas été fait de mes mains, tu m'as pas connu plus tot sur le fofo, tu aurai lu que je suis celle qui se plaignait le plus.

Je t'assure, je le vivais vraiment mal.

Manque d'activité, chaque sortie est une expedition, impression d'etre incomprise, comme si je le faisais expres alors qu'on me connait et sait que c'est pas mon tempérament, mon mari et mes proches eux, savent que je souffre de cette "léthargie".

Mais je le vis mieux, car je vois autour de moi ou sur ce forum des femmes qui ont de vrais problemes, comme le diabete, comme des cols déja ouvert ou des problemes de croissances pour bébés, et je me dis, moi a coté ma grosse anémie, ma fatigue, mon inconfort et ma difficulté a supporter mon ventre ne sont rien.

Mon but maintenant : garder ses bébés jusqu'a octobre au chaud, et apres on se plaindra des nuits blanches ensembles !
Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 25 Août 2011 à 14:48:40 »

mamanlulu je suis aussi obligée de garder le lit Sourire qd le peintre sera là c est mon mari qui va s en charger , parce qu il y a de l humidité , donc obligé , en plus je veux que ça soit nickel pour le jour du baptême.
il me reste aussi le salon marocain , il faut que j achéte le tissus , le donner au couturier , , et aussi ramener quelqu un pour qu il m arrange les matelas du salon , enfin plein de trucs à faire , lol  jattends que ramadan se termine , et là mon mari va avoir du travail lol pour l instant je ne dis rien mais après Sourire il va avoir du travail sur la planche .
qd je pense qu il y a un mois j étais dans la mer, et en vacance , lol qd je suis allée chz la gygy la dernière fois elle m a dit maintenant c est fini la plage , il faut dire que j étais bien bien bronzée Sourire
Journalisée

narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 25 Août 2011 à 14:52:32 »

sinon les filles vous avez des vergetures? moi j en ai au bas ventre bien que je m appliquais pour les crèmes , j  espère que ça part par la suite
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 25 Août 2011 à 14:57:41 »

J'ai la peau qui a craqué 4 fois, en bas du ventre juste au dessus de ma cicatrice cesa.

C'est encore rouge, c'est pas joli, moi qui pensais y échapper car j'ai la peau mat/assez elastique. Je me tartinais depuis le 4ieme mois, et elles sont apparues quand meme.

Esperons qu'une fois blanches, elles seront moins visibles que la.
Journalisée
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 25 Août 2011 à 15:03:58 »

j ai lu que ça dépendait de la nature de la peau  plus qu autre chose , je pense que ça va encore empirer pour moi le bidou sera encore plus grand lol
et niveau poids jusque là j ai pris 13 Kg je suis à 65 KG j ai tout le temps faim Souriant ; la nuit je me réveille en cherchant quoi manger , hier j ai demandé à ma mére si j étais grosse , elle m a dit que c est au niveau du ventre qui a grandi pour le reste ça n a pas trop changer
Journalisée

Lamiette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 25 Août 2011 à 15:05:21 »

Idem, de derriere ca se voit pas du tout que je suis enceinte, tout est sur le ventre, j'ai pris 8kg je viens de perdre un kilo, je suis a +7 pour le moment.

Reste 1.5 mois a suivre
Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 349
Imprimer
Partager :

Aller à: