Mince de kjhlkjhrstler**

J'voulais pas envoyer le message maintenant !!!
Sinon, je me permets de donner des
nouvelles de Melvan ( Je pense que Violaine m'en voudra pas , elle est à fond en ce moment

)
Verdict : ERREUR DE BALANCE DE LA PMI

Au lieu des 5.9 Kgs annoncés, Melvan fait 6.8 kgs ... quelle erreur

Apparemment, il pète la forme

Et oui Violaine, tu fais tout bien, t'es une super maman ça on le savait déjà

Pour my life

Anais a vomit en deux gros jets ce soir

Je suis maintenant sûre à 100% qu'elle ne supporte pas les petits suisses bébés. Je m'en veux un peu d'avoir voulu réessayer cet après-midi alors que j'en étais déjà presque convaincue.

Je pense qu'elle avait trop chaud, trop crevée, trop faim ... bref, bain avec maman, machine ( mais sans Anais dedans

) et elle s'est endormie de suite, ça avait l'air d'aller. Maintenant je le saurais.

Elle a dit PAPA ce matin, y'en a un qui se sentait pu

C'était trop mimi

Yann bouge partout, se met debout avec l'aide des meubles, 4 pattes avant arrières, s'assoie où il veut ( surtout sur sa soeur

) et me pique des petites crises de colère en ce moment assez capricieux. Moi aussi je dis beaucoup NON en ce moment, je suis pour, je suis sûre qu'ils comprennent
Je sors le 9 mois cette semaine, AIE AIE j'ai mal au coeur, ils grandissent ...

Demain, cours d'aquagym pour moi.
D'ailleurs pour le soucis que j'avais aux jambes, il se peut que la grossesse ait accentué la douleur, je suis en manque de magnésium, fer ... bref de tout

Bas de contention prescrits aie

Et elle m'a conseillé d'aller à la sipine, donc je vais y aller, mais franchement sans faire ma victime, avec le corps que je me trimballe c'est une énorme HONTE pour moi et un PAS important à franchir, je me connais je suis capable de faire demi tour au dernier moment, parce que j'aurais trop de mal à exposer mon corps, j'espère qu'il n'y aura que des vieux

C'est méchant mais au moins je serais pas la seule à avoir la peau qui pend

Bisouilles à toutes