23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:39:19
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258831 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 30 Août 2011 à 19:11:14 »

Liovanie, ne te laisse pas faire. Je suis du même avis que Coline, contacte la leauche league.
Pour Melvan pas d'inquiétude, c'est en gros ce que mangent les miens. Il se rattrapera, un bébé ne se laisse pas mourir de faim !
Allez, ca va le faire !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2176 le: 30 Août 2011 à 21:02:51 »

Franchement Violaine c désolant  et c sur que ça donne pas envie d'essayer de pouvoir y rester....déjà que t'avait pas envie d'aller bosser alors là ça aide pas ... mais les filles ont raison ne te laisse pas faire la loi c la loi!!!
Te connaissant je pense pas que tu te laisse faire mais c sur que c toujours délicat de ruer dans les brancards en arrivant Roulement des yeux
j'espère vraiment que ça va s'arranger
pour Melvan si tu le trouves pas abbattu ou mal dans ses bask c qu il va bien au pire pèse le pour voir s il prend mais tqt pas trop non plus! et puis pense que eux aussi passe une étape avec le fait d'aller en nounou et d'être moins avec toi (Mathis à 5m 1/2 quand je fais l'adaptation chez la nounou il refusait de prendre son bib avec elle les 1° fois...et puis après nickel) donc il lui faut son tps mais il va trouver son rythme
de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 30 Août 2011 à 22:04:12 »

Même avis que les fillles, il y a des semaines où ma puce a beaucoup moins faim ( comme nous finalement  Clin d'oeil )et des semaines où ça repart bien. Si tu doutes, pèse le et compare au bout d'une semaine. Et s'il n'aimait pas/plus ce que tu lui donne à manger ?( Je parle bien des gouts  Clin d'oeil)  La mienne adorait les petits pois, maintenant elle les boude ( ça promet )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2178 le: 31 Août 2011 à 07:39:30 »

Violaine : Pareil, ca ne me parait pas catastrophique. Si vraiment les quantité n'augmente pas au bout d'un  moment, alors va consulter mais sinon c'est qu'il n'a pas trop faim comme nous.
Blissun :  oui n effet, les goût peuvent changer d'une semaine à l'autre.. c'est pour aider les mamans!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 31 Août 2011 à 09:04:11 »

pas eu le temps de lire
juste vu que yan était peut être allergique au gluten j'espère que vs le saurez vite

hier journée de malade
finie par une soirée avec ma soeur ... elle s'en va demain ...
bon zom a été chiant à souhaits au début mais s'est calmé heureusment ....

à la créche c ok les petits ont même dormi hier ... ce qui pour luka est un "exploit" lol .. et moi trop fière de mes supers bbs ...

à l'école els gars de la mairie ne sont finalement pas passés ... autant dire que ca a g euelé ...
c le gardien une collègue et les dames de services qui ont tt remis en place c'est super sympa mais inadmissible .. bref

aujourdh'ui c reparti pour la course ... on part ds 30 mins à la créche
j'ai déjà étendue une lessive lavé la sdb les toilettes et les sols
les petits sont prêts reste plus que moi mdr ...

créche ce matin et ds l'aprem serais juste à la maison pour le déj ...

et sinon rdv pédiatre 7 mois (et demi mdr)
luka = 71cm et 9kg tout rond ... sous tt pour le reflux on continue et si c
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 31 Août 2011 à 09:05:42 »

... et si ca va pas on passe à un sachet d'inexum
suspiçions pour les deux d'intolérances au fructose vu leur refus total devant les compotes sous qlqs formes que ce soit ...

maia = 6.7kg et 64cm ...
tite mére mais en pleine forme ...

elle a halluciné qd même devant luka et le 4 pattes lol .. et leurs sourires mdr

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2181 le: 31 Août 2011 à 09:32:07 »

Coucou du matin.

Irene je suis comme Esmée fatiguée rien qu à te lire Tire la langue moi je suis tjs ds mon lit c'est mon jour de repos !!! courage pour ta journée 

COLINE oui je lui avais dit à l entretien au DRH mais il pensait que je ferais sur les pauses.

Jai appelé la leche donc c'est bien 1h pour 8h de boulot. Jusqu'au 1 an des petits.
Je dois voir le DRH jeudi dc on va en reparler. Le souci c'est que si j impose la loi j ai toute l équipe à dos. Donc on va essayer de la jouer soft. en gros je vais demander 5min de rab sur les pauses de 20min et 10 min sur celle du midi, ce qui fait 15 min au lieu d une heure dc je suis déjà vachement conciliante. Par contre si il me refuse ces 15 min ba je crois que je demanderais une application stricte mais la je vais vivre un calvaire pdt 3 semaines.
Enfin on verra bien demain.

Mdr je suis allongée sur le dos, Melvan à côte de moi ( et Maïwenn de l autre ) et la Melvan s'est mis à 4pattes au dessus de moi pour venir téter !!!! Trop mignon. Je vous jure ça vaudrait photo !!!

Bonne journee les filles
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 31 Août 2011 à 13:32:49 »

trop fort ton poussin liovanie
j'espère que ton soucis au boulot va se régler tranquillement ...

ce matin nickel
que je sois là ou pas ce matin ils n'en avaient srictement rien à secouer mdr (bon cvai qu'ils ont eu lhabitude d'être avec ma belle mère ou ma soeur mais suis trop fière d'eux)

on est rentré pour manger nous et ils se sont endormis complètement ko ...
j'ai mis une nvelle machine
et je dois trier les photos des vacances de ma soeur pour les récupérer avant qu'elle s'en aille

pui re créche ... ou je re laisse les bbs
pharmacie (après le rdv d'hier ... je sens que ca va etre long vu les ordonnances lol)
pui re re re créche mdr pour le gouter et jouer un peu avec les petits ...

pui maison (mais là j'aurais du BOULOT)
 bisous
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 31 Août 2011 à 15:17:38 »

hello les filles!

Violaine je suis outrée de voir que des employeurs tels que la fonction publique ne respectent même pas les lois !!!! Et ta collègue qui a elle-même des jumeaux... comment dire...  non je m'abstiens je vais être vulgaire  Le but n'étant pas de se prendre la tête avec tout le monde, je suis assez d'accord avec toi pour le compromis (déborder un peu sur le temps de pose), comme ça ils verront que tu fais des efforts aussi de ton côté, mais c'est vrai que ce n'est pas normal, il y a des lois m*rde ! Et tu n'as pas répondu à ma question c'est quel hôpital ? (Esmé la curieuse a encore frappé  )

Moi j'ai un GROS problème en ce moment avec miss Alyssa, elle ne voit QUE par moi, c'est flatteur mais quand même embêtant... même son père ne peut rien en faire quand elle pique une crise pour être avec moi  et ce ne sont pas de petites crises, elle me fait vraiment mal au coeur quand c'est comme ça, j'essaie de ne pas céder en lui disant et montrant que je suis à côté mais elle hurle à se donner un coup de chaud, voire même à s'en faire vomir  du coup... je cède... Et quand je ne suis pas là... je ne vous raconte pas... la semaine dernière je me suis absentée pour faire les courses, et bien à 16h elle n'a jamais voulu du bib que son père lui proposait, elle hurlait, tournait la tête dans tous les sens pour me chercher... Quand je suis arrivée à 17h30 je l'ai prise elle s'est calmée direct et a pris son bib avec moi du 1er coup  Et lundi rebelotte je vais avec ma BM voir le petit Soan à la maternité, zom reste chez ses parents avec les enfants, rebelotte impossible de lui donner son bib du soir, zom a essayé, son père a essayé (oui son père ! l'homme qui n'a jamais donné un bib  ), une amie qui passait a aussi essayé, rien à faire... quand je suis arrivée 1h plus tard elle s'est calmée direct et a pris son bib d'une traite... Ca commence à m'inquiéter pour la séparation à la fin de l'année, je crois que je fais bien de les mettre une matinée par semaine à la halte-garderie pour les habituer doucement... D'ailleurs il faut que j'appelle pour commencer l'adaptation.

Qui a vu "babyboom" hier soir sur TF1 ? Je me suis encore régalée, il y avait encore une naissance de jumeaux qui se déroule sans accroc (ça va rassurer les futures mamans de jujus  ), et le fameux papa qui tombe dans les vap  en fait il m'a ému car il était tellement aux petits soins pour sa femme (qui souffrait le martyr sans péri), il ne voulait pas lui montrer son stress, du coup dès que le bébé est sorti il a relâché la pression et a atterri direct par terre le pauvre ! Et comme la semaine dernière à chaque bébé qui arrivait j'avais ma petite larme  Bref vivement la semaine prochaine  je ne sais pas combien d'épisodes il y aura encore mais pourvu que ce ne soit pas le dernier ! dommage que ça passe tard mais au pire il y a TF1 replay  Clin d'oeil

Sinon ce matin j'ai eu la visite de la maman de triplés avec qui j'étais hospitalisée, elle commence à voir le jour la pauvre, pas évident pour elle ! Mais du coup comme on l'avait déjà dit avec Coline et Violaine, 1h ça passe trop vite, on a à peine le temps de discuter... donc on remettra ça rapidement j'espère (depuis la naissance on ne s'était pas revues alors j'espère qu'on ne remettra pas 8 mois avant la prochaine rencontre  ) et surtout chez elle pour que je voie ses loulous  (elle les avai laissé à sa TISF)

Je vous laisse je profite des siestes pour finir mon linge.

@+
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 31 Août 2011 à 15:24:45 »

ah oui j'oubliais pour l'histoire avec Alyssa, en + elle est craintive c'est fou, dès qu'il y a quelque chose qui change de l'habitude (lieu, bruit, personnes) elle peut se mettre à pleurer et il n'y a que moi qui arrive à la calmer  et les bains de foule n'en parlons pas c'est la cata elle est terrorrisée (braderie, marché, etc... c'est l'horreur) je crois que je n'ai pas fini de l'avoir dans mes jupons 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2185 le: 31 Août 2011 à 17:53:32 »

Esmée c'est l hopital de Lamballe  Clin d'oeil (et ca t avance a quoi  Tire la langue )
Pour Alyssa, ca ressemble bcp à la peur de l'étranger ce que tu décris, si c'est bien ca te fais pas de bile ca devrait passer vite, elle se rend compte qu'elle est une personne bien différente de toi. Effectivement essai de ne pas trop céder (pas facile je sais  )

Irène cool pour la crèche !!!! Du coup reprise officielle Lundi ??

Recu un mail d'Anne (Jet30) elle est bien rentrée mais est débordée pour le moment et pas eu le temps de passer  Clin d'oeil
Je vais essayer de vous mettre les photos sur FB de nous 9  Tire la langue

Pleins de bisous
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 31 Août 2011 à 22:03:27 »

reprise officielle demain ma belle ... piouff
vais encroe avoir une journée de dingue .. dt une partie avec els petits .. ce qu e n'avait pas réalisé le zom ... pffffffffffffffffff ce n'est qu'un homme je sais mais punaise il me gonfle ...

l'a pas intérêt à me demander si suis fatiguée demain mdr

esmée je pense que ta puce est entrée ds la phase peu de la séparation peur de l'étranger
il faut (foudrait) ... effectivement pas trop céder mais srtt la rassurer un maximum ...
elle se met ds des états pareil car elle n'est pas bien
j'imagine trés bien que ca doit être horrible pour ton homme (déjà le mien râle que stefan l'envoie sur les roses qd il est malade et qu'il ne veut que moi alors ...) mais il faut qu'il prenne le plus possible son mal en patience lui parler
tenter de la rassurer ...
et ca devrait passer com c'est venu ...

bisous (suis couchée mais je bosse mdr)
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 31 Août 2011 à 22:27:34 »

coucou
désolée pas eu le temps de passer avant je cours je cours car reprise lundi !! snif Pleurs
Bon je suis triste pour vous Coline et mutine car vos relations avec vos mamans ne sont pas faciles et j'espère sincerement que cela va s'arranger. Emmeline effectivement ta mère à la palme ! La mienne était pas mal non plus mais je vais pas me plaindre depuis la naissance des jumeaux elle s'amèliore   mais le coup où elle a voulu dormir en chemise de nuit sur ma terrasse en pleine nuit de crachain breton parce que je lui avait "mal parlé" c'était dantesque !!

Coline j'espère que vous allez vite trouver l'origine des allergies de Yann courage en tout cas

Liovanie pas cool le boulot c'est sûr que il faut apprendre à faire des compromis tiens nous au courant et bravo pour la nuit de ta puce

Esmée pas cool pour ta louloute heureusement tu ne reprends pas tout de suite donc ce sera rentré dans l'ordre pour janvier ce n'est qu'une phase même si c'est pas facile au quotidien pour ton entourage comme pour toi . je pense bien à toi Bisou

Désolée je n'ai pas tout retenu pour les autres
Le baptème c'est super bien passé ils ont été adorables et il a fait beau! c'était le coup de chance après une semaine pourri. Bon je suis plutôt athée je l'ai fait au départ pour mon mari et une de mes amie qui est la marraine de mon ainé mais au final cela permet de faire une belle petite fête pour l'arrivée de nos titis et cela en vaut la peine Clin d'oeil
Ici aussi on commence à avoir les débuts du 4 pattes pour les deux par contre ils dorment toujours pas super bien mais alexandre a sa première dent qui pointe le bout de son nez donc ça peut se comprendre  
Avec zhom c'est un peu la soupe à la grimace car quand il est malade ou qu'un membre de sa famille est malade et là pas de chance c'est le cas eh bien quoi que je fasse ou je dise ce n'est pas bien et c'est fatiguant de marcher sur des oeufs en permanence
Aller je vous laisse encore grosse journée demain car j'essaye de profiter de mes droles tout en faisant le maximum de choses avant ma reprise
bonne nuit
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 31 Août 2011 à 22:28:59 »

au fait emmeline  tu viens quand sur La Rochelle?
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2189 le: 01 Septembre 2011 à 08:05:59 »

Aloooaaaaa

Flo : normalement on part lundi soir.... mais vu que ces derniers jours ça change tout le temps....  super pratique pour s'organiser lol
Mais je prendrais mon pc avec.. je connais toujours pas l'adresse.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Ouais ma mère est splendide dans sa bêtise.. hihihi Je pense que son plus gros problème c'est que JE suis devenue maman et qu'elle a du mal a supporter que je ne suis plus là pour l'aider... Et puis elle vieillit et ne l'a jamais accepter, alors être grand mère!! quelle histoire!! lol
Honnêtement aujourd'hui j'en ai plus rien à faire de ce qu'elle pense, si elle a envie de finir sa vie seule pask'elle se met tout le monde à dos tant pis pour elle, je suis pas assistante sociale ni psy!
Je vis ma vie et point barre! c'est la force des verseau ça! lolo!

Esmé : Pas cool les crises!! Effectivement je dirais aussi d'essayer de ne pas trop céder.. facile à dire je sais..
Louisabel me fait la même chose dès que je m'absente même 15min. (tu me diras elles ont pas de montre...mdr)
Faut avoir les nerfs bien accrochés... surtout celui ou celle qui les gardent lol!!
Le pire chez moi c'est que quand Lou commence a faire sa crise, au bout d'un moment Abi s'y met aussi, comme si elle se disait que vu qu'on fait rien pour aider Lou, elle appelle quelqu'un pour qu'on vienne mdr.

Mutine : Courage avec ton zhom... effectivement ce n'est qu'un homme lol il peut pas comprendre!! lol

Violaine :  pas cool en effet ce que font tes employeurs là... surtout les collègues!! tu nous tiens au courant hein!

Blissun : Comment vont tes loupios??

Ici, Abi a sa 2eme dent qui perce, un peu chouinante mais ça passe encore... Et cause toute la journée, BABABABABABA c'est cool !!
Et Lou essaye de se mettre à 4pattes, trop mimi comment elle pousse ses fesses lol
Et au niveau fringue, le 6mois est déjà quasi tout en carton, et certain 9mois sont presque trop ptit....
Elles sont longues mes filles je crois... En même temps vu que le papa fait 1m92.... Roulement des yeux
Bon ok Abi est aussi un peu ... (grosse Roulement des yeux)

Allé zoubi c'est la course aujourd'hui!!

Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: