Coucou les filles !
Ce matin c'était la braderie de l'asso. à Nîmes, donc levé avec les poules histoire de
coacher préparer tout le monde de façon à lever le camp à 9h pétante !! (45 min de route à faire)
On a également embarqué a maman qui est venu nous rendre visite !
Arrivé à Nîmes, Pauline avait régurgité la totalité de son bib, j'ai donc commencé la braderie par 1 body + pantalon + haut + manteau léger 6 mois et changer ma pépette hurlante de peur derrière les stands des vendeurs !

ça va, l'oubli d'un rechange ne m'a coûté que 3,50€ !!

J'ai trouvé tout ce que je voulais, même si le 9 mois est quand même relativement rare !
J'en ai profité pour prendre des cartes de voeux spécialement déssinées pour l'asso., à base de parents débordés par des multiples MAIS heureux ! Excellent !

J'en ai profité pour faire la connaissance de la présidente de l'asso. qui m'a parlé de la rencontre des AD du Grand-Sud (dept 66, 11, 34, 30, 13, 84 etc ...) qui aura lieu samedi prochain, ça dure toute la journée, avec accueil en fin de matinée, repas et module de travail au choix l'après-midi.
Donc, comme le journal de l'asso. demande une repreneuse et que ça me travaille depuis que je suis au courant, je pense y aller et choisir le module "publier un journal".
Qu'est-ce que vous en pensez ? J'en ai parlé à Chéri qui est d'accord pour garder les 3 loulous toute la journée !
D'ailleurs j'ai écrit un article pour le numéro du mois de décembre, sur l'ostéopathie des nouveaux-nés, après un appel à témoin publié dans le précedent n°.

Voilou pour les news de la journée (qui n'est pas terminée

), je repasse ce soir, bisous !