23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 19:20:48
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 258992 fois)
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2145 le: 27 Août 2011 à 11:38:59 »

J'ai donc trouvé du boulot. ASH à l hopital, un remplacement jusqu'au 18 septembre pour le moment. éventuellement reconductible. J'ai eu rdv Vendredi matin avec le DRH (qui soit dit en passant a des jujus garcon fille de 6 ans  ) Déjà pendant l'entretien il m'a dit que cétait bon pour lui en me disant que j'avais des compétences supérieures aux personnes qui postulent habituellement pour ce genre de postes ( c'est agréable à entendre !!). C'est donc en gériatrie (il ne font que ca la bas). C'est plutot pas mal mais je ne sais pas si ca pourra durer dans le temps à cause des horaires, il ya des matins ou je commence à 6h30 (dc départ de la maison vers 6h10 max) et des soirs ou je termine à 21h30 (donc pas avant 22h à la maison  Pleurs Pleurs) et je bosse un week end/2 donc on va tester sur les 3 semaines voir comment ca se passe. Seb va devoir gérer seul les petits sur des temps longs, je sais qu il gère mais ca m inquiète un peu parce qu'au max il les a eu 2h en étant tout seul avec eux et c'est pas arrivé souvent !! Donc à voir mais je pense que je vais continuer de chercher à coté ( ce d'autant que je n'ai aucune certitude dêtre reconduite après le 18.

Sinon les nuits c'est un peu mieux ! Le coucher se passe en général plutot bien, ils s'endorment assez facilement avec parfois besoin de revenir pour remettre une tétine ou remettre Melvan dans son coin du lit (ils sont encore dans le même lit mais je sens que ca va pas durer, Melvan commence à bouger +++) et dans la nuit c'est grosso modo un réveil vers minuit-1h pour tétine, calin, des fois un peu d'eau au bib et réveil pour une tétée vers 4-5h. Ensuite ca dépend, des fois ils se réveillent vers 7h et on les reprend alors ds notre lit ou bien souvent ils se rendorment. Hier se sont réveillés à 8h30. Bon c'est pas encore ca mais il ya du mieux !

Melvan ne va pas tarder a marcher a 4 pattes, il maitrise le rouler boulé (il dort même principalement sur les ventre depuis qq temps) et des fois il se met a 4 pattes et remue ses fesses d'avant en arrière  c'est trop mignon  Et il tient presque assis
Maïwenn cause +++ fais tatata, dadada .... elle tient presque assise aussi, par contre elle ne se retourne pas et ne cherche pas trop à crapahuter .
Ils commencent vraiment à interagir entre eux, ils se causent, se pique les jouets. L'autre jour dans la poussette ils étaient face à face, assis en se tenant à la barre devant et ils essayaient de s'attrapper et causait, c'était adorable.

Cette aprem j'ai le maréchal qui doit venir pour mon cheval, je l'ai mauvaise contre le mec qui le monte, la il l'a eu presque 2 mois chez lui et début Juillet je lui ai dit de surveiller la ferrure parce qu il allait pas tarder à avoir besoin, je lui en ai reparlé plusieurs fois et il m'a dit "non non c'est bon" Je l'ai récupéré à la maison la semaine dernière et  il a les pieds dans un état lamentable, la corne a poussé par dessus le fer, il a les sabots éclatés. J'ai appelé le maréchal lundi qui ne pouvait pas venir avant  Entre temps il s'est déférré sur un pied et ya des bouts de corne qui sont partis avec, j'appréhende ++ de ce que va me dire le maréchal 
J'en ai parlé au mec mercredi et je lui ai dit que les pieds était ds un état lamentable, il m'a répondu "ba oui j'ai vu ca ya deux jours, le maréchal a vraiment fait du sale boulot"  La je lui ai rep non c'est juste qu il est à 4 mois de ferrure (c'est normallement 8-10 semaines en moyenne). Normallement je devais lui confier prochainement (je ne paye plus rien c'est lui qui assume penseion+ferrure mais il en dispose comme il veut) et la il me dit ba de toute facon si tu fais venir le maréchal cette semaine, la ferrure elle tiendra tout lhiver vu que je le monterais pas bcp heu comment te dire la corne elle pousse même si le fer ne s'use pas  Je l'ai vraiement mauvaise et du coup j'ai plus tellement envie de lui confier. La j'attend de voir ce que va dire le maréchal mais si il me dit que ca aura des conséquence la c'est clair que ce mec n'approche plus mon cheval 
Enfin bref désolé de vous parler de tout ca mais franchement je suis énervée +++++++++++++++

Bon allez j'ai fini mon roman 
PLeins de bisous à vous toutes, bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 27 Août 2011 à 11:40:11 »

Nina courage pour les nuits, j'espère que tu pourras vite récupérer car la reprise du taf sinon je n'ose pas imaginer... plein d'ondes ++++

Moi non plus!!!!

The good news of the day: ma nourrice ne rentre que le 1er au soir et pas dispo le 2....euh on recommence tous les 2 le 1er.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2147 le: 27 Août 2011 à 11:43:06 »

The good news of the day: ma nourrice ne rentre que le 1er au soir et pas dispo le 2....euh on recommence tous les 2 le 1er.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ha merde !!!!! Et elle pouvait pas te le dire avant  Huh?
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 27 Août 2011 à 16:52:22 »

je tourne ... aux bisous baveux ... et je tiens sur le nerfs lol
et j'avoue aux forums aussi mdr ....

(pause ds le msg luka tente tjs le 4 pattes et vient de se manger le parquet ...)

esmée (je crois) la kiné de maïa c'était car bronchite ashmatiforme ... tjs là malgré 8 jours d'antibio et 5 de celesténe ...

Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 27 Août 2011 à 16:54:54 »

super pour le boulot mais j'avoue que j'admire les horaires com ca ...
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 27 Août 2011 à 22:10:21 »

coucou les filles

tout d'abord le carnet rose du jour, une pensée à 2 couples d'amis qui viennent d'être parents, un petit Soan est né ce matin et une petite Inès ce soir  le 27 août c'est une TRES bonne date puisque mon papa fête ses 54 ans aujourd'hui  et mon tonton 44 ans 

Nina vraiment pas cool la nounou qui prévient au dernier moment  j'espère que tu trouveras une solution de repli

Mutine pas drôle la bronchite asthmatiforme, plein de bisous guérisseurs à ta princesse

Je vous laisse car pas encore mangé... On a eu du monde à l'apéro, ils viennent de partir, donc ça y est enfin tous les 2  on va en profiter 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 28 Août 2011 à 09:11:27 »

waou super esmée pour l'arrivée des nouveaux bbs ... et les anniv ds la famille

levée
tout le monde est habillé ... déjà changé un kk en plus mdr ...
moi habillée maquillée (j'ai pensé à toi carène mdr)
lessive désétendue lol
lessive mise à tourner ...

et moi euuh prête à vérifier les papiers de la créche
préparer les infos sur les monstres (tjs pour la créche)
des idées à mettre au propre pour le boulot ...

ménage ....

sinon nuit complète ca fait du bien
et et et sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif luka est réveillé méga enrhumé ... ca promet pour cet hiver ....
bisous
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 28 Août 2011 à 17:20:19 »

Coucou les poules !

Gros bisous à tous les petits malades et félicitations à tous ces nouveaux bébés !

Violaine, cool pour le boulot en revanche beurk pour ton cheval. Qu'a dit le maréchal ?

Ici les 2 loustics tiennent assis (je les pose assis !), Clément arrive parfois à se mettre de la position 4 pattes à assis. Ils peuvent enfin jouer quelques minutes tous les 2 dans le parc !
En revanche, pour les nuits, c'est pas encore gagné. Clément se réveille toutes les 2 heures et demande à manger.
D'ailleurs j'ai une perle : l'autre nuit je me lève pour Clément, je prend un bib d'eau, j'ouvre une dosette de lait (j'en prépare toujours d'avance avec des bib d'eau), je verse et lui donne. Il ne boit rien. Je râle, le couche et vais au lit. Il repleure et recommence avec le même bib, idem. Je le recouche fâchée. Je retourne me coucher et Zhom prend le relais. Et là, il s'aperçoit que le bib ne contenait que ... de l'eau : la dosette de lait était .....vide ! Mauvaise mère Clin d'oeil
Bon, au moins j'aurais essayé le bib d'eau et cela ne marche pas. Je vais essayé de mettre un peu de blédine dans le dernier bib ce soir !
Voilà !
Je vais devoir ranger un peu, j'ai eu du monde cet après-midi, ça fait du bien
A + les poulettes
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 28 Août 2011 à 20:39:57 »

Salut les filles
Félicitations Violaine pour ton  travail, j'espère que ça se passera bien  Clin d'oeil
Esmée : Cool le carnet rose  Sourire
Mutine : Moins cool le rhume  Triste Bisou Mais ça doit faire du bien une nuit ENFIN complète  Clin d'oeil
Aribère : Pas grave, comme tu dis au moins tu as testé l'eau, ça arrive !  Clin d'oeil Bisou

Bon, ici dernier jour de taff ce soir  Sourire Le coeur un peu lourd de quitter l'équipe mais contente de voir que j'allais apparemment "manquer" à mes collègues, ça fait toujours plaisir 

Par contre, une très mauvaise soirée avec ma mère. Je m'en suis pris plein la  je pense, pour le coup, que c'était carrément injustifiée. C'était convenu qu'elle les garde tout l'été, vendredi, samedi,dimanche de 16h à 19h ( j'arrivais à 19h30 le temps de sortir du taff etc ...  Roulement des yeux ) elle l'a donc fait et trouve le moyen de tout me reprocher. En gros, j'ai une mauvaise organisation, je ne sais pas bien m'occuper d'eux, j'ai été "la reine" cet été, elle oublie que je suis juster aller travailler pour combler la suppression des indemnités sécu  Surtout qu'au début le de l'été, je lui ait bien dit que si elle ne le sentait pas, je les ferais garder soit crèche soit assistante maternelle. Elle m'avait fait du chantage en me disant qu'elle le prendrait mal si ce n'est pas elle qui les avaient  Roulement des yeux J'ai cédé, et aujourd'hui je paye  Tire la langue
Ce midi j'ai emmené mon babyco*ok chez elle, et ai tout cuisiné minute, sans rien lui demander. Ma soeur s'est proposé de nous aidé, j'ai dit oui, ma mère n'a donc pas participé. Les grums étaient fatigués, ils ont chouinés un peu ( mais vraiment un peu  Roulement des yeux ) c'était déjà trop pour elle ... 
Bref, j'avais un moral d'acier c'est foutu. Marre de m'excuser, de les arranger ( ils sont partis une semaine en vacances cet été et j'ai pris mon vendredi pour qu'ils puissent revenir plus tard !!!!! ) de m'en prendre plein la poire ... Donc ce soir, avant de partir ça a pété, je n'ai pas été trop "méchante" mais me suis reçu un "conas*e" avant de partir, franchement, bonjour le respect, je me serais jamais permis moi. C'est trop, j'ai envie de couper les ponts pour qu'elle me laisse tranquille et réalise que je ne me suis PAS amusée, PAS parti en vacances, PAS plein, PAS profiter ... Le papa travaille beaucoup et je n'ai même pas de soutient de sa part ... Remarquez j'en attendais pas spécialement. Je veux vraiment couper les ponts et après on me dira que je les coupe de leur petits-enfants  Roulement des yeux
Je suis déçue. 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2154 le: 28 Août 2011 à 21:46:54 »

Coucou les filles!
Je vous ai lues mais trop eu le temps de poster!
Abi a une 2eme dents qui pointe et Lou me fait des crises comme pas permis au moment des couchés.
J'ai eu très peu de temps pour moi ces temps ci  Roulement des yeux Roulement des yeux

Violaine  : Super pour le boulot! j'espère que ca va te plaire! et courage pour les horaires!
Le grand voyage...normalement on descend le week end prochain..j'ai hâte mais j'appréhende quand même un peu..;
Et comment va ton cheval??

Blissun : te rend pas malade! si ca va pas prend du recul...même si pas définitivement moi suivant l'humeur je filtre...
Et puis t'as vraiment l'air d'être une très bonne maman!! et n'écoutes pas ce que les gens te disent (quels qu'il soit) il ne savent pas ce que c'est!

Aribère : pas grave... effectivement comme ca t'as testé

J'ai rencontré une maman de triplette aujourd'hui à la laverie.. trop belles les petites (grandes  Roulement des yeux de 8ans ) je lui ai dit que je l'admirais  lol

bon allé je v dodoter Bisou
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 28 Août 2011 à 21:49:12 »

ça va mieux avec ton homme Emmeline ?
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2156 le: 28 Août 2011 à 21:54:45 »

*joker*

Roulement des yeux Roulement des yeux

Bah j'attends...que ca bouge! vivement fin septembre!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 28 Août 2011 à 21:55:55 »

On est deux à attendre fin septembre alors  Clin d'oeil
Quand ça va pas, n'hésites pas, on est là  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2158 le: 28 Août 2011 à 23:19:50 »

coucou

bon ben voilà demain zhom reprend le boulot....ça va faire bizarre à tout le monde....même lui ce soir en couchant les petits il me dit je les vois plus jusqu'à demain soir il avait limite la larme à l'oeil Tire la langue
c touchant non?

Trop NUL le gars qui monte ton cheval Violaine

Mutine j'espère que ta puce va vite aller mieux car vraiment pas cool
c quand que tu commences l'adaptation en crèche?
suis contente pour ton amie qui est enceinte car je sais trop combien c dur ces parcours PMA  Roulement des yeux

Emmeline tkt ça va aller le séjour c toujours flippant avant le départ et puis au final ça roule....ça te changera d'air au moins et puis la Rochelle c un super coin

Coline je suis triste pour toi de cette dispute....les relations avec les parents sont décidément pas facile chez bcp d'entre nous....courage prend du recul .....en fait c difficle de te conseiller sur quoi faire mais j'espère que ça va aller mieux mais une chose est sûre ne laisse personne te faire douter de ta capacité à être une bonne maman car n'oublies pas tu es une Wondermaman  Clin d'oeil

Esmé bienvenue à ces nouveaux BB  Souriant

Bon ici les petits vont bien mais Axel a mal aux gencives +++ depuis cet aprem mais pas de dent à l'horizon enfin j'ai rien vu ...

allez bonne nuit  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 29 Août 2011 à 08:52:07 »

coline mille bisous
sui bien placée pour savoir que c super dur ....
et le mmot employé ... ouille j'aurais plus que du mal à l'accepter moi aussi ... bisous ma belle

adaptation en créche ce matin
j'en suis malade ou sont mes tt petits bbs ? ...
allez je fille je suis censée être déjà partie mdr

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: