02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 14:01:41
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 349
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrettes 2011 et leurs fruits d’automne…  (Lu 337262 fois)
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 28 Juin 2011 à 08:38:48 »

Pointage du jour, bonjour !!!

J'espère que vous allez bien. Moi sa va ... Les demangeaisons sont moindre grace au traitement. Pourvu que sa dure...

Juju-so, c avec plaisir de te garder parmis nous. Nous avons besoin de tes conseils et c avec plaisir que je serai heureuse de te lire pour avoir de tes nouvelles .... N'oublie surotut pas que tu etait un pilier fort de notre fil de discution ... Je te fais de trés gros bisous et courage ma belle ....

Sinon de mon côté, j'ai juste commander ma poussette. La powertwin pro avec les stratas... Je ne sais pas encore comment proceder avec les bébés pour les faire dormir .. Même lit ? berceau ? ....??

Je suis preneuse de toute les idées ...

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1561 le: 28 Juin 2011 à 08:54:08 »

Bonjour!!!
Ca va ce matin, nuit pas trop mal...
Mais j'ai FAAAAAAAAAIIIIIIIIMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!
Et oui, prise de sang oblige, alors j'ai le droit de boire de l'eau,du café mais ni sucre ni matières grasses alors moi qui ne sais pas boire du café sans sucre, mon p'tit déj habituel tartine de pain au beurre et café au lait sucré c'est pas la peine Pleurs
Et j'attends que ma pépette se réveille mais avec elle on ne sait jamais si ce sera 9h ou 11h!!! Roulement des yeux

Sinon rien de spécial, ce soir j'ai réunion pour le CP et j'aurais mes 2 enfants avec moi, j'espère que je vais quand même pouvoir comprendre quelque chose....Si vous avez des astuces d'ailleurs à ce sujet...!!!

Biscotte comme tu as pu le lire je me pose aussi la question pour les couffins alors je ne peux pas te répondre désolée...

Bonne journée à toutes, bises...........
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #1562 le: 28 Juin 2011 à 09:33:02 »

Coucou les filles,
Pointage!!!!
Je suis super contente de te lire julie, surtout avec les bonnes nouvelles que tu nous annonces. Ce sera un vrai bonheur de pouvoir te retrouver de nouveau sur ce fil.

Ici, c'est J-1 avant l'écho et comme d'habitude angoisse à fond...

Biscotte je suis contente de savoir que tes démangeaisons s'attenuent parce que chez moi c de pire en pire (2 nuits sur 3). Concernant la question pour faire dormir les bébés, je n'en ai aucune idée, dur dur d'être novice..... j'espère que certaines pourront partager leurs solutions.

Sinon j'avais une question concernant mon suivi de grosssesse. Actuellement j'ai un rdv par mois avec un obstétricien de la mat où je vais accoucher. Le problème c'est qu'il est certe tres compétent, mais je trouve les visites tres expéditives (pas de réponse à mes questions etc..). Du coup je voulais savoir si en parallèle je pouvais voir une sf? Est ce que je serais qd meme remboursée si j'ai deux suivis en meme temps et est ce que ca se pratique déjà? Merci d'avance pour vos réponses....

Emmapi, bon courage pour ta réunion de ce soir... au moins à deux, tes loulous vont pas s'ennuyer....

Bisous à vous toutes.

Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1563 le: 28 Juin 2011 à 09:40:12 »

Océane, tu as droit à 10 séances remboursées par la sécu avec des SF libérales ou non.
SF non libérales = PMI, CHU ...
SF libérales = Cabinet de SF (voir pages jaunes ou bouche à l'oreille), SF de maternité privée.

Il existe plusieurs sortes de préparation à l'accouchement: classique, sophrologie, haptonomie, piscine, acuponcture... bref de quoi trouver son bonheur!  Souriant Mais surtout, elles sont super dispo pour répondre à toutes tes questions d'ordre général sur la grossesse.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 28 Juin 2011 à 10:04:29 »

Quant à faire dormir ses enfants ensemble ou non, ça c'est une question de choix personnel. Peut être même un premier choix éducatif.

Voici quelques fils qui pourraient vous intéresser:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3332.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7552.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7548.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,508.0

mon opinion:
A la maternité (en néonat) j'ai exigé qu'elles soient dans le même berceau. Puis, les filles ont dormi ensemble collées l'une contre l'autre pendant 7 à 8 mois, j'ai trouvé ça tout naturel. Je ne me voyait pas les séparer à la naissance alors qu'elles avaient été en contact si intime pendant toute la grossesse. Puis nous les avons séparées à ce moment là surtout parce que je les aient senties prêtes à dormir seules et aussi parce que plus tard, je savais que ce serait trop tard pour les séparer sans drame.
Tout c'est globalement bien passé.
Une des deux a un peut plus mal vécu la séparation que l'autre... c'est la vie aussi. 

Encore aujourd'hui il n'est pas rare qu'elles se mettent l'une contre l'autre pour s'endormir à la sieste ou le soir. Ensuite, je débarque et je les met chacune dans leur lit le soir à la sieste je les laisse tranquille comme elles veulent.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.

océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.

« Répondre #1565 le: 28 Juin 2011 à 10:05:43 »

Merci Marraine pour ces infos.

Je viens de contacter le cabinet de sage femme qui se trouve juste en face de chez moi, et elle me prend cet apres midi!!!!!!!!

Je suis super contente d'autant plus que c une voisine avec qui j'ai tjs sympathisé sans savoir que c'etait à elle le cabinet. Elle me propose de m'aider jusqu'à la fin de la grossesse et que je vienne toquer chez elle au moindre soucis...Elle a été super rassurante et ça j'en ai bien besoin en ce moment!!!!!!!  J'ai le moral maintenant...

Merci encore et mille bisous
Journalisée

heureuse maman de 3 princesses
V novembre 2003
A et A  septembre 2011....
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 28 Juin 2011 à 10:08:16 »

De rien!

Un petit lien pour toutes celles qui veulent choisir leur prépa à l'accouchement.

http://www.planet.vertbaudet.com/accouchement/preparation-a-l-accouchement.htm

N'hésitez pas à fouiller sur le net!
Journalisée

mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 28 Juin 2011 à 12:55:25 »

Pointage du jour ça va , je viens de mettre la pepette à la sieste et vais faire comme elle
Béné merci pour la réponse je pense que ça doit être ligamentaire car c en continue et quand j ai des petites contractions mon ventre est tout dur et à chaque fois ça me saisie je suis obligé de restés immobile le temp que ça passe , vivement le 7 rdv chez gygy
Juju ça fait plaisir de te lire et resté avec nous comme fiv biscotte t es un pilier du post
Bisous à toutes
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Orchidem404
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 28 Juin 2011 à 13:37:42 »

Coucou les filles !!

Jujue so: Contente de lire ces nouvelles positives !  Clin d'oeil Vous êtes vraiment un modèle de courage ! Et idem que les filles, je serais contente de te lire tu as parfaitement ta place ici ! 

Concernant les lits nous avons décidé de les mettre dans le même lit mais chacun dans un cocoon*baby, le lit sera collé au notre avec une barrière de baissée. Par la suite on verra...
Sinon RAS ici, je ne les sens toujours pas bouger c'est frustrannnnnnt !

Bisous à toutes ! Bisou
Journalisée

*** Maman de M. et A. (garçon et fille) nés le 01/09/2011 à 29+5SA ***
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #1569 le: 28 Juin 2011 à 14:44:02 »

Ne t'inquiète pas orchidem, tu les sentiras bouger. Au départ ça commence comme des petites bulles qui explosent dans ton ventre. Après, tu peux avoir des petites zones de ton ventre qui se distendent.
Patience !
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 28 Juin 2011 à 16:08:40 »

Oh dis donc, je me suis endormie pendant la sieste, c'est bien rare!!!
Ca fait du bien!!!

Mais je suis fatiguée d'avance à l'idée de me "battre" avec mes 2 loulous tout le temps de la réunion pour qu'ils soient sages, vu comment je fatigue vite ça le fait pas, j'espère qu'ils vont être cool....!!!
Journalisée

emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1571 le: 28 Juin 2011 à 19:33:50 »

Et bien les novembrettes, vous avez toutes faibli sous la chaleur?!

Bon en ce qui me concerne pour la réunion ça a été , je n'ai pas pu suivre la réunion en détail, mais franchement ça aurait pu être bien pire!

Donc ça va, je suis contente....
Journalisée

Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 28 Juin 2011 à 19:37:23 »

Coucou,
Pointage express!
Bisous bisous
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
Delassus
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 28 Juin 2011 à 19:50:07 »

salut les fille
pointage du jour: sa va rendez vous demain pour lecho donc jai hate de voir mes filles!!!!et de savoir que tt va bien!!je sens comme des bulle un peu plus souvent donc je me dis quelles bougent enfin je crois!!!! Sourire
sinon le voyage en train c bien passer ms je deteste vraiment pas prendre la voiture car sa me fais peur!!!et sinola chaleur est insuportable!!!
juju so contente que tarrive a remonter la pente ta vraiment enormement de courage et tu es vraiment un exemble et on a besoin de tous tes conseils et esper que tt vas bien se passer pour toi!!!!et ta petite famille!! Clin d'oeil
Journalisée

maria 26 ans
1ere grossesse DPA 20/11
pelambe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 28 Juin 2011 à 20:22:34 »

Pointage: grosse fatigue!
Journalisée

Pélagie 30 ans_maman de Nelson 4 ans, 2 bibi garçon et fille dpa 30.11.2011,,,
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 349