Les news de notre tribu !!
Alors dans l’ordre des merdouilles des 10 derniers jours ;
- chopé un virus sur le pc et du le formater complètement pour me débarrasser de cette m.... (heureusement pu faire une sauvegarde avant, sinon j'aurais vraiment eu les boules )
- retour de notre week end en amoureux (je vous raconte après

) on récupère les zouaves malades, ma mère ne nous a rien dit de peur que je m'inquiète mais vomissements ++++
Les petits pas bien en début de semaine donc Seb pose des jours enfants malades !
Jeudi rdv chez le pédiatre car même si plus de vomissements et pas de diarrhées ils ne s'alimentent pas (en dehors de mon lait). Melvan a perdu 200g et Maïwenn 300 (plus inquiétant pour Melvan qui repasse sous les 7 kg ; 6,8kg

) Donc prise de sang pour vérifier qu'il n'ya pas de déshydratation importante. Résultats ok . Mais la laborantine a fait mal à Maïwenn est lui faisant la prise de sang, elle avait mal au poignet, hurlait quand on lui touchait et ne s'appuyait plus dessus !
Hier toujours statu quo, ils ne mangeaient toujours pas autre chose que mon lait et Maïwenn toujours mal au poignet donc direction les urgences. Conclusion, la pédiatre pense que c'est juste une contusion (effectivement elle a moins mal aujourd'hui) et en dehors de la cassure de courbe de Melvan mais qui est déjà su et prise en charge par notre pédiatre, elle ne trouvait rien d'inquiétant, que tant qu'ils tètent bien et pas de vomissements ou diarrhées c'est pas inquiétant !
Melvan a eu deux selles limites cette nuit (dont une qui a nécéssité une douche à minuit (

) et une ce matin, donc affaire à suivre.
Hier et ce midi ils ont plutot bien mangé donc ça évolue ds le bon sens !
Rajoutez à ça des dents qui travaillent ((ils sont en train d'en sortir plusieurs en même temps) et une réaction au ROR, je vous laisse imaginer la semaine que nous venons de passer !!!!!!!
Bon sinon notre week end !!! le PIED !!! Hotel 5 étoiles, piscine, spa, sauna, hammam, super restau le samedi soir, massage le dimanche matin !!! Bref génial ! Mais dur retour

Bon aller j'ai une tonne de vaisselle qui m'attend et après j'aimerais faire du tri dans les photos, je suis à la bourre ++++ et j'ai que celles jusque Juillet donc encore pleins à imprimer

Bon dimanche
Bisous à toutes