Salut les filles
bon je ne touche pas terre depuis le retour de vacances

du coup j'ai pas réussi à lire tout mon retard ....entre les lessives le repassage les courses la bouffe car quand on est tous à la maison midi et soir faut avoir des idées

et du temps surtout que les loulous sont passés au solide le soir depuis lundi et ils sont trop content

+ mardi matin je suis allée aidé ma soeur à faire des cartons car déménage le 15/09....et j'en ai profité pour me casser la figure

du coup j'ai mal aux genous et à la jambe avec de beaux hématomes

...on ne se moque pas lol!
Ce matin coiffeur pour Mathis et moi et cet AM achat nouvelle basket pour la rentrée de Mathis il est trop fier

Demain fraudrait que j'arrive à faire un peu (enfin bcp!

) de ménage
Mutine moi aussi je comprend ton besoin de reprendre le boulot malgré l'amour que tu portes à tes enfants et le plaisir de profiter d'eux mais on a aussi besoin de changer d'air et d'avoir une vie sociale moi ce sera pour janvier et là je sens que je commence à étouffer par moment mais à la vitesse au ça passe j'essaie de profiter un max....
mais certains jours comme là ce soir j'ai un petit coup de cafard inexpliqué....en + je stresse un peu à l'idée de me retrouver seule avec les 3 loulous dés lundi alors que ça fais 3 semaines que zhom est en vac et donc m'aide pas mal pour les petits et je me dis que là il va falloir retrouver mon rythme et mes repères seule ...bon ça fais 7 mois que je le fais alors y a pas de raison, hein?
Violaine c super que tout se passe bien avec ta nounou ...la boule au ventre va s'atténuer au fil des jours ...même si je suis pas comme toi je comprends ton désir de rester à la maison pour élever tes enfants mais bon si financièrement c pas possible dis toi que c pour eux que tu fais ça et que tu savoureras encore + les moments passés avec eux....

pour les nuits ça va venir et je te félicites car je trouve bcp de progrès en peu de tps même si tu craques encore car fatigue +++ soit patiente ça va se mettre en place petit à petit....et puis le fais de les mettre chez nounou va les aider à s'endormir de mieux en mieux sans ta présence (c peut-être pas ce que tu as envie mais c important pour vous tous)
Oh zut j'ai raté l'émission d'hier soir je voulais la voir, elle repasse?
bon moi ici toujours pas de dents

mais des changements de comportements et des évolutions incroyables...Axel commence à emmètre des syllabes style bababa et se déplace de + en + quand il est sur le sol avec tapis bien sûr mais qui ne sert plus bcp car il se fais la malle toutes les 5 mn e il adore l'herbe

Elisa elle ne supporte plus d'être seule elle hurle des qu'elle me voit plus!!!) et réclame les bras +++ mais je ne cède pas trop car après ça va être l'enfer
chez moi aussi donc j'ai une puce qui demande +++ d'attention et un pépère qui patiente dans son coin en jouant et du coup moi aussi je culpabilise de m'occuper + de la puce mais bon c ça être parents de jumeaux
Esmé allez courage la rentrée va vous faire du bien à tous

....j'espère que le nouveau lait va être le bon
Nina vraiment pas cool le coup de la porte à l'envers
Flo bon courage pour le baptème et puis ça va aller t'es une bonne maman et on a toutes des moments de faiblesses c normal on est pas des machines
Coline cool pour le permis et j'espère que tu pourras mettre ton lave vaisselle
bon vous laisse il se fait tard bisous