Coucou
presque tout lu mais pas tout retiendu
merci pour vos messages de soutien encore une fois

Mes parents sont partis et j'ai un peu de temps pour vous ecrire
pas cool celles qui ont des soucis de RGO ou de regurgitations perso depuis leur 4 mois tout est rentré dans l'ordre et j'en suis contente.
Nina j'espère que le stress de séparation va vite rentrer dans l'ordre effectivement reprendre dans ces conditions ce risque d'être dur..
Perso pour les repas c'est
210 ml de lait le matin
200 g de legumes+viandes avec compote à midi
120 ml de lait et une compote à 16h00
210 voire 240 ml de lait avec de la bledine aux légumes le soir
je leur donne beaucoup d'industriel

contrairement à mon grand ils n'aiment pas vraiment le fait maison . Je vais retenter régulierement
Bon pour mon souci de nourrice je voudrais l'appeler pour en avoir le coeur net. savoir si c'est pour m'emme%der ou pas ... suis surtout déçue pour mon fils qui l'adore et qui ne la reverra pas

parce que je me dis que je ne vais pas le remettre là bas pour 2 jours pour ensuite le faire commencer avec la nouvelle juste après, il va pas comprendre autant le sevrer tout de suite

Mais j'en ai ras le bol d'avoir mes parents ou mes bo parents chez moi ... on est plus tranquille le soir donc je vais les garder une partie de la semaine seule et je me ferais aider l'autre partie
Bon zhom est malade il aime pas la chaleur

du coup c'est la fin du monde

on peut pas discuter hors on a plein de truc à regler entre les prearatifs du baptème pour le week end prochain et les soucis de nourrice et ma reprise ... bref j'ai besoin de PARLER
Blissun c'est super un lave vaisselle! pourquoi perdre du temps sur ces choses là
Liovanie tu as eu raison de prevenir ta demi soeur c'est la moindre des choses comment vont tes titis d'aiileurs?