J'ai donc trouvé du boulot. ASH à l hopital, un remplacement jusqu'au 18 septembre pour le moment. éventuellement reconductible. J'ai eu rdv Vendredi matin avec le DRH (qui soit dit en passant a des jujus garcon fille de 6 ans

) Déjà pendant l'entretien il m'a dit que cétait bon pour lui en me disant que j'avais des compétences supérieures aux personnes qui postulent habituellement pour ce genre de postes ( c'est agréable à entendre !!). C'est donc en gériatrie (il ne font que ca la bas). C'est plutot pas mal mais je ne sais pas si ca pourra durer dans le temps à cause des horaires, il ya des matins ou je commence à 6h30 (dc départ de la maison vers 6h10 max) et des soirs ou je termine à 21h30 (donc pas avant 22h à la maison

) et je bosse un week end/2 donc on va tester sur les 3 semaines voir comment ca se passe. Seb va devoir gérer seul les petits sur des temps longs, je sais qu il gère mais ca m inquiète un peu parce qu'au max il les a eu 2h en étant tout seul avec eux et c'est pas arrivé souvent !! Donc à voir mais je pense que je vais continuer de chercher à coté ( ce d'autant que je n'ai aucune certitude dêtre reconduite après le 18.
Sinon les nuits c'est un peu mieux ! Le coucher se passe en général plutot bien, ils s'endorment assez facilement avec parfois besoin de revenir pour remettre une tétine ou remettre Melvan dans son coin du lit (ils sont encore dans le même lit mais je sens que ca va pas durer, Melvan commence à bouger +++) et dans la nuit c'est grosso modo un réveil vers minuit-1h pour tétine, calin, des fois un peu d'eau au bib et réveil pour une tétée vers 4-5h. Ensuite ca dépend, des fois ils se réveillent vers 7h et on les reprend alors ds notre lit ou bien souvent ils se rendorment. Hier se sont réveillés à 8h30. Bon c'est pas encore ca mais il ya du mieux !
Melvan ne va pas tarder a marcher a 4 pattes, il maitrise le rouler boulé (il dort même principalement sur les ventre depuis qq temps) et des fois il se met a 4 pattes et remue ses fesses d'avant en arrière

c'est trop mignon

Et il tient presque assis
Maïwenn cause +++ fais tatata, dadada .... elle tient presque assise aussi, par contre elle ne se retourne pas et ne cherche pas trop à crapahuter .
Ils commencent vraiment à interagir entre eux, ils se causent, se pique les jouets. L'autre jour dans la poussette ils étaient face à face, assis en se tenant à la barre devant et ils essayaient de s'attrapper et causait, c'était adorable.
Cette aprem j'ai le maréchal qui doit venir pour mon cheval, je l'ai mauvaise contre le mec qui le monte, la il l'a eu presque 2 mois chez lui et début Juillet je lui ai dit de surveiller la ferrure parce qu il allait pas tarder à avoir besoin, je lui en ai reparlé plusieurs fois et il m'a dit "non non c'est bon" Je l'ai récupéré à la maison la semaine dernière et

il a les pieds dans un état lamentable, la corne a poussé par dessus le fer, il a les sabots éclatés. J'ai appelé le maréchal lundi qui ne pouvait pas venir avant

Entre temps il s'est déférré sur un pied et ya des bouts de corne qui sont partis avec, j'appréhende ++ de ce que va me dire le maréchal
J'en ai parlé au mec mercredi et je lui ai dit que les pieds était ds un état lamentable, il m'a répondu "ba oui j'ai vu ca ya deux jours, le maréchal a vraiment fait du sale boulot"

La je lui ai rep non c'est juste qu il est à 4 mois de ferrure (c'est normallement 8-10 semaines en moyenne). Normallement je devais lui confier prochainement (je ne paye plus rien c'est lui qui assume penseion+ferrure mais il en dispose comme il veut) et la il me dit ba de toute facon si tu fais venir le maréchal cette semaine, la ferrure elle tiendra tout lhiver vu que je le monterais pas bcp

heu comment te dire la corne elle pousse même si le fer ne s'use pas

Je l'ai vraiement mauvaise et du coup j'ai plus tellement envie de lui confier. La j'attend de voir ce que va dire le maréchal mais si il me dit que ca aura des conséquence la c'est clair que ce mec n'approche plus mon cheval
Enfin bref désolé de vous parler de tout ca mais franchement je suis énervée +++++++++++++++
Bon allez j'ai fini mon roman
PLeins de bisous à vous toutes, bon week end