04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:40:40
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255545 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 04 Février 2012 à 13:08:16 »

Coucou les poulettes !

Esmé, trop belles ces robes ! Tant mieux que tu aies pu voir le genre de robes qui te vont le mieux.
Pour moi, j'vais fait fgaire une robe par une couturière : il me fallait du sur mesure : petite, petite taille mais bon popotin et bonnes cuisses.
Nous sommes allées au marché st pierre à Paris, on a choisi un patron et pris le tissu qu'il nous fallait. J'avais choisi de la soie naturelle brodée. Eh bien j'avais une robe valant 2 000€ et on ne l'a payée que 700€, avec un modèle unique. si tu connais une bonne couturière essaie de voir cette option car le porte-monnaie apprécie !!!
sinon les robes que tu as vues sont trop belles !!! Elles ne feront que réhausser ta beauté ! Clin d'oeil
Et puis tu ne me saoûle pas du tout, ça me rend nostalgique!!! Ah les joies des préparatifs.

Les petits vont mieux et cet après-midid je sors avec des copines, ça me fera du bien puisque je n'ai pas pu déposer mes loulous à la halte-garderie !

Bon, je dois encore m'occuper de 2 ou 3 trucs avant de partir.
bises à toutes !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3226 le: 04 Février 2012 à 23:50:06 »

Coucou du soir

Esme moi j'aime bien la 3 et celle que tu aimes+++....oui oui parles nous en encore et encore c toujours enthousiasmant ce genre de preparatif

Moi ben ce soir moral dans les chaussettes je viens d'un écouter un message de mon père qui me fait des reprochez alors que lui n'a même pas pensé aux 1an des loustics et a mon anniv en janvier et ben la j'en ai trop marre d'avoir des reproches et de me remettre en question tt le tps tout ça pour bien culpabiliser alors que lui ne fais aucun effort...quand je pense que j'ai tout fait a Noël pourqu il soit avec nous et ma soeur a la maison...mais semble t il ce n'était pas la peine que je me decarcasse!!!
Voila comment te foutre en l'air un we alors au on avait passe un bon samedi...

Bon vais essayer de dormir bisous  mes psy préférées  Clin d'oeil
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 05 Février 2012 à 10:02:01 »

Coucou mes poulettes !

Chris, tant pis pour ton papa, toi tu es une super maman et une super fille. Tu es la seule à faire des efforts, dommage qu'il n'en n'ai pas conscience ! Tu as le droit d'être en colère et viens vider ton sac ici, on est là pour ça !!!
Ici il neige ! opération bonhomme de neige et crêpe partie au menu du jour.

je repasserai demain
bises à toutes
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3228 le: 05 Février 2012 à 12:48:35 »

Coucou les poulettes !!!

Waouh, 4 pages de retard  Je suis pas certaine de tout retenir  Tire la langue

Anne Je ne sais trop quoi te dire pour ton grand mais c'est clair que ça doit être déstabilisant ! Effectivement voir un pédo psy serait judicieux ! Arrivez vous quand-même a dialoguer avec lui en dehors des moments de crise ?
Courage ma belle  Bisou

ESmée J'espère que la séance chez la psy ouvrira les yeux de ton homme Clin d'oeil Et la séance à deux après ca va vous faire du bien aussi !
Zut pour le week end qui tombe à l'eau   Roulement des yeux Pour les robes elles sont superbes ! Moi aussi j'adore te lire parler de tout ça ! Ca me donne envie  Même si je sais que la belle robe je l'aurais jamais  Tire la langue

Chris Pas cool ton papa  Je comprend nous c'est toujours pas génial avec le père de Seb même si il ya du mieux depuis qq tps  Roulement des yeux

Bon sinon dans l'ensemble j'ai vu que tout le monde allait plutot bien en dehors de vilaines ptites maladies qui trainent, mais bon c'est l'hiver  Tire la langue

Je crois que je n'ai rien d'oublier d'important, pardonnez moi si j'ai laissé passer des choses  Roulement des yeux
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3229 le: 05 Février 2012 à 14:16:19 »

Les news de notre tribu !!
Alors dans l’ordre des merdouilles des 10 derniers jours ;
- chopé un virus sur le pc et du le formater complètement pour me débarrasser de cette m.... (heureusement pu faire une sauvegarde avant, sinon j'aurais vraiment eu les boules )
- retour de notre week end en amoureux (je vous raconte après  Tire la langue ) on récupère les zouaves malades, ma mère ne nous a rien dit de peur que je m'inquiète mais vomissements ++++
Les petits pas bien en début de semaine donc Seb pose des jours enfants malades !
Jeudi rdv chez le pédiatre car même si plus de vomissements et pas de diarrhées ils ne s'alimentent pas (en dehors de mon lait). Melvan a perdu 200g et Maïwenn 300 (plus inquiétant pour Melvan qui  repasse sous les 7 kg ; 6,8kg  Roulement des yeux Roulement des yeux ) Donc prise de sang pour vérifier qu'il n'ya pas de déshydratation importante. Résultats ok . Mais la laborantine a fait mal à Maïwenn est lui faisant la prise de sang, elle avait mal au poignet, hurlait quand on lui touchait et ne s'appuyait plus dessus !
Hier toujours statu quo, ils ne mangeaient toujours pas autre chose que mon lait et Maïwenn toujours mal au poignet donc direction les urgences. Conclusion, la pédiatre pense que c'est juste une contusion (effectivement elle a moins mal aujourd'hui) et en dehors de la cassure de courbe de Melvan mais qui est déjà su et prise en charge par notre pédiatre, elle ne trouvait rien d'inquiétant, que tant qu'ils tètent bien et pas de vomissements ou diarrhées c'est pas inquiétant !
Melvan a eu deux selles limites cette nuit (dont une qui a nécéssité une douche à minuit ( Roulement des yeux) et une ce matin, donc affaire à suivre.
Hier et ce midi ils ont plutot bien mangé donc ça évolue ds le bon sens !
Rajoutez à ça des dents qui travaillent ((ils sont en train d'en sortir plusieurs en même temps) et une réaction au ROR, je vous laisse imaginer la semaine que nous venons de passer !!!!!!!

Bon sinon notre week end !!! le PIED !!! Hotel 5 étoiles, piscine, spa, sauna, hammam, super restau le samedi soir, massage le dimanche matin !!! Bref génial ! Mais dur retour 

Bon aller j'ai une tonne de vaisselle qui m'attend et après j'aimerais faire du tri dans les photos, je suis à la bourre ++++ et j'ai que celles jusque Juillet donc encore pleins à imprimer  Roulement des yeux

Bon dimanche
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 05 Février 2012 à 16:10:56 »

c'est sympa que ta maman ait géré pour ne pas vs inquièter mais c dure de les savoir malades et quon a pa été là ...

CHRIS pour ton papa on na pas de conseils à te donner mais il est évident qu'il fait tt le contraire de ce qui serait nécessaire pour avoir une bonne relation avec toi ... srtt pense à toi et tes petits ... malheureusement ds ces situations là on ne peut pas faire gd chose en dehors de se protéger...

super pour lirm de william ...

après j'ai vu de jolies robes de mariées j'aime bcp bcp la 1ère de la deuxième ligne ...
heureusment qu'on peut les essayer ces robes là lol

je ne me souviens plus
semaine compliquée qui s'est fini avec une méga gastro pour luka ... il nous a fait trés peur malgré le tt des symptômes car grosse perte de poids (à la pesée dhier pas loin des 900 grms voir plus (balanec pas trés fiable) ... Il ne tenait plus debout totalement amorphe .. bref
re doc en urgence ...
pas trop inquièt car il remange un peu ne vomit plus (mais tjs la dhiarrée ...) et srtt rejoue un peu resourit ... bref ... on revit lol

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3231 le: 05 Février 2012 à 16:59:44 »

Coucou les poulettes!!

Merci pour l'annif de mes boulettes!!
On a rien fait de spécial jeudi, à part des crêpes  Roulement des yeux évidemment Souriant
Ma soeur est venue avec son zhom jusqu'à ce midi. On a été à Aix-la-chapelle vendredi à 4 pour profiter des bons plans fringues de là bas. Et hier on a fêté avec des amis du coin et une tante à zhom. C'était super chouette! Les petites ont encore été bien gâtée....
Elles ont reçu entre autre 2pousseurs-trotteurs pour se ballader, Louisabel est trop fan, elle se dandine avec et est trop fière de pouvoir se ballader dans le salon..
Elle commence d'ailleurs à lacher les 2mains très souvent.

Mutine: De gros poutous à ton luka, j'espère que ca ira bien mieux!
Violaine :Super le week end en zamoureux! Moins chouette les retrouvailles maladies.....
Chris : Pas sympa ton père... que dire...  comme mutine, pense à ta famille à toi et protège toi. Peut etre  qu'avec le temps...
Esmé : Continue à nous faire rêver!! Et j'adore la 3 et la 4... mais surtout la 3 

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 06 Février 2012 à 17:05:04 »

Coucou
Sous la neige !!
Mutine ça doit être flippant 900 gr de perdu heureusement que cela va mieux plein des bonnes ondes guérisseuses

Liovanie j'espère que ça va mieux chez toi aussi la gastro peut être impressionnante dommage que le retour de week end est été aussi stressant

Esmee merci de nous faire rêver avec tes robes ! J'aime bien la cinquième ou la quatrième suis plus bien sur  Roulement des yeux! Et laisse moi deviner la marque de la robe à 2000 euros c'est pas cymbeline ?
Chris je suis de tout cœur avec toi. Ne laisse pas ton père te gâcher un week end .. tu es une super maman n'en doute jamais  Bisou

Emmeline mmmmh des crêpes on a même pas pensé à en faire nous !!

Bon sinon ici c'est bêtise sur bêtises chez les Jujus genre je pousse les petites chaises pour grimper sur la table basse je grimpe sur le canapé je casse un bol en verre je fouille dans la poubelle je mets la tête dans les toilettes ( eh oui ma salle de bain est toute petite et les wc sont dedans donc pendant que je m'occupe d'un je laisse les autres "s'amuser" ) bref je vous passe les détails mais j'ai les nerfs en pelotte avec le grand qui m'obéit pas non plus. je suis obligée de crier voire hurler j'ai fini par me mettre à pleurer je me sens pour la peine trop nulle et incapable de gérer mes enfants ! J'ai un peu du mal ces temps ci ... Je n'arrive pas à en profiter et cela dure depuis Noël ça commence à faire je pense que si cela persiste il faudrait peut être que je me fasse aider. J'ai le spectre de ma mère qui est dépressive et qui nous hurlait aussi dessus je veux pas finir comme elle
Bon fini de me plaindre Désolée je n'arrive pas à en parler trop ailleurs qu'à vous
Merci a plus

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 07 Février 2012 à 07:46:27 »

Flo : Si ca peut te rassurer ici aussi c'est bétises sur bêtises... ca doit être l'âge  Un exemple : Lou a joué sur le poêle à bois (éteint je rassure) et avait les petites mains toutes noires... Ben elle a refait la peinture du mur à coté du poêle 
Tu sais, je n'ai que 2enfants et moi aussi certain jour je suis un peu dépassée et j'ai envie de pleurer. Alors toi avec un grand en +, chapeau bas! N'hésites pas à venir déballer quand ca va pas! Faut pas garder en soi les mal-être!
Ici aussi ma mère est une grande dépressive (en + d'être barge  ), je comprend que tu ne veuille pas lui ressembler. Tu pourrais peut etre essayer de te faire aider à la maison pour te soulager un peu?? Genre une aide nettoyage qui pourrait aussi te preparer le repas du soir?? Chez nous ca marche avec des titres services et c'est déductibles en parti des impots...
Parce que oui on est des super mamans avec des super bébés mais faut pas se voiler la face, y a quand même des moments où c'est dur! Enfin en tout cas chez moi Sourire On a 2enfants du même âge, c'est pas rien...

Courage!! Ne baisse pas les bras!! et pleins de bisous pleins d'ondes!!!
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3234 le: 07 Février 2012 à 22:58:27 »

Coucou

Ben voila la gastro est aussi venu nous rendre vivsite

Elisa depuis dimanche diarrhée+vomissement limite deshydratee hier soir mais bien pris solution rehydrat donc  commence a aller mieux aujourd'hui ...et la bingo c Axel qui relaie gros vomito dans le lit et en + sans bruit et c rendormi la tête dedans...quand je vais zyeuter vers 21h je vous dis pas l'odeur
Bref encore oblige de m'absenter demain au boulot c franchement pas facile car même si pas le choix j'aime pas ça

Espérons que Mathis y échappe...
J'essaie de repasser demain
de gros bisosu a toutes et désolée pour les détails beurkkkk!

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 08 Février 2012 à 21:22:52 »

oula chris que je comprends .. mais soigne bien tes poussins ..
ici on en sort à peine luka a vraiment été trés mal ...

flo je suis navrée mais j'ai souris en lisant les bêtises des jujus ... comme me dirait ma doc ... ils vont trés bien ...
mais je sais que c un peu usant parfois ...

ce soir début de soirée aux urgences pour stefan qui n'était pas bien après une mauvaise chute à la gym ... mais rien oufff

du coup suis claquée en plus me suis re fait mal au dos et l'ostéo est en vacances(et oui il a osé mdr)

bisous les filles
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 09 Février 2012 à 12:03:16 »

Coucou mes poulettes !!!

Bon, moi aussi je viens pointer au bureau des pleurs !!!
Je n'en peux plus, il va vraiment falloir qu'ils fassent leur nuit !!!
On les couche vers 20h30 (ils sont fatigués), Alex chouine une fois ou deux jusqu'à minuit. puis 1er bib vers minuit 1h00 pour les 2 (ils boivent 150ml), puis rebelotte vers 4h00 où ils reboivent 150ml (jamais plus !) puis lever entre 6h30 et 7h00.
C'est usant ! A cela il faut ajouter les terreurs nocturnes de célia vers 23h00 (elle pleure, crie jusqu'à ce qu'on vienne la voir et qu'on lui fasse un câlin).
Autant j'aime mes enfants mais je les déteste le soir tombé ! Et encore, Fabien se lève autant que moi !!!
là où je commence à flipper c'est qu'il va partir en déplacement 2 nuits en mars et 5 nuit en mai, je ne sais pas si je pourrai tout assumer sans péter un cable !!

et voilà, je fofote, Alex a mangé un bout de carton et vient de vomir !!! J'ai des packmans !! tout part dans la bouche : cheveux, bouts de papier, ... et en avant les vomis !!!

Bon ! Désolée de plomber l'ambiance mais il faut que ça sorte !

Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 09 Février 2012 à 12:05:47 »

Esmé, où en es-tu des préparatifs ? Et les tenues de tes loulous, tu y as déjà pensé ?

Sandy, ça va mieux les nuits ? et toi Flo ?

Chris, comment vont tes loulous ?

Mutine, remise de tes émotions ?

Violaine, où en sont les courbes de poids ?

Emmeline, vous avez eu chaud pour le poele ! ah, on n'en est qu'au début de ces bêtises !!

Allez, bises à vous !!!
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 09 Février 2012 à 15:07:47 »

ohh bah oui
chute de stefan hier à la gym dc urgences hier soir car il pleurait énormément ... = rien heureusment enfin une contusion et un petit bonhomme vexé ...
et moi déjà mal au dos mais mauvais mouvement supplémentaire dc dos coincé = lombalgie et névralgie dc arrêt 2 jours (au moins .. mais vais faire en sorte que ca reste 2 jours)

pour les nuits aribere je n'ai pas trop d'idées ... ils ont une tétines ? leur faire un calin et les recoucher sans bib ?
augmenter les doses pour le diner ?

leur mettre un bib au coucher (mêem si c juste après le diner ?)
enfin j'imagine que tu as déjà tt tennter ou presque ...
j'espère que ca va s'arranger bisous ma belle
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 09 Février 2012 à 19:54:39 »

Coucou les filles!!

Angélique, je te rassure on n'allume pas le poêle sans le barricader et il était bel et bien froid... c'est plus les traces de petites mains sur le mur qui me chiffone...
Pour tes nuits, je compatis! Je ne sais pas comment je ferais pour tenir à votre place! Ici c'est 3-4nuits de M***** par semaine mais on a quelques bonnes quand même. Par contre ai toujours été seule pour me levée moi 
Ici pour être sûre qu'elles aient assez à manger le soir et éviter les réveils bouffes, je done du solide à 18h suivi d'un bib à 19h.
Tu leur donne quoi le soir??
Pleins de courage en tout cas!!
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: