Le coucou du matin,
Impossible de dormir avant 1h du mat à cause de la chaleur, pfiouuuu il est tant que ça s'arrête là je commence à saturer ! 4 mois d'été ça suffit !
Hier les bébés ont été impossibles eux aussi ! ils ont hurlé toute l'après midi, ensemble dans le parc ils se tiraient les cheveux, s'attrappaient les joues, les oreilles, se grimpaient dessus, impossible de les laisser seuls ! Et pareil avec moi !

Heureusement que le grand a passé l'après-midi avec son oncle !
Quand mon chéri est rentré, j'avais Pauline en écharpe, Raphaël sur la hanche à faire les 100 pas dans l'apart ! J'aurai bien été les promener, mais avec 30° à l'ombre ... euh ... non !
Pour les bisous j'ai honte aussi, mais je ne me souviens plus pour le grand !

Ici aussi, Raphaël s'approche de mon visage la bouche grande ouverte quand je lui demande un bisous, tandis que Pauline c'est plutôt "t'es gentille mais je suis VRAIMENT trop occupée pour faire des câlins !"
Mutine, rhoooo quelle galère ! prends bien soin de toi, il faut vraiment être très prudente avec ce genre d'incidents ! comme disent les filles, vas-y tout doux un moment le temps de bien te remettre (bon ok, je sais avec 3 gamins et pas d'aide extérieure, facile à dire !) bisous !
Flo, je comprends que tu pètes un câble, pas de nuit, le taff et des relations tendues avec le zhom, je te soutiens +++++++. Comme dis Esmée, tu n'as pas à culpabiliser, tu es une super Maman, et n'hésites pas à lui expliquer que c'est hard en ce moment alors que tu comptes sur lui pour être plus sage, que tu comptes sur son soutien ! ( ici ça marchait avec Matthias quand il était petit ... bon pas longtemps, il faut rabacher !

)
Bon allez, bonne journée les filles, je vais me préparer !