Salut les filles
Jet : Cool que ta soirée se soit bien passée, tu avais trouvé LA tenue alors ? Et n'hésites pas à venir nous parler de ce qui peut te poser des problèmes, ou bien de ce que tu ressens, on técoutes, on te soutient !

Et pour la piscine tu as eu raison de gueuler un peu, mais faut pas lâcher l'affaire, 80 euros c'est une petite somme déjà ( surtout avec 3 enfants ! )
Emmeline : Mince, avec ton homme ça n'a pas l'air de s'arranger. Il faudrait qu'il se rende compte qu'avoir des enfants, c'est à deux. Avant ET après

En tout cas, c'est déjà bien qu'il s'excuse, mais je crois qu'une bonne soirée en amoureux s'impose. N'y a t-il personne qui pourrait garder les petites le temps d'une soirée ?
Esmée : Ouah, c'est les journées malades chez toi, avec un programme de ministre en plus. Bon courage, et pas grave pour les vêtements, je comprends. C'est pas trop le style de fringues que je mets à ma puce aussi

Je préfère que tu me le dises maintenante, que ça puisse servir à une autre maman plutôt que ça reste dans un placard

Mutine : Où en est tu de l'autre appartement ? C'est pour bientôt l'emménagment ? Bon courage aussi, avec tes journées de fous ( je ne sais pas comment tu fais

)
Chris : Pour le lait ça arrive, c'est pas grave. Et puis pour les progrès de tes loulous chacun à son ryhtme, profiiiiiiiiiiiiites, kiiiiifes

Moi quelquefois j'aimerais bien que Yann bouge un peu moins mais bon

Et quand tu dis biscuit, tu donne quoi ? ça m'interesse.
Liovanie : ça va ma belle ? Tu dois être débordée. Melvan a repris du poids ?
Aribère : tout va bien chez toi ?
Sandy : Toujours à fond ?
J'espère n'avoir oublié personne.
Ah oui on a pas de news de ninawen depuis un moment, j'espère que tout va bien