19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 01:04:39
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 253221 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 27 Novembre 2012 à 14:56:25 »

Emmeline, Alolu, pas cool les zhom qui se laissent aller quand vous êtes de sortie ! 
Iici c'est le contraire, quand on est de sortie zhom gère super bien et je peux me reposer sur lui, donc je suis moins stressée de sortir avec les 3 !

Sinon ici plus de fièvre pour Raph ! juste le 4e jour ! trop bien minuté l'antibio ! 
Pour la douloureuse, ben 400 boules dans tes dents ! vlan !  Donc on va piocher dans les réserves, mais moi qui mettais de côté pour notre futur déménagement ... espérons qu'on ai pas d'autres gros pépins d'ici là !

Et devinez quoi Huh? Vendredi on va voir Liane Foly en spectacle !! Youhouuuuuu ! des siècles que je suis pas sortie avec zhom (ou sans lui d'ailleurs !  ) ! Je vous explique: mon oncle et ma tante ont appelé car un de leur copain musicien accompagne Liane Foly en tournée et il a proposé des places gratuites, donc comme elle passe dans notre ville, on a dit oui toute suite, et j'ai dit à zhom "appelle ton frère, il faut absooooolument qu'il garde les enfants vendredi soir !"
Pourvu qu'un des 3 ne me fasse pas un 40° de fièvre le jour-même !  Roulement des yeux

Vio: pour les fleurs de Bach, ma mère en a trouvé à la pharmacie centrale de Vannes, donc je lui en ai commandé pour Matthias et pour moi aussi, parce-que je tourne pas rond non plus !  .
En fait hier soir j'avais ENCORE du mal à m'endormir et je me suis rendue compte que je me "débriefais" toute seule de ma journée, en m'engueulant intérieurement et en me fixant de nouveaux objectifs pour le lendemain !!  Roulement des yeux En fait je suis moi-même le boss le plus dur que j'ai jamais eu !  Donc il faut que je sois un peu plus flexible, que je descende la barre d'un cran et que j'arrête de m'auto- flageller !  Roulement des yeux (... y'a plus qu'à ...)

Bon allez j'y vais, je vais lever les monstro-plantes ! bonne aprèm !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 27 Novembre 2012 à 15:19:35 »

Emmeline, OK pour moi !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 27 Novembre 2012 à 15:54:32 »

MDR Emmeline  ok pour moi
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #4128 le: 27 Novembre 2012 à 15:57:17 »

et bein alors Emmelin t'abuse là  Clin d'oeil

ok pour moi
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 27 Novembre 2012 à 16:15:31 »

Emmeline: ok pour moi aussi  Tire la langue
Jet: contente de voir que ton pt'mec va mieux
ça marche bien les fleurs de bach parce que pour Juju ça pourrait être pas mal et pour moi aussi, idem que Jet, du mal à m'endormir le soir alors que je suis HS et divers réveils la nuit alors que tt le monde dort paisiblement.... Résultat: tête de râton laveur tellement j'ai des cernes  Roulement des yeux Souriant
Je vous laisse, les miss dévalisent le frigo et zom craque...
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 27 Novembre 2012 à 17:24:03 »

Mac:  aaaah toi aussi t'es en mode panda ? 

Les fleurs de bach je n'ai pour le moment utilisé que les "rescue", un mélange en cas de panique, gros stress etc .... Je l'utilisais beaucoup au travail pour éviter de passer ma supérieure par la fenêtre !  Tire la langue

Donc je vais voir si ça marche avec différents autres mélanges pour moi, et pour Matthias, car c'est un peu différent avec les enfants.
Si tu as une bonne herboristerie près de chez toi ils peuvent peut-être te renseigner.
Sinon tu peux aller voir ces sites :
http://www.fleursdebach.com/
http://www.votrepharmacie.be/html/fleurs_de_bach.html pour les enfants
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 27 Novembre 2012 à 19:33:43 »

Euh, j'ai rien compris du tout Emmeline 
pas suivi le bug du tout 

En tout cas j'ai reçu un MP avec ma filleule, je le prend en compte hein ?

*Rahh trop bien j'ai hâte d'envoyer mon cadeau à ...... à ........  TATAAAAAAM 
Non je ne gafferais pas !!! GNIARK GNIARK GNIARKKKK
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 27 Novembre 2012 à 20:32:13 »

Coline tu n'as pas compris : il ne faut pas tenir compte du MP car Emmeline avait oublié de mettre Flo dans son tirage au sort ! Emmeline devrait nous envoyer un nouveau MP rapidement avec le nouveau tirage au sort  Clin d'oeil Donc ton suspens est tombé à l'eau
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #4133 le: 27 Novembre 2012 à 20:40:55 »

Effectivement, Coline, comme l'a dit esmé, j'ai refais un tirage au sort cet après midi, maintenant que j'ai eu confirmation de tout le monde je vous renvois la nouvelle filleule!!

Donc je ne sais pas si vous aurez la même....tirage au sort oblige lol (je me suis amusée avec des bouts de papier mdrrrrrr)

je vous envoie votre filleule maintenant....
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 27 Novembre 2012 à 21:55:09 »

Hello

honte à moi non seuleme,nt je pars au soleil en vacances et en plus je deserte le forum pendant presque un mois vous pouvez cette fois ci m'envoyer des tomates à la figures  Clin d'oeil

bon serieusement j'en ai bavé (sauf en c-vacances faut pas deconner ) entre la bronchiolite suivi de la gastro avant les fameuses vacances sur place j'ai consulté ' fois le medecin car baptiste est arrivé avec la dite gastro et on est reparti avec le syndrome pied main bouche pour alexandre et maxime !
et à peine guéri de tout ça ils ont enchainé avec une rhinotracheite ou ils sont tous montés à près de 40 donc je vous raconte pas les nuits  Roulement des yeux
enfin je touche du bois depuis 3 jours ça va mieux
Bon sion sur place en vacances on a quand même passé de super moment en famille c'etait génial pour ça après le reste on oubliera  Tire la langue

j'ai essayé de survoler vos post ben avec tout mon retard ... j'ai pas vraiment tout retenu
mais je tenais à dire:
liovanie je plussoie les copines en trouvant que c'est une belle revanche et que tu es le plus bel exemple à donner en terme de guerison car tu t'es trouvé dans ton rôle de mère et de compagne de seb  Bisou

je vais essayer de redevenir plus assidue sur le fofo  je passe plus de temps sur FB car plus rapide
en tout cas j(ai pas commencé mes cadeaux de noel !!! quand je lis que esmée tu as déjà presque fini !!
alors je vais commencer par ma filleule du fofo et dès demain !!
bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 27 Novembre 2012 à 21:59:59 »

Ouais mais normal qu'Esmé a déjà tout fait, elle travaille pas hein!!

je déconne hein!! lol

Je suis déjà sortie de toute façon!!!--------------->
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 27 Novembre 2012 à 22:37:04 »

Voilà les filles j'ai réparé ma boulette!!!

Les filleules sont attribuées, voici un ptit questionnaire pour qu'on ait toute une précision sur les gouts de chacune.
Je l'ai pris sur la ronde du fofo,vous avez mes réponses avec lol libre à vous d'y répondre,ou d'attendre que votre marraine vous en fasse la demande (par moi bien sur, pas de boulette hein les filles Clin d'oeil Clin d'oeil )

EN CUISINE
- aliments préférés : suis difficile en cuisine  
- aimes-tu cuisiner? : non et j'ai pas le temps, c'est zhom qui cuisine
- gourmandises préférées  : le chocolat, les chocolats, the chocolate
- aliments détestés : beaucoup trop.....

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  tout sauf la "musique" qui s'apparente plus à du bruit comme quand les chanteurs crient dans leur micro...  
- Musique d’ambiance : non,pas vraiment
- Style de lecture? : les auto-biographies, j'ai aimé les twilimachin, les fantastiques
- livres préférés : "l'évangile selon pilate"
- Style de film : comédie, comédie-romantique, fantastique
- films préférés : pfiou, y en a trop!
- animaux préférés : j'aime les animaux en général
- animaux à la maison : non, et non merci!
- plantes vertes : à leur risques et périls
- Bibelots : le moins possible, j'aime pas nettoyer et ca prend la poussière!!
- activités manuelles : j'adore, mais j'ai pas le temps, j'ai beaucoup tricoter pendant ma grossesse
- photophores, encens : non non et renon, surtout comme cadeau, je suis du style à garder en souvenir, et du coup ca prend la poussière,satané poussière, elle est partout!

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 38-39 ca dépend des marques
- es-tu grande ou petite : petite  
- es-tu frileux/frileuse :  oui
- langues étrangères parlées, lues : néerlandais, anglais et je me suis mise à l'allemand, mais suis encore novice
- couleurs détestées : le rose pour un vêtement sinon aucune
- douche ou baignoire : douche dans une baignoire, j'aime pas massérer dans ma crasse  
- bijoux : quand j'ai l'occasion oui
- Allergies : pas de connue
- produits de beauté : le strict minimum pour bosser
- style vestimentaire : assez classique
- style ameublement : j'adore le style "maison du monde"mais on fait avec ce qu'on a, sinon assez épuré, meuble blanc, fauteuil brun, murs blanc, rideaux assortis aux fauteuils et bois

Journalisée

wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 28 Novembre 2012 à 08:21:37 »

EN CUISINE
- aliments préférés : y en as pas vraiment j aime tout..
- aimes-tu cuisiner? : oui j adore
- gourmandises préférées  :chocolat, bonbons...
- aliments détestés : euh aucun je crois

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  variete francaise, queen, u2... electro...a peu pres tout
- Musique d’ambiance : les cris pleurs et rires de mes enfants...
- Style de lecture? : j aime les suspens thriller .. la saga twilight bien sur que je connais par coeur 
- livres préférés : y en a tellement
- Style de film : tout sauf les drames surtout les drames francais qui n ont pas de fin!!!!
- films préférés : la liste est longue y en a tellement aussi
- animaux préférés : j aime tout les animaux (sauf les araignées dont j ai une vrai phobie)
- animaux à la maison :un chat et un poisson
- plantes vertes : je les aimes mais le contraire n est pas vrai et je n ai pas du tout la main verte aucune ne survit chez moi :-(
- Bibelots : le moins possible, j'aime pas nettoyer et ca prend la poussière!!
- activités manuelles : j'adore, couture , point de croix, toutes les activités avec les enfants..
- photophores, encens : j adore les bougies mais je n aime pas l encens

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : non je chausse du 37
- es-tu grande ou petite : moyenne lol 1.63m
- es-tu frileux/frileuse :  oui tressssssssss
- langues étrangères parlées, lues : un peu d anglais les restes de l ecole ...
- couleurs détestées : le orange .. j aime pas les couleurs flashs en general. j adore le gris le marron le beige le noir le blanc
- douche ou baignoire : on a une baignoire a la maison 
- bijoux : oui si ca reste discret ...
- Allergies : aucune
- produits de beauté : j aime me maquiller mais je ne prend jamais le temps de me cremer
- style vestimentaire : difficile a definir je suis passe partout.. j aime etre glamour quand je sors mais j aime aussi mettre des jeans ...
- style ameublement : j aime le moderne .. je n aime pas du tout l ancien style louis XV
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 28 Novembre 2012 à 10:03:27 »

Voilà ma présentation, hi, hi, hi
EN CUISINE
- aliments préférés : plein de choses surtout ce qui est salé, j'adore les sushis par exemple
- aimes-tu cuisiner? : oui j'adore
- gourmandises préférées  : chocolat, saucisson  Tire la langue
- aliments détestés : choux de Bruxelles, endives

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  pop rock, rock, pas politiquement correct suis fan de Noir Désir
- Musique d’ambiance : musique classique pour la faire découvrir aux minettes
- Style de lecture? : thriller, roman historique, j'aime beaucoup Maxime Chattam et la littérature classique
- livres préférés : l'éclat de Dieu du fils Sardou, la divine comédie de dante.......
- Style de film : j'aime bien tous les styles sauf le fantastique et les drames
- films préférés : pfiou.... y'en a beaucoup
- animaux préférés : les chats
- animaux à la maison :un chat 
- plantes vertes : j'aime mais les filles les scalpent
- Bibelots : bof, comme vous
- activités manuelles : j'adore mais je ne suis pas très douée à part pour la broderie
- photophores, encens : j'en ai de moins en moins et les bougies c'est plus pour l'été dehors

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 39
- es-tu grande ou petite : on dit que je suis grande (1.72m)
- es-tu frileux/frileuse :  oui, rien que de penser au froid, j'ai froid
- langues étrangères parlées, lues : un peu l'anglais, un peu italien, un peu allemand (manque de pratique)
- couleurs détestées : j'aime pas les couleurs criardes
- douche ou baignoire : comme Emmeline douche dans la baignoire et pour les mêmes raisons  Clin d'oeil
- bijoux : oui
- Allergies : aucune
- produits de beauté : j'adore mais je laisse de côté quotidiennement faute de temps
- style vestimentaire : pas vraiment de style défini, je marche au coup de coeur mais je ne suis pas le genre à mettre des slim fluo  par contre j'aime de plus en plus les bottes Roulement des yeux
- style ameublement : j aime le moderne, le blanc et le gris pour les meubles avec des touches de couleurs grâce aux coussins et autres accessoires
Bises les filles
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 28 Novembre 2012 à 11:41:26 »

A mon tour

EN CUISINE
- aliments préférés : je suis très viandarde
- aimes-tu cuisiner? : je le fais plus par obligation que par plaisir (peut-être quand j'aurai mon thermomix... )
- gourmandises préférées  : je suis très gourmande, pour cette raison mes placards à gourmandises sont toujours vides car sinon je mange tout, et là il faut vraiment que j'entame un régime  Pleurs
- aliments détestés : comme ça je ne vois pas mais il y a des aliments que psychologiquement je ne peux pas manger comme les abbats, cervelles, trippes, etc...

LOISIRS / DETENTE
- style de musique :  j'aime tout sauf la techno et le hard-rock (les boum boum et les gueulards quoi ), de temps en temps je remémore ma jeunesse avec du bon vieux RAP (NTM, I AM, eminem) et RNB (Mariah Carey, destiny's child, beyoncé), mais le temps passant j'aime aussi la variété française et internationale et les "classiques" comme brel
- Musique d’ambiance : alicia keys, norah jones, olivia ruiz, manu chao, sergent garcia, slaï, c'est vaste !!!
- Style de lecture? : j'ai pas mal de Mary Higgins Clark, mais aussi des récits d'histoires vraies (récits de guerre, Natacha Kampuch, les trucs un peu dramatiques quoi ) ou des comédies romantiques, mais je ne prends pas trop le temps de lire...
- livres préférés : pas de préférence
- Style de film : comédies, comédies romantiques, récits de guerre (pour les belles histoires, surtout pas trop de sang)
- films préférés : dirty dancing, love story, pearl harbor, mais aussi la cité de la peur ou qui a tué pamela rose
- animaux préférés : les chiens
- animaux à la maison : un labrador et des poissons 
- plantes vertes : j'aime mais je n'ai pas trop la main verte
- Bibelots : bof, comme vous
- activités manuelles : activités avec les enfants (pâte à modeler, pâte à sel, ...)
- photophores, encens : j'aime les 2 mais ça prend la poussière donc je les sors très peu

PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : énooooormes (42)
- es-tu grande ou petite : grande (1m78)
- es-tu frileux/frileuse :  ni trop ni pas assez
- langues étrangères parlées, lues : anglais et espagnol mais depuis l'école je dois un peu manquer de pratique
- couleurs détestées : aucune mais pour les vêtements je n'aime pas quand c'est trop criard
- douche ou baignoire : douches au quotidien mais j'aime bien de temps en temps me relaxer dans un bon bain
- bijoux : ouiiiiiiiii pleiiiiiiin 
- Allergies : au nickel donc pour les bijoux argent ou tissus obligatoires
- produits de beauté : soins comme maquillage je ne prends pas le temps mais j'aimerais bien m'y remettre un peu
- style vestimentaire : assez classique
- style ameublement : cuisine vernie bordeaux et grise, meubles wengué dans la pièce de vie, déco avec couleurs chaudes (rouge, jaune, orange)

Avec tout ça je suis hyper à la bourre (encore en pyj ) donc je file !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: