Coucou les poulettes !
Je prends enfin le temps de poster un peu !
Chris, courage avec Elisa, petit question idiote, avez-vous essayé de faire couler de l'eau au moment de recueillir l'urine ? ça avait marché pour célia.
Coline, je comprends ton besoin de travailler, au-delà de l'aspect financier, moi aussi j'ai hâte de reprendre ma classe (pas avant septembre 2012 pourtant), j'adore mes enfants mais je veux une vie sociale.
Ton Yann a vraiment l'air super avancé (boit le bib seul, fais des bisous, ...) Tu lui donnes quoi dans tes purées !

Esmée, j'espère que la caf sera de ton côté, et je suis du même avis que Coline (enfin si j'ai un avis à donner

), si tu peux rester avec tes enfants, fais-le !
Mutine, il faut prendre soin de toi ! Je sais, facile à dire, mais tu en donnes toujours trop et il ne faudrait pas que ta santé en patisse. Est-ce qu'un week-end de repos serait sur ta liste pour le père Noël ?

(on a le droit d'y croire !!!)
Bon, les petits vont mieux, si vous vous rappellez, Alex a un petit soucis de testicule pas descendu et malformé, eh bien le testicule est descendu, je dois donc voir le chirurgien pédiatre samedi afin d'écarter l'éventualité d'une hernie (sinon, opération en urgence), je croise les doigts !
moi je vais mieux et Célia veut manger à la cantine tous les jours, eh bien ça change la vie de ne plus courir à 11h30 et à 16h30, je laisse les garçons vivrent à leur rythme et c'est donc plus cool pour tout le monde. De plus célia s'éclate avec ses copines (je sais, vous me l'aviez dit !!!

), je suis donc super contente !