17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 04:23:48
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257645 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 09 Octobre 2011 à 19:10:11 »

coucou les filles

ici moral en dent de scie... j'ai passé une super soirée hier (40 ans d'une amie avec toute ma famille) ça m'a fait du bien, j'ai pu passer une soirée sans courrir après lulu, on avait personne pour garder les enfants donc zom a voulu rester à la maison avec eux et m'a "ordonné" d'y aller sans eux, sympa de sa part  Sourire ça m'a permis de décompresser un peu...

On a été à la consultation avec le neuropédiatre vendredi, il m'a confirmé que d'après lui Lukas a des troubles envahissants du développement (TED)  donc l'hôpital doit me rappeler pour programmer tous les examens qui s'en suivent (IRM du cerveau, examens génétiques, bilans sanguins, etc...) car certains TED peuvent être confirmés avec ces examens. Pour info l'autisme fait partie des TED, et les autres TED ont des points communs avec l'autisme, donc je ne m'étais pas forcément complètement trompée quand je pensais à ça. D'après le neuropédiatre tout celà n'a aucun rapport avec sa prématurité, c'est plutôt génétique. Par contre dans notre entourage familial il n'y a aucuns troubles de ce genre donc on est un peu dans le flou pour le moment. Affaire à suivre... J'espère que tous ces examens se feront rapidement car j'en ai marre et j'ai envie d'être fixée.

Sinon les bichettes poussent à une vitesse, 9 mois 1/2 je n'en reviens pas... Ca y est elles tiennent enfin assises toutes seules sans trop faire la tour de pise  toujours pas de 4 pattes ni d'essais de levage, mais ça me va très bien comme ça, ce sont encore mes tout petits bébés  Par contre elles adorent se rouler dessus MDR  Elles ont fait fureur cet aprem quand on est retournés en famille faire un petit coucou au retour des 40 ans, que des compliments, elles sont trop belles, souriantes, etc...  elles savent bien charmer leur public  je ne peux pas m'empêcher de répondre aux gens "Lukas aussi est mignon comme tout" car j'ai l'impression qu'avec ses soeurs il devient transparent  les gens rectifient aussitôt car je pense qu'ils comprennent quand je leur dis ça, du coup il a aussi son fanclub  Clin d'oeil

Emmeline moi aussi j'ai l'intention de me prendre un cuiseur vapeur familial, ça me facilitera la tâche car je ne ferai qu'une préparation commune pour tout le monde, je ne me servirai plus du babycook que pour mixer. Zom va avoir des cadeaux de son fournisseur à choisir chez D*rty donc on va prendre ça, je suis impatiente ! Pour le baptême de tes bichettes le 20 novembre est un très bon week-end (je suis du 19  ) donc c'est de bonne augure 
Sinon aussi grande révolution ici, demain j'appelle pour trouver une gardienne, d'abord 2jours ou demi journée je sais pas encore et moi je vais trouver du boulot!
Faut que ca bouge!!
Une gardienne c'est le terme qui est utilisé chez toi pour dire une nourrice ? ça me fait bizarre ce mot  super si tu te motives à revenir dans la vie active, rien de tel quand on commence à se sentir isolée chez soi !

Angélique ne culpabilise pas pour mettre ta puce à la cantine, les enfants adorent ça ! Tu imagines manger tous les midis avec tes copines !?!? trop d'la balle !  comme on disait précédemment c'est mieux pour elle aussi dans le sens où elle n'est pas obligée d'être en speed pendant 1h30, elle peut prendre son temps et en plus jouer avec ses copines, c'est génial !

Voilou, j'ai regardé l'émission de direct 8 sur les jumeaux hier que l'asso J&P me recommandait de regarder via un récent mail et ben rebelote, sujet sur les mono ! J'aimerai un jour entendre l'avais des di sur leur gemellité ! Font ch**** ces journalistes à 2 balles avec leurs sujets surfaits juste pour faire du dimat !!
D'accord avec toi Jet, même en tant que mère de monozygotes ce genre de reportages qui entretiennent les stéréotypes de jumeaux identiques qui font tout ensemble et n'arrivent pas à vivre l'un sans l'autre ça m'énerve !

Sandy contente d'avoir de tes nouvelles  chacune vient poster quand elle peut on est bien placées pour comprendre  et génial pour ta reconversion !
Sandy, contente de te lire et de voir que William se porte comme un charme (contente pour sa soeur aussi ! )
+1 

Esmée ça va ? j'ai vu sur FB que tu cherchais quelqu'un pour accompagner ton zhom voir J Debouze tu es encore fachée avec lui ou tu ne peux pas faire garder les enfants? et ton lulu  ça se passe toujours aussi bien à la halte garderie?
Non ça n'est pas par rapport à zom  c'est juste que je n'avais "que" ma maman qui pouvait les garder, et ça m'embêtait de la faire veiller tard un soir en semaine (on a 2h de route pour aller à Nantes donc on reviendra tard), mais c'est arrangé, quand ma maman a vu le message sur fb elle m'a interdit de ne pas y aller  et on a fini par trouver une solution qui arrange tout le monde : j'emmènerai les enfants chez elle plutôt que de la faire venir, comme ça elle ne sera pas obligée d'attendre notre retour pour dormir. Elle garde 3 enfants le lendemain matin donc je déposerai zom au retour à la maison puis j'irai dormir chez mes parents pour m'occuper de mes loulous dès le réveil (je ne veux pas qu'elle ait... 6 enfants à gérer toute seule!)

Allez je vous laisse ça va être le rush du soir (bains, repas, coucher et... repos  )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2536 le: 09 Octobre 2011 à 20:17:33 »

'Soir

Esmé : en fait pour moi une gardienne c'est une accueillante (terme officiel), qui reçoit les enfants chez elle. C'est conventionné comme système donc on paye suivant les revenus du ménage. Pour moi c'est plus intéressant qu'une crèche car ils ont un truc du genre max 6enfants. Je pense que du coup ils sont plus attentifs à chaque enfants que dans une crèche où ils sont 3-4pour 20petiots...mais je peux me tromper 
Pour le cuiseur vapeur, je confirme, c'est le top je l'ai inaugurer cet après midi, j'ai 4repas de prêt (j'ai pas voulu mettre trop la 1ere fois  Tire la langue ).
Je l'ai eu gratos aussi  à la naissance des petites, la commune nous a donné pour 200€ de bons à dépenser dans la commune, comme y a pas bcp de magasin et pas du tout pour enfants, j'ai pris ca, une nouvelle friteuse qui fait pas d'odeur et un lisseur à cheveux pour moi 
Et oui me suis décidé à retourner à la sociabilisation !!! ca va me faire du bien même si je sais que ce sera dur de laisser les petites... Mais bon déjà restée jusque là avec elle je me dis que c'est déjà pas mal!! lol

Bon courage pour les test de ton ptit bonhomme! ca doit pas être facile à vivre pour vous. Et bon spectacle  Clin d'oeil

Aribère : Gros bisous à tous pour vos microbes, et courage aussi!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 09 Octobre 2011 à 20:30:53 »

oucou tjs là pas le temps et ca risque d'être le cas jusquau vacances soit jusqu'au déménagement car on change d'appart le 21 oct ... ca c sure mais on risque de rester chez mes beaux parnets (qui nous prêtent leur appart car pa là en ce moment) qlqs jours de plus ...
bref rien n'ets vraiment bien sure ...
mais je sais que c la course mdr ..

je pense bien à vous mais voilà ds les 15 prochains jours je serais pa trop présennte

esmée j'espère que ca va aller pour lukas c vraiment dur tt ca ..
et même si c génétique ca ne veut pa dire que d'autres personnes ds le famille sooient atteind ..
j'ai une amie dont on a découvert une maladie génétque sur son frére qui a 33 ans ... tests  à lappui
personne ds la famille n'en avait eu li'dée di jms penser ni rien jusque là ... (une suite dincident ds sa vie .. bref)
il se trouve que les 2 fréres sont atteinds elle non .. c'est pas "grave" en soit ca peut "juste" nécessiter un petit tt à vie .. ca reste tt à fait gérable pour eux

bref tt ca pour dire que parfois c bel et bien génétique et personne ne le sait
je vous souhaite bcp de courage tiens nous au courant bisous à vous

ici c donc la course mais ca roule .. suis épuisée md c pa grave lol ...
maia commence à bien avancer .. elle rampe en poussant sur ses pied et à force des bras faut la voir faire mais je me dis que du coup ds pa longtemps c après les 2 quil va faloir courir mdr ...
luka passe son temps debout et donc voilà les gnons il n'arrêtent pas ...
+ repoussée dentaire du coup de nouveau rgo réactivé il passe ses journées à renvoyer (de préférence ds le tshirt de maman ...) du coup rdv mardi avec la gastro pédiatre ... bref
mais il reste en forme et trés coquin
stefan ca roule aussi malgré une bonne chute ds ls sdb ce soir dc un beau gnon aussi sur la tête mdr ...

allez hop je fille douche diner boullot longe à plier (et accéssoirement me coucher et dormir mdr)
bisous bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 09 Octobre 2011 à 21:45:42 »

Esmé : en fait pour moi une gardienne c'est une accueillante (terme officiel), qui reçoit les enfants chez elle. C'est conventionné comme système donc on paye suivant les revenus du ménage. Pour moi c'est plus intéressant qu'une crèche car ils ont un truc du genre max 6enfants. Je pense que du coup ils sont plus attentifs à chaque enfants que dans une crèche où ils sont 3-4pour 20petiots...mais je peux me tromper 
Donc c'est bien une nourrice pour moi le terme officiel chez nous c'est assistante maternelle, c'est marrant les vocabulaires différents selon les pays  Clin d'oeil nous aussi la partie à notre charge dépend de nos revenus. Par contre ici on ne va pas au delà de 4 enfants à temps plein par assistante maternelle. Par contre les crèche ça a l'air d'être la même chose. Tu t'en fous peut être  en tout cas moi je trouve très intéressant de comparer les différents systèmes (je me coucherai avec un peu + de connaissances ce soir  )

Pour le cuiseur vapeur, je confirme, c'est le top je l'ai inaugurer cet après midi, j'ai 4repas de prêt (j'ai pas voulu mettre trop la 1ere fois  Tire la langue ).
Je l'ai eu gratos aussi  à la naissance des petites, la commune nous a donné pour 200€ de bons à dépenser dans la commune, comme y a pas bcp de magasin et pas du tout pour enfants, j'ai pris ca, une nouvelle friteuse qui fait pas d'odeur et un lisseur à cheveux pour moi 
Génial tu t'es fait plaisir  nous je pense qu'on va pouvoir se prendre un nouveau home cinéma (celui que l'on a déjà ne fonctionne plus et zom ne peut pas vivre sans  Roulement des yeux) + le cuiseur vapeur.

Comme tu parles de recommencer le boulot ça me fait penser à vous dire que je regrette bien d'avoir choisi le congé parental optionnel (jusqu'au 1 an des petites) car je ne peux plus revenir en arrière et changer d'avis et je me dis qu'avec ce qui nous tombe dessus pour Lukas j'aurais VRAIMENT apprécié de prendre 1 an de plus à la maison... Pour celles qui s'y connaissent un peu en droit aux aides de la CAF, croyez-vous que si le TED est confirmé pour Lukas je pourrais demander une AJPP (allocation journalière de présence parentale) ?

Mutine j'espère que tu arriveras à te poser plus souvent quand tu seras dans ton nouvel appart car tu as l'air de courrir du matin au soir... Plus que quelques jours et ça sera bon  Clin d'oeil
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 10 Octobre 2011 à 08:01:30 »

Coucou!!

Esmé : non non m'en fous pas, moi aussi j'aime m'endormir plus intelligente que la matin (ou moins blonde ca dépend lol) 
Malheureusement je peux pas t'aider pour ton truc de AJPP, je sais que chez nous tu peux le faire, mais c'est un peu "à tes frais", on ne touche quasi rien du chomage.... c'est ce que moi j'ai fais. Parce que je n'ais droit qu'à 19semaines de congé maternité, et c'était trop tot pour retourner au boulot.

Mutine : Prends soin de toi quand même!! Pas trop de surcharge hein!! la santé avant tout!

Alors ici,j'ai passé une bonne nuit de m****!! Pffiou entre les réveils tutute et Lou qui avait faim à 4h....
En même temps j'étais pas trop étonnée, car (je vais surment en dégoutée plus d'une là ) vu qu'elle ne font pas de sieste l'après midi, elle réclament le bib vers 18h30-19h, et puis elles s'endorment au bib et la nuit commence...jusque 7h du matin.. sauf que Lou n'avait pas fini son bib.
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 10 Octobre 2011 à 13:50:46 »

Coucou du lundi matin.

Semaine de chiotte en perspective : Alex et moi avons une gastro. j'ai un RDV chez le pédiatre à 18h15, j'ai d'ores et déjà acheté du diarg*l et du adi*ril à la pharmacie. Il a fait au moins 4 fois en diarrhée et a vomi 3 fois hier soir. Quant à moi je suis patraque (nausées, coliques, ...) et pour finir la maîtresse de Célia est malade et pas de remplaçant !
Mais bon, elle est mimi et m'aide bien (elle a occupé les petits pendant que je me suis reposée pendant un petit quart dh'eure ce matin car nuit de crotte !)

Emmeline, effectivement, pas cool pour le chômage, bon courage pour ta recherche. Par contre tu me fais rêver avec tes supers nuits ! Clin d'oeil

Esmée, tiens-nous au courant pour ton lulu, vous pourrez enfin mettre des mots sur toute cette histoire et faire au mieux pour qu'il puisse s'épanouir. Heureusement qu'il a une super maman !  Clin d'oeil

Mutine, je suis fatiguée rien qu'à te lire Souriant

Allez, à +

Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2541 le: 10 Octobre 2011 à 14:33:21 »

Coucou les filles !

Bon tout lu mais pas tout retiendu 

Esmée J'espère que vous saurez vite exactement ce qu il en est pour Lulu, il est pris en charge et de manière précoce c'est le plus important pour les TED!
Pour l'AJPP j'ai posé la question a ma belle-mère qui est retraité de la CAF, elle med it que c'est un peu du cas par cas et que c'est le controle médical qui gère ca. Il faut un certificat médical. Par contre si tu es actuellement en COLCA tu as le droit a un an non ? Donc tu peux toujours prolonger et prendre la totalité du COLCA au moins ca te laisse un peu plus de temps !
Pleins de bisous à vous tous  Bisou Bisou

Ha merde je viens de relire ton post c'est pas un an au total c'est jusqu'au un an  Roulement des yeux Zut ca colle pas alors  Roulement des yeux J'espère que si besoin tu auras droit à l'AJPP

Chris des news de ton DRH

Emmeline je pense aussi qu il faut un peu de temps à tes bichette pour s'acclimater à leur nouveau chez elles, ca viendra  Clin d'oeil
2-Ca y est je prépare le baptême des zozottes, le 20 novembre!! Vous êtes toutes invitées bien entendu!!
C'est noté  Tu nous paye le voyage et l'hébergement bien entendu 

Angélique Ne culpabilise pas pour la cantine, nous aussi on mangeait à la cantine et cétait top d'être avec les copains et de profiter de la récré, sans être en retard !! (ma mère a une montre qui doit pas être réglée à l'heure francaise !!!)
Pleins de bisous à tes titis maladous  Bisou

Anne
Par contre j'ai revu avec plaisir des images du rassemblement de Pleucadeuc car 2 petites filles du reportage y assistaient, j'ai vraiment un excellent souvenir de cette journée, familiale, conviviale, bref géniale !
Sur super journée et bien heureuse de l'avoir partagée avec ta ptite famille 
D'ailleurs l'emission c'est celle pour laquelle la nana était venue me voir, elle ne m'a jamais contacté  on ne rentrait pas dans leurs clichés je pense  Grrrr ca m'énerve 

Sandy Contente d'avoir des nouvelles  Clin d'oeil Super pour ta reprise de formation, j'espère que ca aboutira, tiens nous au courant quand tu as la réponse  Bisou

Irène Tkt on te ferra une synthèse  Bon courage  Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2542 le: 10 Octobre 2011 à 14:49:23 »

Aujourdhui repos et les petits sont chez la nounou !
Et bein j'ai RIEN foutu depuis ce matin !!! 1h au tel avec la nounou, 2h avec une cop's et fofo et Fb !! 
Ha si j'ai lavé les 2bols qui trainaient dans l'évier 
Et bein ca fait un bien fou !!!! Et comme demain j'aurais un peu de temps après le boulot avant que Seb rentre avec les petits, je crois que ce que j'ai à faire attendra demain  et que le journée va continuer sur sa lancée !!! De toute facon je n'ai aucune motivation a quoique ce soit à part glander 
Aller je vais peut etre juste passer un coup d'aspi !

Bref programme de la semaine, demain boulot, mercredi repos, jeudi boulot, vendredi boulot, vendredi soir je fête mon annif, Samedi peut etre boulot et dimanche ; Grande tétée, j'ai trop hate d'y être  en plus c'est une copine d'enfance qui l organise et ca fait super longtemps qu on s'est pas vues !

Les zouaves vont bien
Melvan commence les colères, notament pour avoir le sein donc j'essaye de ne plus céder, surtout la nuit parce que ces derniers temps il était de nouveau rendu à 3,4 tétées par nuits  Du coup la nuit de Samedi à Dimanche, je suis allée le voir, remettre sa tétine, doudou mais je ne l'ai pas pris, bon il ralait et il s'endormait au bout de 10-15min et se reréveillait 2h après et rebelotte, bon j'ai juste céder vers 4h du mat parce qu il se réveillait toutes les 10min. Par contre cette nuit non stop jusque 4h, une tétée et redodo jusquau départ chez la nounou.
Le 4 pattes est acquis, et il essaye de courir après le chat, pour l instant c'est encore le chat qui gagne  Il se met a genoux et tente de se mettre debout en s'accrochant aux meubles ... Et comme vous avez pu le lire sur FB il est tombé du lit Jeudi, j'ai eu une de ces frayeurs !!! heureusement plus de peur que de mal ! Juste une jolie bosse sur le front 
Maïwenn est comme ta fille Emmeline, elle adore être assise et tient un moment mais elle ne se bouge pas et quand elle tombe sur le coté, elle chouine pour qu on la redresse mais ne cherche pas à le faire seule, alors des fois je la laisse un peu pour qu elle essai
Elle fait toutes ses nuits et se réveille souvent en gazouillant le matin  J'adore !! Elle fait pleins de sourires et cause +++ elle vient me faire des "bisous" pour que je lui fasse des "prouts" dans la bouche parceque c'est vachement rigolo 
Ils avancent et progressent à une vitesse folle c'est dingue

Du coup moi pas trop le moral par moment, avec la reprise du boulot j'ai l impression de ne pas profiter suffisament d'eux et j'ai souvent un fond de tristesse, j'aurais tellement aimé rester auprès d'eux encore un peu, le temps est passé trop vite et quand je suis au boulot, j'ai le sentiment de passer à coté de qqch  M'enfin pas le choix 

Aller je vais continuer ma journée glandage 

Bonne aprem  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 10 Octobre 2011 à 15:24:45 »

Violaine j'ai la solution à ta déprime : fais-nous un petit 3e comme ça tu pourras repartir sur un congé mater et un congé parental 

Pour l'AJPP en effet j'ai lu qu'il fallait un certificat médical et que c'était au cas par cas, apparemment ça pourrait marcher. Je verrai ça d'ici la fin de l'année en fonction de l'évolution de Lulu à la garderie et avec la psychomot, et en fonction des résultats de ses examens.

Angélique bon courage avec la gastro  Tire la langue
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 11 Octobre 2011 à 08:22:28 »

Emmeline, effectivement, pas cool pour le chômage, bon courage pour ta recherche. Par contre tu me fais rêver avec tes supers nuits ! Clin d'oeil

réveil à 5h ce matin  du coup tellement la tête dans le *** que j'ai mis du jus d'orange dans mon café au lieu du lait... mdr
J'espère que tes ptits seront vite guéris!!

Emmeline je pense aussi qu il faut un peu de temps à tes bichette pour s'acclimater à leur nouveau chez elles, ca viendra  Clin d'oeil
2-Ca y est je prépare le baptême des zozottes, le 20 novembre!! Vous êtes toutes invitées bien entendu!!
C'est noté  Tu nous paye le voyage et l'hébergement bien entendu 
Pour l'hébergement pas de problème... pour le voyage.... Roulement des yeux Roulement des yeux c'est pas dans mon budget 

T'as bien raison de profiter en glandant, quand on travail et qu'on élève des enfants, on a aussi le droit de souffler !!!

Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 11 Octobre 2011 à 09:17:16 »

coucou
peux pa me passer de vous ..
mais c du rapide hein lol

ici ca y est maia sest lancée ... elle rampe non elle galope en rampant (c possible ca ? mdr) elle va trop vite c trop fort elle a quitté le salon lol pour son plus gd bonheur mais ma puce qui est déjà une grosse dormeuse ben elle est épuisée mdr

aujourdh'ui c'est la course mdr ...
(le zom s'est couché à 2h pour avancer la peinture ds l'appart il est ko mdr mais du coup il pense encore moins à la vie quotidienne lol)
tt le monde est habillé machine en route sdb clean ... titi déj avalé
maia recouché mdr
me reste les sols boulot et ds 30 mins on part à lhopital pour rdv gastro pédiatre pour luka
pui créche pui piscine pui courses puis rdv ostéo rdv doc (pour moi lol ) récupérer stefan à l'école les petits à la créche passer au nvel appart .. et gérer la soirée lol ...

bisous bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 11 Octobre 2011 à 12:36:33 »

Coucou les filles,
Comme dirait certaines, tout lu mais pas tout retiendu 

Bon ici ...
Anais a les fesses rouges  ++++ tellement que quand je la change, elle hurle de douleur  Pleurs donc c'est myt*sil à chaque change, ça avait l'air d'aller mieux ce matin ... Je pense que c'est les dents qui travaillent beaucoup. Car ils bavent tous les deux d'une force !! Anais mets sa machoire en avant. Donc je donne aussi du dolip*ane à volonté ( enfin façon  de parler ) je ne suis plus du tout frileuse la dessus, car je vois bien que ça les soulage  Sourire
Yann régurgite toujours un peu. Maintenant il boit des biberons seul, confortablement installé sur des coussins, et pas question de l'aider ! C'est fou quand même. Par contre, on a remarqué, du coup, qu'il régurgitait quand même beaucoup moins depuis qu'il boit tout seul. Je pense que c'est parce qu'il règle lui même le débit, la position, les pauses ... Il nous fait trop marrer !
Toujours à embêter sa soeur  Roulement des yeux
D'ailleurs ma puce devient de plus en plus tonique. Elle réclame à être debout tout le temps et ai trop contente quand je la laisse debout accrochée aux barreaux du parc, elle rigole, parle ...  Sourire

Yann nous a fait un bisous à tour de rôle à Jé et à moi hier soir  On était scotchés !! Il ne le fait jamais !!! C'était trop mimi.

Sinon perso ...
Ben ça va pas trop. On se prends un peu la tête avec zhom en ce moment parce que ça fait depuis cet été que je lui dit que la fin  de l'année sera dure financièrement, il ne l'a réalisé qu'hier soir  Roulement des yeux 
On a quand même commandé les cadeaux de noel des bébés, comme ça même si on est à sec, ils auront leur noel, c'est sûr.
Je sais vraiment pas comment on va faire ... On va quand même perdre plus de 1600 euros 
Mon salaire ne suffira pas.
Du coup, on mettra moins les petits à la crèche, zhom ira sans doute faire des extras  Pleurs
On pars pas en vacances  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
On est jamais partis, j'en ai marre !!!! 
On a des sous de côté, mais zhom veut pas y toucher. Je comprends, mais entre bosser tout le temps et profiter un peu, et ne pas trop bosser et galérer ... bref ...
Hier ( dsl de plomber l'ambiance ) on a appris le décès par AVC d'un ami à nous, qui avait quitté la ville y'a deux ans. ça fait 3 décès autour de moi en quelques mois, je commence à psychoter, à me dire "qui est le prochain?"  Triste Je sais, c'est pas fin comme pensée, mais je commence vraiment à avoir peur de la mort.   

Hier soir, je suis allée à l'aquagym. C'est génial. ça me permet de décompresser. Bon j'ai perdu ma carte ( pour continuer la loi des séries  Triste ) mais ça devrait le faire.
Et là, je vois qu'au cours il y a LA fille que je peux pas saquer ... Une mythomane en puissance, qui veut attirer l'attention sur elle en racontant des conneries. Elle a même dit avoir été enceinte de jumeaux, mais bizarrement on ne sait pas quel type de grossesse, on ne sait pas quand, on a pas d'échos ...  Roulement des yeux Elle a dit à tout le monde les avoirs perdu par la faute de son employeur. Elle bosse en restauration. Je sais quel gygy elle est allée voir, c'est le même que le mien. Il m'avait arrêté dès le début de ma grossesse quand il a vu le métier que j'avais. Donc on a des doutes. D'autant plus que son copain n'a pas l'air plus au courant que ça  Huh? Et qu'elle les a perdus, comme ça, pouf, sans aller chez le médecin, à l'hôpital, sans être arrêtée .. Bref ça pue l'arnaque !  Roulement des yeux
Il faut toujours qu'il lui arrive quelque chose à elle  Roulement des yeux
Elle m'a balancé des réflexions hier soir, je vous raconterais je me suis contenue pour pas l'envoyer bouler !!

Je repasse répondre à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2547 le: 11 Octobre 2011 à 14:32:27 »

coucou

oulala tout lu mais en plusieurs épisodes  Clin d'oeil et pas trop eu le temps de poster depuis ces derniers jours donc je sais plus qui a dit quoi  Tire la langue

Ici Elisa et Mathis sont malades  Triste
Elisa a la fièvre depuis samedi mais aucun autres symptômes donc ce matin rdv pédiatre mais ras on attend demain matin et si toujours fièvre et ben prise de sang et analyse d'urine ...pauvre bichette  Triste pourvu que ça ailles mieux..
Mathis aussi fièvre + rhino et ENORMES ganglions inflammatoire/infectieux dans le cou sous les oreilles mais pas d'otite ni angine....mais du coup antibio et cortisone....Pfff j'aime pas du tout ça mais bon quand il faut il faut  Roulement des yeux
Vendredi j'ai rdv pour visite des 9 m mais du coup elle a fait celle d'Elisa aujourd'hui et à ce niveau ras 7.8kg et 70.5cm sauf un petit doute sur son audition à surveiller et voir si test auditif ....en fait elle pousse des cris mais ne "parle" pas comme fait Axel Dada ...tata...gaga....
En fait il y a toujours un truc pour te faire psychoter ....Grrrh

hier rdv osthéo à 4 mains pour Axel ils ont bien avancé mais reste encore à faire donc on y retourne dans 2 ou 3 mois....du coup j'avais aussi rdv à la suite et j'ai eu droit à la séance à 4 mains  Sourire et ben je suis claquée mais c t vraiment nécessaire...

ce soir kiné axel....on en sort plus de ces rdv médicaux  Roulement des yeux

demain à 16h j'ai rdv avec mon DRH j'espère qu il ne va pas me faire faux bon encore une fois

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2548 le: 11 Octobre 2011 à 15:05:37 »

Coline bon courage pour les mois à venir....ton zhom devrait comprendre que parfois il faut prendre sur les économies surtout que là c vraiment provisoire puisque tu rebosses en décembre....j'espère que ça va aller.
pour les fesses d'Anaïs t'as essayer l'allopplastine (ça coute pas cher) en général ça marche super bien....tu peux aussi rajouter des cotocouches dans la couche pendant qq jours ....moi j'ai eu fais ça pour Mathis qui avait souvent les fesses à sang et ça aidait bien.

Mutine toujours à fond  Clin d'oeil t'en es ou de tes pb de santé?  Huh?

Emmeline bonne recherche de boulot....tu cherche dans quoi ? la danse?

Esmé vivement que tu sois fixé pour Lulu ...c pour quand les examens déjà?... qu il soit bien pris en charge c top ....pour les aides je sais pas vraiment mais fais ta demande tu verras....

Angélique de gros bisous à vous tous et vivement que les microbes changent de chaumières  Tire la langue
essaie de désinfecter avec des huiles essentielles mais surtout pas en présence des enfants

Violaine bon glandage  Clin d'oeil Tire la langue ça fait du bien parfois.....c vrai qu'on a l'impression de manquer qq chose quand on bosse mais c la vie il faut passer par là.....l'essentiel c profiter un max d'eux quand tu es là....
Bonne grande TT ce WE tu nous raconteras  Clin d'oeil

Ah oui ma fille aussi ne bouge pas trop elle reste assez là ou on la pose et quand elle veut bouger elle râle mais j'essaie de la laisser se dépatouiller seule....elle sait faire dos/ventre/dos ....elle rampe à reculons....elle essaie de s'asseoir quand elle est allongée mais n'y arrive pas encore et dés qu on la prend elle force pour se mettre debout ....elle reste bien assise mais au bout d'un moment quand elle fatigue elle n'a pas encore le truc pour se rallonger  Tire la langue

bisous à plus car tt le monde est réveillé de la sieste  Souriant
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 11 Octobre 2011 à 19:20:08 »

coucou rapidou (et oui 2 fois ds la journée mdr)

colline parle avec ton homme ca va aller ...

bisous aux maladoux
j'espère que ca va vite aller mieux

ici ben luka a vu la gastro pédiatre ce matin .. super gentille elle a bien confirmé que luka souffrait de reflux (bon ca on le savait lol)
dc tt de la pédiatre confirmé pdt encore au moins deux mois pui contrôle et encore un mois à demi dose ... ca devrait aller car luka se met tt le temps debout et veut marcher dc même si c pa pour demain (car pa encore prêt)ca devrait bcp l'aider
et test en cours pour l'allergie aux proteines de lait de vache (pach ds le dos) on voit les résultats jeudi matin et selon pds à suivre ou pas

moi ben justement ostéo ce midi .. (je l'adore) lol il a ma remis le dos et bassin qui avait bougé lors du saut de stefan sur mon dos
et ma "grondé" pour mon épaule .. mais .. j'avais pris rdv pour une fois pour moi juste pour moi chez la généraliste .. au moindre mouvement javais les larmes aux yeux dc irm à faire ...
(mais rdv possible que le 8 nov (un mardi com ca j'ai pa les petits))

bisous bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: