Hippolyte, un de mes triplés
caroline85:
Bonjour MELA73,
J'ai bien connu également cette situation, de porter la vie et la mort pendant plus de 11 semaines...
Je sais ce que s'est de vivre cette situation et ressentir l'ambivalence et les sentiments contradictoires...
Tu as tout mon soutien dans cette épreuve...
Mon histoire est racontée sur mon fil "comment se reconstruire après la perte d'un bébé ????".
Aujourd'hui, cela fait 3 ans que mon bébé Thomas est décédé dans mon ventre...
Le manque de mon bébé, sa présence physique sont indéniables mais la douleur est moins vive...
Je pleure beaucoup moins qu'avant...
Je pense à lui tous les jours, je le porte dans mon coeur à jamais...
Je vois grandir son frère jumeau avec joie et épanouissement, son éternel reflet, et cela soulage ma peine que ce soit ainsi...
J'ai la chance d'avoir Vincent, ce qui me permet d'imaginer comment aurait été Thomas mais parfois c'est si dur de ne pas voir se petit bonhomme évoluer auprès de Vincent...
La mort de son enfant ne s'accepte pas, on apprend juste à vivre avec cet état de fait irréversible et injuste...
On apprend tous les jours à vivre sans sa présence, mais nous le faisons vivre dans nos coeurs et nos têtes différemment.
Nous savons qu'il vit autrement dans l'au-delà et qu'il est bien là où il est...
Nous savons qu'il est près de nous lorsque nous avons besoin de lui.
Nous savons que Thomas est l'ange gardien de son frère jumeau Vincent.
Il est notre belle étoile, notre fils qui protège notre famille...
HIPPOLYTE est certainement votre bonne étoile également...
Douces pensées pour lui...
Plein de bonheur avec Joséphine et Edouard !!!
Plein de courage à vous pour la suite...
:-* :-*
Caroline
adelfab:
Ton histoire est touchante, tu as passé de dure moment :'(
je te souhaite tout le bonheur possible avec tes deux enfants :-*
Mela73:
Dure journée aujourd'hui car cela fait 1 an qu'on nous annonçait la mort d'Hippolyte. C'est super dur, je ne pensais pas que ce serait si intense. J'ai l'impression d'avoir en moi la même douleur que l'année dernière.
Heureusement, les loulous vont certainement me faire rire avec leurs éclats de rire et leurs calins.
J'espère que Dieu et tous ceux qui sont là-haut, à commencer par Hippolyte vont nous aider à vivre cette journée du mieux possible et à veiller sur nous.
Pensées à tous les petits loulous partis trop tôt.
almaclo:
ah, ces dates.... je penserai bien fort à toi aujourd'hui plus que les autres jours.
Titoune:
Ma chère Mela,
Je suis très émue à la lecture de ton récit, je n'avais pas encore vu q tu avais ouvert ce fil...
Nous avons toutes pensé fort à toi en ce jour si important pour toi et tous les membres de ta petite famille... Sois sûre que ton petit Ange veille sur vous... :-*
Tu ne nous avais pas encore raconté ton histoire sur notre fil je crois, alors aujourd'hui tu peux être fière de toi, tu as réussi à mettre des mots sur votre histoire. J'espère que cela apaisera un peu ton coeur ma belle.
Enormes bisous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente