Coucou les filles !!!
Bon j'ai pris
un peu beaucoup

de retard dans les discussions donc je vais essayer de tout reprendre mais c'est pas dit que j'y arrive
Coline J'adore les couleurs de ton appart et la photo de tes loulous est super, c'est génial de commencer à les voir vraiment jouer ensemble !!
Quand à tes inquiétudes de mauvaise mère, don't panic, le fait de ne pas avoir le permis ne fais pas de toi une mère indigne, moi aussi j'en connais des filles qui ont permis, belle maison, un homme plus souvent la que le tien, qui n'ont qu un seul petit et qui gère bien moins bien que toi

maintenant je comprend que tu ai hate de passer ce p.... de permis parce qu il est clair que ca change la vie qd même

Sinon comment va Yann ? Tu as eu rdv avec le pédiatre alors ? Il t'a dit quoi ?
Et la crèche ? Tu as des news ?
Irène Dis moi tu tournes à quoi ?? Coke, Amphèt ??
Les pb de relation au sein de la famille c'est toujours dur à gérer

Moi de mon coté ca va ms du coté de Seb c'est un peu l'anarchie aussi entre un tel qui ne parle plus à un tel et un autre qui fait la tête à un tel ...etc... C'est un bordel sans nom

, si déjà ton père te comprend même si il n'intervient pas, ca a du te faire du bien
Emmeline Alors le grand voyage ? C'est pour quand ?
Flo T'es toujours vivante ?

Bon baptême

Il a quoi ton homme ? ca va mieux ?
Delphine Je compatis les nuits de merde je connais
Esmée Super pour la dent d'Olivia !!! Pour la rentrée de Lulu tkt ca va aller, ca va vous faire du bien, il va se faire pleins de copains, se dépenser (ca ferra pas de mal à ta tornade

). au début tu le met que la matinée non

Et au fait super ses nouvelles lunettes
Chris Ca va mieux tes genous ?
Sandy Contente de te savoir de retour. Pour la fièvre les miens ont fait pareil fièvre jusqua presque 40 sans raison

Probablement un petit virus passé inapercu !
Moi aussi j'ai Maïwenn qui est très demandeuse et Melvan qui joue plus facilement tout seul

Pour les vêtements, Nous sommes sur le 6 mois, et même encore quelques trucs en 3 mois (pyj) mais ca commence à être juste surtout pour Maïwenn qui est train de décoller de la courbe de poids

Au niveau des repas je sais pas comment vous faites pour leur faire avaler 200g chacun

Nous les notres c'est laborieusement 200g à deux parfois 250 mais pas plus

Dc en gros ils ont pour deux :
midi ; 200g leg + 30g viande/poisson + Petit suisse + compote (ou juste compote)
Gouter ; 100g compote + petit suisse
Soir 200g lég + compote ou petit suisse
Et bien sur toujours tétée à volonté à coté