Coucou les filles !!!
Désolée suis un peu débordée en ce moment ! Je vous lis mais pas le temps de poster !
Chris alors cette journée ?
Irène ha les voitures
Esmée Super que l'EEG se soit bien passée, je pense fort à ton petit Lulu pour l'IRM et la PDS ! J'espère que tu auras vite des résultats

Il serait pas en plein "terrible two" ton Lulu ?
Emmeline Contente que tu respires un peu enfin
Angélique Hum pas cool les nuits. Pour Alex as tu pensé à épaissir le lait ? Sinon avez vous envisagé la piste du RGO ? Et pour ton homme qui se lève je pense que si il ne te réveille pas c'est que ça le dérange pas tant que ça profites

Recharge les batteries

Donc comme je vous le disais je suis débordée !!!!! Je n'arrête pas de courrir, je n'ai même pas le temps de chercher du boulot.
Aujourdhui j'ai ;
-des coups de fil à passer
-la maison à faire à fond
-2 lessives à plier, 2 à étendre (et encore heureux je ne repasse pas !)
-des papiers à faire et courriers à envoyer
-tirer mon lait 2 fois (donc presque 1h de temps avec le nouveau tire lait qui est moins efficace que l'autre !)
-voir pour changer de tire lait

-les courses du mois
-des compotes/purées (mais la je rêve je pense que ça attendra ce week end !!)
Et entre deux avoir le temps de manger, de prendre une douche te de me raser, nous allons aux bébés nageurs demain et je ressemble à un Yéti donc c'est un impératif !!!!!!
Enfin bref c'est pas encore aujourdhui que je vais chercher du boulot !
Zhom en ce moment me gave il ne fais rien à la maison (en dehors de préparer le repas !)
Mercredi soir j'étais chez ma mère, j'avais fait des petits pots dans la journée et je lui avais juste demander de faire la vaisselle ! Il n'a rien fait résultat hier je suis rentrée on a fait la valse du soir (repas, bains, coucher) et pas eu le courage de faire la vaisselle du coup je vais devoir la faire aujourdhui, l'évier dégueule !!! Pff je rêve d'un lave vaisselle !!
L'autre jour il me dit "ça serait bien que tu cherches du boulot" je lui dit que j'ai pas le temps que j'ai trop de choses à faire il me dit de laisser et qu'il ferra lui, seulement monsieur rentre du boulot HS, fais la gueule parcequ'il est fatigué et si je lui demande de faire qqch j'ai le droit à des soupirs au mieux voir à me faire envoyée ch.... donc je fais, en tant que tel ça ne me dérange pas trop, j'adore la vie de maman au foyer et si ça me permettais de vivre décemment je resterais à la maison avec les zouaves !!
Mais là il faut que je trouve du boulot, hors d'une pas le temps de deux si je dois continuer à faire tout ce que je fais sans un coup de main de sa part à la reprise c'est ingérable !!! ou alors je ne dors plus !
Bref ça me gave

Demain journée chargée ; Bébé nageurs, repas chez les grands parents de zhom, café chez son père (

on verra bien) et le soir j'ai une copine que je n'ai pas vue depuis des années qui veint à la maison avec son homme et son ptit loup !
Enfin sur ce je vous laisse j'ai rdv avec le tire lait (et tout le reste !!!) !