hello les filles!
Violaine je suis outrée de voir que des employeurs tels que la fonction publique ne respectent même pas les lois !!!! Et ta collègue qui a elle-même des jumeaux... comment dire...

non je m'abstiens je vais être vulgaire

Le but n'étant pas de se prendre la tête avec tout le monde, je suis assez d'accord avec toi pour le compromis (déborder un peu sur le temps de pose), comme ça ils verront que tu fais des efforts aussi de ton côté, mais c'est vrai que ce n'est pas normal, il y a des lois m*rde ! Et tu n'as pas répondu à ma question c'est quel hôpital ? (Esmé la curieuse a encore frappé

)
Moi j'ai un GROS problème en ce moment avec miss Alyssa, elle ne voit QUE par moi, c'est flatteur mais quand même embêtant... même son père ne peut rien en faire quand elle pique une crise pour être avec moi

et ce ne sont pas de petites crises, elle me fait vraiment mal au coeur quand c'est comme ça, j'essaie de ne pas céder en lui disant et montrant que je suis à côté mais elle hurle à se donner un coup de chaud, voire même à s'en faire vomir

du coup... je cède... Et quand je ne suis pas là... je ne vous raconte pas... la semaine dernière je me suis absentée pour faire les courses, et bien à 16h elle n'a jamais voulu du bib que son père lui proposait, elle hurlait, tournait la tête dans tous les sens pour me chercher... Quand je suis arrivée à 17h30 je l'ai prise elle s'est calmée direct et a pris son bib avec moi du 1er coup

Et lundi rebelotte je vais avec ma BM voir le petit Soan à la maternité, zom reste chez ses parents avec les enfants, rebelotte impossible de lui donner son bib du soir, zom a essayé, son père a essayé (oui son père ! l'homme qui n'a jamais donné un bib

), une amie qui passait a aussi essayé, rien à faire... quand je suis arrivée 1h plus tard elle s'est calmée direct et a pris son bib d'une traite... Ca commence à m'inquiéter pour la séparation à la fin de l'année, je crois que je fais bien de les mettre une matinée par semaine à la halte-garderie pour les habituer doucement... D'ailleurs il faut que j'appelle pour commencer l'adaptation.
Qui a vu "babyboom" hier soir sur TF1 ? Je me suis encore régalée, il y avait encore une naissance de jumeaux qui se déroule sans accroc (ça va rassurer les futures mamans de jujus

), et le fameux papa qui tombe dans les vap

en fait il m'a ému car il était tellement aux petits soins pour sa femme (qui souffrait le martyr sans péri), il ne voulait pas lui montrer son stress, du coup dès que le bébé est sorti il a relâché la pression et a atterri direct par terre le pauvre ! Et comme la semaine dernière à chaque bébé qui arrivait j'avais ma petite larme

Bref vivement la semaine prochaine

je ne sais pas combien d'épisodes il y aura encore mais pourvu que ce ne soit pas le dernier ! dommage que ça passe tard mais au pire il y a TF1 replay

Sinon ce matin j'ai eu la visite de la maman de triplés avec qui j'étais hospitalisée, elle commence à voir le jour la pauvre, pas évident pour elle ! Mais du coup comme on l'avait déjà dit avec Coline et Violaine, 1h ça passe trop vite, on a à peine le temps de discuter... donc on remettra ça rapidement j'espère (depuis la naissance on ne s'était pas revues alors j'espère qu'on ne remettra pas 8 mois avant la prochaine rencontre

) et surtout chez elle pour que je voie ses loulous

(elle les avai laissé à sa TISF)
Je vous laisse je profite des siestes pour finir mon linge.
@+