Coucou
Flo si j'ai bien compris on ne se verra pas cette Année

Pour la gale comme disaient les filles ce n'est pas une question d'hygiène tout le monde peut l'attrapper. D'ailleurs ma soeur l'avait eue étant jeune alors que ma mère est une véritable maniaque du ménage.
Pour notre histoire d'AVS nous avons reçu un courrier qui nous stipule qu'elle va être acceptée sur tout le temps scolaire pendant 2 ans donc on est content enfin une bonne nouvelle ! Par contre la commission de validation officielle n'est toujours que le 26 juillet donc à partir de quand il aura cette AVS ça reste un mystère

L'assistante sociale du CCEF va essayer de contacter un mec de l'inspection accadémique qui s'occupe de ça pour faire passer en priorité le dossier de lulu et j'ai laissé un message à la directrice de l'école en lui demandant si elle aussi peut faire jouer ses connaissances, après tout dans le cas de Lukas ce sont les premières semaines où l'AVS sera la plus indispensable donc on essaie toutes les solutions pour qu'il ne soit pas obligé de faire sa rentrée après ses petits copains... affaire à suivre...
Flo: tu nous l as pas dit parce que t avais peur qu on s incruste toutes ??

c'est tout à fait ça je pense
Violaine comment ça va ? L'arrivée à la ruche se passe bien ?
Angélique dans un sens tu me rassures je ne suis pas la seule à avoir des semaines de poisse

Allez courage ça va passer

Esmé, ça va mieux avec Zhom ?
Statu quo... je suis à saturation et espère qu'à la fin de l'année ça ira mieux, j'espère que la rentrée de Lukas et ma recherche active de travail en novembre nous permettront de retrouver un équilibre, mais peut-être aussi que ce sera l'inverse

On se verra bien chez Violaine ?
J'y compte bien

C'est officiel je viendrai seule avec les enfants, ça nous fera du bien à tous les 5 (je pense que je laisserai zom chez sa chère maman, il sera heureux elle pourra le dorloter comme un bébé comme au bon vieux temps

). Pour tout vous avouer ça n'emballait pas zom de se retrouver 2 jours avec 2 couples inconnus ou que l'on connaît peu (il est très réservé avec les gens qu'il ne connaît pas), et surtout.... 8 ENFANTS DONT 6 EN BAS AGE

il aurait pété un câble

donc je n'ai pas beaucoup insisté pour qu'il accepte ma proposition

moi besoin de liberté de respirer de souffler et pas envie d'engueulade de contraintes de vie de couple, pas dispo pour tendresse et +

au point de ne plus supporter le moindre bisous ou geste de tendresse, ne supporte plus l'attitude de zhom envers les enfants cause manque de patience et saturation de sa part face au rythme imposé par famille nombreuse avec grums et boulot qui implique peu de répi, très peu de sortie, même pas un repas pris tranquillement.....bref vous savez bien de quoi je parle hein

ça j'aurais pu l'écrire

+1

allez un petit coup de
slogan "Esménien" ça peut pas faire de mal
AUCUN PROBLEME N'EST INSURMONTABLE, JE VAIS Y ARRIVER CAR JE SUIS UNE WONDERMAMAN

Je vais déposer un brevet
Coline, Irène, Paule-Cécile, Pauline et les autres, des news ?

à toutes les présentes mais aussi à celles qui ont moins de temps