18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 22:13:32
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253205 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 24 Novembre 2012 à 22:48:10 »

Non les loustics recoivent trop de cadeaux à mon gout!! mdrrrrrrr 
+1 ouais d'abord, un peu à nous !  Souriant
+1 

Emmeline bonne saint-nicolas en famille, on ne la fête pas non plus en Bretagne (en France ça ne doit se faire que dans le nord-est du côté des frontières).

Moi aussi hâte de connaître ma filleule, et surtout hâte de découvrir ma marraine, on va bien s'amuser Clin d'oeil

Chris ton récit me donne trop envie d'aller voir mikey on attend un an ou 2 et on se le fait tous les 5 c'est sûr !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4111 le: 25 Novembre 2012 à 00:21:36 »

Moi suis ok les petits en ont trop ....d'ailleurs j'ai fais un sacré large et dimanche prochain je vais vendre à la bourse aux jouets de mon village....j'espère faire fortune vu tout ce que j'ai mis de côté LOL 

Esmé je te conseille d'attendre au moins encore 2 ans mini pour tes princesses car c quand même hyper fatiguant

Bisous bonne nuit
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 25 Novembre 2012 à 18:35:46 »

häte de connaitre mon/ma filleul(e)  Souriant Souriant Clin d'oeil

Depuis quand y a des mecs chez nous?? ou alors tu essaye de dejà brouiller les pistes??? mdrrrr

mdrrr Chris 
A moins que tu essaie d'insinuer qu'il y a parmis nous des garçons manqués ??  Mouahahaha !
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 26 Novembre 2012 à 09:38:37 »

coucou les fifilles...

bon je me pose 5 min pour venir fofoter un peu ,

Esmé pas cool les mqp dites donc c est un virus qui se propage apparement j espere que mes beaux parents ne vont pas l attraper ils sont tellement top je serai vraiment deg.. non mais plus serieusement vraiment la connerie humaine n a donc aucune limite... au lieu de t incriminer pour le probleme de ton fils (ce qui est stupide) elles feraient bien de pensé au bonheur de leur petits fils et neveu et vanter tout le merite qui te reviens toi qui gere au quotidien tes 3 enfants d une main de wondermaman et qui t est battu pour savoir ce qu avais ton lulu et ton combat quotidien pour son epanouissement et son integration dans son ecole !!!! au lieu de deverser leur bave pour dire de la m....!!!!

chris genial pour disney... moi aussi hate d y emmener mes loustics mais j attendrais que les grumeaux est 5 ans pour qu ils en profitent je l ai fais 2 fois deja et j etais comme une gosse mais j avoue j etais deja hs en ayant que moi a gerer alors la si faut que je m occupe des 3 plus de leur fatigue et de la mienne ce sera pas vraiment du plaisir pour moi alors on le fera peut etre avant juste avec enzo mais bon c po donné quand meme on verra...

Emmeline alors cette saint nicolas c etais bien??

Mac sympa ta bm dis donc ... alors momix?Huh? ca chauffe??? ne m oubli pas pour les recettes en pdf lol... moi m en sers beaucoup pour les preparations de bases type sauce pate diverses genre pain pate a pizza pate brisée mayonnaise les purées et les soupes mais j ai peu testé le varoma parce que je trouve qu il n y as pas assez de recettes dans le livre!!! grrr bon ca viendra ...

Vio alors cette escapade?? ca se passe bien?? tu te ressource??
j ai lu ton recit et vraiment je suis epoustoufflé par le courage et la volonté dont tu as fait preuve...d ailleurs c est tres courageux de te livrer a nous comme ca ce ne doit etre ni facile a raconter et encore moins facile de te replonger dans cette periode.. je pense que les personnes qui sont confronté a cette maladie par le biais d un proche et qui en ont bavé ou souffert comme moi ne peuvent pas se mettre a leur place moi vraiment j en ai baver avec ma mere et encore aujourd hui c est un stress quand je l appel ou vais chez elle... du coup j ai toujours ete amer envers ce mal qui l a ronge... mais avec l age et la maturité qui va avec on comprend et quand j entend des temoignages comme le tiens je m en veux parfois d avoir ete dure avec elle pour son bien certe (ou le mien).. bref c est une belle lecon de courage et merci de nous faire confiance en te livrant a nous..

Anne galere les amortisseurs qui vous lachent ... toujours quand c pas le moment grrr e,nfin en meme temps c est jamais le bon moment... alors cette rhino elle te lache un peu??

emmeline au fait merci dans ton emploi du temps tres chargé de t occuper de la ronde c est vraiment une super idée.. je suis deja en train de reflechir a ce que je vais offrir a ma filleule... ca va etre compliqué pour elle de decouvrir sa marraine 

Coline j adore te lire c est fou j attend tes posts avec impatience ... un peu comme un roman dont on a hate de lire la suite...lol
pour ce qui est de la grognasse que tu as eu au tel grrrrrrrrrrr vraiment y a des gens devrait pas etre en contact avec les autres serieux elle devrait etre contente de voir que y a encore des gens motivé pour travailler dans le public ca court pas les rues!!! c est ce genre de comportement qui donne une mauvaise image du public !!! entre autres...
en tout cas super que tu sois motivé...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 26 Novembre 2012 à 09:55:17 »

bon je vais un peu parler de moi...lol

alors les 40 ans de zhom ca a ete un vrai succes je n ai pas fais tout ce que j avais esperer faire timing trop serré avec des prepa de dernieres minutes du coup heureusement ma bs et la cousine de zhom m ont aidés a finir les derniers trucs et au final y en avais 10x trop com d hab ils sont tous repartis avec des tupperwa* ... mais j ai quand meme ete applaudi!!!! ca ca fais chaud au coeur!!! d ailleurs tous on dit a zhom qu il devrait songer a m epouser vu que je suis parfaite oui oui c est ce qu ils ont dit c po moi qui me vante lol!!!
ce a quoi il m a repondu le lendemain que je serai marié avant mes 40 ans....    

sinon ici on est en pleine rhino general c est une vrai infirmerie mouchages suppo sirop pfffff j en peux plus hier william a meme vomi son repas tellement il est plein de rhume... cette saison me tape sur les nerfs JE HAIS CETTE SAISON !!! meme zhom tousse sympa les quinte de toux la nuit pour celui qui dors a coteenfin c est pas de sa faute...

sinon je suis en plein tri de la chambre des enfants qui comme par hasard se mettent a jouer avec tout ce  dont je veux me debarrasser!!!!!

enzo a perdu sa 3 eme dents la souris est passé il etait tout content il m a dit qu il avait entendu ses petites pattes mais qu il avait pas ouvert les yeux pour pas lui faire peur mdr j adore...
les prepas de noel avance la lettre est faite on va la poster ce soir ...

sinon les grumeaux poussent bien le langage est toujours bof chez nous je me languis de les entendre papoter....
ils magent seuls tout les 2 ( ca a ete long pour ma clara qui preferait faire sa princesse) du coup on a vendu nos chaises hautes ca fais bizarre ...

william est un tit coquin il adore jouer avec son grand frere ca m eclate de les voir ensemble ... Clara elle c une chipie d ailleurs nous sommes tres inquiet avec zhom de la tournure que prennent les choses elle sais deja nous manipuler pour nous faire craquer ce qui fait que quand zhom la gronde elle lui fais son regard de malheureuse et il fini par la consolé!!!!!   et la on voit a sa tete qu elle a obtenu ce qu elle voulait mais depuis quelques jours on rigole moins elle nous fais de ces coleres c est un truc de fou pour un oui ou un non...  la ca m amuse plus du tout!!!!

bon je vous laisse la elle s enerve parce qu elle n arrive pas a prendre tout ses nounours dans ses bras en meme temps !!! (dans le lot y a un chien plus gros qu elle ca va etre compliqué).. et wiwi propage une odeur des plus desagreable !!! je file

bisous a vous toutes....
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 26 Novembre 2012 à 14:04:12 »

Wiclen, courage avec la rhino ! pfff et puis avec cette douceur humide qu'on a en ce moment, c'est juste le paradis pour les microbes, ils peuvent croitre à loisir ! Grrrr !
Bon ben j'espère que ton zhom va pas attendre aussi longtemps avant de faire de toi une femme honnête hein !  Clin d'oeil Roulement des yeux
T'inquiète, ici aussi les grums commencent à savoir trèèèèès bien y faire ! Pauline essaie aussi de faire du charme mais elle sait pas bien contrôler ses regards, alors ça peu être très drôle ! Quant à Raph, dès qu'on le gronde il se lamente "Boboooooooo" en montrant un micro-bobo guérit depuis belle lurette !  Roulement des yeux

Ici la rhino se passe pour moi et pour Pauline (Ouf), mais Raph est en plein dedans avec fièvre régulièrement (je m'inquiète un peu, avec l'antibio vous pensez que c'est normal ?) et Matt commence à être patraque aussi ... d'ici à ce que le toubib revienne cette semaine y'a pas loin !

Bon normalement on récupère la voiture ce soir et la douloureuse qui va avec  ... ça m'énèèèèèrve, c'est l'anniv de Matt la semaine prochaine, et Noël qui approche, je vais devoir la jouer serré, c'est frustrant. Mais bo  c'est comme ça !
J'ai prévenu son tonton qui veut bien garder les grums une demi-journée, comme ça je comptais lui offrir un mac-do et un ciné, seul avec moi ! royal non ?  et puis un légo je-sais-plus-quoi et une figurine de dinosaure.

Bon allez, je file faire des crêpes, y'a plus rien pour le goûter !

Bonne aprèm les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 26 Novembre 2012 à 16:52:44 »

Anne: sans vouloir t'inquiéter plus que ça, je ne trouve pas normal que Raph ait encore de la fièvre régulièrement alors qu'il est sous antibio. Tu peux joindre ton docteur par téléphone? Il peut peut être changer l'antibio  Huh?
Je vois que nous avons toutes des petits comédiens qui ont bien compris comment nous attendrir  Clin d'oeil Margot excèle dans l'exercice, à coup d' oeillade charmeuse, et les 2 maîtrisent aussi bien le coup du BOBOOOOOO meuh Pleurs 
Sandy: je ne t'oublie pas, j'ai juste pas encore la clé parce que zom est en congé, je pense que j'aurai les recettes en fin de semaine... Ma cousine devrait me faire passer un livre édition spéciale fêtes de Noël, je vais le scanner et te ferai passer tt ça dès que ce sera fait (et surtt dès qu'elle m'aura filé le bouquin, hi, hi)
Chris: t'as mis dans le mille!... Petite, je jouais exclusivement avec des camions et des voitures Clin d'oeil Bon, ça m'a passé  Clin d'oeil
Bises les girls
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 26 Novembre 2012 à 23:06:45 »

aaaarrrggggghhhhh j'avais fait un super post et ça a bugué 

Bon du coup je reviendrai demain, la flème de tout réécrire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4118 le: 27 Novembre 2012 à 06:08:25 »

Coucou les poulettes!!

Wiclen, alalala la crise des deux ans!! mdr!! Ici bizarrement depuis 10 jours, Abi est beaucoup plus facile! Quand elle a envie de taper sa soeur, elle se reprend à la dernière minute et lui fait des bisous et des calins. Maintenant c'est L qui se rebelle et qui fait mal à tout vent!! lol on a pas fini de gronder!! mdr
Courage!!

Jet, rolala les microbes vous lachent pas dis donc!! Moi aussi j'irais revoir les doc, pas cool qu'il fasse encore de la fièvre!!
Vraiment pas de bol la voiture, mais je dirais, c'est comme ca! lol

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 27 Novembre 2012 à 06:18:54 »

Alors ici,

La saint nicolas était super! On a commencé la fête à 12h, et parti à 18h, les petites ont été extra!! pas fait de sieste maison les a pas entendu!!
Elles ont bien été gâtées, Poussette pour bébé qu'elles ont déjà amorties toute l'après midi, livres, puzzle, vetement, une grande tente/tunnel, lit pour bébé... génial!!

Par contre la fin de soirée..... Je sentais qu'elles commencaient à en avoir marre, du coup je commence à rassembler toute les affaires, et là CATASTROPHE, manque une tutute!!!!!!!! Tout en rassemblant, habillant les bébés, je cherche cette P=ùµ$^de tutute, et j'ai du aller voir zhom une 10aine de fois pour lui demander de l'aide, évidemment il n'a pas bouger!
Du coup j'ai commencé à m'énervé toute seule, avec ma BM qui avait un coup dans le nez qui me demandait toute les 30 sec les meme questions, finalement je lui ai répondu sur un ton sec, zhom l'a mal pris, on était dans la voiture, il a démarré en trombe, m'a traité de tout les noms devant les petites, a roulé comme un fou.

Depuis qu'on est rentré, c'est silence radio entre nous! je lui en veux à un point!!!!
Marre d'être la conchita qui se tape tout le boulot pendant que monsieur profite de la vie, à part son pc et la télé il ne fait rien du tout à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'fin bon, temps que j'aurais pas d'excuses, je garde le silence radio! marre marre marre!!

Sinon les petites vont super bien!!
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 27 Novembre 2012 à 10:06:34 »

Allez cette fois-ci je vais enregistrer au fur et à mesure de mon post  Clin d'oeil

Merci à toutes pour votre soutien pour les MQP Bisou

Emmeline pas cool ton zom  Le mien est un peu pareil quand on est invités très souvent il en profite pour ne rien glander à chaque fois je me cogne décharger et recharger le coffre, déshabiller et rhabiller les loulous, si besoin les lits parapluie + coucher les enfants (heureusement maintenant il n'y en a plus "que" 2 car Lukas reste avec nous), les relever quand on part, bref il est cool et moi je ne profite pas C'est déjà arrivé que je gueule devant les gens chez qui on est, non mais ! D'ailleurs souvent ils prennent ma défense et du coup zom est tout con, et toc !

Wiclen félicitations !!! Beaucoup de mariage dans l'air quand même chez les mamans poules On attend que tu nous racontes la demande officielle, il en a trop dit maintenant il faut qu'il agisse !!! Pour Enzo c'est trop mimi qu'il n'ait pas voulu faire peur à la petite souris

emmeline au fait merci dans ton emploi du temps tres chargé de t occuper de la ronde c est vraiment une super idée
+1 Bisou

je suis deja en train de reflechir a ce que je vais offrir a ma filleule...
Moi aussi je suis toute excitée avec ça

Jet alors cette douloureuse Huh? Et ton loulou il a toujours de la fièvre ? Je suis assez d'accord avec les filles c'est pas normal... Mon doc m'a toujours dit que si au bout de 3 jours d'antibio il y a toujours de la fièvre il faut revenir.

Ici on n'a pas trop de manipulation mais plutôt des colères, mesdemoiselles se jettent par terre quand elles ne sont pas contentes qu'on les gronde ou tout simplement qu'on leur dise non Pour les faux-bobos j'en ai tous les jours  Il y a un moment Alyssa était tombée dans son lit et s'était cogné la tête dans les barreaux, depuis tous les matins et après chaque sieste quand elles me voient arriver dans la chambre elles se mettent la main sur le front en pleurnichant "a cogné..... boboooooooo..." il faut les voir au réveil avec leur tignasse moi je suis MDR à chaque fois (je vous mettrai une photo quand j'y penserai, elles ont les cheveux qui ont encore beaucoup poussé et qui sont toujours bouclés, c'est trop beau... sauf au réveil )

Sinon hier j'ai eu la visite de Vio, Melvan et Maïwenn, comme d'habitude trop court

Bon j'y vais, ce matin c'est nounou pour les filles et pour moi ophtalmo + fin des courses de Noël (il ne me reste que mon papa et ma soeur aînée et je sais déjà ce que je leur prend Clin d'oeil), ensuite je me consacrerai pleinement à trouver le cadeau de ma filleule poulette

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 27 Novembre 2012 à 14:21:40 »

Bon les filles!!

HONTE à moi!!!

J'ai zappé Flo de la ronde, c'est ma faute, j'ai pas revérifier 2fois avant de faire le tirage au sort!!

ARF, désolée désolée désolée!!

Donc je recommence le tirage au sort! peut etre aurez vous la même filleule,peut etre pas! lol

Pouvez vous me confirmer tout ca!! lol

Donc petite récap, finalement avant que je ré-envoie les nouvelles filleules

Jet
Esmée
Chris
Mac
Angélique
wiclen
Violaine
Coco
Florence
Emmeline

on est 10, trop bien!!

J'attends que vous confirmiez ici ou sur FB pour renvoyez les nouvelles filleules attribuées!!

Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #4122 le: 27 Novembre 2012 à 14:24:57 »

Ok pour moi   Clin d'oeil
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 27 Novembre 2012 à 14:31:16 »

Ben alors le petit lutin lol t oubli une petite poulette !!!
Comme t es un super lutin on t en veux pas ...

OK POUR MOI
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 27 Novembre 2012 à 14:41:05 »

OK pour moi ! t'inquiète !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: