Emmeline
|
 |
« Répondre #2610 le: 22 Octobre 2011 à 07:21:14 » |
|
Bon, Coco, Stop. Tu te poses 5min et tu réfléchis. Penses tu être une mer**?? sincèrement?? bien sur que non. Il gère peut etre super bien ton homme pour le moment. Mais toi t'a gérer DEPUIS LE DEBUT !! Alors certes, pour le moment, il veut peut etre tout faire seul, mais il va peut etre aussi à un moment se calmer. Profites pour bien preparer ton permis car oui ca change la vie d'avoir cette liberté en +. T'as un chtit coup de mou au moral pour le moment. Parle à ton zhom,dis lui que tu as envie de t'occuper des petits, que tu as besoin de partager des moments avec eux même si maintenant c'est lui le père au foyer. Oublie pas qu'on est pas de la même planète les zhoms et nous, explique lui ce que tu as sur le coeur, à froid bien sur, même si cela créer une tension sur le moment même. Au moins il pourra y réfléchir. Alors oui la différence d'âge se fait toujours sentir,mais je suis sure qu'il tapporte plein de choses avec son expérience, et toi à l'inverse aussi avec ta fraicheur! Chez nous, nous n'avons que 5ans de différence, et il me le fait remarquer sans cesse, c'est un besoin qu'ont les hommes de se sentir supérieur je pense. Laisse courir... Alors je dirais oui, tu as 20ans, tu as 2bébés. Tu les as voulu. Plus d'une n'aurait pas réussi à faire tout ce que tu as fait pour ta famille. Sois en fière. Je connais pas ton parcours complet avec tes grumeaux mais je crois savoir que tu es passée par des épreuves bien difficiles et que d'autres à ta place aurait baissé les bras... Du coup je pense aussi que ton coup de mou est relatif à tout ca, tu as tellement été au top, tout le temps tout les jours depuis tellement de mois, que maintenant que ta pression redescend, elle descend trop vite et pouf tu te sens tout en bas de l'échelle. Ca va aller..... je te l'assure!!!! je suis déjà passer par cette descente impitoyable!!!  Tu as plus de temps libre?? prend soin de toi! Va chez le coiffeur, vois tes copines, décompresse!! Et puis surtout, garde le sourire!! Tu as la chance d'avoir DEUX enfants magnifiques et un homme aimant, même si il ne te le montre pas tout le temps. Et pour fini : 
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #2611 le: 22 Octobre 2011 à 08:47:55 » |
|
Coucou les poulettes ! Coline, STOP : tu es une super maman, peu de femmes (je dis bien femme et non fille !) peuvent se vanter de ce que tu as fait ces 18 derniers mois : une grossesse double, 2 beaux bébés, les soucis de santé de Yann, les soirées seule à gérer tes 2 petits bouts (au début, c'est dur !!!), alors pour une femme de 20 ans : chapeau ma belle ! On rêve toutes du couple tendre et parfait et heureusement, ça fait du bien de tendre vers un idéal, c'est ce qui fait avancer. Mais comme le dit Emmeline, profite du temps que tu as pour toi, c'est précieux aussi. Quant à tes enfants : tu peux lui rappeller que tu as su gérer seule pendant quelques temps et que c'est un plaisir que de "partager" l'éducation de vos enfants, que c'est un "travail d'équipe". A propos, j'avais une question à te poser : quelle taille de chaussons as-tu commandé chez "bébé*top" ? J'ai pris des 12/18 mois mais c'est carrément trop grand. Je n'ai pas osé prendre les 6/12 mois de peur qu'ils soient trop petits.
Pour les autres : je vous souhaite à toutes un bon week-end, pleins de bisous guérisseurs aux bébés (et parents) malades et Flo, si tu arrive à dormir une nuit, mets-moi quelques heures de sommeil en stock.
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #2612 le: 22 Octobre 2011 à 11:59:45 » |
|
Merci les filles, vous êtes des amours, heureusement que vous êtes là, ça fait chaud au coeur de vous lire, ça fait du bien, ça me fait sourire  ça va mieux ce matin, je crois qu'il a réfléchi cette nuit. On va éviter d'en reparler pour le moment car sinon ça va repartir et là, faut que je me concentre à fond dans mon permis  Pour te répondre Aribère, j'ai commandé les 6/12 mois et ils sont largement suffisant, d'autant plus que Yann a des grands pieds pour le moment. Ils marchent super bien avec, d'ailleurs j'encourage Violaine à en prendre si elle peut, quand ils commencent à se lever et à avancer ça permet de ne pas glisser sans leur comprimer le pied. Je les emmènent avec à la crèche et les nanas m'ont dit qu'ils étaient supers,, je crois que je devrais faire commercial pour ces chaussons  Et vous ça va les filles ? Moi je prends le train tout à l'heure pour aller au code, c'est égoiste mais qu'est ce que j'aime être seule dans le train, pendant 45 mn, à écouter de la musique, à lire ... Je peux m'évader le temps du trajet et je crois que ça fait beaucoup de bien. Je crois que Zhom s'en veut d'avoir lâcher son boulot ( et pourtant c'est moi qui l'ai encouragé, il était pas bien moralement, on le voyait pas, salaire pas top, manque de ses bébés ) donc ça doit être pour ça qu'il essaie de TOUT faire à la maison pour me prouver que c'est pas un fénéant, ça je le sais chéri Il m'a dit que le plus important c'était le permis et l'aquagym (  ) en effet, l'aquagym m'a changé, beaucoup de résultats au niveau du ventre qui se retend doucement, les premiers abdos apparaissent, je n'en avais jamais eu, ça fait bizarre. Ah je vous avais pas dit : J'ai rendez-vous le 14 novembre avec un chirurgien plastique sur Toulouse pour voir ce qu'on faire pour vendre, car effectivement la dermato pense qu'il y a bien une distention de la peau avec une petite séparation abdominale. Donc je vais le voir, et on essaiera de voir si je peux me faire opérer et si c'est remboursé du fait de mon âge ( on essaiera de faire passer en "préjudice moral" à ce que j'ai compris ) j'espère que ça se fera, dur dur de voir les corps des autres nanas nikel à la piscine et de voir la peau flasque tous les jours. Mais je vois déjà le changement, c'est cool  bisous les filles  MERCI D'ETRE LA
|
|
|
Journalisée
|
A. et Y. nos moteurs de vie 
|
|
|
Angélique95
|
 |
« Répondre #2613 le: 22 Octobre 2011 à 14:38:20 » |
|
Coline, quel plaisir de te lire ce matin ! J'ai en effet commandé des 12/18 mois: eh bien ils les mettront plus tard  Ce matin nous sommes allés chez Gém* pour leur acheter des chaussures (en taille 18) : basckets adid*s souples (comme les chaussons de chez bébé*top), 30€ la paire, ça fait mal mais c'est génial : tout comme les chaussons, le pied respire car semelle en cuir, ils ne peuvent pas les enlever et le look est sympa. C'est la première fois que Zhom leur achète quelque chose qu'il aime (on nous a donné beaucoup de fringues, vive la récup'); Comme dit Célia "elles courent vite les chaussures"  Bon, il y en a 2 qui attendent leur sieste (je crois que je vais en faire une aussi !) Bises à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #2614 le: 22 Octobre 2011 à 15:23:50 » |
|
Coline je pense qu'Emmeline et Angélique ont bien résumé la situation, tu assures grave pour une maman de 20 ans, j'espère que ça va se calmer avec ton zom  Ici zom m'a fait un caca nerveux hier soir car : 1/ je lui ai demandé de donner à manger à Lukas pendant que je donnais les bains aux petites (aidée de la marraine d'Olivia) 2/ je lui ai demandé de coucher Lukas pendant que je fumais une clope (et oui ça m'arrive  ) avec mes copines Bref résultat il m'a dit que depuis qu'il était rentré du boulot je n'avais fait QUE lui donner des ordres  Donc moi j'aimerais bien que zom en fasse un peu +... Par exemple ça fait des mois que je n'ai pas fait de grass'mat, le week-end c'est toujours moi qui me lève quand j'entends les enfants, en prenant bien soin de fermer les portes pour qu'il puisse continuer à dormir. Bref quand je lui ai suggéré l'idée hier soir pour ce matin il m'a répondu "et moi alors je n'ai pas le droit d'en faire ?"  donc je lui ai dit "laisse tomber j'en ferai une dans 18 ans" le problème est qu'en ce moment je n'ai pas envie de partir dans des conflits donc je cède  Mais au final ce matin ça s'est bien passé, je me suis levée mais il a fait de même 5 minutes après moi, il m'a aidé à s'occuper des petits (contrairement aux derniers week-ends où à peine levé il "s'enfuyait" bricoler  ), j'ai même pu prendre un bain pendant que les bichettes redormaient, et cerise sur le gâteau il a ensuite pris Lukas avec lui pour faire un bain (bon c'était ma suggestion mais il l'a fait donc je suis contente  ) Allez je vais me préparer car cet aprem c'est shopping en famille 
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #2615 le: 23 Octobre 2011 à 00:58:50 » |
|
Coucou Petit passage rapide, je vous lis mais pas le temps de poster, je viens de bosser 4 jours d'affilé ! Coline Les filles ont tout dit  Mais je le redis quand même "T'ES UNE WONDER MAMAN !!!" Tu sais même si je ne suis pas bcp plus agée que toi, à ton age je n'aurais pas assuré autant que toi , et pour cause j'étais hospitalisée pour dépression majeure ! Ne doute pas de toi, surtout pas, nous avons beaucoup échangé toutes les deux, je pense te connaitre un peu et franchement tu assures  Je me souviens de tes craintes pendant la grossesse (et même après  ) quant à ton age. Tu sais l'age n'est pas très important. Mon ex qui avait 24 ans de plus que moi, passait ses week end en boite de nuit (cétait son milieu de travail, mais il yallait pas que pour le travail !!) Il ne savait pas élever ses gosses surtout son dernier ! Il était immature sur bcp de choses et fonctionnait plutot comme un jeune de 20 ans (un peu plus responsable quand même !). Donc tu vois l'age ne veut rien dire  ) Et puis tu sais il ya encore pas si longtps, les femmes qui a 20 ans n'avaient ni mari ni enfants  Tu assures comme une chef avec tes petits et je suis sure que bcp de mamans plus agées n'assure pas autant  Donc je ne veux plus t'entendre te dévaloriser sur le sujet  C'est compris  Sinon je me fache   Bon trêve de plaisanterie, essai de parler avec Jé et n'hésites pas a nous en parler quand ca te pèse (et même a me passer un petit coup de fil si tu en a gros sur la patate  ) Pour les petits pieds qui glissent, je vais voir sur le site pour des chaussons, donc en 6-12 mois alors ? Les laisser pieds nus, le carrelage est froid et Melvan ne reste pas forcément sur le tapis Irène Tes petits bouchons vont mieux ? Et ce déménagement ? Esmée j'espère que tu pourras avoir l' AJPP, tiens nous au courant  Super pour ta nounou, moins cool pour ton homme  Ha les mecs on est vraiment pas sur la même planète D'ailleurs avez vous vu la pièce "les hommes viennent de Mars, les femmes de vénus" ? Flo C'est ce qu on fait avec les coques mais franchement surtout pour Maïwenn, pour peu qu elle ai un manteau c'est vraiment ric-rac  Et pour la poussette, nous ca sera la cosatto Sist&Bro Emmeline Super pour le boulot, tu nous redira, j'espère que tu trouveras une nounou !
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #2616 le: 23 Octobre 2011 à 01:09:36 » |
|
Ici tout va bien, Je suis en repos jusque Mercredi  Et j'ai négocié une grasse mat avec zhom pour demain  Les petits vont bien, toujours pas de dents à l'horizon. Maïwenn se déplace un peu plus chaque jour Melvan se met debout de plus en plus souvent Je les aime mes trésors, un peu plus chaque jour ! Je pensais pas qu on puisse aimer aussi fort, je me dis que sans eux je serais pas grand chose et franchement quand je vois des mamans qui perdent leurs enfants ca me fous la frousse, je crois que je deviendrais folle  Hier nous sommes allés dans une boutique de jouets pour choisir les cadeaux de l'arbre de noel du boulot de zhom, on leur a pris, un labyrinthe a perles (vous savez les tiges en métal qui font des Zig-Zag avec des perles qui coulissent dessus, vous voyez ?? ), une boite pour faire des encastrements et un pousseur  Hate a début décembre  Du coup on a aussi acheté un parc, bon on a pris plus petit finallement pour juste les mettre en sécurité, quand on est avec eux on les laisse crapahuter  la boutique c'est une entrprise familiale et il ya une des filles qui a des jumeaux, dc on s'est fait "alpagés" par la grand-mère, la mère, le papa, le grand père !!!! mais pas en même temps  on est restés 2h  Bon zhom joue aux échecs avec un collègue, moi je suis crevée donc au dodo, demain j'ai ma BM qui vient manger (mais elle apporte la bouffe  ) et mon père et sa femme passent boire le café  Bisous bonne nuit les bichettes
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #2617 le: 23 Octobre 2011 à 10:43:01 » |
|
Liovanie : Joyeux moinniversaire à tes petits loups !!! 9 mois d'amour, déjà !Je repasse plus tard pour tout lire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #2618 le: 23 Octobre 2011 à 21:16:42 » |
|
Et mes louloutes à moi elles n'ont pas le droit à un joyeux moisiversaire ?!  Ben oui 10 mois aujourd'hui ! Je ne VEUX pas penser au fait que dans 2 mois c'est... 1 an... déjà... Coline ça va mieux ? Violaine profite bien de ton repos  tes photos sur fb sont trop belles (j'adore les tenues pour le match de rugby  ) Ici petit week-end sympa, on a glandé  on s'est fait inviter à manger  et cet aprem petite ballade dominicale au parc avec ma soeur, son zom, ma nièce et mes parents, avec un beau soleil  @+ les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois : ♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois ♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
|
|
|
Emmeline
|
 |
« Répondre #2619 le: 23 Octobre 2011 à 21:20:16 » |
|
roooooo ZOYEUX 10e MOINNIVERSAIRE ALYSSA ET OLIVIA!!!
eT
ZOYEUX 9e MOINNIVERSAIRE MAÏWENN ET MELVAN
|
|
|
Journalisée
|
A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
|
|
|
Liovanie+2
|
 |
« Répondre #2620 le: 23 Octobre 2011 à 21:31:08 » |
|
Joyeux moisiversaire à tes bichettes. Ta déjà vu les photos ! Je viens juste de les mettre Zhom est couchée, moi je regarde un épisode de grey's anatomy et au dodo. Bonne nuit les copines !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #2621 le: 23 Octobre 2011 à 21:32:40 » |
|
Merciiiiiiiiii  Ben oui je suis connectée à fb en même temps qu'ici 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #2622 le: 24 Octobre 2011 à 12:19:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blissun&Co
|
 |
« Répondre #2623 le: 24 Octobre 2011 à 12:20:22 » |
|
Oui, ici il y a un mieux mais bon, vous conaissez toutes les hommes ... un jour ça va, c'est cool, le lendemain ça va pas, on ne sait pas pourquoi. On pourrait croire qu'ils ont leur règles H24  Je repasse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alolu
|
 |
« Répondre #2624 le: 24 Octobre 2011 à 12:27:04 » |
|
MDR c'est tout à fait ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|