Coucou du soir
aujourd'hui j'ai fait flamber la CB

je suis rendue au point de porter une taille qu'on trouve très difficillement en magasins
(46), d'autant + que je suis grande donc le peu que je trouve c'est trop court

et niveau pointure de chaussures c'est pareil (42), donc pour une fois que je trouve des fringues qui ne font pas sac de patate et des chaussures de qualité et à mon goût je me suis lâchée

(sur le site des 3 sui*ses) en plus ils font des soldes en ce moment (les bottes en cuir à -50% et les jeans à -50%) bref j'ai hâte de recevoir tout ça (je ne crie pas victoire trop vite j'attends d'avoir essayé

). Bon celles qui ont fb me diront "mais tu n'as pas déjà craqué la semaine dernière à ki*bi ?" et bien oh ça va là !

Pour info je n'avais pas craqué pour moi mais pour les bichettes (à l'origine j'y allais pour moi mais pour les raisons que je vous ai cité plus haut je n'avais rien trouvé... donc je m'étais vengée dans le rayon bébé

).
Angélique alors ces problèmes d'eau sont résolus ?
Chris félicitations pour ta persévérence à ton régime, ça paye

ici il faudrait vraiment que je m'y mette aussi + faire du sport, mais je sais que tant que je n'aurai pas repris le travail ce n'est même pas la peine, ça fera partie de mes bonnes résolutions à la reprise

moi dés que j'ai fini de perdre mes kilos (suis à -6 kg et en reste encore 4 ou 5kg) je vais voir pour faire le système palper rouler avec les appareil style LPG bref je sais pas si ça fonctionne si qq a des infos là dessus je prends
+1
Jet je suis contente que tu te sois sentie utile à la rencontre des AD, ça fait plaisir de voir la solidarité se mettre en place

Si en + tu fais de belles rencontres c'est tip top

J'espère que pour ta copine et son bébé ça se passera bien, j'ai accouché à 33SA et Alyssa ne faisait que 1kg905, j'espère que son loulou se portera aussi bien que mes bichettes

c'est super qu'ils lui aient fait les injections de corticoïdes.
Vous me faites de plus en plus envie avec vos chaussons en cuir

je crois que je vais aussi jeter mon dévolu dessus, d'autant plus que sur le site dont nous avais parlé Coline il y en a des super mignons, mais j'ai le temps de voir ça car les bichettes ne sont toujours pas du tout intéressées à se mettre debout...
Je vous laisse je vais dodoter, demain grosse matinée : je dois préparer et faire manger les bichettes avant de partir amener Lukas à la garderie à 8h30 (chose inhabituelle puisqu'elles prennent leur premier bib à 10h normalement

sauf que demain ça ne va pas coller avec le timing), ensuite je file direct à mon taf pour annoncer que je ne reprendrai pas le travail en janvier

(ça je n'ai pas hâte), ensuite je rentre à la maison + ménage + repas des bichettes (à midi au lieu de 13h), puis je récupérerai Lukas à la garderie à 13h (au lieu de 11h45 car il va à son premier spectacle en groupe

je le vois déjà il va être heureux comme un prince

je suis sûre que ça va être le minibus qui va l'éclater d'avantage que le spectacle

) et demain aprem rien de particulier, mais je crains que le changement de rythme ne foutte en l'air toute mon organisation pour le reste de la journée (siestes, goûter, etc...)

à toutes