18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:25:45
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258212 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 21 Septembre 2011 à 12:53:34 »

Je viens de tomber sur ça, je mets le lien au cas où plusieurs d'entre vous auraient achetés :

http://www.60millions-mag.com/actualites/rappels_de_produits/chaussons_en_cuir_pour_bebe_c_a
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 21 Septembre 2011 à 13:12:41 »

ouf pa acheté ca mais merci coline ...
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2402 le: 21 Septembre 2011 à 13:26:29 »

Ayééééééééééé j'ai acheté les miens ( un peu chers, mais moins que sur la marché quand même et apparemment les mamans ont l'air de dire que ça dure longtemps ) il y a des réductions en ce moment. Je mets le lien pour celles que ça interesse : http://www.bebeotop.fr/chaussons-cuir-souple.html

Zhom va être content, il avait dégouté qu'on les ait pas pris et depuis on trouvait pas de chaussons à notre gouts, et suffisemment confortables pour eux.

Les filles je passe une annonce :

Qui aurait des fringues garçons 9 mois à vendre SVP ?

On achètera le 12 mois, mais comme je pense que Yann n'en mettra pas beaucoup je pense pas investir la dedans.

Bisou
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2403 le: 21 Septembre 2011 à 14:21:20 »

Coco : j'en ai pas ici, sur Bruxelles, mais dès que je rentre sur Wiertzfeld (ma maison) je regarde ce j'ai et je te l'ai envoi si tu veux j'en ai recu pleins je crois
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2404 le: 21 Septembre 2011 à 14:23:42 »

coucou

Alors Sandy j'adore les photos FB de ton acrobate ....il prouve encore combien c important d'y croire et de s'accrocher même quand les médecins sont pessimistes  Souriant

Anne bon resto.... profitez en bien car ces moments là sont tellement rares depuis qq mois  Roulement des yeux
la tenue oh tu vas bien trouver  Clin d'oeil

Angélique contente de voir que les nuits complètent se dessinent à l'horizon  Souriant ....pas génial l'angine de ton loulou je leur fais plein de gros bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou

Coline désolée mais le 9m je lui en met encore un peu mais dés que j'en ai plus besoin (ça ne devrait pas tarder) je te fais signe au cas ou
bon moisiversaire à tes loustics  Souriant Bisou
Ah et pour les crèches suis dac avec les filles ne laisse pas planer tes incompréhensions/ tes intolérances sur certains trucs il faut en discuter ....le dialogue porte toujours ses fruits et surtout quand il s'agit de nos BB sinon tu va finir par ne plus vouloir les y mettre  

Emmeline bon marathon de fin de semaine et courage pour les rhume   ...chez nous aussi ils se rendorment illico dés qu on rentre le soir ça c vraiment cool  Souriant

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 21 Septembre 2011 à 14:31:57 »

Les chausson je vais aussi en prendre je trouve ça génial ....pour Mathis je lui prenais les chaussons chaussettes avec la même semelle cuir et franchement c t top....
Merci Coline pour le bon plan tarif  Bisou Clin d'oeil

Chez nous on est encore loin du 4 pattes et de la station debout du coup je me dis qu'ils sont un peu en retard mais bon c chacun son rythme....Axel lui arrive à se déplacer en rempant et en roulant sur lui même et il fait même un sacré chemin  Souriant...il tente quand même la position 4 p mais n'a pas la force sur ces bras (toujours lié à son Pb traité par kiné) donc la tête reste en bas lol! 
Elisa ne se déplace que très peu mais je pense qu'elle ne tardera pas à essayer de se relever car elle adore être tenu droite et ne supporte pas de rester en place trop longtemps  Roulement des yeux desfois quand elle rale je lui ben ouais petite puce si tu veux pas rester comme ça essaie de bouger un peu toute seule Tire la langue

La dernière du matin au réveil je vais pour faire les bib et là OOh mon dieu je n'ai plus assez de lait pour les loulous  ....je croyais en avoir une d'avance comme d'hab et ben non  Roulement des yeux.....Erreur de débutante  Roulement des yeux  on dirais pas que j'ai 3 gosses lol  Clin d'oeil Ouf j'ai quand même pu faire 2x210 au lieu de 2x 240 du coup mon ti mec ralait ++++ car déjà avec 240 il pleure à la fin alors là je vous dis pas la crise  Roulement des yeux du coup leur ai donné un biscuit juste après pour les caler
donc habillage et direction le supermarché ça m'a gonflé car pas prévu et j'ai donc perdu ma matinée alors que Mathis est là et que j'avais prévu balade en vélo et poussette....on verra après la sieste si on a le temps

bon aprem  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 21 Septembre 2011 à 16:17:21 »

Merci les filles !
Il reste bien entendu que je paierai l'envoi et les vêtements selon vos choix.
Je dis ça sous réserve que je ne trouve personne près de chez moi qui puisse me dépanner
Merci les filles  Bisou

J'ai mis les choses au clair en arrivant à la crèche ce matin, une des nanas m'a dit "ne pas avoir dormi de la nuit" car elle a réfléchi et en est arrivé à se dire "que ce n'était pas ce qu'il fallait faire"
Bon je voulais pas non plus qu'elle culpabilise à mort mais c'est déjà bien qu'elle se rende compte de sa maladresse. Quand je leur ais demandé pourquoi elles m'ont pas appelé, elles m'ont avoués avoir été "dans le jus". Je peux comprendre, mais il fallait s'inquiéter des gouters avant. Bref, elles m'ont photocopiés les menus, je choisirais quand est ce que je pourrais les inscrire pour manger. Là j'ai fourni dessert + Riz.

Encore une autre, d'ailleurs :
Jeudi soir, je leur dis "A Mardi". Je leur demande si je dois rapporter des couches. Je précise que normalement ils ont leur couches dans leurs casiers. Réponses "Non on en a laaaaaaaaaaaargement assez" Et hier soir en allant les cherhcer, l'une d'entre elle me dit qu'elles sont en rupture. Ok. Je ramènerais des couches. Mais en y réfléchissant plus attentivement hier soir, je me suis rendu que c'était pas normal. Je sais combien de fois je les changes par jour, et donc combien de couches elles devraient théoriquement utiliser par jour de crèche. Il s'avère, normalement, qu'elles en avaient assez. Les autres enfants ne profiteraient pas un peu des miennes ? J'achète des pamper* car c'est une marque mes bébés supportent bien. Je metts un peu le prix quand même mais c'est pas pour changer toute la crèche non plus. Je n'ai rien dit à propos de ça, mais si la semaine prochaine j'entend parler qu'il en manque à nouveau, là je gueule ! J'en ai filé 80,ils devraient me laisser tranquille au moins ( et je suis large ) 3 semaines.

Journalisée

Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 21 Septembre 2011 à 17:27:41 »

Re-coucou !

Bon ben j'ai encore fait ma mère chiante à la piscine !! Je vous fais part de mon coup de gueule :

Après la première séance, la nana de l'accueil me dit "bon ben pour Matthias c'est un peu juste, on va le mettre le matin à l'initiation" ...
Moi - "c'est une blague ou quoi ? il y a déjà été un an l'année dernière ! vous compter le faire barboter jusqu' ses 18 ans avant de lui apprendre à nager ??"
Elle - " je sais pas moi il faut voir avec le maître nageur"
Moi - "Ok, ouvrez-moi les portes que je passe avec mes jumeaux !"
Le maître nageur - "bon ben c'est un peu juste"
Moi - "oui je sais on m'a dit à l'accueil, par contre je vous prévient le barbotage du mercredi matin on a déjà donné donc vous proposez quoi pour qu'il apprenne VRAIMENT à nager ?"
Lui - " ah ... ben des cours de natations"
Moi - "et pourquoi on ne m'en a jamais parlé l'année dernière ?"
Lui - "ben je sais pas fallais demander" 
Moi - "Ouais bon ok ... allez bonne fin de journée ..." Roulement des yeux

Donc voilà, je dois être complètement à côté de la plaque, mais je pense que c'est plutôt à EUX de venir nous rendre compte des progrès des gamins. Hors pour ça il faut aller les sortir de leur bureau pcq on ne les voit jamais les maîtres nageurs et qu'il n'y a aucun accès "spectateur" dans cette piscine qui a coûté des millions !!! (pcq elle a été faite par l'architecte de la piscine Joesphine Baker à Paris et que pour notre fantastique municipalité de pignoufs, c'est le top du snobisme .... bon on dira pas qu'elle a été fermée un an pour défauts de conception mais bon ... !) 

Donc voilà c'est quand même 120€ les 10 séances. Donc je me demande si le met aux séances compte tenu de l'extraordinaire enthousiasme des maîtres-nageurs ou si je lui apprend à nager moi-même (moi j'ai appris toute seule, bon je suis pas Laure manaudou, mais je coule pas c'est toujours ça ! ).

Bon voilà, je regarde la redif de baby boom et je chiale (forcément !)

Allez je vais me plonger dans mes fringues pour trouver de quoi m'habiller ce soir (Mutine, c'est un incontournable de la garde robe mais euh ... ja'i pas de petite robe noire !). Tire la langue

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 21 Septembre 2011 à 20:48:23 »

JET t'as pa de petite robe noire ? ... ben fais les magasins ma belle hihihi
et bonne soirée qd même lol

et j'hallucine le coup à la piscine je l'aurais super mal pris je pense ...

CHRIS mdr le coup du lait enfin pa drôle qd on est dedans ... mais ca a failli marriver une fois qui plus est pour luka (ou faut que la pharmacie en est en stock en plus bref ...) et bjour la crise de stress ...

COLINE
je vais en aavoir du 9 mois ...
mais je peux pas te dire avnat mardi prochain car là c boulot pui week end chez mes parents (dont je me passerais bien ...) dc pa un minute à moi ...
rappel le moi mardi si t'en as tjs beosin je te ferrais des photos si ca te dis ...

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 21 Septembre 2011 à 23:13:33 »

coucou les filles

des journées comme ça je n'en veux plus ! Les 3 loulous grognons, j'ai bien fait de prendre RDV au pédiatre ce soir malgré qu'ils n'avaient pas de fièvre... Bilan : virus pour les 3 (toux + rhume), Olivia se paye en + une mycose sur les fesses, Alyssa quant à elle a aussi une oreille qui commence à s'enflammer. On a pas fait le CR des 9 mois (dans 2 jours...) ni le vaccin donc il va falloir qu'on y retourne quand les bichettes iront mieux, mais sur la balance tout a l'air d'aller (8kg500 pour Olivia et 8kg100 pour Alyssa). Au final on en est ressorti à 19h30, le temps de trouver la pharmacie de garde, se prendre un m*c drive (25 minutes d'attente gggrrrrhhhhhh j'aurais pris autant de temps à mettre qqch au four), rentrer à la maison, donner les bibs, faire manger lulu, les coucher, accessoirement manger aussi, préparer toutes les affaires pour demain matin, etc... et voilà j'ai fini, sauf que je suis LESSIVEE !

Bref tout lu mais ne m'en voulez pas si j'en oublie.

Coline c'est une très gentille attention pour les fringues style japonaises, mais je ne suis pas fan... désolée je préfère être franche plutôt que de te faire payer une expédition (que je t'aurais remboursée bien entendu  )
Pour les fringues de garçon celles que j'avais pour lulu étaient à ma BS donc désolé je ne peux pas t'aider.
Et tu as bien fait de mettre les points sur les i à la crèche.

Jet PROFITE A FOND DE TA SOIREE ! Pour la piscine c'est hallucinant d'entendre ça vu le prix que tu payes !!! Et moi aussi j'ai loupé babyboom hier soir, il faut que je prenne le temps de le revisionner !

Je vais poser une question bête : qu'est-ce qu'ils ont d'extraordinaires les chaussons en cuir ? Je ne connais pas du tout donc suis intéressée de savoir. Les pieds sont bien maintenus dedans ? Je vois que les tailles sont 0-6 mois ou 6-12 mois donc ça me paraît large... Je me renseigne mais j'ai le temps puisqu'elles ne se mettent pas encore debout  Même pas de tentative de 4 pattes... Mais c'est vrai que je leur mets déjà des chaussures juste pour le fun 

Chris MDR le coup de la panne de lait ! J'ai failli avoir la même pas plus tard qu'aujourd'hui ! Heureusement je m'en suis rendue compte cet aprem et ait remédié à ça vite fait !

Allez je vous laisse je vais m'écrouler dans lon lit 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Jet30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2410 le: 22 Septembre 2011 à 07:19:15 »

Coucou !

Esmée, une de mes amies a mis ces chaussons à sa fille et elle m'a dit que ce sont les seuls que la petite na jamais réussi à enlever ! 
Pas cool les 3 loulous malades ! j'espère que ça va vite s'arranger, bisous doliprane !  Bisou

Chris, t'inquiète pour les loulous, comme tu dis c'est chacun son rythme, ils ne sont pas en retard !

Sinon ma soirée d'hier nickel, on s'est régalé ! : biscuit coulant de foie gras (vous voyez le fameux fondant au chocolat ? ben pareil version foie gras et chataigne ! hummmm !), hamburger de cèpes et foie gras, café gourmant (pcq après tout ça j'avais plus de place !  )
On a bien discuté avec Chéri de notre avenir, je suis toujours un peu rétissente, il faudra que je vous en parle prohainement sur le fofo.

Les 3 loulous ont été nickel avec leur tonton, juste un petit chouinage de Pauline qui galère pour s'assoir depuis qu'elle sait se mettre debout ! La dernière fois elle s'est lâchée un peu vite et s'est cogné, depuis elle a du mal à se remettre à 4 pattes ou assise une fois debout !  Roulement des yeux

Aujourd'hui direction piscine pour régler mes comptes, c'est le cas de l dire car hier, ayant des doutes, je me suis replongée dans mes talons de chéquiers et c'est bien ce que je pensais, j'avais payé pour des leçon de natation l'année dernière et ils me l'ont collé au barbotage, résultat préjudice de 80€ ...  donc il va falloir qu'ils me trouvent une solution !

Bon aller je vous laisse je suis déjà a la bourre !

Journalisée

Maman d'un grand Loulou né en 2003 et de 2 petits Louloute et Loulou nés le 01/02/2011 à 39sa. Bisou
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2411 le: 22 Septembre 2011 à 08:28:35 »

Coucou!!!

Esmé pas cool les enfants malades et la journée d'hier pour toi!! tu fais des gros bisous à tous de tata emmeline!! 
Les chaussons, je pense que l'avantage est effectivement qu'ils ne savent (normalement) pas les enlever seuls, ils tiennent bien aux pieds et ils sont souples,donc bon pour apprendre le maintient et la marche.
(meme si pied nu c'est mieu encore)

Jet : cool ta soirée, ca a du etre chouette!! et t'as raison, te laisse pas faire avec la piscine...

Chris : no stress.. chacun son rythme Clin d'oeil Chez moi Lou fait le 4pattes, passe du 4pattes à assise, limite rentre bientot à l'unif...lol alors qu'Abi est plutot pèpère, fait 360° à plat ventre et tient assise en faisant la tour de Pise
Je pensen que le moemnt où il faut s'inquiéter, c'est si au alentour de 20mois, il ne marche pas ni ne parle pas... un truc dans le genre mais à reconfirmer Souriant d'ici là....

Chez grosse prise de becs ce matin avec zhom....
Il faut dire que je ne suis pas quelqu'un de matinal à la base.... mais qd zhom est pas à la maison, les petites se lèvent vers 7-7h30 en moyenne... Alors que quand il est là, il est tellement discret, qu'elles se réveillent à 6h30... donc j'ai râlé!!!
Et je le lui ai dit cette différence de matin...
Là dessus il me répond que puisque c'est comme ca, il ne rentrera plus alors et que de toute facon il ne voyait pas ce que l'on faisait encore ensemble sauf pour les petites.... évidemment étant du genre grande gueule.... je lui ai dit qu'il ne devait plus revenir si c'est ce qu'il pense vraiment.
 Pleurs Pleurs Pleurs
Depuis il m'a envoyé un message en me disant que les mots avaient dépassés ses pensées mais qu'il en avait marre que je lui fasse des remarques dès qu'il etait là.
Je lui ai répondu que je sais que je peu etre chian** mais que je voulais un minimum d'effort de vie commune...

C'est vrai quoi... j'avais un homme charmant avant... il s'est transformé en homme des cavernes!!!

Désolée, ca fait du bien de vider son sac ici!! 
Vous m'enverrez la facture pour la séance 

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 22 Septembre 2011 à 16:31:22 »

Salut  Souriant

Esmé des bisous à tes petits malades et des gros à toi pour supporter ces titis ronchons  Clin d'oeil

Emmeline et ben ton zhom y va fort quand même mais c sur qu il faut crevé l'abcès ....je dis ça mais je l'ai toujours pas fais avec zhom pourtant il tente d'aborder le sujet mais je me ferme comme un huître à chaque fois  je sais c nul  Roulement des yeux
j'espère que ça va aller mieux et tu as raison de vider ton sac ici ça fais un bien fou et c gratos  Clin d'oeil

Jet ton repas me donne l'eau à la bouche génial si vous avez passé une bonne soirée....n'hésites pas à venir nous parler comme tu l'évoques....
alors ils t ont dit quoi à la piscine ? c franchement honteux cette attitude 

Bisous aux autres  Bisou Bisou Bisou

Ici ça y est Axel à sorti sa 1° quenotte  Souriant et ben si c tout le temps comme ça c cool car avec Camil*a et collier Ambre (est ce un hasard  Huh?) il n' a pas été trop géné...un peu quand même mais rien de terrible  Tire la langue

vous laisse vais chercher mon grand  Clin d'oeil
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 22 Septembre 2011 à 17:14:58 »

Salut les filles

Jet : Cool que ta soirée se soit bien passée, tu avais trouvé LA tenue alors ? Et n'hésites pas à venir nous parler de ce qui peut te poser des problèmes, ou bien de ce que tu ressens, on técoutes, on te soutient !  Bisou Et pour la piscine tu as eu raison de gueuler un peu, mais faut pas lâcher l'affaire, 80 euros c'est une petite somme déjà ( surtout avec 3 enfants ! )

Emmeline : Mince, avec ton homme ça n'a pas l'air de s'arranger. Il faudrait qu'il se rende compte qu'avoir des enfants, c'est à deux. Avant ET après  En tout cas, c'est déjà bien qu'il s'excuse, mais je crois qu'une bonne soirée en amoureux s'impose. N'y a t-il personne qui pourrait garder les petites le temps d'une soirée ?

Esmée : Ouah, c'est les journées malades chez toi, avec un programme de ministre en plus. Bon courage, et pas grave pour les vêtements, je comprends. C'est pas trop le style de fringues que je mets à ma puce aussi  Clin d'oeil Je préfère que tu me le dises maintenante, que ça puisse servir à une autre maman plutôt que ça reste dans un placard  Bisou

Mutine : Où en est tu de l'autre appartement ? C'est pour bientôt l'emménagment ? Bon courage aussi, avec tes journées de fous ( je ne sais pas comment tu fais  Bisou )

Chris : Pour le lait ça arrive, c'est pas grave. Et puis pour les progrès de tes loulous chacun à son ryhtme, profiiiiiiiiiiiiites, kiiiiifes  Moi quelquefois j'aimerais bien que Yann bouge un peu moins mais bon  Et quand tu dis biscuit, tu donne quoi ? ça m'interesse.

Liovanie : ça va ma belle ? Tu dois être débordée. Melvan a repris du poids ?

Aribère : tout va bien chez toi ?

Sandy : Toujours à fond ?

J'espère n'avoir oublié personne.
Ah oui on a pas de news de ninawen depuis un moment, j'espère que tout va bien  Clin d'oeil

Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 22 Septembre 2011 à 17:21:31 »

Bon sinon ici ça va ...
Aujourd'hui aucune erreur de la crèche, félicitations  à eux 
Les petits sont mimis, tout va bien.
Toujours pas de dents  Tire la langue

Aujourd'hui c'était chargé, je suis déjà crevée et c'est loin d'être terminé  Roulement des yeux
Je suis allée au forum pour l'emploi, déposé des CV on verra bien. Le fait que j'avais deux enfants n'avait pas l'air de trop les déranger ( encore heureux ) et à chaque fois les gens me demandaient en gros "Mais vous avez 20 ans et deux enfants déjà?" ( bon pas demandé méchamment, je peux comprendre ...  Tire la langue ) et quand je disais "ce sont des jumeaux" "Ahhhhh géniiiiiaaaaaaaaal"  trop fière ! et beaucoup d'entre eux m'ont félicité de ma forme physique et de ma motivation, ça fait plaisir  Souriant
D'ailleurs j'ai vraiment commencé l'aquagym,  c'est une révélation, j'adore ça. J'ai pris un pass 3 mois, et j'irais aussi souvent que possible, c'est le premier sport qui me plait vraiment. En plus, je vais peut-être finir par enfin avoir les abdos dont je rêve depuis ... toujours 
Je sens déjà mon corps changer et bien réagir.
J'ai hâte 
Bises le filles  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: