Ici tout va bien, malgré un rythme plutot soutenu depuis une semaine, et c'est pas fini ...
Samedi nous sommes allés au bébés nageurs avec les zouaves, c'était extra super, méga génial

nous irons tous les samedis maintenant (nous avons pris une adhésion)
Les petits sont restés 1h dans l'eau et Melvan tenait même tout seul dans une bouée et avancait en battant des pieds sans qu on le tienne. Maïwenn a aussi bcp fait rire la nana parce qu elle avait trouvé une tortue et elle la tenait juste dans la bouche sans les mains

Par contre ca les a crevé, ils ont dormi presque 3h en rentrant, mais du coup ca décalle le repas du midi, bon tant pis, de toute facon il est hors de question de les réveiller juste pour qu ils mangent
Dimanche, braderie à Rennes avec Esmée et sa cop's, super sympa, j'avais les petits qui ont été supers cools. Et j'ai fait des supers affaires, à la fin de la journée il ya un papa qui m'a fait 3 cartons de fringues + une dizaine de paires d chaussures pour 15 euros (et en me demandant si ca me convenait en plus

) du coup la on est blindé jusque 18 mois (manquera juste qq bodys je pense)
Lundi et Mardi j'ai fait mon super stage, mine de rien c'était intéressant, surtout d'un point de vue étude des comportements humains !! Et puis j'ai récupéré 4 points donc c'est quand même pas négligeable

Et surtout j'en avais bien besoin

Aujourdhui boulot, ca fait bizarre, une patiente est décédée hier soir

Quand j'ai réalisé en voyant son lit vide et les couvertures pliées dessus sans draps

J'ai failli me mettre à pleurer, une collègue m'a demandé si cétait la première fois que j'étais confrontée au décès et m'a même dit que je pouvais prendre 5 min si je voulais, bon ca a été mais c'est dur quand même

J'ai confirmation qu ils sont satisfaits de moi puisqu ils m ont proposé un remplacement d'une fille qui est en arrêt avant congé mater mais malheureusement c'est un 50% et c'est pas suffisant

J'espère qu ils me proposerons autre chose !
Bon sinon mes zouaves vont bien. Melvan est un vrai clown, il arrête pas de faire le zouave, essai de grimper sur sa soeur et commence à dire maman de manière intentionnelle (j'adore !!!) les dents le travaille +++++++ vivrmrnt qu elles sortent
Maïwenn sourit tout le temps, cause et se marre et tiens à peu près assise ( en mode tour de pise aussi

) par contre elle ne se met toujours pas sur le ventre et même quand on la met nous elle ne veut pas y rester longtemps
Bon aller c'est pas le tout mais il est 23h,demain je bosse à 12h30 vendredi je suis de matin, samedi piscine j'ai mes grands parents le midi et ma soeur et mon beauf le soir

hum comment dire

Vivement Dimanche

Bisous les filles, pleins de poutoux a vos crapouilles et à très vite

Bonne nuit