coucou les filles
depuis hier il se passe quelque chose de... bizarre... Lukas est à peu près calme ! ça fait du bien ! ce matin la psychomotricienne l'a aussi constaté donc je suis contente, pourvu que ça dure ! Il a même réussi à rester assis 15 minutes devant un dessin animé

une grande première

sinon les bichettes ont eu jeudi leur visite des 9 mois (enfin presque 10

) :
Alyssa 8kg350 pour 69cm
Olivia 8kg600 pour 70cm
elles ont eu leur vaccin et d'ailleurs le week-end a été un peu compliqué à cause de ça, Olivia a fait des pics à 39 de fièvre (heureusement ça passait avec le doliprane) et elles ont toutes les deux perdu l'appétit pendant 24h. Zom est resté seul avec les enfants hier puisque je faisais une braderie, et je suis assez fière de lui, il a bien géré
Flo tu as tort de ne pas oser poster, Emmeline a raison de dire que rien n'est dérisoire quand celà touche au moral, et rien que d'en parler appaise énormément. D'ailleurs encore une fois j'affirme que vous êtes d'une aide précieuse au quotidien, que ce soit pour échanger sur nos problème comme pour tout simplement partager ensemble le bonheur que nous apportent nos enfants !
Jet plein de courage à ton amie pour son hospitalisation à venir. Pour la maturation des poumons je ne sais pas trop quoi en penser puisque si elle est à 30SA ils pourraient lui la faire maintenant, d'autant plus qu'il y a un intervalle entre les 2 injections de 15 jours si je me rappelle bien. Dans mon cas j'avais eu ma première injection dès mon premier jour d'hospitalisation, donc à 26SA, mais j'avais un gros risque d'accouchement prématuré (contractions + col raccourci + déjà un préma à mon actif) donc si ta copine n'a aucune suspiçion d'accouchement c'est peut-être pour ça qu'ils veulent attendre de lui la faire ? Je ne sais pas trop, il faudrait peut être qu'elle redemande pourquoi ils veulent attendre ?
Chris comment va Elisa ? Et toi ?
Angélique quelle bonne nouvelle pour Alex ! Je suis super contente pour vous 2

Le risque de hernie ce serait une hernie inguinale ? Si oui mon lulu a été opéré de ça à 6 mois, opération complètement bénigne, ressorti le soir-même en pleine forme ! Quoi qu'il en soit une maman stresse toujours pour son bébé, aussi bénigne que soit l'opération, donc si il n'en a pas ce serait tant mieux !
Violaine alors cette tétée ? Raconte!!!!
Au fait je vais peut être vous paraître nouille mais je ne savais même pas que ça existait les bandeaux de peau à peau, la honte pour une maman de 3 prémas

tu trouves ça où ?
Je vous laisse Lukas est réveillé