Alors ici tout va bien.
La grand mère est arrivée Vendredi ainsi que ma belle-mère !!
Ce midi c'est repas de famille avec ma belle soeur (et le beauf bof

)!
Ma BM et ma belle grand mère me décharge bcp, elles s occupent de la bouffe, de la vaisselle, ma BM a passé l'aspi ce matin et elle s'est même levée voir Maïwenn cette nuit qui avait perdu sa suce (moi j'ai pas eu le temps de l'entendre

Donc elle a du intervenir super vite

)
Enfin bref, ca fait du bien, j'ai pu faire une sieste hier et me poser avec un bouquin dans l'aprem, dormir un peu ce matin .... Bref le pied quoi

Melvan est casse pied en ce moment ca fait plusieurs nuits qu il se réveille en hurlant vers 2h du mat et ne veut rien savoir, c'est le sein et c'est tout !! Cette nuit zhom s'est levé avec lui, la BM et la grand mère aussi du coup, et ils ont essayé de le calmer, de lui donner un bib, moi j'étais ds la chambre je l'entendais hurler mais je me suis dit si je me lève et qu il me voit ca va être encore pire (dans ces cas la j'ai l impression qu il me voit comme une doudoune géante

) Ba au bout de 30min Seb a craqué et me l'a amené, je ne sais plus trop quoi faire

Sinon dans la journée il fait le clown, commence à essayer de causer, traverse la maison a 4pattes, se met debout en s appyant sur tout et n impporte quoi, lache une main et depuis quelque temps il lui arrive de lacher les deux

Il marche quand on lui tient les mains mais ne met pas encore bien ses pieds !! Enfin bref une terreur en puissance

Maïwenn est beaucoup plus cool, cette nuit elle a dormi de 20h à 9h

Elle aime être assisse et jouer tranquillement, elle dit bien maman (même si je ne sais pas si c'est vraiment diriger !). Elle commence a se tenter le 4 pattes, elle passe d'assisse à sur le ventre et elle arrive à se rassoir en passant par le garnd écart

Faudrait que je la filme à faire ca parce que ca vaut le détour

Elle se marre tout le temps, elle rale peu (sauf quand elle a faim

)
Bon je vous laisse j'aimerais prendre ma douche avant que tout le monde débarque

Bon dimanche les cops