Hippolyte, un de mes triplés

<< < (4/5) > >>

Lili33:
oh méla! petite juillette 2012!!! je suis très bouleversée par ton fil!!! tu as perdu un de tes loulous!!
ton discours est si poignant!!!

ton histoire n'est pas longue!!! c'est ton vécu, ton ressenti, votre vie la plus intime que tu partages avec nous sans tabou!! j'espère qu'elle apportera du réconfort aux autres mamanges et papanges!!!

j'espère te lire très souvent sur le fil des juillettes!!!!

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

patoutenette39:
Je suis sure que petit Hyppolite veille sur toi, son papa, ses jumeaux, et la vie qui grandit en toi aujourd'hui :-* :-*

Mela73:
Oui Patricia, je suis certaine qu'il veille sur nous et qu'il nous aide. Je suis croyante et je suis persuadée que cela m'a aidée et m'aide dans toutes les épreuves.

Mela73:
Voilà, juste un petit post pour dire que je suis un peu perdue en ce moment. Je pense bcp à Hippolyte et me pose bcp de questions.

Je ne sais pas pourquoi ça se passe maintenant car il n'y a pas de date particulière... Peut-être que j'ai un peu plus le temps.

Voilà, je trouve qu'il y a quelque chose d'inachevé avec Hippolyte. En effet, je ne l'ai pas vu, pas connu, et cela me manque. Je sais très bien que je n'aurai pas pu acchoucher à 25 SA étant donné qu'il y avait les 2 loulous, qui eux, n'auraient peut-être pas survécus s'ils étaient nés à ce terme mais je ne peux m'empêcher d'y penser. Voilà, ça me rend triste même si mes 3 enfants vont merveilleusement bien, je ressens ce vide en moi.
Je sais très bien qu'il me manquera toute ma vie, mais je pensais être plus sereine par rapport à lui et pas du tout.
De plus, à part mon entourage proche, j'ai l'impression que tout le monde a oublié ce que j'ai vécu comme s'il n'avait jamais existé, voilà où j'en suis aujourd'hui.... Vos témoignages me seront d'une grande aide, je pense
 

almaclo:
C'est le problème des décès des tout-petits bébés. On a l'impression que très vite les gens oublient que les parents sont endeuillés. Je pense vraiment que cela rend encore plus long et difficile le chemin du deuil. Après, il y a aussi souvent des maladresses: les personnes qui ne veulent pas en parler par peur de déranger ou, bien pire, ceux qui ne comprennent simplement pas qu'une personne qu'on n'a pas vu puisse nous manquer. Je serais tentée de dire que notre vie est marquée à vie, et qu'on sera toujours seuls (ou presque) face à ce vide immense. Et plus les années passent, plus ma position concernant cela est nette.
Méla, tu auras encore et toujours ces moments de "mou", tes trois enfants n'effaceront jamais le vide créé par Hippolyte, c'est certain. Mais ce qui est aussi certain, c'est qu'Hippolyte, comme tous nos petits anges, nous aident à avancer dans notre vie.
Gros bisous
PS: je ne l'ai encore jamais dit, mais j'adore les prénoms de tes enfants. Certains étaient dans nos listes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente