16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:04:18
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257467 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2550 le: 11 Octobre 2011 à 23:34:43 »

Pfff ma puce a encore 39.7° ça commence à faire depuis samedi que ça dure ....demain elle est bonne pour la PDS et analyse urine... ma pauvre pupuce

bon Mutine ben c encourageant pour Lukas reste à voir lait de vache  Huh?
et toi ben J'espère que ton épaule ça sera pas trop grave je croise les doigts...en attendant courage pour la douleur  Bisou

bonne nuit Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 12 Octobre 2011 à 09:28:37 »

merci
pas cool pour ta puce .. bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 12 Octobre 2011 à 14:32:32 »

oups mon ordi a buggué hier du coup je vous fait un copier/coller de ce que j'avais écrit :

Colline en effet en ce moment c'est la loi des séries chez toi  de tout coeur avec toi  Bisou

Pour les soucis financiers je te comprends ++++, c'est chaud de nourrir toute une petite famille... On va faire la même chose que vous pour Noël les enfants auront leurs cadeaux mais il ne faut pas que les adultes s'attendent à avoir des cadeaux extraordinaires ! Une boîte de chocolats et voilà !

Et sympa la nana que tu peux pas saquer à l'aquagym.... Tu lui as demandé si elle ne pouvait pas aller polluer le moment de détente de quelqu'un d'autre ?!  Clin d'oeil Ca me fait penser à la première fois où j'avais été au coiffeur après la naissance des filles (je commençais à ressembler à un épouvantail  avec mes 2 mois d'hôpital + 1 mois après la naissance + premières semaines à la maison où j'avais autre chose à faire que de penser à mes cheveux  ), je demande donc à avoir un massage et soin du cuir chevelu histoire de profiter au max du moment de détente, et bien juste à ce moment là 2 nanas sont venues faire coiffer leurs bébés qui hurlaient car première coupe et ils se demaient ce qui se passait  la coiffeuse était dégoutée pour moi et s'est excusée au moins 10 fois... pas grave vous inquiétez pas... 

PS : j'hallucine que ton loulou prenne son bib déjà tout seul  ici on en est loin !

Pour ce qui a été posté entre temps je reviens tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 12 Octobre 2011 à 15:00:12 »

Ca y est j'ai lu mon retard  Clin d'oeil

Et bien dis-donc que de loulous malades ! Plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs.

Mutine prends aussi bien soin de toi  Bisou

Chris comment va ta puce aujourd'hui ? Et apparemment j'ai du louper quelque chose, que se passe t'il avec ton DRH ?

Ici l'hôpital n'a toujours pas rappelé pour fixer les RDV pour Lukas, j'espère que ça ne va pas tarder. De toute façon après rediscussion avec la psychomotricienne et la nana de la garderie je n'ai plus trop d'espoir de le mettre à l'école avant septembre prochain. Il va falloir que je m'organise, 2 choix s'offrent à moi :
1/ soit je reprends le travail mais il va falloir que j'aménage mes heures par rapport à Lukas (horaires de la garderie pas du tout arrangeants + consultations diverses + psychomotricienne 2 fois par semaine à partir de la fin de l'année) donc c'est pas gagné du tout, ça me fera des journées de malade et je ne suis pas chaude du tout
2/ soit je demande l'AJPP comme je vous disais précédemment, ce qui fait que je serais dispo pour Lukas et ses RDV, mais aussi pour les bichettes (avec tout ça je flippe qu'elles se sentent mises de côté  ). Cette solution me paraît la mieux pour le bien-être de tout le monde, seul hic ça va être très serré du porte-monnaie  Mais tant pis mes enfants passent avant tout. De plus il faut que ça soit accepté par la CAF... On a RDV avec la pédopsy mercredi prochain, donc je lui en parlerai car il me faut une recommandation médicale pour monter un dossier.
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 12 Octobre 2011 à 19:05:01 »

Bon vu que j'ai un peu de temps pour écrire, je vais prendre le temps de répondre à chacune ( bien ...  )
Tout d'abord, les filles, vous êtes des amours dans vos réponses ... je vous adore ... Mais c'est pas Colline avec 2 L c'est Coline avec un seul, ça suffit largement    Bisou ( dixit la nana qui a souffert à l'école  )

Ensuite :

Aribère : ça va mieux ? Tu tiens le cap ? Pas facile d'être malade avec des bébés ! Bon rétablissement  Clin d'oeil Bisou

Mutine : A quoi pensait le doc pour ton épaule ? Tu es dans les cartons alors ? Bisou

Emmeline : Comment vont tes puces ? Le ryhtme s'est amélioré ? Avec ton zhom ça va ? Bisou

Liovanie : Tu as pu trouver un taff ? J'ai lu ce que t'avais marqué sur FB, comment ça se fait ? Cela vient de collègues avec qui tu t'entendais bien ? Y'en a t-il au moins une qui soit de ton "côté" ? Melvan a repris un peu de poid ?  Bisou

Chris : Comment avance ton régime ? Et tes loulous, toujours malades ? Au fait, vous avez pris une décision pour les embryons dont tu nous parlais l'autre fois ?

Esmée : Personnellement je prendrais la deuxième option, ce n'est QUE mon avis : Parce que si tu retourne travailler, certes il y aura un peu plus de beurre dans les épinards, mais pourquoi ? pour qu'au final, tu ailles travailler tous les jours en te posant toutes les questions du monde sur Lukas et tes bichettes ? C'est le moment, il a besoin de toi ma belle  Clin d'oeil Je comprends à fond ton dilemme mais personne ne t'en voudra de rester auprès d'eux. Tu travailles dans quoi au fait ? T'as pas des journées faciles depuis que les petites sont nées. Si en plus tu retournes travailler en ayant à l'esprit que tu manques peut-être quelque chose, ça vaut pas le coup. Rien ne t'empêche de t'y remettre l'années prochaine dans de meilleures conditions et quand lulu sera à l'école pour de bon. Et ton homme il en pense quoi ?

Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 12 Octobre 2011 à 20:29:28 »

CoLine je suis d'accord avec toi je suis pour la 2e option, mais il faut que la CAF le soit aussi 

Vous avez vu sur le fil des févriettes 2012 les nouvelles ne sont pas rassurantes pour Géraldine et ses bichettes  Pleurs je croise les doigts pour qu'un petit miracle se produise. J'essaie de ne pas trop poster là-bas pour ne pas plomber l'ambiance (je pense aux autres futures mamans qui doivent aussi avoir leurs appréhensions). C'est bizarre on ne se connaît pas mais ça m'affecte énormément, depuis le début de cette histoire il n'y a pas un jour sans que je pense à elle et que j'espère pour elle que tout se passe bien.

Allez ce soir c'est D&Co avec zom  Clin d'oeil et demain..... JAMEL BEDOUOUZE 
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 12 Octobre 2011 à 21:28:07 »

Oh vous allez vous éclater demain soir !!
T'as vu il a eu une petite Lila, c'est mignon  Sourire

Oui, je suis d'accord avec toi sur la CAF 
Tu les as contacté pour faire une simulation ?
C'est ce que je compte faire demain pour voir si Jérôme se met au chômage pendant 1 mois avant d'attaquer la saison d'hiver à mi temps ou bien si c'est pas trop de pertes financières s'il se met papa au foyer  Sourire Plus ça approche, moins il a l'air décidé ... je crois que rester à la maison seul avec les bébés toute la journée lui fait un peu peur. Ce que je peux comprendre. Mais de toute façon, moi j'ai pas le choix, je DOIS travailler, déjà mentalement et surtout parce que mes droits s'arrêtent le 1er novembre  Tire la langue
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 12 Octobre 2011 à 21:29:52 »

Moi aussi je passe souvent sur leur fil pour suivre les évolutions, et ça m'attrise mais que veux tu faire ? Toi et Violaine avez déjà fait beaucoup pour elle, à distance en plus.
Mais je m'enlève tout ça de la tête une fois déconnectée car sinon, vu mon état stressée permanant, je ne vis plus 
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 12 Octobre 2011 à 21:41:37 »

honte à moi javoue que je ne suis pas trop le post ...
j'espère ceci dis que tout ira pour le mieux pour géraldine et se spuces ....

j'ai appris une nvelle aujourdh'ui .. j'ai jms autant pleuré devant mon ordi ... une copinaute depuis 5 ans 2 x mamange (img les 2 fois ...) enfin enceinte (bb2) et bb va bien .... piouuuuuuuuuuuuuuf je vs dis pas mon état en lisant son msg ce matin

coLine (désolée pour les 2LL ...... mais je te garantie pas que je recommence pas la "faute" lol)
pour mon épaule le doc est sure que j'ai au moins un tendont complétement foutu dc les muscles tentent de (mal) compensé ... et j'aurais un pbm au nivo de la coiffe des rotateurs (ou un truc du genre) soit lendroit ou los du bras "rentre" ds celui de l'épaule .. bref
pas cool et srtt douloureux ...

allez hop je termine mes recherches puor un canapé (et oui on est ds les cartons lol)
un coup de boulot et dodo (dc pas tt de suite lol)
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 12 Octobre 2011 à 21:44:12 »

honte à moi javoue que je ne suis pas trop le post ...
j'espère ceci dis que tout ira pour le mieux pour géraldine et se spuces ....

j'ai appris une nvelle aujourdh'ui .. j'ai jms autant pleuré devant mon ordi ... une copinaute depuis 5 ans 2 x mamange (img les 2 fois ...) enfin enceinte (bb2) et bb va bien .... piouuuuuuuuuuuuuuf je vs dis pas mon état en lisant son msg ce matin

coLine (désolée pour les 2LL ...... mais je te garantie pas que je recommence pas la "faute" lol)
pour mon épaule le doc est sure que j'ai au moins un tendont complétement foutu dc les muscles tentent de (mal) compensé ... et j'aurais un pbm au nivo de la coiffe des rotateurs (ou un truc du genre) soit lendroit ou los du bras "rentre" ds celui de l'épaule .. bref
pas cool et srtt douloureux ...

allez hop je termine mes recherches puor un canapé (et oui on est ds les cartons lol)
un coup de boulot et dodo (dc pas tt de suite lol)
bisous

Et du coup il y a quoi comme traitement à faire pour ce genre de choses ?
Tu ne peux pas être arrêtée, ne serait-ce que pour aller faire des examens plus approfondis ?
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2560 le: 12 Octobre 2011 à 23:14:56 »

coucou du jour ....il était temps  Tire la langue

journée de folie aujourd'hui
ce matin pds pour ma puce qui a toujours la fièvre ce soir demain j'appelle la pédiatre pour les 1° résultats....j'ai hâte car Elisa commence a être épuisé après 5j de fièvre et perd de son appétit  Triste
par contre on doit aussi faire analyse urine mais pas réussi aujourd'hui car à chq fois qu onlui a mis la poche de recueil elle nous a fait un méga prout donc inutile Roulement des yeux espérons que demain ça marche mais du coup je dois encore aller au labo
Là je commence à m'inquiéter quand même  Pleurs

rdv DRh cet AM pour pas savoir + donc je sais toujours pas où je vais reprendre en janvier  Roulement des yeux

Coline oui régime ok j'en suis à -6kg  Souriant

Esmé j'espère que ce sera ok pour la caf car c sur c la meilleure solution  Bisou

Bisous à demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 13 Octobre 2011 à 10:25:18 »

Coucou les poulettes !

Je prends enfin le temps de poster un peu !
Chris, courage avec Elisa, petit question idiote, avez-vous essayé de faire couler de l'eau au moment de recueillir l'urine ? ça avait marché pour célia.
Coline, je comprends ton besoin de travailler, au-delà de l'aspect financier, moi aussi j'ai hâte de reprendre ma classe (pas avant septembre 2012 pourtant), j'adore mes enfants mais je veux une vie sociale.
Ton Yann a vraiment l'air super avancé (boit le bib seul, fais des bisous, ...) Tu lui donnes quoi dans tes purées !

Esmée, j'espère que la caf sera de ton côté, et je suis du même avis que Coline (enfin si j'ai un avis à donner Clin d'oeil), si tu peux rester avec tes enfants, fais-le !

Mutine, il faut prendre soin de toi ! Je sais, facile à dire, mais tu en donnes toujours trop et il ne faudrait pas que ta santé en patisse. Est-ce qu'un week-end de repos serait sur ta liste pour le père Noël ? Clin d'oeil (on a le droit d'y croire !!!)

Bon, les petits vont mieux, si vous vous rappellez, Alex a un petit soucis de testicule pas descendu et malformé, eh bien le testicule est descendu, je dois donc voir le chirurgien pédiatre samedi afin d'écarter l'éventualité d'une hernie (sinon, opération en urgence), je croise les doigts !

moi je vais mieux et Célia veut manger à la cantine tous les jours, eh bien ça change la vie de ne plus courir à 11h30 et à 16h30, je laisse les garçons vivrent à leur rythme et c'est donc plus cool pour tout le monde. De plus célia s'éclate avec ses copines (je sais, vous me l'aviez dit !!! Souriant), je suis donc super contente !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 13 Octobre 2011 à 10:28:25 »

En revanche je suis furax contre la mairie :
Pour accéder aux services scolaire il y a 6 marches , donc pour monter lma poussette pas cool. Je monte donc la poussette avec les loulous sous le regard de nombreux monsieurs qui ne m'ont pas aidé, et en arrivant devant la porte, que peut-on lire ? "Prière de ne pas faire entrer les poussettes."
que dois-je en déduire ?
Je laisse mes enfants dehors seuls pour entrer dans les bureaux de la mairie ? Je dois continuer à me casser le dos ? C'est de la discrimination ! Je crois que je vais écrire un courrier à madame le maire pour lui dire ce que j'en pense. Non mais !

Voilà, c'était mon coup de gue*le !!!

Bises à toutes
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2563 le: 13 Octobre 2011 à 10:58:05 »

Coucou du matin !

Irène Je croyais que tu désertais 15 jours  Pas cool pour ton épaule, j'espère qu ils trouveront vite qqch pour te soulager  Bisou et pour ton fiston tiens nous au courant du résultat des patchs  Clin d'oeil

Coline Pour Anaïs et ses fesses rouges, tu peux mettre du liniment oléo calcaire et faire des bains de permanganate de potassium (attention par contre ca tache ++++). Et si ca suinte met de l'éosine  Clin d'oeil

Chris Tiens nous au courant pour ta puce, pleins de bisous guérisseurs  Bisou Pour ton DRH ca valait le coup tiens  Roulement des yeux Tu sais que pour l'analyse tu peux aussi acheter des sachets en pharmacie, les prélever chez toi et juste passer les déposer au labo !

Esmée
Si ton choix est de rester à la maison, je croise les doigts pour que la CAF accepte ton dossier. Sinon au niveau de ton boulot un temps partiel ne pourrait pas être envisageable ?

Angélique J'espère que tout ira bien pour ton petit mec  Clin d'oeil Et super si Célia se plait à la cantine 
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2564 le: 13 Octobre 2011 à 11:12:11 »

Coline Je bosse toujours à l'hopital et en fait dans le service ya deux équipes, une avec qui ca se passe plutot bien et l'autre moins bien et je sens que deux d'entre elles m'ont prise en grippe et elles sont allées dire à la cadre que j'étais partie 30min plus tot samedi  Bon visiblement la cadre m'a cru en me disant qu elle avait peut etre mal compris ms ca m'énerve 
Et d'autres petites choses par exemple l'autre jour on a eu un décès a 13h, je finissait a 15h15 et a 15h20 (dc je faisais deja du "rab") une collègue me demande de l'aide pour la toilette mortuaire et je lui dit que j'ai fini (je pensais qu elle croyais que j'avais pas encore fini) et le lendemain une autre collègue m incendie en me disant "oui hier tu nous a laissé ds la merde, quand il ya un décès on reste plus longtps, nous on a terminé une heure en retard ...." Forcément elle a répété a la cadre, mais bon comme je lui ai dit, ds ce cas c'est le jour même qui fallait me le dire, en tant que tel je m'en fous de faire du rab, mais le lendemain je peux rien faire 
Sachant que plusieurs fois j'ai des collègues qui m ont dit de pas finir un truc (genre ranger le dernier panier de vaisselle) parce qu on avait fini et que si on fait du rab et qu il nous arrive qqch sur la route on est pas couvertes !!!! alors comment je m'y retrouve moi  Roulement des yeux
La je bosse ce soir mais ca va c'est avec une collègue top, on a le même age, elle a des jumeaux de deux ans, garcon et fille dc pas mal de points communs 
Enfin bref !

Les zouaves vont bien, Melvan a trouvé un nouveau jeu ; les fils électriques 
Maïwenn a découvert une nouvelle syllabe "nanana"
Melvan nous fait des colères monstres dès qu il est pas d'accord ca promet   Tire la langue

Bon je vous laisse il me reste a habiller les zouaves et leur donner à manger et ensuite je les dépose chez la nounou et go to the boulot  Roulement des yeux la flemme 

Bisous les bichettes
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: