Salut les filles
Je vous lis mais pas vraiment le temps de répondre.
Ce matin matinée de fou, banque, pharmacie,marché,boulangerie,poste et paiement loyer, j'ai réussi à tout faire en une heure ( on se demande par quel miracle

)
J'ai parlé du lave-vaisselle à Zhom, il semble d'accord mais on ne sait pas où le mettre

On a une place mais pas de sortie d'eau et comme c'est un logement communal, on ne sait pas si on a le droit ... Bref, j'ai envoyé tous mes courriers, téléphoné à la crèche ( qui m'avait un peu zappé

) donc on les mettrais ( au conditionnel, parce qu'avec eux c'est tout le temps "nan attendez ... oui ... non ..." ) mardi/mercredi/jeudi de 11h à 18h (

) pour que je puisse aller passer code et permis rapidement. Je ne sais pas du tout comment je vais m'organiser, je pense même à changer d'auto-école pour me rapprocher de 10 kilomètre mais celle à laquelle je pense n'a pas très bonne réputation

Un choix cornélien qui peut faire empirer les choses, je ne sais pas .... Mais très envie d'avoir ce petit bout de papier magique pour avoir notre liberté

Je dois encore prendre rdv pédiatre, phlébologue et dermato pour moi. Je ne sais pas trop quoi dire quand je vais appeler mais bon

( Bonjour mon ventre me fait peur auriez vous une solution miracle

)
A plus les filles !
( et non
FLO tu es très loin d'être une mauvaise mère

)
Re-bienvenue à Chris

Liovanie : Courage pour le temps d'adaptation !
Mutine : Ah tu avoues que tu es fatiguée hein !!

Courage

Aribère : Comment va Alex ? ça s'améliore ?
Esmée : Comme le dit Violaine, tu ne risque pas de passer inaperçu

Sandy : Comment vas tu ?
Bises !!