A mon tour

EN CUISINE
- aliments préférés : je suis très viandarde
- aimes-tu cuisiner? : je le fais plus par obligation que par plaisir (peut-être quand j'aurai mon thermomix...

)
- gourmandises préférées : je suis très gourmande, pour cette raison mes placards à gourmandises sont toujours vides car sinon je mange tout, et là il faut vraiment que j'entame un régime

- aliments détestés : comme ça je ne vois pas mais il y a des aliments que psychologiquement je ne peux pas manger comme les abbats, cervelles, trippes, etc...
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : j'aime tout sauf la techno et le hard-rock (les boum boum et les gueulards quoi

), de temps en temps je remémore ma jeunesse avec du bon vieux RAP (NTM, I AM, eminem) et RNB (Mariah Carey, destiny's child, beyoncé), mais le temps passant j'aime aussi la variété française et internationale et les "classiques" comme brel
- Musique d’ambiance : alicia keys, norah jones, olivia ruiz, manu chao, sergent garcia, slaï, c'est vaste !!!
- Style de lecture? : j'ai pas mal de Mary Higgins Clark, mais aussi des récits d'histoires vraies (récits de guerre, Natacha Kampuch, les trucs un peu dramatiques quoi

) ou des comédies romantiques, mais je ne prends pas trop le temps de lire...
- livres préférés : pas de préférence
- Style de film : comédies, comédies romantiques, récits de guerre (pour les belles histoires, surtout pas trop de sang)
- films préférés : dirty dancing, love story, pearl harbor, mais aussi la cité de la peur ou qui a tué pamela rose

- animaux préférés : les chiens
- animaux à la maison : un labrador et des poissons
- plantes vertes : j'aime mais je n'ai pas trop la main verte
- Bibelots : bof, comme vous
- activités manuelles : activités avec les enfants (pâte à modeler, pâte à sel, ...)
- photophores, encens : j'aime les 2 mais ça prend la poussière donc je les sors très peu
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : énooooormes

(42)
- es-tu grande ou petite : grande (1m78)
- es-tu frileux/frileuse : ni trop ni pas assez
- langues étrangères parlées, lues : anglais et espagnol mais depuis l'école je dois un peu manquer de pratique
- couleurs détestées : aucune mais pour les vêtements je n'aime pas quand c'est trop criard
- douche ou baignoire : douches au quotidien mais j'aime bien de temps en temps me relaxer dans un bon bain
- bijoux : ouiiiiiiiii pleiiiiiiin
- Allergies : au nickel donc pour les bijoux argent ou tissus obligatoires
- produits de beauté : soins comme maquillage je ne prends pas le temps mais j'aimerais bien m'y remettre un peu
- style vestimentaire : assez classique
- style ameublement : cuisine vernie bordeaux et grise, meubles wengué dans la pièce de vie, déco avec couleurs chaudes (rouge, jaune, orange)
Avec tout ça je suis hyper à la bourre (encore en pyj

) donc je file !