28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:56:38
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 254284 fois)
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 18 Juin 2012 à 10:27:10 »

Coucou les filles!
De retour d'Ardèche!!!! Le séjour c'est bien passé dans l'ensemble. Ma grand mère était ravie de revoir les filles car persuadée qu'elle allait mourir sans les revoir par contre carnage dans la voiture et ma mère trop molle pour faire quoi que ce soit Triste Triste Triste Bref, on est bien chez soi  Tire la langue
Ici aussi, côté papotage on a des championnes surtout en charabia. Julia s'éclate à engueuler son père surtout quand il est sur le canapé et que je suis en train de repasser/faire le ménage etc... Trop drôle parce qu'en plus elle joint les gestes à la parole
Elles disent quelques mots: maman, papa, moi, ulia (julia), ago (margot), tata, titan (le nom du chat), tiens, viens ... on est encore loin de phrases intelligibles, mais bon, faut un début à tout!
Elles savent faire la vache, le chien, le chat, le tigre, le mouton, les poussins, le chat en colère, le singe... Elles comptent jusqu'à 2, hi, hi, hi
Margot hier a réussit à mettre le bas de son pyj toute seule, trop fière! Clin d'oeil Faut dire que ça fait plus de 2 mois que ces demoiselles essaient de s'habiller seules!
Angélique: demande les suppos homéo à ton médecin, ça marche trop bien: LES FILLES DORMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Esmée: je comprends tout à fait ta réaction! Ne culpabilise pas c'est naturel, tu as du avoir tellement peur pour tes filles! Comme Emmeline, je pense que Lulu avait "besoin" d'une réaction aussi "forte" pour comprendre qu'il a mis ses soeurs en danger. Bref, toutes les mamans du monde auraient réagit comme toi! Ici aussi c'est parfois folklo, elles sont en plein dans les caprices et l'autre jour, au bout de 20 min de cris, roulage par terre et tapage pieds et mains, j'ai bien crû que j'allais rouer Margot de coups, finalement, je l'ai prise et lui ai donné une "douche d'eau froide", radical. J'en menait pas large mais bon parfois on a du mal! Roulement des yeux
Bon je vous laisse, on va piquer une tête dans la piscine avec les filles
bisous et courage les filles! Bisou
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3616 le: 18 Juin 2012 à 10:40:17 »

Vous savez les filles, on a beau dire quel bonheur c'est d'avoir des jumeaux... c'est quand même sportif à l'extrême des fois.... Une maman pour deux enfants du même age.... y a de quoi être dépassée..lol
Samedi soir, petite fête du personnel au boulot avec tout le monde et tout les enfants... Elle m'ont vu courir dans tout les sens, faire la police comme disaient certaines, être réclamée toute les 30sec, bref, plus d'une m'a dit :" Ben dis donc, c'est beaucoup de travail hein!", "Deux faut le faire hein"
Rien de méchant hein, mais de l'évidence.
Même ma collègue de pralines est susceptible d'en avoir car antécédent, elle m'a clairement dit qu'elle avait peur d'en avoir.
Alors je me répète, oui c'est pleins de bonheur, pleins de calins, pleins d'amour mais pleins de travail quand même!!
Et je vous tire mon chapeau celle qui en ont avant car je me dis que wahou! comment ca doit être encore plus fatiguant!!

Attention c'est pas des RALC que je fais là hein! Clin d'oeil
Bref je continue mon rangement!
bises!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 18 Juin 2012 à 13:14:32 »

Coucou mes poulettes !

Esmé, moi aussi je pète parfois les plombs, je ne dirais pas que c'est normal mais je comprends. Tout comme Paule-Cécile : la douche froide aide bien. Cela m'est arrivée une fois avec célia en fin de grossesse des grum's : elle s'en rappelle encore ! Des fessées elle en a, elle en aura. Les gars goûtent à la tape sur la main (ben oui, c'est rigolo de mettre les doigts dans la prise électrique !).
Tu as eu raison de t'expliquer avec lui, même s'il n'a pas tout compris !
Tu ne nous ennuies pas, on est là pour se soutenir !
Emmeline, je ne comprends pas que tu dises que c'est sportif ?!! A la fin de la journée j'ai l'impression d'avoir courru un marathon !
Paule-Cécile, mon pédiatre est en vacances je verrai donc avec lui quand il reviendra !
Voilà ! J'ai encore 2 ou 3 choses à finir.
Bises à toutes !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3618 le: 18 Juin 2012 à 13:32:31 »

ouf je ne suis pas folle  Pour la douche froide j'ai malheureusement déjà expérimenté 2 fois avec Lukas (c'est vieux c'était avant la naissance des filles) mais ça n'a pas du tout eu l'effet escompté, il hurlait encore +  Quant aux tapes sur la main les filles y ont déjà gouté aussi...

Paulecécile ce serait marrant de se voir pour confronter nos piplettes 

J'y vais c'est l'heure de mon canaproutage 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 18 Juin 2012 à 14:59:52 »

Esmée: c'est sur qu'elles auraient beaucoup de choses à se dire... et pas besoin de chuchoter parce qu'on ne les comprend pas, le pied pour elles
Angélique: tu peux te les faire prescrire par ton médecin traitant si le besoin se fait urgent Clin d'oeil
Sinon, je revenais pour vous dire que je viens de trouver Julia dans le lit de sa soeur 
Je crois que les nuits qui commençaient à être tranquilles vont à nouveau se transformer en cauchemardesques Tire la langue
Bref, je vous laisse car comme dirait Angélique j'attends l'arrivée imminente des moches qui puent Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3620 le: 19 Juin 2012 à 23:20:26 »

Coucou les filles !!!!

Ha ba bien pendant que je me noie dans les cartons, vous en profitez pour blablater un max, comment je rattrape moi  Tire la langue Tire la langue  

Esmée Je comprend ce que tu as du ressentir   ca doit être difficile à gérer tout ça !! En même temps tu es humaine donc faillible et honnêtement j'ai beau être contre les chatiments corporels quel qu'ils soient je ne sais pas comment j'aurais réagit en pareil situation, là ce n'est plus la raison qui parle, c'est les tripes, tu as eu une trouille phénoménales pour tes bichettes et les nerfs ont pris le dessus !! Je pense qu'il faudrait que tu "déposes" tout ça quelque part, tout ce que tu (su)pportes depuis ces derniers mois. Tu as vécu des choses éprouvantes   Bisou Bisou Bisou Je t'embrasse fort et même si je sais que c'est pas forcément ton truc tu sais que je suis là si besoin  Clin d'oeil (même pour juste t'évader et parler d'autre chose  Clin d'oeil)

Chris Dommage pour cet été, n'est que partie remise Clin d'oeil
Super pour les résultats d'exam de ta puce !

Bon pour LA RENCONTRE, J'ai deux ou trois choses à vous proposer.
Niveau dates soit le week end du 4-5 Aout
Soit celui du 11-12 Aout.(Angélique je viens de voir ton message donc ça serait plutot le 11-12 alors ?)
Je vois que beaucoup d'entres vous parlent de Pleucadeuc, c'est à 1h30-2h de chez moi.
Par contre le 15 Aout c'est un mercredi !
Donc on peut envisager (selon vos dispo, vacances...) de faire début de semaine chez nous (voir week end + début de semaine) et d'aller toutes ensemble à Pleucadeuc le mercredi
Bon bien sur c'est fonction de vous !!
Dites moi vite pour que je me renseigne niveau hébergement pour celles qu'on ne logera pas  Clin d'oeil
Une fois que la date sera bloquée on aura tout le temps de discuter des détails  Clin d'oeil

Bon sinon ici tout va bien, dans les cartons jusqu'au cou, débordés...
Bref les zouaves poussent, causent de plus en plus, les nuits ça peut aller, ya du mieux mais c'est pas encore tout à fait ça et j'ai souvent une tétée encore dans la nuit ou au petit matin !!

Bon je vous embrasse fort je vais me coucher, demain pas de boulot mais repas de famille demain midi et un pote à manger le soir et vendredi probablement dépendaison de crémaillère avec énorme feu dans le jardin pour cramer les branchages, les planches, les meubles morts ... donc grosse soirée en perspective !!

Bonne nuit
Bises

Et dites moi vite pour les dates  Bisou Bisou
« Dernière édition: 19 Juin 2012 à 23:21:57 par Liovanie+2 » Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3621 le: 20 Juin 2012 à 12:43:17 »

Hello!

Roooooo Violaine, C'est histoire de t'occuper entre 2 cartons voyons!
Bon repas de famille et bonne soirée à toi!!

Paulecécile, comment elle a fait ta puce pour escalader les lits???

Esmé, non non tu n'es pas folle lol

Angélique, c'est du marathon de new-york au moins que tu parles Clin d'oeil

Bon je sais pas chez vous, mais ici il fait vraiment  Pleurs Triste immonde!! rien moyen de faire!! Du coup les petites tournent en rond à la maison.
Autre chose, Abigael est dans une période difficile. En fait, elle nous défie sur tout, n'écoute rien, tape des crises et des colères, se roule par terre, mord, tape, elle se marre quand je la gronde et ne parlons pas des bêtises... Elle a pris un abonnement au coin.
Je suppose bien que c'est de son âge, mais Vous les mamans expérimentées, comme réagissez vous à ce genre de comportement??
A côté de ca, Louisabel est un ange, pas de crise, pas besoin de gronder, on dit une chose une fois et c'est bon.
Sinon ca fait 1 petite semaine qu'elles redorment parfaitement. pfff ca fait du bien! mais ne crions pas victoire hein! Clin d'oeil
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 20 Juin 2012 à 23:39:07 »

hello !

ici super journée chez une amie, le beau temps revient donc le moral aussi 

Je t'embrasse fort et même si je sais que c'est pas forcément ton truc tu sais que je suis là si besoin  Clin d'oeil (même pour juste t'évader et parler d'autre chose  Clin d'oeil)
Ca ça me va très bien En effet j'arrive à vous écrire mais lorsque je veux parler de vive voix de mes soucis je me ferme comme une huître, tu m'as bien cernée  Clin d'oeil Ne t'inquiète pas je sais bien que je peux compter sur toi, même si je n'appelle pas souvent (et oui le téléphone ce n'est pas DU TOUT mon truc non plus !) et je te dis un grand MERCI pour ça  Bisou D'ailleurs j'espère que tu pourras te dégager quelques heures avant ton déménagement pour un dernier petit verre en terrasse Huh? Les mercredis ou jeudis c'est idéal pour moi comme Lukas est à la garderie toute la journée. Redis-moi quand tu veux  Clin d'oeil

Bon pour LA RENCONTRE, J'ai deux ou trois choses à vous proposer.
Niveau dates soit le week end du 4-5 Aout
Soit celui du 11-12 Aout.(Angélique je viens de voir ton message donc ça serait plutot le 11-12 alors ?)
Je vois que beaucoup d'entres vous parlent de Pleucadeuc, c'est à 1h30-2h de chez moi.
Par contre le 15 Aout c'est un mercredi !
Donc on peut envisager (selon vos dispo, vacances...) de faire début de semaine chez nous (voir week end + début de semaine) et d'aller toutes ensemble à Pleucadeuc le mercredi
Bon bien sur c'est fonction de vous !!
Dites moi vite pour que je me renseigne niveau hébergement pour celles qu'on ne logera pas  Clin d'oeil
Une fois que la date sera bloquée on aura tout le temps de discuter des détails  Clin d'oeil
Ici pas de souci pour le 11-12, par contre si on prolonge jusqu'au 15 j'ai un peu peur de ne pas pouvoir suivre financièrement pour la location  donc je pense que ce sera soit 11+12 et on se retrouve à Pleucadeuc le 15, soit 13+14 et on va ensemble le 15, vous en dites quoi les filles ? Au fait j'ai pensé à un truc, pour l'année prochaine on peut peut-être voir pour se retrouver le jeudi 15 août à Pleucadeuc (voire le 14 au soir pour celles que ça arrange) puis faire le vendredi, samedi et dimanche (16,17 et 18) du côté de chez moi ? Voilà l'appel est lancé donc redites-moi les unes et les autres si ça vous intéresse pour que je me renseigne pour vous pour des locations (on peut éventuellement loger une famille mais pas +  ), en tout cas ce serait avec plaisir que je vous accueillerais.

Emmeline je mets les pieds dans le plat et te lance une bonne grosse RALC :  TES FILLES REFONT LEURS NUITS ALORS DE QUOI TU TE PLAINDS ?!  Non je rigole bien sûr ! pour la période difficile je connais ça avec Lukas depuis... 1 an 1/2 Non j'exagère il n'a jamais mordu ouf et il est comme ça uniquement lorsque l'on est seuls tous les 5 à la maison  (d'ailleurs ça m'exaspère tous les gens qui me disent "roh c'est bizarre il n'est jamais comme ça quand je le vois"  ). PATIENCE ET ZEN ATTITUDE (mouais je sais c'est chaud...)

Bon l'heure tourne il faut vraiment que j'aille dodoter.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 20 Juin 2012 à 23:43:00 »

Salut les collègues  

Esmée : Wahouh   Effectivement j'en ai manqué des choses. Pas facile. Franchement, je ne sais pas si à ta place, je pourrais tenir. Tout ce que tu traverses. C'est vraiment pas une période marrante. Donc, j'en viens à ce que tu disais comme quoi tu as eu peur de ta propre réaction avec Lulu, à mon humble avis : Normal. Attends, Esmée ! Tu l'as écris toi même, tu as des journées de dingues ! En plus de toujours tout répéter, apprendre à tes filles, tu dois garder une part de patience énorme pour leur frère ! Normal que des réactions parreilles apparaissent. J'avoues, j'aurais parfaitement pu réagir pareil que toi. C'est vrai que cela doit être une situation culpabilisante, mais dans la mesure où tu as expliqué ton geste à Lulu, où tu t'es toi même posé la question de ce geste, je pense que c'est déjà un signe de ta raison : Non Esmée, tu n'es pas une mauvaise mère  Clin d'oeil A te lire, et pour t'avoir rencontré une seule fois, même si je suis loin de te connaître, je ne douterais pas un instant de toi. Sur ta capacité de tout mener de front. On dit toujours "je ne sais pas si une autre ferait le quart de ce que tu fais" je pense que si, mais comment ? Avec quels sacrifices ? Pour quels résultats ? Moi ce que je vois, c'est que tu réussis à élever deux petites filles malines en même temps, mais que tu n'as pas négligé ton ainé pour autant. Et ça, beaucoup de mère peuvent te l'envier, car à long terme, combien entend t-on de "grands enfants" dire qu'ils ont été "zappés" au profit du reste de la fratrie. Je me souviens avoir vu un reportage sur une maman de jumeaux, qui avait deux grands avant. A 7 ans ( et 9 ans je crois ? ) les petits faisaient déjà part d'une grande sagesse pour admettre que oui, leur mère ne parlaient que des jumeaux, mais qu'ils leur fallait attendre. Et bien dis toi que Lulu, lui il n'attendra jamais son tour, puisque son tour c'est tous les jours ( et bé té' j'ai trouvé le nouveau slogan à la mode   ) et moi je me répète, mais je te tire mon chapeau  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 20 Juin 2012 à 23:45:00 »

Ouais genre Esmée elle va dodoter quand je ponds mon pavé super émotionel 
( je précise que pondre son pavé ne doit pas être confondu avec quelques expressions que ce soit  )
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 20 Juin 2012 à 23:55:09 »

Et bien dis toi que Lulu, lui il n'attendra jamais son tour, puisque son tour c'est tous les jours ( et bé té' j'ai trouvé le nouveau slogan à la mode  )

MERCI MA BELLE !!! Je me répète aussi mais toi aussi tu as du mérite, à 20 ans très peu de jeunes femmes ont ta maturité et la dévotion que tu as pour tes enfants  Clin d'oeil (moi incluse ! si vous m'aviez connue à 20 ans... comment dire... )

Bon allez on arrête de se lancer des fleurs, dodo maintenant !
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 21 Juin 2012 à 00:01:33 »

Paulecécile, comment elle a fait ta puce pour escalader les lits???

Pourquoi tu veux la technique pour escalader le tiens ?   Clin d'oeil Bisou

Bon je sais pas chez vous, mais ici il fait vraiment  Pleurs Triste immonde!! rien moyen de faire!! Du coup les petites tournent en rond à la maison.

Eh beh écoutes chez nous il fait beauuuuuuuuuuuuu et chauuddddddd c'est presque trop  
Autre chose, Abigael est dans une période difficile. En fait, elle nous défie sur tout, n'écoute rien, tape des crises et des colères, se roule par terre, mord, tape, elle se marre quand je la gronde et ne parlons pas des bêtises... Elle a pris un abonnement au coin.
Je suppose bien que c'est de son âge, mais Vous les mamans expérimentées, comme réagissez vous à ce genre de comportement??
Comme je me sens concernées par le terme de "mamans expérimentées"   je répondrais juste que j'attends des jours meilleurs   ( HELP !!   )

Justement, ça me fait penser à ce que j'ai constater depuis deux trois jours. Chez nous, quand il y a une bêtise, grave ou pas trop grave, c'est toujours haussement de voix + tape sur la main ( bon la tape y'a des fois, ils sont déjà partis jouer ailleurs en pouffant, alors je me déplace pas parce que je suis vexée   )
Et puis ça ne marchait plus trop. Ils ont cassée le clapet de protection USB et cartes SD de l'ordi, devant leur père, ils continuent de foutre un bordel monumental dans l'appart, en allant déranger ( et surtout séparer !! ) les pompes de tout le monde, en fouillant dans la corbeille de linge propre ou sale, ils disséminent, voilà, mes enfants, ce sont des disséminateurs ambulants, c'est fou   Bref, l'autre fois, Anais, ma chere Anais, comme d'habitude nous fait son cinéma à deux balles, en se jetant ( doucement, ça vaut le coup, elle fait sa crise allongée par terre, mais elle se dépose sur le sol tout en délicatesse en veillant bien à ne pas se faire mal, quitte à changer d'endroit en parlant, puis se "déposer" plus loin, devant nos yeux  Roulement des yeux ) au sol donc ( c'était une longue parenthèse ! ) dans le couloir. Comme ma patience à des limites, j'ai décidé de la punir. Je lui ai dis d'aller dans sa chambre et d'attendre que je la rappelle pour venir avec nous. Alors non seulement elle y est allée ( en rouspétant et en revenant régulièrement ) mais en plus son frère lui a emboité le pas en me regardant l'air de dire "Mais t'es pas bien de punir ma soeur ?? Mais à qui je vais piquer les jouets maintenant !?!? "   ( <- pratique ce smiley pour bien illustrer l'histoire ) résultat : Une punition qui fini en rigolade dans leur chambre, Anais a je pense compris. Aujourd'hui, c'était au tour de Yann d'expérimenter cette nouvelle façon de faire : Nikel. Il tape sa soeur pour passer, je le puni, lui dit d'aller se cacher dans un coin de la chambre et d'attendre que je l'appelle, il a tenté deux ou trois, puis à attendu sagement, que je lui dis "Allezzzzzzzz viens, viens faire LE BISOUS " J'ai eu droit à un speech de 10 mn sur "Pourquoi je suis un bébé exceptionnel que tu ne peux pas punir de cette façon et j'ai faim-maman-stp-j'ai-faim"
Donc voici ma nouvelle façon de procéder en cas de crise Emmeline  

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 21 Juin 2012 à 00:08:22 »

Et bien dis toi que Lulu, lui il n'attendra jamais son tour, puisque son tour c'est tous les jours ( et bé té' j'ai trouvé le nouveau slogan à la mode  )

MERCI MA BELLE !!! Je me répète aussi mais toi aussi tu as du mérite, à 20 ans très peu de jeunes femmes ont ta maturité et la dévotion que tu as pour tes enfants  Clin d'oeil (moi incluse ! si vous m'aviez connue à 20 ans... comment dire... )

Ah non moi je veux bien faire nuit blanche de lancement de fleurs 
Pis comme ça, si vous pouviez influencer mon homme pour qu'ils reconnaissent les "efforts" que je founis ( non pas que mes enfants soient un "effort" mais, à mon âge, il m'arrive encore - et oui, un mythe tombe  - de raconter des conneries, de croire des conneries, de trouver la vie bien difficile, bien injuste etc ... alors forcément je suis une gamine - mais j'aime bien faire de la balançoire et ça il le savait, c'était dans la notice  )
J'en ai marre de faire des longues parenthèses comme ça  Triste
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 21 Juin 2012 à 00:09:52 »

Ah non moi je veux bien faire nuit blanche de lancement de fleurs 
Pis comme ça, si vous pouviez influencer mon homme pour qu'ils reconnaissent les "efforts" que je founis ( non pas que mes enfants soient un "effort" mais, à mon âge, il m'arrive encore - et oui, un mythe tombe  - de raconter des conneries, de croire des conneries, de trouver la vie bien difficile, bien injuste etc ... alors forcément je suis une gamine - mais j'aime bien faire de la balançoire et ça il le savait, c'était dans la notice  )
J'en ai marre de faire des longues parenthèses comme ça  Triste

Po Po po po ... tsss ... Là ça va pas du tout Coco, tin' les fautes !!! 
Vous devrez lire : "Pour qu'il reconnaisse les efforts que je fournis "
 Roulement des yeux
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 21 Juin 2012 à 00:11:50 »

Cc les poulettes

Je fais une pause dans mon cours de compta pour venir papoter ..

Heureusement que je sais que tu fais les cours chez toi, parce que sinon je me dirais "Tin' trop cool sa prof" "M'dame, je peux aller fofoter deux minutes avec les copines??" 

En tout cas, chapeaux, 3 enfants, et avoir la motivation que tu as dans tes cours, c'est beau  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: