15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 21:06:04
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257284 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 25 Octobre 2011 à 09:34:05 »

Coucou les poulettes !

Ici c'est la misère : depuis 18h00 hier soir nous n'avons plus d'eau courante !!!
Ce qui veut dire : plus de vaisselle, ni de bain, ni de toilettes, ....
J'ai lavé les bib à l'eau en bouteille : ça fait cher la vaisselle !
Il y a une GROSSE fuite dans les canalisations de mon immeuble. Les gars ont boosé toute la nuit et l'équipe de jour a pris le relais. J'espère que tout sera rentré dans l'ordre ce soir sinon j'irai squatter chez ma mère pour nous doucher et faire un tour plus long dans ses petits coins
Voilà, donc aujourd'hui : ni lessive, ni lave-vaisselle à vider, pas de sol à laver.
Je crois que je me transforme en caroline Ingall's
Bises à vous
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2626 le: 25 Octobre 2011 à 14:19:29 »

Salut les filles  Bisou

bon pas trop le tps en ce moment de poster ....en fait jamais le tps de rien mais bon  Clin d'oeil Tire la langue

ici Axel toujours pas au top toujours un peu la toux le nez et occasionnellement un peu de fièvre 38.5° du coup comme c pas vraiment la cata j'attend mais bon d'ici fin de semaine je verrais doc si toujours comme ça....en + il a plein de boutons sur les fesses et un kk vraiment très très puant  depuis hier...à suivre

Elisa a définitivement retrouvé sa forme et elle fait sa peste car veut être tout le tps debout mais ça y est enfin elle commence a essayer de se relever toute seule  le début des frayeurs ne font que commencer  Roulement des yeux Tire la langue

On va revendre notre parc style lit parap carré de Mathis pour en prendre un comme pauline ou Anne ovale de chez Combelle ce sera bcp mieux pour les moments sécurité car dans le 90x90 ils sont à l'étroit surtout mon 'ti mec est costaud donc prend toute la place une fois allongé et Elisa en profites pour raler une fois de +  Clin d'oeil car son frère la gène  Roulement des yeux

Sinon ils se bidonne de + en + entre eux c trop fort et jouent de + en + avec leur gd frère c magique  Souriant

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 25 Octobre 2011 à 14:34:40 »

Angélique vraiment pas génial les journées sans eau avec les 3 enfants  j'espère qu'ils vont vite réparer
comment vont tes nuits?
et toi Flo ça va?

Coline j'arrive un peu tard mais les filles ont tout dit quant à tes aléas avec zhom j'espère vraiment aue ça va aller et n'hésites pas à vider ton sac ici des gros bisous ma belle tu assures comme un chef  Bisou Bisou Bisou
tiens nous au courant pour le chir plastique je comprend qu'à 20 ans on est pas envie d'avoir un ventre ramolo  Clin d'oeil ni à 35 d'ailleurs mais on l'accepte plus facilement je crois
moi dés que j'ai fini de perdre mes kilos (suis à -6 kg et en reste encore 4 ou 5kg) je vais voir pour faire le système palper rouler avec les appareil style LPG bref je sais pas si ça fonctionne si qq a des infos là dessus je prends et puis y a pas de secret faut refaire du sport ....faut juste que je m'oblige à me dégager du tps pour ça  Tire la langue le truc c que j'ai pas de solution pour les petits de façon régulière donc à voir  Huh?

Violaine jusqu'à quand tu bosses déjà ?
ça a l'air d'aller suis contente pour toi  Souriant car tu semble avoir traversé de salle période toi aussi 

Esmé tant mieux si ton zhom y met du sien pour t'aider même si c pas comme tu voudrais c déjà ça et puis encourage le en lui disant que tu as apprécié car les zhoms ont besoin qu on les valorise  Roulement des yeux Clin d'oeil même s'il font peux au moins ils feront de + en + 

Ah pour les chausson cuir j'en ai trouvé à Elisa chez G*MO à 9.90€ mais faut que j'en trouve pour Axel par contre lui a vraiment de grand pieds du coup je sais pas quel taille lui commander  Huh?

allez vous laisse car mon grand m'attend depuis 1/4h pour jouer aux petites voitures .....trop cool  Roulement des yeux Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 25 Octobre 2011 à 20:26:01 »

Coucou les filles !!

Je me fait rare en ce moment, mais je vous suis autant que je peux !
Je n'arrête pas 5 minutes, et les vacances scolaires n'arrangent rien … enfin si, je fait la grasse mat' (je me lève à 8h au lieu de 6h30!) et je peux profiter de mon grand loulou qui me fait tourner en bourrique parfois, mais quelle régalade de l'entendre rire aux éclats avec ses frères et sœur !

Ce matin j'ai réussi à prendre le temps de m'épiler par exemple:Sourire … il était temps;D !!

Ce week-end j'ai donc assisté à la rencontre des AD du grand sud Jumeaux et Plus, je n'ai pas pu travailler sur le module que j'avais choisi car on était pas assez nombreux ! (on était 16, les dept représentés étaient les 30, 34, 13, 66, 26, 06, 12 et 74), mais on a travaillé sur les différentes sources de financements des asso. départementales et c'était super intéressant ! On imagine pas la somme de boulot nécessaire pour maintenir les asso. debout et les actions engagées ! Mais la solidarité et la mobilisation inter-départementale est aussi énorme, surtout lorsque les familles en ont besoin, ça fait plaisir de voir ça !
Rt j'ai rencontré une fille qui a été élevée dans le même village que moi, on a été au collège en même temps ! dingue !!

Ici ça roule, Matthias a eu une grosse laryngite et il s'en remet doucement, j'espère que les bébés vont passer au travers des microbes, mais je n'y crois pas trop quand même !
Sinon pour les chaussons, j'ai opté pour les chaussons-chaussettes, mais ça glisse, donc je vais sans doute en acheter qui ne s'enlèvent pas !

J'ai eu ma copine au téléphone et ça ne s'arrange pas pour le bébé:( . L'inflammation du rein est grandissante et ils ne veulent pas prendre le risque qu'il se fissure in-utéro. Ils vont la déclencher dans une semaine tout au plus deux, elle en sera à 33sa. Ils estiment le bébé à 1,9 kg à l'heure actuelle, donc ils espèrent un peu plus de 2kg au moment de la naissance. Elle a eu 2 injections de corticoïdes en 24h pour la maturation des poumons.
Sinon tout le monde se mobilise autour d'elle, même la crèche va faire un accueil d'urgence pour sa fille de 2 ans alors qu'ils sont complets, ça fait du bien de voir la solidarité en action !

Bon je vous laisse, mon Chéri m'a fait une salade d'endive au roquefort et aux noix ! Huuummm !

Bisous à toutes ! :* :* :*
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 25 Octobre 2011 à 21:10:57 »

Coucou du soir

aujourd'hui j'ai fait flamber la CB  je suis rendue au point de porter une taille qu'on trouve très difficillement en magasins (46), d'autant + que je suis grande donc le peu que je trouve c'est trop court  et niveau pointure de chaussures c'est pareil (42), donc pour une fois que je trouve des fringues qui ne font pas sac de patate et des chaussures de qualité et à mon goût je me suis lâchée (sur le site des 3 sui*ses) en plus ils font des soldes en ce moment (les bottes en cuir à -50% et les jeans à -50%) bref j'ai hâte de recevoir tout ça (je ne crie pas victoire trop vite j'attends d'avoir essayé  Clin d'oeil). Bon celles qui ont fb me diront "mais tu n'as pas déjà craqué la semaine dernière à ki*bi ?" et bien oh ça va là !  Pour info je n'avais pas craqué pour moi mais pour les bichettes (à l'origine j'y allais pour moi mais pour les raisons que je vous ai cité plus haut je n'avais rien trouvé... donc je m'étais vengée dans le rayon bébé  ).

Angélique alors ces problèmes d'eau sont résolus ?

Chris félicitations pour ta persévérence à ton régime, ça paye Clin d'oeil ici il faudrait vraiment que je m'y mette aussi + faire du sport, mais je sais que tant que je n'aurai pas repris le travail ce n'est même pas la peine, ça fera partie de mes bonnes résolutions à la reprise 
moi dés que j'ai fini de perdre mes kilos (suis à -6 kg et en reste encore 4 ou 5kg) je vais voir pour faire le système palper rouler avec les appareil style LPG bref je sais pas si ça fonctionne si qq a des infos là dessus je prends
+1 

Jet je suis contente que tu te sois sentie utile à la rencontre des AD, ça fait plaisir de voir la solidarité se mettre en place  Clin d'oeil Si en + tu fais de belles rencontres c'est tip top  J'espère que pour ta copine et son bébé ça se passera bien, j'ai accouché à 33SA et Alyssa ne faisait que 1kg905, j'espère que son loulou se portera aussi bien que mes bichettes Clin d'oeil c'est super qu'ils lui aient fait les injections de corticoïdes.

Vous me faites de plus en plus envie avec vos chaussons en cuir  je crois que je vais aussi jeter mon dévolu dessus, d'autant plus que sur le site dont nous avais parlé Coline il y en a des super mignons, mais j'ai le temps de voir ça car les bichettes ne sont toujours pas du tout intéressées à se mettre debout...

Je vous laisse je vais dodoter, demain grosse matinée : je dois préparer et faire manger les bichettes avant de partir amener Lukas à la garderie à 8h30 (chose inhabituelle puisqu'elles prennent leur premier bib à 10h normalement sauf que demain ça ne va pas coller avec le timing), ensuite je file direct à mon taf pour annoncer que je ne reprendrai pas le travail en janvier  (ça je n'ai pas hâte), ensuite je rentre à la maison + ménage + repas des bichettes (à midi au lieu de 13h), puis je récupérerai Lukas à la garderie à 13h (au lieu de 11h45 car il va à son premier spectacle en groupe je le vois déjà il va être heureux comme un prince  je suis sûre que ça va être le minibus qui va l'éclater d'avantage que le spectacle ) et demain aprem rien de particulier, mais je crains que le changement de rythme ne foutte en l'air toute mon organisation pour le reste de la journée (siestes, goûter, etc...)

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 25 Octobre 2011 à 23:20:42 »

Esmé
et ben dis donc tes bichettes sont patientes le matin 1° bib à 10h 
moi c grand max 8h parfois 8h15 pour Elisa mais le + souvent c les 2 vers 7h30 bon c sur ils se couchent à 19h45 et soupent donc vers 19h15....
Merci pour ton encouragement sur le régime
tkt demain ça va bien se passer  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 26 Octobre 2011 à 11:41:14 »

j'ai aussi oublié de préciser que le dernier bib du soir est à 19h donc coucher entre 19h30 et 20h
mais bon en temps normal je ne me vante pas trop ici car je compatis aux mamans qui se lèvent la nuit 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 26 Octobre 2011 à 17:30:36 »

Bon Esmée, arrête de faire la fière, (lol) , je rêve d'une nuit complète mais rien à faire dernier bib à 20h00 ou 23h00, ils se réveillent la nuit pour manger. C'est désespérant !

en attendant nous avons récupéré l'eau hier après-midi donc j'ai pu mettre le lave-vaisselle, le lave-linge en route, aller aux toilettes et enfin prendre une douche : c'était pas du luxe !!!

Sinon Alex a ses 2 dents du haut qui sont sorties, donc 4 dents pour lui et toujours 2 pour son frangin.
Clément a été chez le coiffeur pour la 1ère fois : une jolie petite coupe qui fait net, ça fait tout drôle !!!

Esmé, moi aussi la carte bleue flambe en ce moment, mais toujours pour les enfants !

Chris, félicitations pour tous les kilos perdus !
Allez, je vais m'occuper des as de la bêtise, bises à vous !!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2633 le: 27 Octobre 2011 à 07:18:16 »

Coucou du matin !

Angélique pas cool la coupure d'eau !!! C'est sure que ca a du être galère un peu  Roulement des yeux Félicitation à Clément pour sa 1ere coupe de cheveux 

Chris alors Axel va mieux ? Pour le palpé roulé, l'appareil LPG est bien mais mon père (kiné Clin d'oeil) te dira que ce qu il ya de plus efficace c'est le palpé roulé manuel  Clin d'oeil En tout cas super pour les kilos perdus 

Anne super la rencontre des AD !! Pour ta copine c'est bien qu elle ai eu les injections, au moins si elle accouche maintenant c'est que du ++ pour le bébé ! Tiens nous au courant, j'espère que tout ira bien pour elle, je lui envoi pleins d'ondes ++++

Esmée alors ta matinée de folie ?  Lukas a aimé le pestacle ? Au fait des news pour les rdv de Lukas ?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2634 le: 27 Octobre 2011 à 07:29:38 »

Ici tout va bien !
Au niveau boulot, je bosse encore aujourdhui et demain et après mon contrat est terminé donc je vais devoir trouver autre chose !
Les zouaves changent de jours en jours, Melvan se met debout dès qu il est ds le parc et crapahute de plus en plus à 4 pattes !! C'est clair c'est le début des frayeurs
Comme cretaines ont pu le lire sur FB Maïwenn s'est ouvert la lèvre Lundi, rien de grave mais ca m'a fait bizarre de voir mon bébé saigner pour la 1ere fois  Enfin la ca va mieux, la lèvre n'est plus gonflée.
Melvan a passé la nuit dans son lit cette nuit, avec seulement un réveil tétine vers 5h, hé bein ca fait du bien de dormir un peu 
Ce matin la couche de Maïwenn avait débordé, va falloir qu on prenne la taille au dessus pour elle, du coup je pense qu on va être qq temps avec deux tailles de couches, ca va être casse pied  Roulement des yeux
Bref donc j'ai enlever son pyj et mis une couche seche et du coup tétée dans le lit en peau à peau j'adore, et ca faisait longtps 
La rhino s'invite à la maison donc mouchage de nez +++ Melvan a horreur de ca et se débat un max, on doit se mettre a deux avec seb, pov ti bouchon 

Sinon ca y'est nous avons commandé la cossato, j'ai hate de la recevoir !!!
J'ai aussi commandé des petits chaussons en cuir, on a pris 3 paires (les papillons, les souris et les oursons pour celles qui connaissent le site)
Et également fait la location d'un nouveau tire lait que je dois recevoir demain, Ba oui j'ai appris lors de la grande tétée qu il y'avait bcp plus petit que l'énorme trayeuse que je trimbale mais que les pharmacie ne les louent pas parce que c'est moins rentable. Mais il ya un site internet qui le fait avec prise en charge sécu comme à la pharmacie 

Ce week end nous sommes chez ma mère pour feter mon anniv avec ma famille, cool je vais encore avoir des cadeaux 

Bon sinon rien de bien neuf, la je pars bosser dans 30min, j'ai une de ces flemmes, je sais c'est con mais comme je sais que demain c'est fini j'ai plus aucune motivation  Roulement des yeux

Bonne journée les filles

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 27 Octobre 2011 à 10:08:54 »

Coucou les filles

Liovanie : Je te comprends pour la motivation en berne, mais il faut laisser une bonne impression, on ne sait jamais.  En tout cas, j'espère que tu retrouveras quelquechose qui te plait, et vite. C'est pas cool pour ta puce, mais comme tu le dis, ce n'est que le début  ça ne l'a pas trop choquée ? ça devait être la première fois qu'elle voyait du sang sur elle non ? Bon courage avec les rhino !!  Bisou

Chris : Super pour le régime  Souriant Tu pers vite dis moi ! Et pour la taille des chaussons pour Axel, Yann a aussi de grands pieds, et j'ai pourtant pris la taille 6/12 mois parce que ça taille grand quand même. Et puis ça suit l'évolution du pied. Mais bon, je me doute que je devrais en racheter l'année prochaine. Je prendrais d'autres modèles, ça me permettra de faire ma shoppingeuse  D'ailleurs il va mieux ton loulou ? Bisous à sa soeur et son grand frère  Bisou

Aribère : Ohlala, toujours pas de nuits ?! Je ne sais pas comment tu tiens le rythme. C'est vous les supers mamans  Clin d'oeil C'est cool que Célia s'éclate à la cantine, ça doit te soulager. Et pour l'eau c'est super !! Chaud de récupérer l'organisation après  Tire la langue Bisou

Jet : C'est super pour la rencontre ! Du coup tu fais quoi maintenant ? Et pour le petit bébé de ta copine, j'envoie également une cargaison d'ondes  ++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Esmée : Là, tu dois être en pleine journée marathon, bon courage ! Pour les chaussons, effectivement c'est super, je les mets à Anais même si elle ne marche pas encore, comme ça elle s'habitue à les avoir le soir, avec le pyjama. Et puis depuis que je les mets, elle essaie quand même de faire plsu d'efforts, peut-être parce qu'elle voit qu'elle ne glisse pas et a plus de stabilité. Cool pour tes achats, profites en, en plus à Kia*bi y'a vraiment des choses pas chères et hypers mimi. Enfin pour nous, parce que pour les bébés, je trouve que ça reste quannd même cher !!

Mutine : Où en es tu de ton déménagement ?

Ici, journée de dingue aujourd'hui :
8h30 : Lever + Bib des petits avec papa
9h : On s'habille
9h30 papiers et fofo 
Il me reste à passer voir une amie, aller aux impôts ( la super surprise de fin d'année  ) emmener les petits chez le doc pour la visite des 9 mois ( d'ailleurs avez-vous eu un vaccin à faire pour leur 9 mois, parce que moi j'ai dû faire le dernier vers les 4 mois et mon doc m'a dit "le prochain pas avant 12 mois" j'ai une amie qui a un vaccin a 9 mois aussi pourtant. J'ai regardé dans le carnet de santé, j'ai pas trouvé  Triste ) préparer à manger, les faire manger, me faire manger  puis appeler CAF/Sécu/anpe aller à l'aquagym + ménage.  Tire la langue
D'ailleurs je vous laisse GO GO GO !!! 
bisous !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 27 Octobre 2011 à 14:36:23 »

Salut

bon je me pose un peu pour fofoter car ce matin "branleba de combat" car direction pédiatre pour Axel car il n'a pas dormi de la nuit tellement son érythème fessier lui fait mal  Pleurs et je sais plus quoi faire et en plus il traine son rhume depuis 8j avec de tps en tps de la fièvre
verdict ok car pas de mycose ni d'infection c déjà ça et le rhume rien de méchant donc elle m'a donné une crème en spray pour cicatriser et le soulager ....pas remboursé biensûr mais c pas grave car il a trop trop mal et en plus ça me fais drôle car il ne se plaint jamais alors là je me dis qu il doit vraiment avoir mal  Pleurs
du coup j'ai du en 1h préparer les 3 + moi et laisser Mathis et Elisa chez mes gds parents (81 ans mais ils assurent ) derrière chez moi leur mener chaise haute + repas Elisa + laisser les consignes car ils sont bien eu 4 enfants mais le dernier à 45ans ) et cherhcer une place car jour de marché donc j'ai marché +++ de la voiture au pédiatre avec axel dans écharpe de portage mais c qu il commence à peser ce loustic  Tire la langue
rentré à 12h30 repas axel et moi + linge + lave vaisselle + rangement et là les petits dodotent et Mathis dessin animé  Clin d'oeil
piouff quelle matinée Clin d'oeil

demain on a prévu avec des 2 copines de mener nos garçons à Royal kids ils vont se défouler pendant que nous on papote  Clin d'oeil
lundi on se fait une aprem en famille car zhom fait le pont.... on va visiter un jardin de train miniature ça a l'air super je sens que Mathis va adorer (nous aussi  Tire la langue) et puis on va un peu sortir de la maison ....waooouuuh que ça va faire du bien Souriant

Merci les filles pour vos encouragements sur le régime c vrai que je suis contente  Tire la langue et commence à me sentir un peu mieux dans ma peau  Souriant
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 27 Octobre 2011 à 14:53:03 »

Coline je vais aussi prendre du 6/12m pour Axel on verra sinon je les ferais changer
bonne journée bien occupée 

Anne génial ton implication dans les asso j'espère que tu vas bien t'éclater .....
également plein d'ondes +++++ pour ta copine et son bb Bisou

Violaine on m'a déjà dit que le palpé roulé manuel c le mieux il faut que je me renseigne sur les 2 solutions au niveau tarif  Roulement des yeux merci pour l'info en tout cas  Clin d'oeil
La rhino s'invite à la maison donc mouchage de nez +++ Melvan a horreur de ca et se débat un max, on doit se mettre a deux avec seb, pov ti bouchon  ici aussi maintenant c pas évident car ils ont une force en se débattant du coup toujours peur de leur faire mal

Ce week end nous sommes chez ma mère pour feter mon anniv avec ma famille, cool je vais encore avoir des cadeaux    Cool profitez bien

Angélique enfin de l'eau  Souriant ....1° coupe de tif ça me fait bizarre car les miens sont loin d'en avoir besoin... ils sont cheveulu les tiens ?

Mutine Flo ça va ?
Sandy pauline et nina des news?

Esmé alors ça c bien passé ton marathon d'hier ?

Ah oui et on commence à préparer la liste au père noël  Souriant Souriant Souriant

allez @ +
 Bisou
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 27 Octobre 2011 à 16:19:03 »

Coucou les poulettes !
Eh bien, que de nez qui coulent ! Pour le mouchage de nez avec des bébés agités j'ai une astuce : je les enveloppe dans une grande serviette et je les cale avec un bras, comme ça, plus de main qui nous repousse !
Chris pour les cheveux de Clément, il avait juste une mèche sur le dessus mais on n'arrivait plus à le coiffer et mise sur le côté on aurait dit Hitler, alors beuuuuuurk !!!
Pas cool pour les fesses d'Axel, courage p'tit père !
Coline, ici pas de vaccin avant 12 mois non plus.

Sinon célia me fait tourner en bourrique : dessin au feutre sur le tapis (elle aime écrire en ce moment) + elle essaie de porter ses frères et les fait tomber.
Quant aux 2 zouaves, ce sont des rois de la bêtise : ils se lèveent grâce à tout et n'importe quoi et du coup tombent (y compris dans le bain) mettent tout à terre ou à la bouche, bref, à eux 3 ils me font tourner en bourrique. Je regette parfois mes classes de 25 et plus !!! Clin d'oeil

Bises à toutes je repassrai
Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 27 Octobre 2011 à 22:24:22 »

Coucou les poulettes !
Chris pour les cheveux de Clément, il avait juste une mèche sur le dessus mais on n'arrivait plus à le coiffer et mise sur le côté on aurait dit Hitler, alors beuuuuuurk !!!
Wahahahahaha MDR !!  moi je lui fait la raie au milieu, on dirait Clark Gable ! manque plus que le moustache ! 
Coline, ici pas de vaccin avant 12 mois non plus.
Ici vaccin prévu à la fin du 9e mois, le ROR.

Quant aux 2 zouaves, ce sont des rois de la bêtise : ils se lèveent grâce à tout et n'importe quoi et du coup tombent (y compris dans le bain) !!!
Tout pareil ! Raphaël s'est retrouvé coincé sous une chaise qu'il avait fait tombé en se hissant dessus, j'ai eu une de ces peur ! Roulement des yeux (et lui aussi !) et Pauline essaie de se lâcher ... et se rattrape en s'accrochant  son frère et le fait tomber ... forcément ! ... En ce moment ce qui me fait rire c'est quand ils se font mal l'un l'autre involontairement et prennent ça pour une attaque personnelle !  Roulement des yeux  [color]
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: