Hippolyte, un de mes triplés
Mela73:
Coucou Titoune,
Il est vrai que je n'ai pas raconté, en détail, mon histoire sur le fil des juilloux. Comme tu as pu le constater, je ne poste pas depuis très longtemps. Et c'est vrai qu'il était important de mettre des mots sur ce qui m'est arrivé. Effectivement, je pense qu'il y aura tjrs des dates importantes mais j'espère que la douleur s'apaisera avec le temps. C'est le cas, je crois. Et puis, il faut avancer, sans oublier...... Mais Edouard et Joséphine m'aident bcp ds ce cheminement, et puis qd ça ne va pas, je m'en remets à Dieu et Hippolyte pour m'aider ;)
A très vite sur le fil des juilloux et bonne journée :-*
Mela73:
Juste pour dire qu'il y a 1 an, le 23 octobre 2010, nous disions au revoir à Hippolyte au cimetière et le 23 octobre 2011, nous avons fait baptiser Edouard et Joséphine. Hasard de la vie ou coïncidence, je ne sais pas, en tout cas, je me rends compte que la douleur ne s'estompe pas, et que c'est dans les moments comme ceux-là, que la tristesse nous envahit.
Heureusement que mes 2 loustics sont là et pleins de vie pour nous réconforter.
Athéna:
:-* :-* :-* Plein de bisous vont vers vous Mela et de douces pensées pour ton petit ange :-*
Tippie:
Mela :-* :-* :-* , tendres pensées pour Hippolyte!
Caroline est-ce que tu crois que Vincent souffre de l'absence de Thomas?? Est-ce que tu lui parles de son frère & si oui de quelle manière? (je ne te poses pas ces questions Méla parce que j'imagine que tes bouts de chou sont trop petits)
Énormes :-* à toutes les mamanges
Mela73:
Merci bcp les filles
Tippie, oui je leur en parle, pas tous les jours, bien sûr mais nous avons eu des soucis avec Joséphine (difficultés pour s'endormir, elle pouvait hurler pendant très longtemps) et bien à cemoment-là, on lui parlait d'Hippolyte, en lui disant qu'on ne l'oubliait pas, qu'on l'aimait même s'il n'était plus là, et bien plusieurs fois, ça l'a vraiment calmée.
Il ne faut surtout pas que cela devienne 1 sujet tabou.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente