05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:50:05
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 255775 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3135 le: 20 Janvier 2012 à 15:52:03 »

JOYEUX ANNIV aux 3 Grands poussins du jour ALEX, CLEMENT et ACHILLE

trop beau ton achille Pauline Souriant

Violaine oui suis allée chez pédiatre et donc Axel a finalement une double otite ce qui explique les yeux qui suppurent et Elisa traitement de fond cause encore sifflement des bronches du coup c vento pdt 1semaine et flixotide pdt 3 mois matin et soir....ça me fait vraiment chi*r de lui donner de la cortisonne comme ça mais bon sinon elle s'abime les bronches alors c pas mieux  .....bref l'asthme se confirme de + en + Triste

moi suis au boulot mais tanpis je m'accorde une pause car je dépriome un peu aujourd'hui.....j'ai le contre coup de la reprise ..... c redevenu tendu avec zhom qui est sur les nerfs (je pense du au nnouveau rythme! ben oui quand suis plus à la maison forcément le soir y a plus de truc à faire Roulement des yeux) du coup le soir et le matin on s'engueule quasi tous les jours Triste .....sans compter que le boulot ben mine de rien faut se réhabituer et là aujourd'hui j'en ai par dessus la tête et j'arrive plus à gérer comme avant car pas repris complètement mon organisation et mes habitudes.....+ un chef et une équipe que je découvre un peu tous les jours et parfois je me dis que j'en ai marre de ce job ou il faut être speed, polyvalent ( je suis obligée de refaire des taches que je faisais quand j'ai débuté alors que ça ne fait plus partie de mes attributions donc ça me fou les glandes) rendre des comptes sans cesse , faire des contrats et être toujours productifs alors que c pas mon truc moi j'ai envie de faire mon métier qui à la base est du CONSEIL.....Pfff ras le bol et ça fait que 3 semaines que j'ai repris
Qui a dit que travaillé dans une banque c t cool et tranquille......des conneries tout ça désolée mais fallait que ça sorte!
Le constat c que je crois qu il va falloir que je me réoriente (j'avais déjà avant d'être enceinte des grum's commencé à vraiment y réflechir) ......avant d'être trop vieille  Clin d'oeil et surtout avant que ce boulot me ronge et me rende morose.

désolée de plomber l'ambiance mais c pas mon jour
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3136 le: 20 Janvier 2012 à 19:12:52 »

Voilà je prend le temps de vous répondre...

Chris : Je suis aussi passé par une phase dur avec zhom quand j'ai recommencé à travailler. Comme tu dis c'est surement du au nouveau rythme à prendre. MAis au bout d'un moment ca va aller. Oui c'est sur qu'il devra mettre + la main à la patte...
Pour ton boulot je comprend que ca te fasse ch*** de faire des tâches de m***... n'hésite pas à te défouler ici si ca t'aide  et courage! Et puis si effectivement tu n'es pas épanouie, pourquoi pas changer??

Pauline : craquant ton loulou!!  Bisou Bisou

Violaine : Pareil que les autres, laisse courir ta BM.. Le plus important c'est que vous soyez sur la même longueur d'ondes avec ton zhom. A mon avis elle te fait tout ces reproches car ne certainement pas voir son fils et ses petits enfants s'éloigner... Le + important aujourd'hui c'est vous 4et votre futurs, pour le reste  Roulement des yeux Roulement des yeux  (enfin c'estmon avis hein...)
Comment vont les petits?? les résultats?? Et melvan t'a refait la peinture???

Esmé : Je croise les doigts pour ta salle!!! et j'ai été sage comme une image..
Courage pour ton Lulu, ca va aller je suis sure!! quelqu'en soit le résultat!

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3137 le: 20 Janvier 2012 à 19:15:15 »

oups posté trop vite

Ici tout va bien!
Les petites évoluent de jours en jours, c'est juste 
Abigael a compris comment s'asseoir seule, enfin, même si la technique est assez surprenante...
Louisabel est de +en+ interessée par la station 2pieds et a envie de marcher mais a encore peur je pense..
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 20 Janvier 2012 à 19:52:18 »

Coucou les poulettes !
Merci pour vos messages et happy birthday à Achille !
Violaine, je suis d'accord, ça passe trop vite.
Alors, comment s'est passé ta petite "éruption" dans ta cuisine avec Melva ? 

Chris, j'ai une cousine (qui a eu des grum's Clin d'oeil) qui après un congé parental a repris son taff dans sa banque, eh bien elle a commencé à faire un bilan de compétences. Elle est aussi motivée que toi, donc j'imagine bien la situation.

Esmé, moi aussi je suis une grande anxieuse. A la mater, mes BP se sont occupés de Célia pendant 2 jours (Fabien était là le soir, ouf !) : j'ai chopé un eczéma géant que seul un dermato a su identifier !
Je te comprends !

Voilà, je vais devoir faire vite car Zhom est ....................... au ping-pong, ça faisait longtemps ! Ouhhh làlà, ça me gave ce sport de  @%*#£$... et j'en passe !
Allez, bises à vous
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 20 Janvier 2012 à 23:16:25 »

Joyeux anniversaire à Alex et à  Clément  Bisou Bisou
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 20 Janvier 2012 à 23:47:15 »

Coucou du soir

Pauline il est trop beau Achille on a envie de le croquer Bisou

Chris tout mon soutien pour les difficultés avec zom, je sais que ce n'est pas facile mais il n'y a rien de tel qu'une bonne explication, on crève l'absès et on repart à zéro ! Ici depuis notre gros clash ça va beaucoup mieux (je lui avai quand même parlé séparation  ) on a pu en rediscuter à froid, il me comprend mieux et m'aide davantage au quotidien, et moi aussi j'ai mis de l'eau dans mon vin car j'admets que je n'ai pas toujours été cool avec lui... Bisous et courage !

Angélique ton histoire d'eczéma me parle puisque ça fait à peu près 10 ans que j'ai de l'eczéma sur les mains quand ça va à peu près et un peu partout ailleurs quand ça va moins bien  Clin d'oeil et zom a la même chose avec du psoriasis (cousin de l'eczéma). On est de vrais "faux-calmes" !!!! Les gens pensent au premier abord qu'on est zen mais en fait on bout de l'intérieur ! Comment veux-tu avec ça qu'on fasse des enfants zen ?!

Jet pour répondre à ta question oui j'aimerai prendre contact avec des parents dans le même cas que nous, mais j'attends d'avoir un diagnostic précis. En attendant je vais aussi sur le fil "TED, autisme, asperger et les autres" où je peux discuter avec des mamans confrontées au TED de leur(s) enfant(s). J'y ai déjà appris beaucoup de choses très intéressantes pour maintenant ou pour plus tard (entre autres que les TED ont souvent des phases de régression qui sont très éprouvantes pour l'enfant comme pour son entourage...  ). D'ailleurs tu as regardé si il y avait un fil sur les enfants dyslexiques ? Ca fait du bien de discuter et d'échanger avec d'autres mamans qui sont confrontées à la même chose.

Pour continuer sur Lukas les résultats de l'IRM et de l'EEG sont bons, on attend les examens génétiques qui prennent plus de temps (ça tombe mal c'est ça qu'on attend le plus impatiemment car certains TED peuvent se confirmer avec ces examens). Quant à ses troubles digestifs, le médecin généraliste hier soir me disait que ça doit être de l'encoprésie, je ne sais pas si certaines connaissent ce terme, ça veut dire qu'il se retient car il veut garder ses selles en lui, c'est souvent lié à des troubles psychologiques (peur de la perte) et explique ses incontinences. J'ai beaucoup discuté avec la psychomotricienne aujourd'hui, et on en vient à la conclusion que Lukas a un gros problème avec tout ce qui est nouveau ou tout changement dans ses habitudes, ça le perturbe énormément. Toujours faire les choses de la même façon, toujours se répéter (que ce soit dans la parole comme dans les actes), la halte-garderie 4 matins par semaine, la psychomot 1 à 2 fois par semaine, tout ça sont des repères pour lui, et au moindre changement il est complètement perdu. Ca peut venir d'une chose totallement bénigne, rappelez-vous le bonnet que l'on a mis des semaines à lui faire mettre... Bref tout celà me ramène à me dire que tous ses problèmes sont liés à la cassure qu'il a eu il y a un an lors de mon hospitalisation, il avait perdu tous ses repères et aujourd'hui en paye le prix fort  Pleurs Il faut aussi que je parle avec la pédopsy de ses crises de nerfs qui m'effraient et me laissent dans un sentiment d'impuissance totale  Pleurs J'espère que les médicaments que je prends vont m'aider à ne plus m'énerver après lui car je sais que c'est loin d'être la solution, mais malheureusement j'en étais à un point de saturation extrême où c'était plus fort que moi.

Bon parlons de choses plus gaies  Clin d'oeil puisque vous insistez.... Alors le mariage aura bien lieu à la salle que nous voulons puisque la collègue de ma BM accepte de la louer pour nous  Quant au thème ce sera baroque, les couleurs seront donc forcément blanc et noir (pas trop de noir je vous rassure  Clin d'oeil) et comme j'ai peur que ça fasse trop morose il y aura des touches turquoise. Dans l'idéal j'aimerai trouver une robe blanche et noire (j'imagine déjà égallement des détails turquoise dans mes bijoux, coiffure et/ou bouquet). Bon je vais être sympa et vous présenter EN EXCLUSIVITE MONDIALE les premiers repérages que j'ai fait sur internet !

Une idée de ce que pourrait donner une déco de table avec ces couleurs

Celle-là j'adore mais je sais qu'elle ne fera pas l'unanimité

Celle-là aussi mais j'ai peur qu'il n'y ait trop de noir

Celle-là j'adore le haut mais je déteste le bas (que je ne vous montre même pas tellement j'ai peur de vous rendre aveugles)

et 3 autres qui me plaisent mais qui correspondent moins à mon thème puisqu'elles ne sont "que" blanches,
je vous les poste quand même pour que vous voyez le style Clin d'oeil

N'hésitez pas à y aller de vos petits commentaires !

Je vous laisse je vais dodoter

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 21 Janvier 2012 à 14:41:48 »

Esmée, coooool pour la salle !!  Souriant

Pour la robe, moi je vote pour la n° 2, elle est sOoo Glamour !
Si tu as peur que ce soit trop noir effectivement tu peux accessoiriser avec du turquoise, mais moi ça ne me choque pas du tout si c'est uniquement noir et blanc. En plus comme tu es très brune avec des yeux très bleus, tu peux accentuer à fond le côté "Dita Von Teese" !!  (Oooouh c'est chéri qu va être content    )

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3142 le: 22 Janvier 2012 à 08:47:44 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANAIS ET YANN
desole Coline pas eu le temps de poster hier.. mais j ai pensé a vous...

coucou les filles,

bon j ai tous lu mais euh rien retenu lol  Roulement des yeux

bon aller si quand meme un peu

Angélique : génial que tu ai trouvé ta nounou ...

Violaine : je rejoins les filles .. c est VOTRE decision TON avenir et je pense que ta belle mere est surtout paniqué a l idée que vous vous éloignez d elle mais fonce !!! y a pas longtemps j ai parlé avec ma belle mere d un eventuel projet de remonter vivre en bourguogne (vie moins chere et campagne enfin tt ce dont on reve) elle m a repondu ca nous fera de la peine mais on ne fait pas des enfants pour les garder pour soit c est votre vie !!!
comment va la toux de Maïwenn??

Esmée : c est deja rassurant que l EEG et l IRM soient bon .. j espere que vous en saurez plus avec les tests genetiques ... en tout cas tu assures vraiment je trouve que tres tres rapidement tu as mis en place tout ce qu il fallait... et ton mari lui il le vit comment??
pour la robe mon avis perso LA 1ere est juste sublime j adore !!!!
j aime aussi beaucoup la 2eme et perso juste noir et blanc je trouve ca beau chic glamour sobre enfin parfait quoi en tt cas j adore!!! pour ma part meme pas besoin de turquoise bien que je trouve la deco de la table tres belle ...
une amie de ma cousine c est mariée en robe noir avec les demoiselles d honneur en fushia on aime ou pas mais j ai pas trouver ca laid .. vais essayer de te poster une foto.
Pour ce qui est de nervosite euh lol ici aussi fausse calme j ai egalement du psoriasis heureusement quand je suis en crise c est sur le cuir chevelu donc ca se voit pas mais c est tres desagreable ...

Chris : tu ne plombe pas l ambiance .. on est aussi la pour soutenir les copines quand ca va pas !!
je pense que ca doit pas etre simple de retrouver ses marques alors forcement il faut un peu de temps pour s organiser et se remettre dans le bain d ailleurs je dis souvent a zhom qu il devrait s estimer heureux que je bosse pas en ce moment parce que sinon il devrait si mettre +++ et la dur dur pour lui vu que je gere tt en ce moment ca promet d ailleurs quand vais y retourner...

Pauline: ton loulou est magnifique il fait deja grand garcon par rapport aux miens j ai l impression lol

Irene : pas cool la prise de sang j appréhende un peu les examens pour mon william...
Journalisée

Maman de E. (5 ans)
De C. et W. (2 ans en janvier)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 22 Janvier 2012 à 08:58:18 »

bon ici tout va tres bien ..

suis fatigué ++ mais bon rythme de fou la journée et etude jusqu a tard le soir lol alors evidement suis un peu ko..
d ailleurs j ai eu ma 1 ere note de compta et j ai eu : 19/20 !!!!!!!
et ma 1 ere note d économie : 15/20 !!!! 

suis super fiere de moi .. surtout pour l eco je pensais avoir 10 ou 12 maxi lol !! comme quoi ca paye ... bon suis tres motivée pourvu que ca dur parce que j ai un peu peur qu avec l arrivée des beaux jours la motivation s evapore au soleil lol!!!

sinon merci pour vos messages sur fb ... j ai soufflé mes bougies enzo etait ravi lol enfin surtout de manger un fondant au chacolat lol et mon cheri m a offert un massage relaxant d 1h !!!! trop hate d y aller !!! bon 34 ans pffff ca fais drole je me rapproche des 35 et apres c le grand bon vers les 40 

Les loulous vont bien ils poussent font de gros progres.. c est genial... je dois prendre rdv pour la visite des 1 an la semaine prochaine ...vous dirais ..

bon ben voila je vais me bouger il est deja 9h et j ai du rangement et des compotes a faire et boucler mon devoir de maths et un cours d eco lol

gros bisous a toutes... et a vos loulous.... Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
wiclen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3144 le: 22 Janvier 2012 à 09:03:07 »

Journalisée

Maman de E. (5 ans)

Mes 3 merveilles ...
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 22 Janvier 2012 à 09:58:13 »

Le coucou du Dimanche matin !

Pffiouuu quelle journée hier ! Truc de dingue,il faut que je vous raconte parce-que ça me saoule !!  un voisin a porté plainte contre nous et notre voisin d'a côté pour tapage !! juste nous qui ne faisons plus aucun bruit après que les enfants soient couchés, soit après 20h !!  Il a été raconter qu'on faisait la foire tous les soirs etc ...  depuis la naissance des jumeaux on a la tete dans le guidon et le soir on est bien trop crevés pour faire la fête !!
Le gars est associal et parano à la base, son appart est un taudis, sa mère lui fait ses courses et ramasse son courrier tous les jours (il a 45 ans ...), et j'en passe ... . Le truc c'est qu'il a menacé la voisine du dessous avec un couteau de cuisine (elle est partie du coup !!).
Pour notre mariage il était venu se plaindre que les enfants faisaient trop de bruit, pour Noël il y a 2 ans il est monté se pleindre que Matthias faisait trop de bruit avec ses jouets etc ... Il supporte pas un pet de mouche ...
Qaunt à notre voisin également incriminé, il vient de créer son entreprise et est en instance de divorce, donc il bosse et il a pas trop le coeur à la fête !!
Bon Chéri a raconté tout ça aux gendarmes en leur expliquant qu'on a pas que ça a foutre de passer le samedi aprèm chez eux, et a rajouté que lorsqu'ils reçoivent une plainte, ils feraient bien de vérifier les antécédents du plaignant !
Ce qui me fait peur c'est que Chéri est super remonté et comme le gars en question bosse au black à sur son hantier naval, donc il va aller le voir ... je lui ai dit de pas s'énerver mais bon 

Chris, tu sais moi aussi je me pose pas mal de question sur mon avenir professionnel, ça me mine le motral aussi !

Sandy, rappelles-moi, c'est un BTS que tu passes ? c'est comment alors, par correspondance ? ça va ? la compta ça me tentait pas mal, dis-moi tout !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3146 le: 22 Janvier 2012 à 10:17:11 »

Oh purée je suis sur le netbook et ça coince avec les msg longs ! Grrrrrr ! 

Chris, je disais ça me mine le moral aussi. D'ailleurs il y a un fils là-dessus sur le forum, il faudra que je te le retrouve, pas mal de maman se remettent en question professionnelement. On est beaucoup à  chercher une façon de mieux vivre notre maternité et notre vie professionnelle, mais la question que je me pose est: est-ce possible ?? Le monde dans lequel nous vivons nous permet-il d'allier les 2 sereinement ? Certaines d'entre nous sont super épanouies dans leur taff et c'est génial, d'autres n'ont pas choisi le leur, d'autres encore ont changé de priorités et ne sont plus en phase avec leur boulot initial. Je rêve d'un monde qui aurait compris que les enfants ont BESOIN de leur maman dans les premières années de leur vie, qu'ils ont besoin de repères et d'équilibre, retrouver maman à la sortie de l'école, goûter tranquilement, c'est quand même mieux que de poireauter à la garderie jusqu'a parfois 19h ... .
Mais bon, le fait est que à l'heure actuelle, pour sortir la tête de l'eau il faut être 2 à bosser, du boulot y'en a pas beaucoup, il faut faire des kilomètres pour en trouver, et surtout pas s'en plaindre sous peine de se voir asséner par quelques réfractaires nostalgiques du paternalisme "vous avez voulu votre indépendance hein ? ben vous l'avez ! vous plaignez pas !" ... non, non, on a juste changé d'époque, la crise est passée par là et la prospérité économique et sociale des 30 glorieuses c'est fini .

Bon allez, je m'emballe, je m'emballe, je vais m'habiller !!
Bon dimanche les filles !!  Bisou Bisou Bisou

Et BON ANNIVERSAIE ANAÏS ET BON ANNIVERSAIRE YANN !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3147 le: 22 Janvier 2012 à 11:29:05 »

Roh la la on est impardonnables on a oublié Anaïs et Yann.... Alors avec un tout petit jour de retard

UN TRES BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUS !!!
Sandy j'adore noir et fushia ta cousine était très belle et ses demoiselles d'honneur aussi, mais ici je sais que zom n'adhérera pas du tout !

Je vous laisse on m'attend pour déjeuner, et oui grasse mat' ce matin (enfin si ça peut vous rassurer les loulous étaient quand même réveillés à 9h45 mais zom s'est extraordinairement levé pour préparer les 3 bibs et on a donné dans le lit  donc je viens de me lever)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 22 Janvier 2012 à 14:18:44 »

Bon anniversaire à Anaïs Bisou
Bon anniversaire à Yann  Bisou
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3149 le: 22 Janvier 2012 à 18:36:29 »

Coucou mes poulettes ! Moi aussi je suis  àla bourre (Shame on me !!!) : joyeux anniversaire à Yann et Anaïs !
Esmé, trop belles toutes ces robes qui t'iront toutes comme un gant ! ça me rend nostalgique quand je repense à tous ces préparatifs !!!

Sandy : félicitations pour tes résultats, continue comme ça !!! Tu la garderas ta motivation !

Jet, vraiment pas cool ton voisin, quel associal ! C'est dingue comment 1 personne peut pourrir la vie de plusieurs !

On a fêté les 1 ans des loulous, ça fait tout drôle.L
Je repasserai demain pour vous raconter tout ça.

Bises à toutes
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: