28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 05:28:34
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254153 fois)
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 04 Juillet 2012 à 23:31:05 »

Esmée, je suis désolée de te lire 
Comme Emmeline, je ne sais pas trop quoi te dire, les enfants sont une véritable épreuve pour un couple, alors quand ils ont des difficultés et/ou se présentent accompagnés, c'est un peu le double effet kiss-Kool comme on dit !  Roulement des yeux
Et puis quitte à faire ma féministe de base, les hommes ne savent pas faire face à ce genre de difficultés aussi bien que les femmes.
La dernière fois nous avons eu une franche explication avec zhom et je lui ai carrément dit que je ne me sentais pas soutenue. Depuis il a fait des efforts, mais il y a toujours des points de désaccord. Nous avons été élevés de façon radicalement différente, il y a donc parfois des fossés entre nous, car qu'on le veuille ou non, on reproduit !
Je suis de tout coeur avec toi, je t'envoie plein d'ondes +++, et j'espère vraiment qu'on pourra se voir le 15 Août ! Bisous ma belle, courage !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 05 Juillet 2012 à 11:08:59 »

Merci les filles  Bisou de toute façon dans ce genre de situation il n'y a pas grand chose à dire ou à rajouter...

les hommes ne savent pas faire face à ce genre de difficultés aussi bien que les femmes.
Je ne sais pas si on peut généraliser mais en tout cas pour mon homme c'est le cas ! J'ai besoin d'un mec qui m'épaule et ce n'est pas le cas avec lui. J'ai même parfois l'impression d'avoir le rôle du papa en + de celui de maman tellement même quand il est là il est absent, plus d'une fois j'en ai pleuré car j'ai trop peur que les enfants se sentent malaimés (surtout Lukas)  Pleurs

Comme je disais à Violaine hier je pense que le 11-12 août je viendrai seule avec les enfants, je veux profiter et ne surtout pas me prendre la tête, donc il vaut mieux qu'il ne soit pas là ! J'en suis arrivée à la conclusion que je préfère être seule quitte à galérer plutôt que d'avoir quelqu'un à côté de moi qui me regarde faire, ça je ne supporte plus !

Bref... J'y vais ça pleure
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 05 Juillet 2012 à 11:20:04 »

PU*AIN j'ai la rage !!!! Je viens d'apprendre que Lukas n'aura pas d'AVS dès la rentrée  je vais péter un câble ! Depuis le mois de février que le dossier est envoyé il ne passera en commission que le 26 juillet, puis ensuite 8/10 jours pour recevoir la notification, puis l'inspection accadémique entre en contact avec l'école (forcément les 2 sont fermées en août), donc on m'a répondu "avec un peu de chance il en aura une d'attribuée dans le mois suivant la rentrée", ouais c'est ça AVEC UN PEU DE CHANCE....... ZEEEEEEN
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 06 Juillet 2012 à 13:51:59 »

Hello

Esmee je suis désolée d'apprendre cette double mauvaise nouvelle entre l'avs qui se fait désirer et les difficultés avec zhom ... Je sais qu'il ne faut pas généraliser mais as tu pensé
 à voir un thérapeute de couple cela peut parfois aider à faire prendre conscience à certaine personne ( les zhoms!) à quel point cela ne va pas et essayer de trouver une solution ensemble ... Maintenant il faut qu'il accepte  ...
En tout cas je pense bien à toi  Bisou

Je ne serais hélas dispo qu'a partir du samedi après midi du 11aout et le dimanche mon zhom bosse ...

Angelique super tes vacances en club, le pied ! Et du soleil c'est quoi cette chose ça existe encore ??
 Emmeline j'espère que tu as bien profite également de tes vacances
C'est bizarre mais ces retours de vacances sont toujours synonyme d' accroissement de corvées ménagères c'est pas juste ;-)
Lio alors cette nouvelle maison ?

Ici depuis qu'on est rentré de vacances Alexandre avait des petits boutons qui grandissaient et s'infectaient malgré la biseptine. Maxime a commencé à en avoir aussi ... Du coup consult et la !!!diagnostic la gale  . Je vous dis pas la surprise soit il l'a chopé dans la location qu'on avait soit on l'a  ramené de nos boulots! Je suis hyper dégoûtée moi qui suis super maniac suis super vexée ... Enfin l'important c'est qu'il guérisse vite
allez je vous laisse j'ai le boulot qui va recommencer
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 08 Juillet 2012 à 08:29:03 »

Coucou les filles ,

Je ne peux pas rebondir sur tout j ai déjà oublié la moitié de ce que je voulais dire !!! Grrr ...

Esmé: je suis triste de te lire ... Quand rien ne va on a souvent l impression qu on ne verra jamais le bout des problèmes ... Vraiment pour l avs c est du foutage de gueule ils savent qu avec les vacances tout est en stand by apres ils pouvaient pas la faire avant leur commission sérieux !!!! Y a de quoi avoir la rage !!! On vit vraiment dans un système a la con d un cote on nous bassine avec l individualité des enfants leurs accueils leur bien etre et de l autre on les livre a eux même sans ce soucier de l enjeu de l intégration !!! Ahhhhh ça me révolte !!! Courage ma belle ...  Et pour zhom je pense qu il y a des périodes ou on en peux plus ou on sature tellement que leur passivité donne envie du pire ... Courage ....

Flo: tu nous l as pas dit parce que t avais peur qu on s incruste toutes ?? LOL mais t as raison on devrait toute s accorder ce genre de pause 1 fois par an au moins pour se resourcer !!! Pour la gale ben y a pas de quoi etre vexée ça n a rien a voir avec l hygiène mais c est surtout galère car faut tout nettoyer de fond ... Bon courage ... J espère que tes loulous iront vite mieux ...

Violaine : alors cette ruche ?? Vous trouvez vos marques ??

Angélique : génial les vacances en club bon moi le soleil ne me manque pas il fait super beau ici mais farniente ça ça me plairais !!!!

Emmeline: suis contente de lire que les nuits s arrangent !!! Apres matinale ça dépend des enfants les miens sont des leves tôt aussi en général ils sont réveilles les 3 vers 7h voir 6h30 pour mon grand !! Oui oui on m avait dit en grandissant il dormira plus !!! C ça oui !!! A 5 ans on en est toujours au même point même si il se couche a minuit il se lève a 7h !!! On nous dit ben si tu fais ça plusieurs soirs il va finir par se lever tard !!! Ok mais perso je vois pas l intérêt de coucher un enfant de 5 ans a cette heure juste pour qu il dorme le matin ... Surtout que pour les enfants le meilleur sommeil est avant minuit !! Bref tout ça pour dire que moi me lève pas des que je les entends les jumeaux papotent entre eux et enzo joue tranquil moi la depuis le début des vacances c 8h30 !!! LOL d ailleurs la je vous écris de mon lis mdr
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 08 Juillet 2012 à 08:42:15 »

Sinon ici tout va bien ça pousse ça pousse ... Ils sont de plus en plus coquin j adore ma Clara surtout est vraiment une chipie elle a trouver un moyen de défense quand son frère veut le jouet qu elle a en main ben elle le mort je l ai surprise en train de lui courir apres la bouche ouverte a essayer de lui attraper l épaule !!! Une tite cannibale !!! Sinon pour elle la marche c est faite du jour au lendemain le jour ou elle c lâché c étais parti elle a presque rattrape son frère qui marche depuis un moment du coup c chiant ils ne veulent plus rester dans la poussette mais c pratique genre quand je vais chez mon pédiatre la poussette ne rentre pas dans l ascenseur je portais les 2 ben c fini ils y vont en marchant c trop marrant ...
Sinon c bisous et câlins tt le temps et très vite ils ont compris que si on s allonge sur les genoux de maman ss bouger elle nous gratouille le dos du coup ben ils se battent pour se faire gratter mdr c de famille enzo idem et ne parlons pas de zhom !!!!
Sinon je pars mardi a Dax au dessus de Biarritz chez mon papa jusqu au 26 (seule avec les 3) apres on monte ensemble en Bourgogne ou on a le mariage de ma cousine le 28 ensuite vais chez ma maman jusqu au 3 je redescend a Nice on récupère papa et la 5 on pars tt les 5 a la montagne en club pension complète yepaaaaaaa 1 semaine ... J ai hâte !!! Bon je vais etre bien chez mon papa mais il prend ma nièce et mon neveu en vacances et ma belle mère bosse donc vais l aider a gérer tout ce petit monde plus la maison ce qui ne sera pas des vacances je pense !!!
Bon aller je file il est 8h40 quand même LOL mauvaise mère faut se lever !!!

Bisous a toutes ...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 08 Juillet 2012 à 08:44:23 »

Une dernière chose coco tu nous avais manqué !! Contente que tu sois de retour ...

Quelqu un a des Nouvelles d Irène (mutine) ??
Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 11 Juillet 2012 à 14:42:43 »

Coucou les poulettes !

Désolée, j'ai été un peu débordée ces derniers jours....
Eh oui, ça prend du temps de se mettre à jour du linge avec 3 loulous ! En plus j'enchaîne les mini-poisses ! Genre les gars devaient aller à la garderie vendredi après-midi donc je propose de garder mon frère de 8 ans en plus des miens en me disant je n'aurai que les grands ! Eh non ! Alex a fait de la fièvre + la pluie = 4 aenfants à sauter partout dans un appart' de 78 m2. Heureusement, on fêtait nos 10 ans de mariage avec Fabien, donc mes parents ont gardé les mioches et on est allés en amoureux manger une moule/frites chez notre ami belge (merci Emmeline !).
Lundi matin direction garderie, j'emmene célia et mon frère chez ma grand-mère, je me dis chouette 2 heures de shopping devant moi, eh bien un gars m'a grillé un stop, on a évité le carton d'un cheveu et un camion s'est renversé sur la route : 1/2 heure de bouchon ! Bon, j'ai quand même pu aller chez C et * mais c'était juste. Je retourne chercher les gars et là ! le coffre ne se ferme plus ! Zhom a dû partir du boulot pour réparer ça ! Du coup les gars ont dormi 3/4 heure dans la voiture et n'ont pas fait de sieste.
Hier soir Zhom prend une glace et que vois-je ce matin Huh??? le congélo est resté ouvert toute la nuit !!! Donc courses ce amtin chez carrouf  et cuisine cet après-midi pour perdre qu'un minimum de bouffe. Mais ce n'est pas fini !!! J'arrive chez carrouf, je me gare à l'étage, je descends les gars de la voiture, les mets dans le caddie (oui, je sais, vous connaissez le tralala ! )  on va pour prendre l'escalator et que vois-je ? Celui pour remonter est en panne ! Je fonce vers les gars de la sécurité en râlant (bah oui, c'est tout moi !) je leur dit qu'il faut mettre des affiches pour expliquer. Ils me promettent de m'aider à remonter les courses. Je fais quelques courses (et là, je ne vous raconte pas les regards dans le magasin avec les 2 monstres dans le caddie), je paie et retourne voir le gars qui me propose de prendre un ascenseur et de faire tout le tour duu magasin pour retourner à ma voiture. Du coup, à force de râler et d'expliquer que 2 jumeaux dans un caddie + un grand parking à traverser est dangereux, ils ont réussi à faire réparer l'escalator plus rapidement. Non mais ! Avec tout le fric qu'on leur lâche ils pourraient les faire entretenir j'ai donc rempli une fiche de non -sastisfaction et j'attends la réponse !

Voilà que des mini-choses mais accumulées ça fatigue ! En plsu il pleut donc on ne peut pas trop sortir au parc donc pas top !

Esmé, ça va mieux avec Zhom ? On se verra bien chez Violaine ? GRR pour l'AVS !
Sandy, trop cool qu'ils commentcent à marcher, ça change bien certaines situations !
Flo, pour la gale après la naissance des gars c'est moi qui a cru être infectée mais il s'agissait d'un eczéma purulant, un conseil vois un dermato ! Et ne te vexes pas, mon médecin me dit qu'on peut l'attraper partout, il suffit de prendre un caddie derrière quelqu'un d'infecté et tu peux l'attraper !

Allez, je retourne à la popote ! Bises
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3683 le: 11 Juillet 2012 à 14:47:23 »

Roh les filles j'ai la rage je venais d'écrire un super long post et bing resté trop lgtps en attente car suis au taff du coup tout perdu GGrrrrhh 
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 11 Juillet 2012 à 15:22:06 »

Bon je recommence 

Flo pour la gale pas de pb d'hygiène il y a eu un cas le mois derniers à la crèche des loustics et dixit le pédiatre il suffit d'un contact direct entre humain pour l'attraper de + il y a de + en + de cas depuis 5ans....ici ouf ils ne l'ont pas attrapé ! et les tiens ça va mieux ?

Esmé désolée de te voir triste avec ton zhom Pfff pas cool du tout bref seule toi à la solution mais bon bien réfléchir et essayer de sauver son couple en vaut peut-être la peine à condition que les 2 soient prêt à faire des efforts ou acceptent de l'aide extérieure
juste une expérience parmi les autres j'ai connu depuis 1 an surtout depuis janv des gros "clash" avec zhom au point aussi de me dire je serais mieux seule et d'aller loin dans la réflexion au niveau conséquences matérielles et surtout vis à vis des enfants......zhom lui s'implique bcp avec les enfants mais moi besoin de liberté de respirer de souffler et pas envie d'engueulade de contraintes de vie de couple, pas dispo pour tendresse et +  au point de ne plus supporter le moindre bisous ou geste de tendresse, ne supporte plus l'attitude de zhom envers les enfants cause manque de patience et saturation de sa part face au rythme imposé par famille nombreuse avec grums et boulot qui implique peu de répi, très peu de sortie, même pas un repas pris tranquillement.....bref vous savez bien de quoi je parle hein  Roulement des yeux
l'éloignement était devenu pesant et malgré tout nous essayons de faire qqchose et sauver notre couple qui a vu le jour il y a prés de 20 ans dont 14 ans de mariage ....des efforts des 2 côtés une consultation chez la kinésiologue pour moi.....et petit à petit de l'amélioration  Souriant rien n'est encore gagné mais j'y crois .....affaire à suivre ....Esmé si ça peux te conforter pour te battre et demander à zhom aussi d'y mettre du sien et bien tant mieux.....je sais que c usant car tu as déjà le combat pour ton lulu (je suis scandalisé par ton histoire d'AVS  ) mais tu es formidable et tu fais de ton mieux ....j'espère que tu trouveras ta solution  Bisou

Angélique contente pour toi de vacances farniente  Souriant et les nuits ?
Oh dis donc c t la loi des séries allez ça va allez mieux courage  Bisou

Sandy moi aussi j'adore qu on me gratouille le dos Clin d'oeil ....ma nounou me le faisait pdt des heures je voulais jamais qu'elle s'arrête  Tire la langue
un sacré périple de prévu pour l'été mais par contre trop cool la semaine en club j'en rêve même si c pas notre genre de vacnaces habituel je t'envie trop ....profites en bien  Souriant

Emmeline contente que tu ai passé de bonne vac même si la reprise c toujours durdur  Roulement des yeux
Je trouve génial que tes puces parlent 2 langues  Souriant

Violaine ça va tu t'en sort de tes cartons? et tes zouaves ça va mieux j'ai vu qu ils avaient pieds/mains/bouche ?

Anne trop fort la photo FB de la poussette transformé en animal de portage....je crois qu on l'a toute adopté 
et toi ça va? et avec Matthias?

Bisous à Coline, Paule cécile, Irène si vous passez par là  Bisou

allez un petit coup de slogan "Esménien" ça peut pas faire de mal  Tire la langue
AUCUN PROBLEME N'EST INSURMONTABLE, JE VAIS Y ARRIVER CAR JE SUIS UNE WONDERMAMAN

Gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 11 Juillet 2012 à 16:43:04 »

De notre côté les enfants vont bien
Mathis rentre demain d'1 semaine chez ma maman ..;me languis trop Tire la langue ça fais un vide à la maison mais d'un côté on l'a pris un peu plus cool ...mine de rien un de moins ça change la donne niveau logistique/intendance  Clin d'oeil....mais pour rien au monde je voudrais changer les choses  Clin d'oeil
Elisa court presque et fais la chipie de + en + du style quand je l'appelle pour le bain elle vient et dés que je m'approche elle part en courant tout en se marrant car elle aime jouer à ce qu on lui courre après  Souriant
Axel a fait ses 1° vrais pas ce WE mais comme il n'a pas la tonicité suffisante sur ces jambes il préfère largement le 4p surtout qu il va très très vite 
Il est vraiment pot de colle style "glue extra forte"  avec moi ...Zhom en est même vexé  mais bon en même tps il ne s'y prend pas très bien avec lui depuis qu il est bb car Axel est un chouineur et ça saoule zhom du coup hier je lui ai dit gentillement et ce matin zhom a fait attention il va essayer de rendre leur relation + sympa en espérant qu'Axel soit un peu moins accroché à moi pour que je puisse aussi plus souvent m'occuper d'Elisa....oulàlà ai je été claire  Huh? suis pas sûre  Tire la langue

Demain rdv des 18m + vaccin ROR  Triste

Et vendredi soir suis en congée pour un mois  Souriant Souriant youhou!
zhom lui est en congé 3semaines à partir du vendredi suivant...;on va vraiment essayer de se poser et de faire des trucs en famille de profiter et de sortir de la routine quotidienne quitte à bousculer un peu les habitudes des loustics ....il n'en mourront pas car je crois que je m'impose trop de "rigueur" sur les horaires repas coucher bain....en bossant difficile de faire autrement  Roulement des yeux

bon vais bosser encore un peu Roulement des yeux
bisous Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 11 Juillet 2012 à 18:11:03 »

Coucou

Flo si j'ai bien compris on ne se verra pas cette Année  Huh? Pour la gale comme disaient les filles ce n'est pas une question d'hygiène tout le monde peut l'attrapper. D'ailleurs ma soeur l'avait eue étant jeune alors que ma mère est une véritable maniaque du ménage.

Pour notre histoire d'AVS nous avons reçu un courrier qui nous stipule qu'elle va être acceptée sur tout le temps scolaire pendant 2 ans donc on est content enfin une bonne nouvelle ! Par contre la commission de validation officielle n'est toujours que le 26 juillet donc à partir de quand il aura cette AVS ça reste un mystère  L'assistante sociale du CCEF va essayer de contacter un mec de l'inspection accadémique qui s'occupe de ça pour faire passer en priorité le dossier de lulu et j'ai laissé un message à la directrice de l'école en lui demandant si elle aussi peut faire jouer ses connaissances, après tout dans le cas de Lukas ce sont les premières semaines où l'AVS sera la plus indispensable donc on essaie toutes les solutions pour qu'il ne soit pas obligé de faire sa rentrée après ses petits copains... affaire à suivre...

Flo: tu nous l as pas dit parce que t avais peur qu on s incruste toutes ??
  c'est tout à fait ça je pense 

Violaine comment ça va ? L'arrivée à la ruche se passe bien ?

Angélique dans un sens tu me rassures je ne suis pas la seule à avoir des semaines de poisse  Allez courage ça va passer  Clin d'oeil

Esmé, ça va mieux avec Zhom ?
Statu quo... je suis à saturation et espère qu'à la fin de l'année ça ira mieux, j'espère que la rentrée de Lukas et ma recherche active de travail en novembre nous permettront de retrouver un équilibre, mais peut-être aussi que ce sera l'inverse 

On se verra bien chez Violaine ?
J'y compte bien  C'est officiel je viendrai seule avec les enfants, ça nous fera du bien à tous les 5 (je pense que je laisserai zom chez sa chère maman, il sera heureux elle pourra le dorloter comme un bébé comme au bon vieux temps Roulement des yeux). Pour tout vous avouer ça n'emballait pas zom de se retrouver 2 jours avec 2 couples inconnus ou que l'on connaît peu (il est très réservé avec les gens qu'il ne connaît pas), et surtout.... 8 ENFANTS DONT 6 EN BAS AGE  il aurait pété un câble  donc je n'ai pas beaucoup insisté pour qu'il accepte ma proposition 

moi besoin de liberté de respirer de souffler et pas envie d'engueulade de contraintes de vie de couple, pas dispo pour tendresse et +  au point de ne plus supporter le moindre bisous ou geste de tendresse, ne supporte plus l'attitude de zhom envers les enfants cause manque de patience et saturation de sa part face au rythme imposé par famille nombreuse avec grums et boulot qui implique peu de répi, très peu de sortie, même pas un repas pris tranquillement.....bref vous savez bien de quoi je parle hein  Roulement des yeux
ça j'aurais pu l'écrire 

Emmeline contente que tu ai passé de bonne vac même si la reprise c toujours durdur  Roulement des yeux
Je trouve génial que tes puces parlent 2 langues  Souriant
+1  Clin d'oeil

allez un petit coup de slogan "Esménien" ça peut pas faire de mal  Tire la langue
AUCUN PROBLEME N'EST INSURMONTABLE, JE VAIS Y ARRIVER CAR JE SUIS UNE WONDERMAMAN
Je vais déposer un brevet 

Coline, Irène, Paule-Cécile, Pauline et les autres, des news ?

Bisou Bisou Bisou à toutes les présentes mais aussi à celles qui ont moins de temps  Clin d'oeil
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 11 Juillet 2012 à 18:17:24 »

L'image du jour : mes enfants jouant calmement tous les 3, chacun son jouet, sans s'entretuer car ils veulent le jouet de l'autre, tellement rare et bon que je vous fais partager 

Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3688 le: 11 Juillet 2012 à 20:02:59 »

Coucou
Passage rapide
Débordée, toujours pas internet... Je vous lis du téléphone mais laborieux pour poster.

Flo du coup vous passez quand même? 

Angélique, esmée, si flo ne viens pas on peut tous vous héberger à la maison (a moins que vous ne préfériez que je vous trouve une chambre d'hôte dans ce cas dites moi suite je me renseigne Clin d'oeil )

Ici tout va bien, les cartons diminuent progressivement et nous prenons nos marques.
Nous suspectons fortement une intolérance au gluten chez melvan donc nous allons
commencer un régime d'éviction et j'ai rdv avec une naturopathe le 20 août pour faire le point.

Je
Je pense fort à vous toutes désolée de ne pas avoir le temps de vous répondre à chacune.toutes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3689 le: 11 Juillet 2012 à 20:08:27 »

Comme je vous disais galère de poster du téléphone