Allez cette fois-ci je vais enregistrer au fur et à mesure de mon post

Merci à toutes pour votre soutien pour les MQP
Emmeline pas cool ton zom

Le mien est un peu pareil quand on est invités très souvent il en profite pour ne rien glander

à chaque fois je me cogne décharger et recharger le coffre, déshabiller et rhabiller les loulous, si besoin les lits parapluie + coucher les enfants (heureusement maintenant il n'y en a plus "que" 2 car Lukas reste avec nous), les relever quand on part, bref il est cool et moi je ne profite pas

C'est déjà arrivé que je gueule devant les gens chez qui on est, non mais ! D'ailleurs souvent ils prennent ma défense et du coup zom est tout con, et toc !
Wiclen félicitations !!! Beaucoup de mariage dans l'air quand même chez les mamans poules

On attend que tu nous racontes la demande officielle, il en a trop dit maintenant il faut qu'il agisse !!!

Pour Enzo c'est trop mimi qu'il n'ait pas voulu faire peur à la petite souris

emmeline au fait merci dans ton emploi du temps tres chargé de t occuper de la ronde c est vraiment une super idée
+1

je suis deja en train de reflechir a ce que je vais offrir a ma filleule...
Moi aussi je suis toute excitée avec ça
Jet alors cette douloureuse

Et ton loulou il a toujours de la fièvre ? Je suis assez d'accord avec les filles c'est pas normal... Mon doc m'a toujours dit que si au bout de 3 jours d'antibio il y a toujours de la fièvre il faut revenir.
Ici on n'a pas trop de manipulation mais plutôt des colères, mesdemoiselles se jettent par terre quand elles ne sont pas contentes qu'on les gronde ou tout simplement qu'on leur dise non

Pour les faux-bobos j'en ai tous les jours

Il y a un moment Alyssa était tombée dans son lit et s'était cogné la tête dans les barreaux, depuis tous les matins et après chaque sieste quand elles me voient arriver dans la chambre elles se mettent la main sur le front en pleurnichant "a cogné..... boboooooooo..." il faut les voir au réveil avec leur tignasse moi je suis MDR à chaque fois

(je vous mettrai une photo quand j'y penserai, elles ont les cheveux qui ont encore beaucoup poussé et qui sont toujours bouclés, c'est trop beau... sauf au réveil

)
Sinon hier j'ai eu la visite de
Vio, Melvan et Maïwenn, comme d'habitude trop court

Bon j'y vais, ce matin c'est nounou pour les filles et pour moi ophtalmo + fin des courses de Noël (il ne me reste que mon papa et ma soeur aînée et je sais déjà ce que je leur prend

), ensuite je me consacrerai pleinement à trouver le cadeau de ma filleule poulette

à toutes