Prémas = plus souvent malade ?

<< < (4/7) > >>

Platypuce:
Mon homme a des gélules de propolis. Vous pensez que je peux en mettre 1/2 pi 1/4 dans leur bib de lait ?  ???
A la pharma elle avait du sirop Alti*vil, que je n'ai pas acheté (propolis + vit C + échinacée). e faisant des recherche sur le net, je vois que c'est pour l'enfant à partir de 3 ans.  ???

metissage:
Oui tous ce qui est à base de propolis est à partir de 3 ans le soit disant histoires d'allergie éventuelle aux produits de la ruche  ::)
Bref les miens en ont depuis l'hiver dernier, mais je préfère ceux en boutique bio, pour la gelulle si tu connais pas le dosage adulte/enfantje ne tenterais pas  ;)

Platypuce:
allergie au produit de la ruche, je ne savais pas. Je pensais qu'on ne donnait pas de miel aux bb à cause du risque de botulisme.  ???
J'ai acheté le sirop, la pharmacienne a dit qu'on pouvait le donner à des enfants de plus d'un an.
J'espère que ça va les aider à surmonter leur petite rhinite qui duuuuuuuuuuuuure !

steph89:
Aude, tu sais que mon petit coeur est né aussi bien trop tôt mais bien qu'il ait été malade plus d'une fois cet hiver, cela ne m'a jamais inquiété . Cela passait aussi rapidement que c'était arrivé . Il sort tous les jours, plusieurs fois par jour, bien emmitouflé dans sa poussette, mais il sort, quelque soit le temps ! Il côtoie d'autres enfants (souvent malades ) mais dans l'ensemble, l'hiver c'est passé sans gros encombres ( bronchiolite, bronchite, sinusite, otite,gastro ...) mais rien qui ait perturbé son quotidien, il mangeait, dormait et riait comme si de rien n'était . Par contre, comme l'a dit Aurélie, le mien n'a qu'une dent, alors peut-être que sa sphère ORL est moins sensible .... je ne sais pas!
Bref, je ne pense pas que le fait que tes puces sont prémas y soit pour grand chose ..... :-* :-*

NATHN49:
Caroline et Max sont nés à terme pour des jumeaux et quand Caroline a eu un peu plus d'un an, elle a enchainé les maladies. Jusqu'en déc 2009, elle avait fait qq conjonctivites, une gastro, une otite, et qq rhume. Mais à partir de déc 2009 (environ 14mois), j'ai eu le même mois, otites, gastro, conjonctivite et rhino. Les mois suivant le nez a presque coulé en permanence, le faisait 1 à 2 otites par mois. Quant à Max quasiment rien. Le contact avec les autres enfants ou les frères et soeurs scolarisés, la crèche ou autres collectivités. Mon doc me disait aussi qu'elle faisait son immunité. On a vérifié le côté des oreilles pour s'assurer que l'opération n'était pas nécessaire. Cet hivers a été assez calme, une gastro au début de l'automne et une ce week end. PAs otite juste un peu de rhino et une bonne grippe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente