27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:59:17
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254124 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3690 le: 12 Juillet 2012 à 08:46:40 »

Coucou les poules !

Violaine, on accepte avec plaisir l'invitation ! Courage pour Melvan, quels sont les signes de l'intolérance ? Pas facile tout ça !

Esmé, trop beaux tes enfants, j'ai hâte de les rencontrer !  (les gars mettent un option pour de futures fiancées ! )
Chris, Alex aussi est un peu plus sensible sous ses airs de grand indépendant, et avec ma grand-mère qui le prend pour un grand capricieux on a eu des moments pas simples en vacances (parfois il pleuraut en la voyant, doonc elle disait qu'il faisait un caprice quand il se réfugiait dans nos bras, alors qu'elle le prenait d'un air "alors le grand capricieux !) Pas simple, chaque enfant est différent donc chaque relation est différente même si l'intensité de l'amour elle est identique !

Voilà ! Aujourd'hui je garde mon frère de presque 8 ans en plus de mes 3 gremlins ! Je vais tenter une sortie au centre-ville pour prendre l'air (sauf si madame la pluie arrive !)
bises à toutes !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3691 le: 12 Juillet 2012 à 09:59:18 »

Violaine comme on disait l'autre jour je me vois mal gérer seule mes 3 loustics dans un hôtel  donc si il y a un petit coin pour nous dans la nuit du 11 au 12 août j'accepte aussi l'invitation 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3692 le: 12 Juillet 2012 à 13:32:39 »

Bon, je vois que nous sommes invitées à squatter chez Violaine qui ouvre donc officiellement un jardin d'enfants pour ce week-end !  J'ai hâte d'y être !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3693 le: 12 Juillet 2012 à 13:36:55 »

Coucou les filles

Liovanie je ne pourrais effectivement pas venir tout le week end par contre suis pas trop loin
donc je pourrais essayer de venir le dimanche pour se faire un repas ensemble ! De quel côté de nantes êtes vous ?

Angelique tu as eu ton lot de petites galères j'espère que ça va aller mieux maintenant !

Esmee bonne nouvelle pour l'avs j'espère que tu l'auras rapidemment.

Chris super les vacances ! Profitez bien Vous bougez ?

merci pour vos messages concernant la gale ! Ça me rassure un peu !
Sinon pour celles qui ont Facebook j'ai mis baptiste au centre aéré (sur conseil de ma psy !) je peux que 2 jours par semaine à cause de mon boulot mais c'est déjà super bien!
Ça fait bizarre de le laisser toute une journée ! Il n'a pas bien sur fait la sieste mais apparemment ça s'est bien passé  Souriant juste le soir il a été terrible ! Il obéissait pas du tout ( pire que d'hab) et je l'ai pris sur le fait d'uriner tout habiller sur son camion !!! C'était pas un accident mais volontaire je sais pas comment je dois le prendre ! Mais ça m'a mis en pétard  
Alors je sais pas du c'est ton cas esmee mais baptiste me fait des crises à hurler à ces petits frères "c'est ma maman à moi " ils se tapent dessus les uns les autres je vous raconte pas des vrais sauvages  
Bon heureusement Alexandre et maxime commencent aussi à vraiment jouer ensemble et je trouve ça trop mignon !
Allez je vous laisse
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3694 le: 12 Juillet 2012 à 13:58:30 »

Bon, je vois que nous sommes invitées à squatter chez Violaine qui ouvre donc officiellement un jardin d'enfants pour ce week-end !  J'ai hâte d'y être !
Tout à fait Violaine tu nous les garde aussi le temps qu'on aille se promener ? 

Esmé, trop beaux tes enfants, j'ai hâte de les rencontrer !  (les gars mettent un option pour de futures fiancées ! )
Merciiiii  moi aussi j'ai hâte de vous rencontrer, quant à l'option fiancée il va falloir que j'inspecte tes fils sous toutes les coutures alors Attention peut-être que les fils de Flo vont faire concurrence... Et Melvan a l'avantage de déjà les connaître

Liovanie je ne pourrais effectivement pas venir tout le week end par contre suis pas trop loin
donc je pourrais essayer de venir le dimanche pour se faire un repas ensemble !
Ca serait super

Alors je sais pas si c'est ton cas esmee mais baptiste me fait des crises à hurler à ces petits frères "c'est ma maman à moi " ils se tapent dessus les uns les autres je vous raconte pas des vrais sauvages 
J'ai l'avantage d'avoir 2 filles donc les bastons je ne connais pas, et Lukas est très protecteur avec ses soeurs. Ils sont tous les 3 très câlins mais ils ne se battent pas pour m'avoir à eux tous seuls, quand ils veulent en même temps on fait des câlins collectifs pour mon plus grand bonheur En ce moment les filles sont à fond dans les bisous, matin et soir ils se font des bisous pour se dire bonjour et au revoir, et même dans la journée quand ça les prend, j'adore... Par contre pour les jouets en ce moment ils sont terribles ils s'amusent à arracher les jouets des mains de l'autre, je vous raconte pas les cris que ça provoque  et les filles ne sont pas les dernières à ce petit jeu là, j'entends au moins 50 fois par jour Lukas crier "NAAAN C'EST A MOUUUUA", il se fait plaquer dans les coins par ses soeurs elles sont trop fortes

Allez j'y vais ça va être les feux de l'amour  oui je sais bouh ouh trop nul mais moi je regarde 
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3695 le: 12 Juillet 2012 à 16:37:59 »

Coucou les copines !!!

Passage rapide pendant que les zouaves dorment encore... (je sens que ça va pas durer )

Sandy contente d'avoir de très vexa. Profitez bien de tes vacances c'est un sacré périple suite vous allez fAire !!!
Maiwenn fait comme clara, elle attaque son frère bouche ouverte et dents dehors quand elle est pas contente ...

Flo la gale c'est comme les poux c'est un parasite donc l'hygiène n'a rien à voir ... Il suffit d'être en contact avec quelqu'un qui l'a. Ça va tu t'en sors avec la désinfection ?

Esmé fait chier pour l' AVS j'espère vraiment que tu arriveras a avoir quelqu'un des septembre.
Pour ton homme es t'il envisageable d'aller consulter ?  Ouais je sais les hommes sont jamais friands de ce genre de choses mais as tu essayé d'aborder ce sujet?  Lui as tu clairement dit que tu envisageais la séparation si les choses ne s'amélioraient pas? 
Super la photo de tes 3 affreux !!!!

Angélique effectivement sacré série noire. Alors la roue a t'elle tournée ?

Chris alors ces retrouvailles avec ton grand? 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3696 le: 12 Juillet 2012 à 16:46:12 »

Pour le week-end à la ruche.

Flo aucun soucis pour que tu te joignes à nous le dimanche, au contraire !!!
Nous sommes sur l' axe nantes—cholet à la chapelle heulin exactement.

Niveau organisation, la tribu ribere s'installera donc dans la chambre à l'étage
La tribu poligne/garnier dans notre chambre.

Quand comptez vous arriver ?
Aucun souci pour nous des le vendredi, même tard si vous préférez rouler de nuit.
Angélique avez vous envie de rester le début de semaine pour aller à pleucadeuc ?

Je vous laisse ça se réveille Clin d'oeil

Bises
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3697 le: 12 Juillet 2012 à 16:49:54 »

Coucou Violaine, merci pour la super organisation ça ira avec l'emménagement ?
On verra pour le jour d'arrivée car comme on reviendra de chez les moches-qui-puent certainement le jeudi matin, il faudra voir. On ne pourra pas rester plus que dimanche car Zhom bosse le lundi.
Flo, je serai ravie de vous voir le dimanche (en espérant un super soleil !)
Allez, je dois m'occuper des 4 zouves qui se chamaillent ! bises !
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3698 le: 12 Juillet 2012 à 21:14:58 »

La bonne nouvelle du jour : première séance active chez l'orthophoniste, Lukas était ravi malgré que je ne sois pas dans la pièce. Elle m'a dit qu'elle était sûre qu'il allait progresser très vite, elle m'a rassuré sur son chochotement qu'elle est sûre de pouvoir supprimer, elle est très contente de le voir si volontaire dans les exercices car même si c'est sous forme de jeu c'est pas évident à cet âge. Bref je suis contente !

Pour ton homme es t'il envisageable d'aller consulter ?
euh non pas trop... c'est pas du tout le genre de zom, et j'avoue que moi non plus ça ne me tente pas plus que ça  Tire la langue

Lui as tu clairement dit que tu envisageais la séparation si les choses ne s'amélioraient pas?
Il sait que cette idée me travaille mais ne sait pas que je me suis fixée une date butoire. Ce soir on a encore commencé à se prendre la tête devant les enfants donc je lui ai dit qu'on en discuterai après, mais comme d'hab lorsque les enfants sont couchés on est chacun de notre côté, plus aucun dialogue, ni échanges, alors la tendresse n'en parlons même pas... Un truc tout bête on ne se dit même plus bonne nuit quand on se couche, je n'ai même plus envie mais ça me fait quand même mal de voir que ça n'a pas l'air de le déranger. Bref...

La tribu poligne/garnier dans notre chambre.
c'est foligné  pourquoi serais-je dans votre chambre ? Vous dormez pas dehors quand même ? Moi un canapé me va très bien je ne veux pas vous déloger ! Si pour les couchages adultes tu veux qu'on amène nos draps dis-le nous ça t'évitera des lessives en +. Par contre j'ai 2 lits parapluie donc pourrais-tu m'en prêter un 3e ? Sinon je demande à ma BM de me prêter celui qu'elle a chez elle. Pour l'arrivée je ne sais pas encore, l'idée de rouler le soir après manger est assez attirante vu que les filles sont dans leur période "on déteste la voiture et on le fait savoir"  et que Lukas supporte moyennement les trajets de plus d'1h.
Croisons les doigts pour qu'on ait beau temps car ça risque d'être compliqué avec tous les enfants si ils ne peuvent pas profiter de l'extérieur 

Bon j'y vais, zom m'a quand même proposé de prendre un bain (il en sort). Ca va me faire du bien.

Bisou
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3699 le: 13 Juillet 2012 à 08:27:14 »

Coucou.

Angélique, ils habitent où tes moches qui puent ? 
Tiens moi au courant pour quand vous arrivez.
Nous sommes dispo à partir de jeudi soir !!!

Esmé, je me doute bien que le canapé ça te convient.
Seulement si tu dors dans le salon il faut mettre tes enfants dans la chambre des miens et donc les miens dans notre chambre... Il est quand même beaucoup plus simple que mes enfants conservent leur chambre et que tu t'installes tranquillement avec tes zouaves dans la notre.
Puis tu sais, nous aussi le canapé ça nous va :p
Pour les draps c'est un lit de 180 dans notre chambre. Pour les lits parapluie nous en avons deux. lukas dors toujours en lit parapluie ?  J'avais le souvenir qu'il était passé en lit de grand Huh?

Bon aller on s'active on va chez ikea ce matin ; D
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3700 le: 13 Juillet 2012 à 08:28:35 »

Esmé pour le nom de famille j'ai hésité entre les deux et forcément j'ai pris le mauvais Roulement des yeux

Bises à toutes
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3701 le: 13 Juillet 2012 à 10:04:51 »

Je m'étais doutée que ton choix des chambres s'était fait par rapport aux enfants mais je voulais m'en assurer Clin d'oeil dans ce cas ça me va ! Lukas est en effet à la maison dans un grand lit mais quand on est à l'extérieur ça lui arrive encore de dormir dans un lit parapluie. Tout bien réfléchi ce serait plus simple qu'il dorme avec moi dans le grand lit puisque zom ne sera pas là ! Je n'y avai pas pensé c'est mon côté blonde qui ressort Si tu as toujours le lit de cododo ça lui servira de barrière donc pas besoin de lit parapluie. Par contre pour les draps nous sommes en 140 ici je n'ai pas de 180.

Bon Ik*a !!!
Journalisée

Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3702 le: 13 Juillet 2012 à 10:15:07 »

C'est ce que j'avais pensé aussi que lukas dorme avec toi.
Parcontre non on a plus le lit de cododo... Enfin si on l'a gardé mais il est à l'étage. Après ya toujours moyen de mettre un des lits parapluie contre le lit comme barrière où de coller notre lit contre le mur. Pour les draps t'embête pas on a ce qu'il faut... Prévoit peut être juste une couverture. Enfin on reverra ça au dernier moment.

Bises
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3703 le: 13 Juillet 2012 à 11:10:30 »

ya toujours moyen de mettre un des lits parapluie contre le lit comme barrière où de coller notre lit contre le mur
Oui ça ira très bien comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3704 le: 13 Juillet 2012 à 11:57:42 »

Coucou les filles,
Bon, je suis loin d'avoir tout lu.... Nous sommes rentrés hier soir des chez mes bp, j'ai npas le temps de tout vous raconter mais bon en gros  Triste
Ce soir nous allons ches mes parents à qui nous laisserons les filles quelques jours donc promis, je me rattrape la semaine prochaine.
ici c'est la canicule, Julia a fait un gros coup de chaud (40.5°C), trop la trouille mais tout est rentré dans l'ordre.
Bon courage et bonne fin de semaine à toutes
bises
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: