Coucou !!!
Piouf je vous lis mais effctivement comme dit Coco je suis débordée

Pour les culpabilisations genre mère indigne parce que petits pots indus, chacune fait ce qu elle peut/veut. Perso je préfère faire, je trouve que c'est meilleur et au moins si je fais un petit pot à la carotte je sais qu il n ya que de la carotte

Mais je ne jette pas la pierre aux mamans qui font de l indus, c'est sur que le fait maison ca prend du temps

et les indus sont aujourdhui hyper controlés et ne sont donc pas "mauvais"
Anne Super la soirée en amoureux, moins cool la piscine, nous rdv demain pour les bébés nageurs, 300 euros l'année pour les deux mais bon on y tient donc ...
Flo Comment ca va ? et avec la nounou ?
Angélique avant de demander à ma fille qu elle explique à tes petits mecs comment faire une nuit complète, j'aimerais qu elle transmette à son frangin

D'ailleurs de ce coté Maïwenn est a plus dune semaine de nuits complètes donc je pense que ca y'est c'est parti !!! Samedi dernier qd nous sommes allés à l'annif de mon cousin, cétait ds une salle, 150 personnes, sono ... On les avait couchés derrière les coulisses (les seules pièces fermées c'était les loges au sous sol et ca me tentait pas. Ön les a couchés et on s'est dit, on va fumer une clope et on va voir. Maïwenn dormait déjà et ne s'est pas réveillée une seule fois, pourtant yavait du bordel. Melvan s'est réveillé 3 fois mais n'a pas été chiant il s'est redormi au bout de 10 min. Sauf la 3eme fois il ne voulait pas redormir, il yavait trop de choses à regarder mais il était tout calme et souriait à tout le monde, il a même fait sa première chenille
Coline Pas top la crèche

Enfin en espérant qu il ny ai pas d'autres boulettes, c'est déjà dur de laisser nos petits mais si en plus on se dit qu ils ne sont pas au top
Sandy super les nouvelles de William, c'est un battant ton petit père

et contente d'avoir un peu de tes nouvelles et de voir que tout va bien par chez toi
Emmeline, nous pareil quand on va chez les gens on les couche dans le lit parapluie et ensuite on els met dans les sièges auto puis on les remet dans leur lit et la plupart du temps ils dorment !! au pire c'est une micro tétée- calin et dodo !
Hum pas cool avec ton homme ... J'espère que vous arriverez vite à renouer le dialogue
Chris Ne t'inquiète pas pour tes loulous, chacun son rythme ici Maïwenn est une vraie feignasse elle ne se met même pas toute seule sur le ventre

Félicitation pour la 1ere quenotte !!! Ici tjs RAS
Esmée garde le moral ma belle

on se voit dimanche

Pour les chaussons souples ils peuvent aller dehors avec ? Ou c'est que pour l intérieur ?
Pour les pannes de lait, heu moi je ne suis pas confrontée au problème