17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:29:08
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 257908 fois)
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2460 le: 28 Septembre 2011 à 10:34:03 »

Oh lala quel soulagement pour vous Esmé  Souriant même s'il y a du travail en perspective c une super nouvelle...en tout cas c super que tu es une alternative à l'école qui semble être tôt pour lui et puis à la garderie ils ont l'air super pro je trouve ça vraiment bien qu ils veuillent s'impliquer autant pour aider ton lulu...

Emmeline bon déménagement....j'espère que tu vas te faire à ton lieu de vie car c sur pas facile de sentir isolée ...attend de voir comment ça se passe sinon rediscute avec zhom pour trouver un compromis et habiter ailleurs....le + c que ton zhom va certainement redevenir lui même puisqu'il semblerait que son attitude soit du à la proximité avec ta maman ....je te le souhaite  Bisou

Flo contente devoir que ça se met bien en place avec la nounou  Souriant

Ici Elisa a sortie sa 1° dent hier... 5jours après son frère  Tire la langue elle veut de + en + qu on la tienne debout elle adore ça 
ce soir je mène Mathis voir les "cours" de karaté à 17h pour savoir si ça lui dit d'en faire....à cet âge là bien sûr c de l'initiation  Clin d'oeil...je pense que ça pourrais lui faire du bien pour prendre confiance en lui et se sentir à l'aise envers les autres car il est assez timide et réservé

quant à moi suis super contente car hier 1° bilan avec ma diètéticienne après 3 semaines et ben - 4kg  Souriant suis trop motivée à continuer et  à perdre 10kg au total...bon après faut s'occuper de l'élasticité de la peau car là c une autre histoire  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2461 le: 28 Septembre 2011 à 10:50:54 »

Coucou les filles !

Je pensais avoir le temps de poster et de répondre a toute ce matin
Loupé, Je dois partir ds 20min et Melvan est encore en pyj

Je vous fait de gros bisous, tout va bien ici, j'essai de repasser ce soir, ou demain matin  Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 28 Septembre 2011 à 12:10:40 »

re 

crise passée, je ne sais pas chez vous mais ici la chaleur est étouffante et les loulous subissent 

Chris comme tu dis les nanas de la halte-garderie sont géniales, elles me sont d'une grande aide physique mais aussi psychologique. Je sais que Lulu va être entre de bonnes mains et leur fais totalement confiance. C'est aussi pour ça que si en janvier il faut qu'il y reste encore toute la journée ça ne me dérange pas + que ça, même si je ferai + de km tous les jours et que les horaires sont très peu compatibles avec ceux de mon travail.

Emmeline bon courage pour le déménagement, j'espère que tu trouveras un équilibre là-bas, mais si lui n'est pas bien où vous êtes actuellement et que toi tu n'es pas bien dans votre maison, pourquoi ne pas déménager dans une tierce maison ? Ca pourrait permettre de vous montrer l'un à l'autre que chacun fait un pas vers l'autre ? Pour les efforts que tu as faits au baptême je comprends +++ ta déception si ton homme n'y a pas prêté attention... j'ai le même à la maison 

Flo ça y est le colis est parti hier, tiens-moi informée quand tu l'auras reçu.

Angélique le coup de la BM intrusive avec mes enfants à ta place je n'aurais pas DU TOUT aimé non plus... Quel toupet !

Chris félicitations pour ces débuts de régime prometteurs  Tiens-bon et continue comme ça !

Allez je vous laisse c'est l'heure de manger  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 28 Septembre 2011 à 12:38:14 »

Coucou les poulettes !

Esmée, quelle joie de te lire ! Je suis ravie que tu aies trouvé une solution qui convienne à ton Lulu qui est un petit garçon bien énergique mais courageux dans toute cette histoire : il va voir tous ces gens + l'école à gérer + la maison avec les louloutes + l'émotionnele dû à ton hôspitalisation.
J'espère que cette nouvelle organisation lui permettre enfin de s'épanouir ! (Et à sa maman de cesser de s'inquiéter Clin d'oeil)

Emmeline, courage pour ton déménagement !

Chris, félicitation pour cette quenotte, Mme la petite souris ne sera pas au chômage demain !!!
Et bravo pour les kilos (la carte bleue aussi ne sera pas au chômage !!! )

ici les loulous toussent ce qui les fait vomir : genre Clément s'est vomi dessus (il dort sur le ventre donc la tête dedans) cette nuit, ils ont un peu de mal avec le solide cette semaine, le lait passe mieux, c'est galère ! Alex se met debout aussi !
J'ai donc droit à des situations cocasses : Alex qui essaie de se lever en prenant appuie sur son frère qui râle !
Par contre Alex a tendance à mordre, alors je le gronde et le pauvre Clément (et m^me Céla) pleure ! J'espère que ça lui passera !

Allez, le linge m'appelle !
bises les poulettes !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 28 Septembre 2011 à 12:44:08 »

ESMEE super au moins vs êtes soulagés .. et c'est génial .. après c'est sure qu'il va lui falloir du temps pour aller mieux mais vs êtes autour de lukas et ca va le faire il ny a pas de raison ...
et pour l'école c'ets vrai que si il ny est pas bien mais qu'au contraire il est bien entouré à la garderie c'est tt benef pour lui ca va lui permettre d'avancer à son rythme ..
bcp de courage à vous

CHRIS bravo à élisa pour la dent et pour les kilos en moins ...
l'elasticité de la peau ca .. c'est effectivement une autre histoire .. j'ai bien tout reperdu (et même un kilo en mois qu'avant lol ca me va parfaitement) mais la peau beurk elle plisse comme celle de ma gd mère .. mais elle elle a 95 ans mdr ...

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 28 Septembre 2011 à 15:32:59 »

Super nouvelle Esmée !! Souriant quel soulagement pour vous et tant mieux quà la halte garderie ils te le prennent si elles sont plus à l'ecoute se sera parfait !

Chris bravo pour les kilos c'est super effectivement la peau il va falloir s'armer de patience .. et de beaucoup de crème

Emmeline bon courage pour le demenagement

aribere bon courage avec les petits qui sont malades

Ici pas top moral suite grosse prise de tête avec zhom    mais trop long à raconter et trop frais donc très douloureux j'essaierais de vous raconter ça avant ce week end ... Pleurs

bises à toutes

Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 28 Septembre 2011 à 20:56:26 »

bisous flo .. j'espère que ca va aller
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 28 Septembre 2011 à 21:59:11 »

Coucou en vitesse !

Esmée, super nouvelle pour Lulu ! et que tout s'organise autour de lui pour le préparer au mieux à une future rentrée plus sereine, c'est vraiment génial !  Bisou

Chris, génial la quenotte de Elisa ! et bravo pour les kilos ! tu peux être fière  Bisou

Emmeline, courage pour le déménagement, j'espère que vous trouverez un arrangement, je comprends ce que c'est de se sentir étranger quelque part (même en parlant la même langue ... quoique ... héhéhé !  Tire la langueBisou

Angelique, pas cool les loulous malades ! j'espère que ça va vite passer, quelle galère ces virus ! 

Flo, courage, bisous, n'hésite pas a venir nous parler !

Ici je suis toute mouligasse comme on dit en provence, cet aprèm obligée de m'allonger 15 min je tenais plus debout !  grand grand merci à mon grand loulou qui a fait le pitre dans le parc pour amuser son frère et sa soeur et m'a laissé ainsi qqs minutes pour me reposer !
Il assure quand même, ce matin je ne rentre pas ma poussette chez le bouchez c'est trop petit, il a géré les loulous et est même venu me demander un kleenex pour moucher son frère ! Et dire que je ne suis pas patiente avec lui, je m'en veux !  Pleurs

Bon aller, un fervex et au lit ! bonne nuit !
Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 28 Septembre 2011 à 22:44:36 »

Coucou les filles !
Bon mes 3 zouaves sont couchés  donc j'en profite !!!

Coline Alors ces entretiens tu en es ou ? des réponses , Au fait c'est dans quoi ? Bar restau ?
Pour infirmière c'est surtout la formation qui a changé, il ya du mieux et du moins bien, si tu veux qu on en parle un de ces 4  Clin d'oeil

Anne Vont mieux tes titis ?

Flo Super qu'avec la nounou ca se passe bien !! Pour les NDM je compatit, Maïwenn dort mais Melvan  Roulement des yeux En plus il est en pleine crise dentaire, a même du mal à manger et rejoue les accros de la doudoune dans la journée, pour s'endormir et la nuit  Enfin ca lui passera à 18 ans il tétera plus  Tire la langue (enfin peut etre mais ca sera pas les miens  )
Hummm pas cool les prises de tête avec zhom  Viens décharger ici quand tu veux et j'espère que ca va aller quand même et que ce n'est pas "grave"

Esmée Je te le redis encore, super pour Lukas, tu dois être soulagée même si il est évident qu il ya du boulot quand même mais au moins c'est rémédiable  Clin d'oeil
et dans l'après-midi Violaine m'appelle pour prendre des news, forcément j'éclate en sanglots (désolée Violaine)    Clin d'oeil Clin d'oeil
Hum il me semble qu on est amies non  Clin d'oeil Alors ne t'excuse pas d'avoir craqué, ce d'autant que c'était plus que compréhensible (j'avais moi même les larmes aux yeux  Roulement des yeux )

Emmeline Vous allez ou du coup  Huh? Courage pour le démé,agement en espérant que ca aille mieux par la suite  Bisou
Pour les boums, je  comprend que ca fasse peur  Si je peux me permettre je pense qu il faut par contre essayer au max de ne pas montrer notre peur à l'enfant (ouais ja sais c'est super facile    Tire la langue) et dédramatiser quand il se cogne pour ne pas accentuer les choses !! enfin je sais pas vraiment si je suis claire la  Roulement des yeux

Chris Super les dents, ici toujours rien  Roulement des yeux Et félicitation pour les kilos perdus 

Angélique (marquise des anges  ) (ouais je sais on a jamais du te la faire celle la  )
Sympa la vieille moche qui pue  Tire la langue
En espérant que les petits guérissent vite  Bisou

Chris Tu vas être contente moi aussi je fais des romans  Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil
Avec pleins d'émoticones en plus  Tire la langue
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 28 Septembre 2011 à 23:00:55 »

Enfin ca lui passera à 18 ans il tétera plus  Tire la langue (enfin peut etre mais ca sera pas les miens  )
Mdr
Chris Tu vas être contente moi aussi je fais des romans  Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil
Avec pleins d'émoticones en plus  Tire la langue
Yes Souriant Clin d'oeil

Flo plein de bisous et viens vite décharger tout ça  Bisou

Jet trop choux ton grand qui gère les loulous  Souriant j'espère qu'une bonne nuit va te remettre sur pieds

CHRIS bravo à élisa pour la dent et pour les kilos en moins ...
l'elasticité de la peau ca .. c'est effectivement une autre histoire .. j'ai bien tout reperdu (et même un kilo en mois qu'avant lol ca me va parfaitement) mais la peau beurk elle plisse comme celle de ma gd mère .. mais elle elle a 95 ans mdr ...

oui c tout à fait ça Mdr 

allez bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 28 Septembre 2011 à 23:02:22 »

Ici tout va bien, malgré un rythme plutot soutenu depuis une semaine, et c'est pas fini ...
Samedi nous sommes allés au bébés nageurs avec les zouaves, c'était extra super, méga génial   nous irons tous les samedis maintenant (nous avons pris une adhésion)
Les petits sont restés 1h dans l'eau et Melvan tenait même tout seul dans une bouée et avancait en battant des pieds sans qu on le tienne. Maïwenn a aussi bcp fait rire la nana parce qu elle avait trouvé une tortue et elle la tenait juste dans la bouche sans les mains  
Par contre ca les a crevé, ils ont dormi presque 3h en rentrant, mais du coup ca décalle le repas du midi, bon tant pis, de toute facon il est hors de question de les réveiller juste pour qu ils mangent

Dimanche, braderie à Rennes avec Esmée et sa cop's, super sympa, j'avais les petits qui ont été supers cools. Et j'ai fait des supers affaires, à la fin de la journée il ya un papa qui m'a fait 3 cartons de fringues + une dizaine de paires d chaussures pour 15 euros (et en me demandant si ca me convenait en plus  Roulement des yeux) du coup la on est blindé jusque 18 mois (manquera juste qq bodys je pense)
Lundi et Mardi j'ai fait mon super stage, mine de rien c'était intéressant, surtout d'un point de vue étude des comportements humains !! Et puis j'ai récupéré 4 points donc c'est quand même pas négligeable   Et surtout j'en avais bien besoin  

Aujourdhui boulot, ca fait bizarre, une patiente est décédée hier soir   Quand j'ai réalisé en voyant son lit vide et les couvertures pliées dessus sans draps   J'ai failli me mettre à pleurer, une collègue m'a demandé si cétait la première fois que j'étais confrontée au décès et m'a même dit que je pouvais prendre 5 min si je voulais, bon ca a été mais c'est dur quand même  Pleurs Pleurs
J'ai confirmation qu ils sont satisfaits de moi puisqu ils m ont proposé un remplacement d'une fille qui est en arrêt avant congé mater mais malheureusement c'est un 50% et c'est pas suffisant   J'espère qu ils me proposerons autre chose !

Bon sinon mes zouaves vont bien. Melvan est un vrai clown, il arrête pas de faire le zouave, essai de grimper sur sa soeur et commence à dire maman de manière intentionnelle (j'adore !!!) les dents le travaille +++++++ vivrmrnt qu elles sortent
Maïwenn sourit tout le temps, cause et se marre et tiens à peu près assise ( en mode tour de pise aussi  ) par contre elle ne se met toujours pas sur le ventre et même quand on la met nous elle ne veut pas y rester longtemps

Bon aller c'est pas le tout mais il est 23h,demain je bosse à 12h30 vendredi je suis de matin, samedi piscine j'ai mes grands parents le midi et ma soeur et mon beauf le soir  Roulement des yeux hum comment dire  Roulement des yeux Vivement Dimanche  

Bisous les filles, pleins de poutoux a vos crapouilles et à très vite   Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 29 Septembre 2011 à 13:54:40 »

coucou les poulettes 

Violaine ça à l'air génial les bb nageurs....pour le décalage du repas c pas bien grave pour une fois par semaine et puis c tellement plus important le partage de ces supers moments en famille à la piscine  Souriant
génial les bonnes affaires pour tes loulous c cool Souriant

rien de spécial depuis hier sauf que je sature un peu que zhom fasse bcp d'heures et que du coup je dois gérer toute seule les 3 bains du soir + préparation du repas si pas eu le tps de le prévoir dans la journée  + la fatigue des uns des autres de fin de journée + les pleurs par ci par là ....en fait c hard car c souvent du coup le soir suis un peu HS ....Zhom aussi en a marre mais ça n'a pas l'air de se calmer à son boulot ....bon on va pas se plaindre car il a un boulot mais bon  Roulement des yeux

Mathis est donc aller voir le karaté mais malgré que ça lui ai bcp plût et qu il ai eu envie d'essayer pas moyen qu 'il franchisse le cap de quitter chaussures et d'aller sur tatami  Roulement des yeux....ça me rend triste de le voir comme ça car après il en a pleuré parce qu il aurait voulu y aller ....j'étais pareil petite  Roulement des yeux même pire alors je le comprend +++ mais j'aimerais vraiment l'aider en douceur à surmonter cette angoisse d'aller vers les autres pour que ça ne le pénalise pas + tard dans son relationnel
bon on a convenu qu on y retourne sem pro et qu on arriverait un peu avant l'heure car il y a 2 copains donc ils pourront lui donner la main pour y aller ( j' ai vu ça avec les mamans) je pense que ça l'aidera
Si vous avez des astuces ou idées je prend

Demain matin rdv crèche pour faire le dossier administratif définitif d'inscription pour janvier du coup après on va pouvoir commencer l'adaptation pour les y laisser des 1/2 journées de tps en tps

emmeline alors ce déménagement ça va?

Coline tu continues tes séances d' aquagym?

et les autres ça va?

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 29 Septembre 2011 à 19:50:18 »

coucou rapidou
claquée lol
je sais pas si c le retour du soleil ou quoi mais trop durs les élèves cet aprem...

et luka qui veut plus dodoter le matin du coup épuisé du coup pa mangé à midi .. car il a dormi ...
sur le coup j'ai pa tilté .. mais je leur dirais demain que je osuhaite que si ca se reproduit elles lui donnet direct un bib au réveil .. qlq soit lheure et après on gérera pour le gouter et diner car ce soir il était épuisé et affamé .. (même si bien mangé au gouter mais il lui manque un repas quoi)

bisous
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2473 le: 29 Septembre 2011 à 23:02:48 »

Coucou les filles,

Esmé: cool pour ton Lulu!!! allé tout va bien se passer!
Pour te répondre sur le fait de prendre une tierce maison, ce n'est pas possible. En fait la maison où nous sommes actuellement, est la maison des parents de zhom, ce qui fait que nous ne payons que les charges, c'etait pareil chez ma mère. En fait avant d'etre enceinte, j'étais indépendante comme prof de danse et niveau finance ce la ne passait pas super bien. Du coup j'ai pris la décision d'arrêter. Le truc c'est que je suis tombé enceinte au même moment donc reprendre un boulot etait hors de question et j'ai été admise au chômage sur mes contrat précédent, c à d que des mi-temps. Du coup je ne touche quasi rien du chomage.... - de 200€ ... Donc onne vit que du salaire de zhom en ce moment...
Et on attend des décisions importantes de sa boite pour savoir où aller ans l'avenir, et pour que je puisse trouver un boulot..
'fin bonc'est un peu compliqué en soit... désolée pour le roman 

Liovanie : Pour Maïwenn qui ne tient pas à plat ventre, je pense faut pas s'inquiéter. Abigael non plus n'apprécie pas trop cette position et râle assez vite quand elle y est. Par contre elle tient assise, elle adore, et commence a essayer le 4pattes. J'ai déjà entendu que certain enfant ne passe pas par certain stade, ce qui n'influence rien dans leur développement futur Clin d'oeil je sais pas si c'est clair ce que je raconte là...

Aribere : bisous à tes loulous malades!

Flo: j'espere que ca va mieu... hésites pas!

Alors, la 1ere partie du déménagement a été. Suis arrivé dans la maison et mes BP étaient là, donc ils ont pu m'aider à tout installer pour les petites.. c'est cool.. même si certaine de leur refléxions m'enervent!!!!!!!!!!!!!
Suis assez naze!! lol
Je vous fait des bisous!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 30 Septembre 2011 à 09:23:05 »

Coucou les filles !

Je vois que les quenottes sont de sorties ainsi que les acrobties pour les uns et les autres !
Il est vrai qu'ils atteignent un âge qui les fait changer de jour en jour entre les quenottes qui sortent et les progrès (Clément commence à faire "bravo" avec ses mains !), le temps passe trop vite et les loulous grandissent !

Chez nous c'est dur, en dehors des nuits difficiles Alex ne va pas mieux. Je l'ai emmené chez le pédiatre hier : son angine a empiré. Donc d'autres antibios + forts, + Vogalène car il vomi tous ses biberosn, je passe mon temps à le changer et à laver par terre. Il lui a "percé" les gencives du haut pour faire sortir les dents. Je ne suis pas pour, j'avais refusé pour ma grande, mais il l'a fait vite en me disant que ça ne pouvait "que" le soulager vu ses douleurs liées à l'angine. maintenant je vois une des quenottes du haut !

Emmeline, courage pour le déménagement, Chris le karaté, ça viendra ! Mon petit frère est TRES réservé et le fait de l'mmener à des activités extra scolaires est vraiment une bonne idée.
Violaine, courage pour tn week-end !

Allez, Alex a besoin d'un câlin, bises à vous.
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: