06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 12:45:30
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 256066 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #3060 le: 03 Janvier 2012 à 23:07:32 »

Coucou

Ben voila c partie...en tout cas milles merci pour vos encouragements et soutien ça fait un bien fou....Anne j'ai bien pense a toi dans mes escarpins et ma tenu de combat droite et fière  Clin d'oeil ...je souriais te seule bêtement mais c t cool ....bon j'avais quand même une grosse boule au ventre et un mega noeud dans la gorge en partant ce matin mais j'ai réussi a contrôler mes larmes

Bon la journée c bien passée

Je repasserai pour cr des 1an et +de détails car la zhom est en train de me prendre la tête   Roulement des yeux
Bisous et bon anniv les loulous de Flo Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 04 Janvier 2012 à 13:09:58 »

...

Irène rhooo vive les partages de maladie !!! Pauvre Luka ... Et pauvre Maia ça fais mal ces dents

Ici William a la canine qui pointe et Clara Les incisives du haut enfin!!!
Visite des 11 mois ce matin 8kg pour Clara et 9kg pour William lui a eu le vaccin ror Clara l a eu le mois dernier mais William avais une otite et elle cette fois a eu le tubertest avant le bcg le mois prochain ... Le pédiatre nous a dit que le mois prochain ils passaient au lait de vache pas de lait de croissance mon pédiatre est endocrino nutritionniste et le lait de croissance c est une de ses bêtes noirs avec le pain il dit que c bourré de sucre et juste commercial donc aucun intérêt pour lui... Et changement dans l alimentation mais la je sais pas encore quoi on verra ...

Bon sinon moi j avais rdv chez l endocrino par rapport a mes malaises hypoglycémique d après petit dej ben ça m a coûte 30 euros pour entendre que y a pas de traitement juste ne plus manger de sucre au petit dej juste du pain complet avec du beurre et si possible pain frais !!! Mais bien sur !!! Qui va me le chercher Huh? Et manger des carottes râpe et des pommes c pleins de fibre et très bons !!! Youpiiiii
Bon aller vais aller au dodo

Bisous a toutes !!!!

je ne suis pas trop pour la lait de croissance non plus ..
comme dit ma pédiatre il y a 30 ans ca n'existait pas et les enfants ne s'en portaient pas plus mal ...
donc moi je pense que je vais faire comme pour stefan c'est à dire poursuivre un peu plus longtemps le lait 2ème age .. et après lait de vache ...
la seule chose à vérifier c'est le fer car du coup il ny a pas d'apports en plus et svt les petits font de l'anémie

pas cool ta visite qui ne donne rien ...

pour le pain frais tu n'aurais pas une machine à pain ? en la mettant de temps en temps du moins le soir ca te ferrait du pain le matin non ?
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 05 Janvier 2012 à 07:07:10 »

ça y est on y est... cet aprem EEG pour Lukas et demain bilan sanguin + IRM... J'espère qu'il ne seront pas obligés de le bourrer de sédatifs  de toute façon demain pour l'IRM c'est obligatoire, mais pour l'EEG on verra, l'idéal serait qu'il s'endorme pendant l'exam (on a mis l'horaire de la sieste exprès). Bref j'ai la boule au ventre et espère qu'on aura TRES vite le RDV pour les résultats.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 05 Janvier 2012 à 09:11:37 »

Coucou les poulettes !
Esmé, tout se passera bien pour ton Lulu, je penserai fort à vous  Bisou
Chris : tu es trop forte, bravo pour ton courage, alors, comment s'est passée ta journée ?

Ici rien de neuf : Célia a repris l'école, donc train-train. Mais la première semaine de février on commence la halte-garderie pour les loustics.
Puis il va falloir que je m'attèle à trouver une nounou pour septembre car je reprendrai à mi-temps.
J'en ai très envie pour ma santé psychique mais j'y suis un pêu forcée car si je reprends un congé parental je perds mon poste et je serais alors obligée de repartir vers des écoles moins sympathiques (j'ai déjà donné, 5 ans de ZEP violence !. J'ai une école maternelle de 4 classe, centre-ville un pêu bourgeois à 10 minutes de chez moi qui m'attend.
Donc voilà pour nous.
Bises à toutes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #3064 le: 05 Janvier 2012 à 18:38:15 »

Coucou les filles!!

Esmé : Alors avec ton lulu ca s'est passé comment??
Aribère : Perso moi ca m'a fait un bien fou de reprendre le boulot! comme tu dis pour la santé psychique... Et c'est quoi 5ans de ZEP???
Mutine : Si je me trompe pas , sur la boite du lait 2eme age de mes poulettes y a marqué les doses en nombre de repas de 6 à 12mois et de 12à 24mois donc normalement pas de soucis pour le continuer.
D'ailleurs moi je pensais meme que le lait de vache et autre lait de croissance c'etait pas avant 3ans... j'ai encore quelques trucs à apprendre je vois.
Chris : Alors wonderwoman?? on veut des détails! lol
SAndy : super le rdv qu'à servi à rien! pour le pain, je dirais aussi avec la machine mais sinon je vois pas comment il fait le gars pour en avoir du frais tout les matin???
Flo : Alors cette fête des 1ans???

Violaine, blissun,what's up??

Ici, tout roule... solution gardienne quasi ok. Travail super, je pense être engagée définitivement et mon horaire serait apparement super, que des matinée et une après midi.
Les petites vont super bien, après toute les maladies, on est ouf!
Je dois encoreprendre rdv pour le cr des 11mois. Mais j'ai hate de savoir quelle taille elles font. Abigael a fait des progrès monstrueux!!! c'est dingue!! en 3semaines elle a évolué sur pleins de choses!! maintenant elle adore être debout. Enfin elle se bouge, du coup elle passe moins de temps à raler. Son RGO est fini aussi.
Soit, honnêtement, c'est une période où je ne me sens pas épuisé, même si elles me font des nutis un peu cahotique pour le moment. C'est chouette!
Et du coup qu'Abigael est debout, sa soeur se met à coté et  y a une sacré différence de taille je trouve. Facile 5cmje dirais..
Soit! 2012 à l'air de bien commencer. Vu comme 2011 a terminé ca pouvait pas être pire! lol

Bisous à toutes, et de gros poutous à vos ptit bouts
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 05 Janvier 2012 à 22:11:35 »

oui oui aucun soucis pour le continuerle lait 2ème age je sais ...

ESMEE alors cmt ca s'est passé?
ARIBERE ca vaut le coup que tu restes là ou tu es ... moi je commence à fatiguer certaines fois face aux soucis hors école qui entrent à l'école nous puorrissent la vie et au passage nous démontent le moral car face à ce qui touche aux enfants qu'on a tte la journée ben on ne peut pas rester insensible ...

c'est même pas le comportement des petits c'ets vraiment tt ce qu'il y a autour .. bref ...
à côté de ca j'ai quasi tous les parents qui voulaient me faire la bise pour la rentrée pour la nvelle année c trop chou ..

allez hop nuit dernière abominable .. maia a souffert ++++ .. j'ai pu mendormir vers .. 6h du mat .. pour me lever 45 mins après (bien sure pas levée car pas entendu le réveil ... évidement .. dc à la bourre)vivement quelles sortent pour de bon ses prémolaires ..
dur dur pour ma puce ...
du coup je finis de bosser et au lit lol bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 05 Janvier 2012 à 23:56:44 »

Petit coucou avant dodo

l'EEG s'est super bien passé, Lukas a été sage comme une image (ouf !) et on a même réussi à l'endormir sans rien lui donner Souriant Pour le compte-rendu il faut que je prenne RDV avec le neuropédiatre demain, mais de toute façon il est en vacances jusqu'au 16 alors il va falloir être patients. Mais je compte bien téléphoner à ma pédiatre la semaine prochaine puisqu'elle recevra une copie des exams et pourra peut-être déjà me breefer sur les grosses lignes. Bref j'espère que le bilan sanguin et l'IRM se passeront aussi bien demain, pour l'IRM je n'ai pas peur puisque sédatif obligatoire, par contre les PDS j'ai TRES peur qu'il ne veuille pas se laisser faire et que du coup il ait mal (moi-même je suis un peu phobique des aiguilles j'essaierai de ne pas lui montrer ma peur mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire...).

Par contre du moment qu'on a récupéré ses soeurs à la nounou ça a été l'HORREUR ! C'est bizarre il adore ses petites soeurs, il les réclame quand il n'est pas avec elles, mais je vois bien qu'il n'apprécie pas de me partager avec elles... Il me teste et est infernal, je n'en peux plus... Il a fait en tout 4 fois pipi à la culotte et 1 fois caca aujourd'hui  là je me dis qu'il se fout vraiment de moi !!!! En plus de ça il me défie à longueur de journée, il refuse tout ce que je lui demande de faire avec un "NON" cathégorique et d'une intonnation qui veut bien dire "c'est MOI qui décide"  et part en courant pour éviter les punitions Bien entendu je ne lâche pas le morceau, contrairement à ce qu'il pense c'est MOI le chef et pas lui  mais il me pousse vraiment au bout de mes limites, je n'en suis pas fière mais ce soir il a fini par se prendre une claque...

Bref... demain sera un meilleur jour j'espère !!!!

Bisous à toutes
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 06 Janvier 2012 à 07:33:01 »

Coucou les poulettes !
Esmé, je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++ pour aujourd'hui, je pense fort à toi. Bisou
J'ai pas mal angoissé pour la PDS d'Alex et m'étais même un peu fâché con,tre la nana, mais une fois la PDS finie, j'ai retrouvé mon Alex tout souriant.

Quant au fait qu'il te teste c'est dur. Célia ne me défie pas mais me réponds très mal en ce moment (haussement de ton, remarques désobligeantes) mais je suis tellement KO en ce moment que moi aussi je parle un peu mal et je pense qu'elle ne fait que reproduire.

Emmeline, pour te répondre la ZEP c'est une Zone d'Education Prioritaire, donc pour la faire court : j'ai travaillé pendant 5 ans dans des quartiers difficiles (à Garges-les-Gonesse pour celles qui connaisent, près de Saint-Denis). Donc j'ai envie de retrouver une école dans un quartier plus calme.
dis-moi, tes filles ont l'air bien grandes !

Mutine, les problèmes de l'école et de nos élèves nous envahissent toujours à la maison, mais je pense que c'est car tu as une conscience professionnelle !

Sinon j'en ai ras-le-bol, Alex ne fait que vomir ses bibs (mais pas les purées), je lave par terre et le change plusieurs fois par jour ! Il boit comme un goulu, s'agace, tousse et vomit.
Pour les nuits, toujours 2 bibs pas bébé minuit/4h00) mais je suis tellemnt naza que je n'entends plus rien et c'est Zhom qui se lève ! Je culpabilise un max, il est KO et part bosser. Il s'est toujopurs levé et s'occupe bien des enfants, je lui ai dit plusieurs fois de me réveiller mais il ne le fait pas. Bref, je crois que sur ce coup là j'ai du bol !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 06 Janvier 2012 à 07:58:38 »

Aribère, oui elles m'ont l'air grandes aussi. Pour te donner une idée, Abigael met en moyenne du 18mois et ne flotte pas dedans. Louisabel rentre encore dans du 9mois, 12mois et flotte encore dans le 18mois mais faut dire aussi que c'est une crevette, elle doit pas depasser les 9kg je pense.
Je vais prendre rdv chez la pédiatre je vous dirais quoi! lol
T'as de la chance d'avoir un zhom qui se lève et te laisse dormir. Il se peut etre compte que tu es totalement HS?
Pour le bib vomit, t'as essayer de les épaissir? si les purée reste c'est peut etre parce qu'elles sont plus solides?

Esmé, contente que le rdv ce soit bien passé. J'espere que les resultats seront bons!
Journalisée

Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #3069 le: 06 Janvier 2012 à 11:12:48 »

Coucou les filles !!!

Désolée suis un peu débordée en ce moment ! Je vous lis mais pas le temps de poster !

Chris alors cette journée ?
Irène ha les voitures  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Esmée Super que l'EEG se soit bien passée, je pense fort à ton petit Lulu pour l'IRM et la PDS ! J'espère que tu auras vite des résultats  Bisou Il serait pas en plein "terrible two" ton Lulu ?
Emmeline Contente que tu respires un peu enfin  Clin d'oeil
Angélique Hum pas cool les nuits. Pour Alex as tu pensé à épaissir le lait ? Sinon avez vous envisagé la piste du RGO ? Et pour ton homme qui se lève je pense que si il ne te réveille pas c'est que ça le dérange pas tant que ça profites  Clin d'oeil Recharge les batteries  Bisou

Donc comme je vous le disais je suis débordée !!!!! Je n'arrête pas de courrir, je n'ai même pas le temps de chercher du boulot.
Aujourdhui j'ai ;
-des coups de fil à passer
-la maison à faire à fond
-2 lessives à plier, 2 à étendre (et encore heureux je ne repasse pas !)
-des papiers à faire et courriers à envoyer
-tirer mon lait 2 fois (donc presque 1h de temps avec le nouveau tire lait qui est moins efficace que l'autre !)
-voir pour changer de tire lait 
-les courses du mois
-des compotes/purées (mais la je rêve je pense que ça attendra ce week end !!)

Et entre deux avoir le temps de manger, de prendre une douche te de me raser, nous allons aux bébés nageurs demain et je ressemble à un Yéti donc c'est un impératif !!!!!!

Enfin bref c'est pas encore aujourdhui que je vais chercher du boulot !
Zhom en ce moment me gave il ne fais rien à la maison (en dehors de préparer le repas !)
Mercredi soir j'étais chez ma mère, j'avais fait des petits pots dans la journée et je lui avais juste demander de faire la vaisselle ! Il n'a rien fait résultat hier je suis rentrée on a fait la valse du soir (repas, bains, coucher) et pas eu le courage de faire la vaisselle du coup je vais devoir la faire aujourdhui, l'évier dégueule !!! Pff je rêve d'un lave vaisselle !!
L'autre jour il me dit "ça serait bien que tu cherches du boulot" je lui dit que j'ai pas le temps que j'ai trop de choses à faire il me dit de laisser et qu'il ferra lui, seulement monsieur rentre du boulot HS, fais la gueule parcequ'il est fatigué et si je lui demande de faire qqch j'ai le droit à des soupirs au mieux voir à me faire envoyée ch.... donc je fais, en tant que tel ça ne me dérange pas trop, j'adore la vie de maman au foyer et si ça me permettais de vivre décemment je resterais à la maison avec les zouaves !!
Mais là il faut que je trouve du boulot, hors d'une pas le temps de deux si je dois continuer à faire tout ce que je fais sans un coup de main de sa part à la reprise c'est ingérable !!! ou alors je ne dors plus !

Bref ça me gave 

Demain journée chargée ; Bébé nageurs, repas chez les grands parents de zhom, café chez son père ( on verra bien) et le soir j'ai une copine que je n'ai pas vue depuis des années qui veint à la maison avec son homme et son ptit loup !

Enfin sur ce je vous laisse j'ai rdv avec le tire lait (et tout le reste !!!) !
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 06 Janvier 2012 à 20:02:52 »

quel emploi du temps lio ... j'en ai le tournis ...
et pour le zom .. ben ca ne va pas te rassurer mais c un mec qui bosse avec une femme à la maison... j'ai vraiment la sensation que dans cette situation il y en a bcp qui en profite un max justement pour ne plus rien faire ...

enfin je dis ca mais je bosse et le mien il ne fait pas grand chose et qd je lui en parle il me répond ... "je joue avec les petits" ...
ben tiens et moi alors ... ? ? ?
bref no comment

ESMEE alors la pds ?
tu sais avec stefan c'ets trés dure aussi les pds ...
et encore plus depuis son hospitalisation ...
j'esère que ca a été et que ta pédiatre pourra te donenr les premiers résultats ...
pour le test t'as bien raison de ne pas céder ...

ici ca va mieux avec stefan mais il a été trés dur ces derniers temps .. et encore je dis que ca va mieux mais ce soir encore 2 méga caprices pour ... rien .. mais il démarre au quart de tour ...
ca a été long mais en ne cédant pas en passant du temps avec lui ben ca bouge petit à petit ...
et le "c'ets mi oqui décide" on la aussi .. quoique maintenant le plus svt j'ai : "je ne suis pas content" ou "je suis en colère" ...

ce à quoi je lui répodns qu'il en a le droit mais que c'est qd même moi qui décide ... lol

allez hop coucher bien meilleur ce soir pour les petits qui dorment déjà depuis un moment
nui dernière un peu mieux ... j'espère pouvoir dormir cette nuit lo l

bisous
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 06 Janvier 2012 à 21:02:56 »

ce à quoi je lui répodns qu'il en a le droit mais que c'est qd même moi qui décide ... lol

Je faisais la même chose avec mon grand, je lui disais "tu as le droit d'être en colère, tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais ça ne change rien au fait que ce soit moi qui décide point !"

Ben au bout d'un moment ça marche ! Je me souviens que tout petit il revenait ensuite vers moi en disant "je suis plus fâché après toi je t'aime !"

D'ailleurs ça me fait penser que mes nièces ont été très etonnées pendant les vacances qu'on se disent tous "je t'aime", elles ne le disent pas à leurs parents, donc je suppose qu'elles ne l'entendent pas non plus (mais elles sont très aimées je le sais !). Perso je ne pourrais pas faire autrement que de répéter à mon chéri et à mes enfants "je t'aime" 15 fois pas jour !!  Tire la langue 

Est-ce que vous avez vu le documentaire sur les bébés Mardi soir sur France 2 ? C'était tard, sinon je vous le conseille en replay, magnifique ! Par contre ça fait un peu mal au bide des fois quand on voit comment étaient traités les bébés il n'y a pas si longtemps !!
Bon du coup ça m'a donné encore plus envie d'en faire un quatrième, mais je crois que ça ne sera pas possible si on ne gagne pas au loto !! ...

Je pense bien à vous toutes, même si j'ai pas trop le temps de poster !

Bon allez, je vais faire la vaisselle et au dodo, je suis tellement crevée que j'ai super froids alors qu'il fait 22° à l'intérieur en ce moment !!
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 08 Janvier 2012 à 21:44:27 »

Hello les filles

ça y est les examens de lulu sont finis. La prise de sang s'est super bien passée il a été adorable et s'est à peu près laissé faire, il a même eu droit à une 2e piqûre car l'infirmière avait oublié un flacon  mais il n'a rien dit non plus la 2e fois ! Il faut que je vous raconte le fou rire que j'ai eu avec les 2 mecs de l'IRM et l'infirmière qui nous avait accompagnée : elle lui a administré un sédatif pour qu'il dorme, sauf que mon lulu n'a jamais voulu fermer les yeux, par contre il était complètement shooté  il n'arrivait plus à bouger les membres et je suppose que son nez le grattait donc il s'est mis à faire des grimaces vous auriez du voir ça on avait l'impression qu'il tripait à 100 miles !!!!! J'en ai pleuré de rire et lui nous voyait rire donc il rigolait aussi mais complètement à l'ouest  J'ai dit aux gars de l'IRM que je pourrais noter sur son livret bébé "1er shoot à 34 mois"  Bref on attend le 18 pour rappeler le neuropédiatre qui sera de retour de congés, mais cette semaine j'appellerai la pédiatre qui doit recevoir les résultats et qui pourra me dire ce qu'elle en pense même si elle n'est pas neuropédiatre elle doit avoir quelques bases.

Sinon j'ai eu la nana de la MDPH (Maison Départementale des Personnes Handicapées.... je déteste ce terme mais bon c'est comme ça que ça s'appelle...) et bonne nouvelle nous avons droit à l'AEEH (Allocation d'Education de l'Enfant Handicapé... idem pour le terme), par contre ça n'est pas cumulable avec le congé de présence parentale que je prends à partir du 13, donc on aura uniquement une allocation pour le mois de décembre, mais ça va quand même nous aider financièrement. Elle m'a aussi donné le feu vert pour voir avec l'enseignant référent de notre secteur géographique pour mettre en place une AVS (Auxiliaire de Vie Scolaire) pour septembre. On va le faire mais j'espère toujours qu'il n'en aura pas besoin en septembre, il fait quand même de gros progrès donc si ça continue dans ce sens je peux espérer !

Je vous embrasse toutes et pense à vous même si je poste beaucoup moins en ce moment.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 09 Janvier 2012 à 05:05:49 »

Coucou les filles... oui oui il est 5h du matin... oui oui...

D'où j'en viens à vous, quels sont les repas de vos petits??
Depuis le début oùj'ai recommencer à bosser et que les petites ont été fort malades j'ai denouveau des réveils pour manger.
Abigael redort convenablement depuis 4jours. JEpense que c'est bon lais faut dire aussi qu'elle a un bon poids donc des réserves pour tenir je pense.
Par contre Louisabel a faim. Tout le temps faim. Elle mange plus que sa soeur à l'heure des repas. Et réclame donc des bibs la nuit. Que faire?
Je vais appeler la pédiatre tout à l'heure pour prendre rdv.

Esmé : Contente que ca se soit bien passé avec ton lulu. C'est vrai qu'un enfant "shooté" ca doit etre bien marrant! au moins vous aurez passé un bon moment! 
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 09 Janvier 2012 à 12:48:31 »

Coucou les poulettes !

On est lundi et il fait beau.... mais c'est l'heure de la sieste et il faut encore attendre quelques jours avant les soldes !
Les enfants vont bien (pour le moment !).

Emmeline, mes garçons demandent aussi à manger la nuit : Clément 2 fois et Alex tend à ne plus prendre qu'un bib par nuit (vers minuit), le pédiatre me dit de donner du lait ! Il est partisan du donner à volonter ! Donc je ne sais pas quoi te conseiller.

Esmé, je suis ravie de lire que les exams se sont bien passés. Tiens-nous au courant pour les résultats. En tout cas pour tout ce que tu anticipes pour la prochaine rentrée tu as bien raison. On ne sait jamais et si cela lui permet d'être à nouveau scolarisé et bien tant mieux ! (m^me si j'espère aussi qu'il n'en n'aura pas besoin Clin d'oeil).
Voilà ! Je vais profiter du calme pour ranger un peu.
Bises !
Journalisée

Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: