23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:30:36
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259023 fois)
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2085 le: 22 Août 2011 à 13:14:39 »

Coucou les poulettes !

Esmé, Célia a beaucoup régurgité quand elle était bébé. Elle avait un lait Anti-régurgitation et je lui donnait de la polysilane (1 petit pois avant et/ou après). ça avait super bien marché mais la diversification aide aussi pas mal. Courage avec ton Lulu. C'est pas tous les jours facile, mais l'école va vite arriver. Courage !

Liovanie, tu me rapelles avec célia bébé, elle aussi venait squatter avec nous dans notre lit jusqu'à ce que je remette son lit dans ma chambre pour que je puisse dormir sans coups de pieds. Elle a réintégré sa chambre vers 2 ans 1/2 quand elle est passée au lit junior sans problème. Le fait qu'elle soit à côté de moi l'apaisait + elle était à côté en cas de perte de toutoune !

Quant aux miens, toujours pas de nuits à l'horizon, Clément demande toutes les 3 ou 4 heurs maxi. GRRRRRR, même avec de la blédine cela ne marche pas. En revanche Alex a été malade cette nuit : un peu de fièvre (petit 38) + il a vomi son bib. On l'a fait dormir avec nous pour la première fois mais cata : il n'est pas habitué et fait n'importe quoi. On est KO, vivement ce soir !!!

Mutine, oui tu es une super maman, et tant mieux si le Rgo va mieux.

A+
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2086 le: 22 Août 2011 à 14:07:27 »

Coucou les filles suis trop fière de moi  faut bien se lancer des fleurs 
j'étais toute seule ce matin et j'ai bien géré bon il reste encore l'après midi mais là tout le monde dort malgrè la grosse chaleur !
bon je profite de la sieste pour faire coucou
Super Liovanie pour la nuit et j'espère que l'après midi chez l'ass mat va bien se passer

Mutine super si le rGO s'amèliore

Aribere courage pour les nuits nous ils ne mangent plus pendant mais se lever pour la suce commence à nous user  Pleurs cette nuit toutes les heures pour Maxime ok il fait chaud mais quand même!

Esmée merci si tu peux me mettre la photo  Clin d'oeil sinon Baptiste n'a pas trop obéi non plus ce matin et ça fait aussi un moment  que ça dure et nous il ne rentrera à l'ecole que l'an prochain Clin d'oeil courage je crois qu'ils font ça pour attirer notre attention alors ... il faut prendre notre mal en patience  Bisou

emmeline j'attends tom MP et je ferais mon possible pour venir

sinon j'ai appelé mon ass mat pour savoir ce qui se passait elle a une tendinite à l'epaule gauche mon zhom il trouve ça louche qu'elle se mette en arrét maladie le jour où elle reçoit sa lettre de licenciement (même si elle était au courant) et le jour de son retour de vacances  moi je crois encore au père noel et j'ose esperer que ce n'est pas feint
allez je file
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2087 le: 22 Août 2011 à 15:17:53 »

Coucou

Heu Flo perso moi aussi je trouve ca louche  Roulement des yeux mais bon est ce que ca vaut vraiment le coup de se battre pour essayer de savoir  Roulement des yeux
Et Super pour la matinée avec tes zouaves 

Angélique nous ils sont ds un lit de cododo mais finissent souvent dans le notre  Roulement des yeux enfin ya une fin à tout ! pourtant qu 'est ce que j'aime dormir avec eux  Sourire
Clément prend toujours des bibs la nuit ? Il prend combien en ration journalière  Huh?
Courage ils finiront bien par faire leurs nuits un jour 

Bon aller mes zouaves sont chez la nounou, j'ai mangé, préparé des purées (enfin c'est cuit ya plus qu a mixer) ranger ce qui traine, plié le linge, me reste à faire mes papiers et je pense que je v
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 22 Août 2011 à 15:22:47 »

Oups bug !!!!!!

Coucou

Heu Flo perso moi aussi je trouve ca louche  Roulement des yeux mais bon est ce que ca vaut vraiment le coup de se battre pour essayer de savoir  Roulement des yeux
Et Super pour la matinée avec tes zouaves 

Angélique nous ils sont ds un lit de cododo mais finissent souvent dans le notre  Roulement des yeux enfin ya une fin à tout ! pourtant qu 'est ce que j'aime dormir avec eux  Sourire
Clément prend toujours des bibs la nuit ? Il prend combien en ration journalière  Huh?
Courage ils finiront bien par faire leurs nuits un jour 

Bon aller mes zouaves sont chez la nounou, j'ai mangé, préparé des purées (enfin c'est cuit ya plus qu a mixer) ranger ce qui traine, plié le linge, me reste à faire mes papiers et je pense que je v

Donc je disais, et je pense que le sol et la recherche d'emploi ca attendra demain, vu que mes zouaves retournent chez la nounou de 11h à 17h demain !

La nounou elle est trop gentille elle vient de m envoyer par mail des photos de mes zouaves qui dorment comme des bienheureux  ca rassure 

bisous
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 22 Août 2011 à 19:06:32 »

Coucou !

Violaine, Ils ne boivent que par bib de 120ml maxi (ils stoppent d'eux-même) mais ils boivent à 20h30 puis vers 11h00 avec quelque fois un rab entre deux. Nous avons tenté la blédine, les purées (mais le pédiatre préfère qu'ils restent encore au lait le soir), les petits suisses, ... rien n'y fait. Le pédiatre nous dit qu'il faut prendre notre mal en patience. Je me souviens que Célia a fait ses nuits (10h00/6h00) vers 8 mois.
Donc voilà : le matin : 120 ml puis 60 vers 10h00 (ils sont lève-tôt)
le midi : 80ge de purée + un petit-suisse (bléd* lacté) + 120ml de lait
au goûter : 120 ml de lait + 80/100 grammes de compote
puis les bibs du soir et de la nuit.
Célia finissait aussi dans notre lit. Par ailleurs elle ne fait la sieste QUE dans notre lit (et elle adore dormir dans mes bras) ou sur le canapé. En revanche elle dort dans son lit, dans sa chambre la nuit.
Aucun des garçons n'a de touotune ni le pouce (on leur avait proposé, mais cela ne les intéresse pas). En revanche ils aiment leurs rituels.
Voilà, ça chouine. Bonne soirée
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 22 Août 2011 à 19:08:34 »

coucou

voici les photos pour Flo (bien sûr j'ai mis les loulous dedans c'est mieux pour la photo  )

je reviendrai plus tard pour fofoter car j'ai du monde à l'apéro  Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 22 Août 2011 à 20:17:15 »

Angélique et ds la journée pas possible d augmenter un peu ? Moi cette nuit j ai tente de leur filer de la flotte au bib et resultat pas de tétées entre 20h et 6h30 alors que d habitude je leur donnait au moins 2 chacun. En fait je pense qu il tetouille et ne prenne pas reellement.

Esmée super la poussette et rouge comme ça tu vas pouvoir passer incognito
La double marche à l air bien.

Bon moi jai récupérer mes zouaves ca s est super bien passe chez la nounou. Je me sens en confiance c'est cool. Demain 11h-17h, mercredi je les met pas et jeudi journée complète (7h-18h) ...pfiou toute la journee ça va faire bizarre, faut que je trouve à m occuper...

Bonne soiree
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 22 Août 2011 à 20:52:25 »

Esmé, supers photos et super poussette !

Violaine, ils ne boivent pas plus même quand je fais de grands bibs ! Apparement ils seraient de "petits" mangeurs et auraient de petits estomacs (Célia était pareil), ils boivent de l'eau au bib mais ne tiennent pas forcément plus. En revanche quand ils demandent la nuit ils boivent entre 90 et 120ml, ils ont donc faim !
Alex étant malade (fièvre à 39 au lever de la sieste) il pourrait faire une "petite" nuit car il est KO.
Mais Clément a besoin de "boire" et d'avoir l'estomac calé pour dormir. Sinon il "hurle" et réveille son frère et sa soeur. On espère qu'avec le temps ils mangeront plus.

En tout cas cool pour la nounou. Moi j'ai hâte d'être en février pour les laisser un peu en halte garderie (une à deux 1/2 journées par semaine) pour souffler un peu. Si tu t'ennuies, j'ai un peu de repassage !
Bonne soirée et bonne nuit à vous !
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2093 le: 22 Août 2011 à 20:58:06 »

Esmé : je suis fan de tes enfants! sont vraiment beaux!!

Violaine : je suis sure que tu vas vite trouver à t'occuper... en tout cas chouette pour la nounou!!

Aribere : Ah oui c'est des ptits mangeurs!!! lol ou alors les miennes des grosses bouffes Souriant
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 23 Août 2011 à 16:58:38 »

Coucou les filles
je passe vite fait car avec les trois pas facile Clin d'oeil
merci esmée pour les photos c'est trop sympa
Violaine cool ta nounou à l'air top

bon suis crevée le plus dur honnetement c'est l'heure du bain et les bib du soir quand tout le monde est NRV (maman avec) et que tout le monde crie (parfois maman aussi )
en plus mes bo parents ne savent pas si ils vont venir car mon beau père qui s'occupe de sa santé que au dernier moment fait un truc bizarre depuis 3 semaines et ils ont des rdv cette semaine donc pour l'organisation des baptèmes cela va etre à l'arrach
allez je vous laisse Baptiste veut la chanson "jean petit" sur l'ordi !! il veut ma place quoi  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2095 le: 23 Août 2011 à 17:07:52 »

coucou

suis ko
ben voui quasi pa dodoté ...
grosses chaleurs suivies dc énorme orage dc stefan avec nous (alors que ca allait bcp mieux) car réveillé tt tremblant ect ...
pui chouinements de luka suivi d'un réveil en sursaut car maïe jouait avec mes doigts (elle est de mon côté du lit (ds son lit hein mais ...) et moi je dors svt la main qui pendouille mdr ...

bref

et fait encore mauvais aujourdh'ui ...
et j'ai mes comptes à faire

demain sortie entre collègues /copines et les mômes ... on en a une tripoté mdr ...

bisous
ahh oui et chouettes photos
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 23 Août 2011 à 18:05:49 »

Salut les filles
Je vous lis mais pas vraiment le temps de répondre.
Ce matin matinée de fou, banque, pharmacie,marché,boulangerie,poste et paiement loyer, j'ai réussi à tout faire en une heure ( on se demande par quel miracle  Roulement des yeux )
J'ai parlé du lave-vaisselle à Zhom, il semble d'accord mais on ne sait pas où le mettre  Tire la langue On a une place mais pas de sortie d'eau et comme c'est un logement communal, on ne sait pas si on a le droit ... Bref, j'ai envoyé tous mes courriers, téléphoné à la crèche ( qui m'avait un peu zappé  ) donc on les mettrais ( au conditionnel, parce qu'avec eux c'est tout le temps "nan attendez ... oui ... non ..." ) mardi/mercredi/jeudi de 11h à 18h (  Pleurs ) pour que je puisse aller passer code et permis rapidement. Je ne sais pas du tout comment je vais m'organiser, je pense même à changer d'auto-école pour me rapprocher de 10 kilomètre mais celle à laquelle je pense n'a pas très bonne réputation  Tire la langue Un choix cornélien qui peut faire empirer les choses, je ne sais pas .... Mais très envie d'avoir ce petit bout de papier magique pour avoir notre liberté  Sourire
Je dois encore prendre rdv pédiatre, phlébologue et dermato pour moi. Je ne sais pas trop quoi dire quand je vais appeler mais bon  Huh? ( Bonjour mon ventre me fait peur auriez vous une solution miracle  )
A plus les filles !
( et non FLO tu es très loin d'être une mauvaise mère  Clin d'oeil Bisou )
Re-bienvenue à Chris  Bisou
Liovanie : Courage pour le temps d'adaptation !
Mutine : Ah tu avoues que tu es fatiguée hein !!  Courage  Bisou
Aribère : Comment va Alex ? ça s'améliore ?
Esmée : Comme le dit Violaine, tu ne risque pas de passer inaperçu 
Sandy : Comment vas tu ?

Bises !!
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 23 Août 2011 à 18:18:21 »

coucou

Je vois qu on est toutes bien occupées

Coline j'espère que ca va le faire vite le permis parce que c'est clair, c'est LA liberté 
Angélique je te souhaite qu il augmente vite les qtt et qu il dorme plus, je sais à quel point ca manque les nuits complètes 
Flo T inquiète tu y arriveras  Clin d'oeil
Irène Pas cool la nuit 

Ici tout va bien, 2 eme longue journée chez la nounou s'est bien passée, cette nuit ca a été un peu moins bien, j'ai pas cédé mais Maïwenn s'est vraiment bcp réveillée et honnêtement elle a failli finir dans notre lit parce que j'en pouvais plus et puis elle s'est endormie 

Zhom vient de rentrer du boulot. A +. Bizouilles
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2098 le: 23 Août 2011 à 21:15:18 »

t'es une championne lio .. j'aurais pas tenu moi mdr

merci coline mais oui mdr suis ko le soir ... (et même parfois _pour pa dire svt_ méga coup de barre ds la journée ... mais c aussi pour ca que j'ai de bons petits emplois du temps et que je sors +++ ca motive à se bouger mdr)

d'ailleurs suis ko mais .... je me mets à bosser lol ben voui cca va pas se faire tt seul

et et et .. trop fier de mon luka .. qui s'est endormi tt seul ce matin ds son transat et ss hurlements pas de soucis pour la sieste ... et ce soir sur notre lit ... (ok sur notre lit mais entre les bras et le lit ben je préfère le lit petit à petit je vais y arriver ...) lol

demain journée à babyland avec des copines
(je suis ko d'vaance mdr)
bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Liovanie+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 24 Août 2011 à 06:49:52 »

Coucou du matin.

Bon ba j'ai cédé... Nous nous sommes couchés à 22h30, les petits m ont réveillé toutes les heures à 1h30 j ai donné une tétée à Melvan puis à Maïwenn qu il avait réveillé et de nouveau à Melvan qui n arrivait pas à s endormir (ce qui m a pris 1h) . Melvan a ensuite dormi jusque 6h30 mais Maiwenn s est réveillé à 5h (avec un ou 2 réveils tetine entre temps) et la impossible de la rendormir, j avais trop peur qu elle réveille Melvan, elle a donc fini dans mon lit. Cette chipie !!!! À peine allongée contre moi, elle dormait déjà !!!!
Donc la j ai mes deux dans mon lit, je vais essayer de rendormir en espérant qu ils dorment ce matin.

À tout à l heure.
Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: