Ben j'ai toujours le même soucis de trajet

Mais point positif : Aujourd'hui pdt/carotte et pommes poires au gouter, ça été beaucoup mieux ! Pas de vomito, toujours les régurgitations quotidiennes de Yann

Ils ont moins souffets de la chaleur, mais quand je suis allée les cherchers vers 19h30, ils semblaient de bonne humeur, ils semblent vraiment très bien chez ma mère, j'ai vraiment le sentiment qu'il y a quelque chose de fort entre tous les 3, en particulier entre Anais et ma mère

Je m'aperçois qu'elle leur donne beaucoup d'amour le temps qu'elle les a, même si ça se passe pas toujours comme on le voudrait mais bon ... l'important c'est que mes bébés soient aimés par leur grand parents, naturellement.
Et puis tu parlais des crises d'angoisses de Zélie, effectivement j'ai l'impression que Yann me fait parfois la même chose, je me retrouve dans ce que tu dis. J'ai pris le parti de ne pas trop rentrer dans son "jeu" et de lui accorder le temps que je peux lui accorder. Là en allant chez ma mère ( elle me raconte ce soir ) elle me dit que, quand Jé les a déposé, Yann faisait la gueule

Il tirait une tronche de six pieds de long, et était boudait dans la poussette, quand il est arrivé, même pas un sourire, rien ... et puis Jé lui "Il fait la gueule parce qu'il a pas voulu mettre sa casquette" mdrrrrrrrr

Nan mais le gosse il a 7 mois quoi et il fait déjà la gueule parce que Môsieur ne veut pas mettre de casquette

j'ai retenté ce soir, je lui ais mis, il a fait la tête tout le chemin incroyable

Par contre, une minute après quand papa est parti et que ma mère lui a ôté cette fameuse casquette, il était tout content

J'espère que ça va s'arranger pour toi nina ... à moins de deux semaines de la reprise, c'est sûr qu'il y a de quoi se poser des questions, mais en même temps passage obligé, elle s'y fera, pas le choix mais je comprends bien ton "stress"

Moi aussi je joue souvent à coucou/caché en ce moment