24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:01:11
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259088 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2100 le: 24 Août 2011 à 12:26:18 »

Salut les poulettes!!

Bon ici suis un peu au bord de la crise de nerfs aujourd'hui! 
Abigael n'arrête pas de râler!! tout le temps!! soit le pet a changer soit un des ses milliers de rototos coincés!!! je suis à bout de force!!
Et Louisabel me fait de la peine du coup parce que je passe tellement de temps avec sa soeur dans les bras qu'elle joue toute seule à longueur de journée et parfois me regarde avec un air triste...
Une idée sur la cause de tous ces satanés rototos??!! une idée??
Je sais plus quoi faire!!
Sinon aussi elles me font du "bababababa" toute la journée c'est cro mignon!!

Liovanie : Courage!! ca doit pas être facile!! moi aussi à force je cèderai...
Blissun : Ah oui ca le permis..quel bonheur!!! pouvoir aller qd tu veux où tu veux! et quoi vous avez 2voitures?
Mutine : respect...
Flo: oui c'est souvent le soir que c'est le plus dur!! fatigue accumuler de la journée pour tous! moi en général avant d'attaquer le branlebas de combat, je me prend genre 5min rien qu'à moi, un verre de vin, ... ça aide!! lol
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 24 Août 2011 à 12:48:41 »

Emmeline, je fais pareil que toi avant d'attaquer le branle bas de combat, c'est lecture fofo, clope 
Et nous n'avons pas le permis tous les deux ... j'étais en train de tout passer en même temps à 6 mois de grossesse ( au bord du code et déjà 18h de conduite  ) et mon gygy a tout stoppé car auto école à 30 km  donc train + 20 mn de marche à pied ... Et depuis leur naissance pas vraiment le temps de m'y remettre  Pleurs Mais en septembre ça va changer !!  Souriant
Zhom a toujours voyagé, fais des saisons, donc n'a jamais eu besoin du permis. Là il se rend compte que c'est primordial mais n'a pas le temps non plus ( entre 11h et 14h de boulot par jour, sans jour de repos pour le mois d'aout  Triste )
Courage pour tes pépèttes !! Je ressens parfois la même chose quand Yann fait des siennes et qu'Anais joue seule une partie de la journée. Alors quand il dort et pas elle, je prends un moment avec elle en tête, histoire de lui montrer qu'elle a été sage et adorable et que je ne l'oublies pas, je la félicite, lui explique, calins ... je ne sais pas si ça sert à quelquechose mais elle est toujours ravie, c'est notre moment mère fille 
bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 24 Août 2011 à 12:57:41 »

Coucou les p'tites poules !

Emmeline, moi aussi j'ai un, râleur et un bisounours à la maison. C'est dur de ne pas culpabiliser masi je pense qu'ils vont bien et ne nous en veulent pas (de toutes les façons, ils ne connaissent rien d'autre donc ils ne peuvent pas savoir). Pour les rototos, désolée, je ne connais rien. Mais plus elle mangera solide et moins elle en fera.
Coline, allez, c'est une belle étape pour une vie de maman le permis : c'est la liberté pour vous 3 !
Violaine, comme je te l'ai déjà dit, c'était pareil avec Célia, mais en grandissant ils auront moins besoin de toi la nuit et cela va se lisser... Mais j'aime toujours quand elle se blottit contre moi et qu'on dort toutes les deux !
Bonne journée !
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 24 Août 2011 à 15:11:48 »

Coucou les filles
suis crevée ... bon mes beaux parents ne viennent pas parce que souci de santé que l'on espère pas trop grave
donc toute la semaine toute seule !
je gère tant bien que mal
ah désolée ils se reveillent je reviendrais plus tard  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2104 le: 24 Août 2011 à 17:21:19 »

Courage Flo ! Je pense à toi !!!
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 24 Août 2011 à 18:59:29 »

Ce n'est pas trop grave au moins Flo ? Si ça va pas, tu peux vider ton sac ici, aucun soucis.
Et puis je suis sûre que tu vas gérer, tu verras cette semaine va passer vite, même pas le temps de dire ouf  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 24 Août 2011 à 21:49:05 »

bonsoir
de retour
dure fin de journée et bien sûr je culpabilise d'avoir encore péter les plombs mais l'heure du bain c'est terrible Pleurs
et moi aussi j'en ai un qui pleure souvent (Alexandre) et un autre mon roudoudou de Maxime qui est tout cool.. et moi aussi problème de rot coincé et non je n'ai pas encore trouvé la solution 
allez demain journée marathon mon zhom bosse pas et on doit tout organiser le baptème sur cette journée puisque les invités commencent à arriver vendredi bon je vous rassure on sera une vingtaine mais quand même c'est du boulot
bon je file je profite que tout le monde dorme pour faire les "corvées" avant d'aller au dodo moi même !
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2107 le: 24 Août 2011 à 21:52:21 »

Allez courage Flo, c'est en pataugeant un peu au début qu'on trouve la meilleur organisation  Clin d'oeil Bisou Je suis sûre que tu vas assurer.
Au fait tu as arrêter l'allaitement complètement ça y est ? ça se passe comment ?

Les filles, qui a regarder BABYBOOM hier soir sur TF1 ? C'était très très émouvant, avec le papa ça nous a rappelé une foule de souvenir, j'ai pleuré toute l'émission  Roulement des yeux Il y avait une maman qui accouchait de deux garçons en plus 
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2108 le: 24 Août 2011 à 22:20:38 »

Salut!!
Du r dur Flo,  j'espère que ça va vite se tasser! Il y a peut-être un peu le stress de la rentrée qui se rajoute à tout ça...Pour le bain, perso, je ne le fais plus forcément le soir parceque justement entre 18 et 19h, c'est toujours un peu tendu, ce n'est donc pas le meilleur moment. Je cale donc le bain en fonction dans la matinée, parfois même en début d'après-m à un moment ou la grande est posée parceque le bain de tout le monde dans les cris, ça ne sert à rien...
Emmeline, j'espère que c'est plus cool que ce matin
Violaine, super pour ta nourrice!! c'est vraiment une excellente chose que tout se passe bien pour eux chez elle!
Coline, vivement le p'tit papier rose effectivement !!! d'autant plus important que vous avez l'air un peu isolés,comme ça tu pourras aller chez le pédiatre quand tu veux !!
Chris, bon retour!
Wonder Woman, t'es instit aussi si je me souviens bien? tu auras quel niveau?
Esmée et Aribere, ça a l'air d'aller  Souriant je n'oubmli personne pour une fois?

Bon ici grosse fatigue, une vraie nuit de Merde, disons-le il y a 3 nuits Cool Cool Cool. Du mal à m'en remettre Tire la langue. Hier soir peinture dans la chambre des petits jusqu'à ... 2h , bien crevée surtout que j'ai fini en peignant leur porte...et que tout en la peignant, je regardais la poignée qui me semblait...comme à l'envers....(je pensais que le papa m'avait préparé la porte en me la posant dans le bon sens....ben non)...oui j'ai peint le côté extérieur de la porte..............je n'ai pas du tout rigolé, ai tout planté et suis allée me coucher

Une copine est venue les garder pendant une heure et demie tout à l'heure, Zélie nickel, Arthur a pleuré et a fini par s'endormir au milieu des jouets! Pour une 1ère, ce n'est pas trop mal (et oui 1ère fois qu'ils n'étaient ni avec papa ni avec maman!!). Nous on s'est fait une bonne glace sur la playa avec notre fille!

Sinon on a l'impression qu'ils font des tas de progrès en ce moment, ils ne sont pas loin de tenir assis tout seul sans coussin, Zélie passe son temps à 4 pattes en cherchant à avancer, Ils tchatchent pour de vrai ensemble, c'est tordant!! Et ils adorent leur frangine!

Bon quoi d'autre?...je ne sais plus...Allez clope et retour à la peinture!
Ciao!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 24 Août 2011 à 23:08:52 »

coucou du soir !
LA news du jour........................ Alyssa n'a toujours "que" 3 dents (2 en bas 1 en haut), mais Olivia en est.... à.... 4 !!!!! ben oui les 2 du haut sont arrivée en quelques jours ni vu ni connu j't'embrouille  (il y a une semaine à la pédiatre elle n'avait que les 2 du bas)
Sinon toujours les mêmes problèmes de régurgitations, je RE RE RE REchange de lait, le gaviscon ça ne change rien, pffff raz le bol, si pas de changement avec le nouveau lait (je commence demain) je vais vraiment essayer de diminuer au max les bibs, mais bon je sais bien qu'elles ont une dose minimum à respecter, en + elles ne sont toujours pas très fan de la cuillère, bref J'EN AI MARRE !

Aujourd'hui nouvelles lunettes pour Lukas, il est trop beau, des vraies lunettes de petit mec, ben oui c'est plus un bébé maintenant il va rentrer à l'école  Clin d'oeil

Coline j'ai aussi regardé babyboom sur tf1 hier soir, dommage qu'ils passent ça en 2e partie de soirée  j'ai pigné à chaque naissance  comme d'hab zom s'est foutu de moi  mais alors les parents des jujus je les ai trouvé SUPER ! je trouve que c'était les mieux, on sentait l'amour qu'ils échangeaient entre eux rien que dans le regard, le bonheur absolu à l'arrivée de leurs loulous, bref trop beau quoi ! vivement la semaine prochaine pour le prochain épisode  j'ai hâte de voir le papa qui tombe dans les pommes  gnark gnark gnark  des vraies mauviettes les mecs 

bisous les copin@utes
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2110 le: 24 Août 2011 à 23:33:32 »

Oui moi aussi je veux voir le papa qui tombe dans les pommes 
Oui les parents de jumeaux étaient vraiment très émouvants, on voyait l'alchimie entre eux, la maman était formidable, j'étais vraiment contente pour elle que tout ce soit bien passée  Sourire

Je repasse, je crois qu'il y a une suce à remettre  Roulement des yeux
Journalisée

Christhis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

http://pardeuxcestmieux.com

« Répondre #2111 le: 25 Août 2011 à 00:10:00 »

Salut les filles

bon je ne touche pas terre depuis le retour de vacances Roulement des yeux du coup j'ai pas réussi à lire tout mon retard ....entre les lessives le repassage les courses la bouffe car quand on est tous à la maison midi et soir faut avoir des idées  Roulement des yeux et du temps surtout que les loulous sont passés au solide le soir depuis lundi et ils sont trop content Souriant
+ mardi matin je suis allée aidé ma soeur à faire des cartons car déménage le 15/09....et j'en ai profité pour me casser la figure  Roulement des yeux du coup j'ai mal aux genous et à la jambe avec de beaux hématomes ...on ne se moque pas lol!
Ce matin coiffeur pour Mathis et moi et cet AM achat nouvelle basket pour la rentrée de Mathis il est trop fier Clin d'oeil
Demain fraudrait que j'arrive à faire un peu (enfin bcp!  Clin d'oeil) de ménage

Mutine moi aussi je comprend ton besoin de reprendre le boulot malgré l'amour que tu portes à tes enfants et le plaisir de profiter d'eux mais on a aussi besoin de changer d'air et d'avoir une vie sociale  moi ce sera pour janvier et là je sens que je commence à étouffer par moment mais à la vitesse au ça passe j'essaie de profiter un max....
mais certains jours comme là ce soir j'ai un petit coup de cafard inexpliqué....en + je stresse un peu à l'idée de me retrouver seule avec les 3 loulous dés lundi alors que ça fais 3 semaines que zhom est en vac et donc m'aide pas mal pour les petits et je me dis que là il va falloir retrouver mon rythme et mes repères seule ...bon ça fais 7 mois que je le fais alors y a pas de raison, hein? Tire la langue

Violaine c super que tout se passe bien avec ta nounou ...la boule au ventre va s'atténuer au fil des jours ...même si je suis pas comme toi je comprends ton désir de rester à la maison pour élever tes enfants mais bon si financièrement c pas possible dis toi que c pour eux que tu fais ça et que tu savoureras encore + les moments passés avec eux.... Clin d'oeil
pour les nuits ça va venir  et je te félicites car je trouve bcp de progrès en peu de tps même si tu craques encore car fatigue +++ soit patiente ça va se mettre en place petit à petit....et puis le fais de les mettre chez nounou va les aider à s'endormir de mieux en mieux sans ta présence (c peut-être pas ce que tu as envie mais c important pour vous tous)

Oh zut j'ai raté l'émission d'hier soir je voulais la voir, elle repasse?

bon moi ici toujours pas de dents mais des changements de comportements et des évolutions incroyables...Axel commence à emmètre des syllabes style bababa et se déplace de + en + quand il est sur le sol avec tapis bien sûr mais qui ne sert plus bcp car il se fais la malle toutes les 5 mn e il adore l'herbe Souriant Elisa elle ne supporte plus d'être seule elle hurle des qu'elle me voit plus!!!) et réclame les bras +++ mais je ne cède pas trop car après ça va être l'enfer
chez moi aussi donc j'ai une puce qui demande +++ d'attention et un pépère qui patiente dans son coin en jouant et du coup moi aussi je culpabilise de m'occuper + de la puce mais bon c ça être parents de jumeaux  Clin d'oeil

Esmé allez courage la rentrée va vous faire du bien à tous  Bisou ....j'espère que le nouveau lait va être le bon

Nina vraiment pas cool le coup de la porte à l'envers

Flo bon courage pour le baptème et puis ça va aller t'es une bonne maman et on a toutes des moments de faiblesses c normal on est pas des machines

Coline cool pour le permis et j'espère que tu pourras mettre ton lave vaisselle

bon vous laisse il se fait tard bisous Bisou
Journalisée

Christelle 37 ans heureuse Maman de Mathis né le 18 oct 2007(DPA 22/10) et de Axel et Elisa nés le 13/01/2011 à 36SA+3j.
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2112 le: 25 Août 2011 à 06:53:25 »

Dans 15 min Seb part emmener les petits chez la nounou et c'est lui qui les récupère je vais passer 11h sans eux, ça n est encore jamais arrivé, j ai une boule au ventre depuis hier, très mal dormi, j'ai vraiment pas le moral. Et puis j ai l impression que le fait que ce soit Seb qui les amène accentue les choses.
Pfff c'est dur !
Je vais essayer d en profiter pour dormir un peu en esperant y arriver parce que j en ai besoin.

Je repasse tout à l heure.
Biz
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 25 Août 2011 à 09:38:25 »

rooooh LIOVANIE cmt tu te sens ?
ca va ... ?
j'appréhendes déjà lundi prochain à aller à la créche moi ... (alors que je reste avec eux ...)
plein de bisous

OLIVIA bravo les dents petites puces ... que c bien qd ca se passe com ca ...

NINA c'est a moi la question ? lol ... j'ai des CP ... 20 au dernières nouvelles ... avec euuuh des soucis com chaque année lol

ici aussi gde nouvelle .... MAÏA dit "mama" qd elle m'appelle ou quand elle a faim mdr ...
bon ok c pareil pour les 2 mais c'est bien dit c'est bien distinct des autres babilles ect ...
tro pfort j'adore ...
et ce matin elle s'est fachée car c'est zom qui est allée la voir mdr ..

sinon pa le moral bref
(ma mère a encore fait des siennes et prendre du recul j'y arrive pas ca me bouffe littéralement de lintérieur ...)

fais beau je pense qu'on va sortir .... (même pa envie .. c grave doc ..)
sinon on a enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin reçu les offres de prêts ... !!!! ca va bouger .... (mais ca me remonte pas le moral non plus ...)

bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 25 Août 2011 à 11:09:42 »

Alors dans l'ordre 

Nina : Courage pour ta peinture, effectivement le coup de la porte à l'envers, ça peux plomber une soirée peinture, mais tu es fatiguée tu as un ryhtme soutenu quand même c'est normal  Clin d'oeil

Chris : Quel plaisir de te relire ! Ne t'inquiètes pas, tu vas vite retrouver tes marques. Pourquoi ne pas laisser les petits à Zhom toute une journée pour qu'il s'aperçoive ce que c'est de les avoir tous les 3, seul à gérer ? Tu en profiterais pour ne penser qu'à toi le temps d'une journée et de recharcher les batteries pour les semaines qui t'attendent. Je pense, sincèrement, que ça peut aider le papa à mieux te comprendre. Qu'en penses-tu ? Et pas cool pour tes bleus   Bisou Bisou

Liovanie : Allez courage !!! Dis toi bien que tu ne les abandonnes pas du tout, la journée va vite passer, pas le temps de dire ouf et tu les auras dans tes bras. Reposes toi, fais du cheval !! Courage ma belle, ça va passer  Bisou

Mutine : Il faut absolument que tu règle cette histoire avec ta maman, le fait que ça "te bouffe", ce n'est bon ni pour toi, ni pour tes petits, j'espère que tu trouveras une solution. Il faut que ta maman se rende compte qu'elle a une chouette fille avec un ryhtme de dingue, il faut qu'elle soit là pour t'épauler !!  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: