Coucou les filles !!
MERCI POUR L'ANNIVERSAIRE DES MES ZOUAVES !!!!!!!

Pff désolée je déserte un peu en ce moment mais pas mal débordée
Pauline ; j'adore la photo de ton ptit loup ça à l'air d'être un petit coquin

Et ..... une bonne fête aux Sébastien !! (mon zhom et celui de Violaine par exemple ! )

Merci de m'y avoir fait penser
Chris Si tu as l'envie et le courage de changer d'orientation (ou au moins de boulot) vas-y fonce ma belle ! Le boulot on y passe quasiment la moitié de son temps alors si c'est un boulot qui ne nous plait pas c'est dur ! Je le vois avec zhom, son boulot le gave de plus en plus et résultat il ya des soirs ou il tire la gueule toute la soirée juste parce qu'il en a ras le bol !!
Esmée J'adore les couleurs pour le mariage ! Je trouve l'association super ! Pour la robe perso c'est la première que je préfère ! Et sinon dans les blanches, la première aussi ! Et super pour la salle !
Pour ton Lulu, je comprend tes inquiétudes, angoisses ... L'avantage d'envisager le "pire" c'est que si ça arrive tu es préparée et ca t'évite de trop te stresser et si ça n'arrive pas ba tu seras contente. i effectivement le diagnostic de TED se confirme il ya toujours des phases, des fois ça va mieux puis d'autres pour un tout petit truc il ya une phase de régression, aucun progrès n'est jamais acquis

C'est dur je sais. J'ai travaillé avec des enfants autistes (qui est une forme de TED) et la détresse et le désemparement des familles est parfois si palpable

Entoure toi, essai de te changer les idées, un café avec des copines (d'ailleurs faut qu'on s'organise ça un de ces quatres ensemble). Ne t'enferme pas seule a gérer ca parce que tu ne tiendras pas longtps. Je ne dis pas que c'est facile hein
Au fait as-tu plus d'info quand aux résultats des examens ?
J'espère que ton homme ouvrira les yeux sur les troubles de Lukas et j epense aussi que d'entendre un professionnel lui dire que non ce n'est pas de la comédie aura plus de poids que si c'est toi qui lui dit

Au fait as tu repenser à la suppression du gluten et de la caséine ?
Et viens tant que tu veux lacher ici, nous sommes là pour ça ! On se soutient depuis plus d'un an maintenant, on a partagé des choses intimes, des moments de bonheurs, des moments difficiles ! Alors si tu as besoin, n'hésite pas

(Et tu as aussi mon numéro et mon adresse ma belle

)
Sandy Super pour tes notes, tu peux être fière de toi, ton boulot paye, c'est cool

Puis ca doit te motiver encore plus !!
Anne Heu il est grave ton voisin

J'espère que ca n'aura pas de conséquences !
Et toutes mes condoléances pour ton amie d'enfance c'est sur le cancer c'est une vraie saloperie je te le confirme !!!!!!!!!
Emmeline Ouais ici aussi tout est crade après le repas

Mais au moins il mange !!!!
Flo Quelles peuvent être les conséquences de la malformation d'Alexandre? Ya t'il qqch à faire ?
Il doit être opéré quand ?
Irène Pfff les intolérances c'est chiant !!!!!! J'espère que ca passera avec le temps ! Tu lui donne du lait de chèvre du coup ?