24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 12:28:26
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259333 fois)
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 17 Août 2011 à 21:23:42 »

Ah oui effectivement les fruits il adore ça 

Et toi ça va Pauline ?
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 17 Août 2011 à 22:03:49 »

ah oui et joubliais HELP
les bbs qui ont un rgo ici ils ont quoi com tt parce que luka va de moins en moins bien de jour en jour ...
ce soir c'est à peine si il a pu prendre son bib et rot et régurgitations à gogo avec hurlement à chaque fois ...
je revois doc vendredi et j'aimerais des pistes ... ? siouplé ...
Salut!!
Arthur a de l'Inexium, ça a mis un bon moment à être efficace mais depuis qu'il a une dose entière c'est beaucoup mieux.
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 17 Août 2011 à 22:09:46 »

Et merci pour mon naniversaire!!!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 17 Août 2011 à 22:57:16 »

ah oui et joubliais HELP
les bbs qui ont un rgo ici ils ont quoi com tt parce que luka va de moins en moins bien de jour en jour ...
ce soir c'est à peine si il a pu prendre son bib et rot et régurgitations à gogo avec hurlement à chaque fois ...
Salut!!
Arthur a de l'Inexium, ça a mis un bon moment à être efficace mais depuis qu'il a une dose entière c'est beaucoup mieux.

C'est pour les régurgitations ça Ninawen ? Sur ordonnance ? Si c'est efficace, je suis interessée !
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 17 Août 2011 à 23:41:13 »

Salut Coline,
régurgitations ne veut pas forcément dire reflux. Un reflux sévère, ça pourrit la vie de ton petit...et de ses parents par la même occasion !!!! Chez toi, ça a plus l'air d'être des régurgitations, vois-tu un "mieux" depuis qu'ils mangent un peu solide?
N'hésite pas à en parler au pédiatre.
Sinon oui l'inexium est sur ordonnance.
En ce qui concerne Arthur, on ne sait pas si son RGO est encore très actif (c'est le problème lorsqu'il est bien traité!), du coup on hésite à tenter d'arrêter le traitement à 2 semaines de notre reprise à tous...parceque si jamais il a encore un reflux et qu'on arrête le traitement...ça va juste être...pas possible à gérer !!!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 18 Août 2011 à 00:08:00 »

Ben disons que sans le magic-mix et sans le gavisc*n il régurgite juste après le bib, et toute la journée.
Avec : C'est moins flagrant mais c'est aussi beaucoup de lessives  Roulement des yeux
Mais bon, il y a des jours avec, des jours sans. Et puis il faut reconnaitre que depuis que je fais maison c'est beaucoup mieux, mais dès que j'introduis un seul truc du commerce, ça repars dep lus belle  Tire la langue
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 18 Août 2011 à 00:58:34 »

Il a peut-être une intolérance (je crois que tu en avais parlé à propose de médocs). Ce que tu peux peut-être faire, c'est ne lui donner que les aliments qu'il tolère pendant quelques temps et de ne plus introduire de nouveaux aliments. Ils n'ont que 6 mois et aujourd'hui on a tendance à diversifier peut-être trop et trop vite...A toi de voir comment il réagit...Bon courage en tous cas!!!
Journalisée

Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 18 Août 2011 à 07:23:10 »

moi, ça va, j'ai encore la crève mais c'est en train de passer...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2033 le: 18 Août 2011 à 08:11:57 »

SAAAAAAAALLLLLLUUUUUUUUUTTTTTTT

Comment va tout le monde???
Hier zhom est rentré, ma soeur était là pour me remonter le moral!! (elle est trop bien ma soeur!)
Alors j'en ai profité pour lui dire unpeu tout ce que je pensais mais de manière ironique et comique...
Il était de bonnes compositions et je pense qu'il a bien compris le message!
Il est très très très stressé par son fichu boulot et a des tensions avec ses associés ce qui n'arrange rien!
Et je lui ai dit que J'EXIGEAIS que quand il est à la maison le soir, il participe au coucher des filles...

Abi a la plus jolie dent que j'ai jamais vue..trop fière moi!! par contre hier soir avant de la coucher, j'ai remarqué que ses fesses était d'un rouge tellement vif que ca m'a limite fait peur!!!!!! et à sang au niveau de la raie des fesses.... du coup je pense qu'entre la dent, les rougeurs, les rototos coincés toute la journée et les régurgitations... ben c'est normal qu'elle pleure bcp pour le moment!! 

Lou ca va... Tire la langue lol elle continue à explorer le monde de toutes les manières possible et imaginale... lol

Dis donc vous ne donnez que 4 repas par jour?? Ma pédiatre m'a demande de rester à 5...
Parce que à 5mois s'étaient calées à 4/jour et ca m'allait très bien moi... (ben ouais plus de temps entre chaque repas...)

Et chez moi aussi ca régurgite sévère... dès qu'elles prennent du bib en fait...
Cet aprèm je fais à l'ONE, je demanderais quoi faire...??

Allé je vous fait de bonnes grosses baises!!  Bisou

Grand-maman as-tu des bonnes dents ?
- Malheureusement non mon petit...
- Très bien ! tu peux surveiller mes caramels ?

Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
Julien répond :
- J'ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 18 Août 2011 à 09:46:50 »

ah oui et joubliais HELP
Salut!!

luka aussi a de l'inexum mais en sachet à dissoudre et en demi dose (enfin reconstituer le sachet entier et jeter la moitié) ...
vais voir avec doc merchi
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 18 Août 2011 à 10:27:43 »

Mutine,
le 1er mois c'était 1/2 sachet (par contre on conservait l'autre moitiè...c'est ballot de jeter Huh?) et ça n'avait quasi rien changer!
On a vu la différence le jour où il est passé à 1 sachet entier chaque soir!
Je repasserai,
ciao!
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 18 Août 2011 à 12:51:40 »

Il a peut-être une intolérance (je crois que tu en avais parlé à propose de médocs). Ce que tu peux peut-être faire, c'est ne lui donner que les aliments qu'il tolère pendant quelques temps et de ne plus introduire de nouveaux aliments. Ils n'ont que 6 mois et aujourd'hui on a tendance à diversifier peut-être trop et trop vite...A toi de voir comment il réagit...Bon courage en tous cas!!!

C'est Nana qui avait une intolérance au Doloden*, Yann lui est malade uniquement si je lui fais manger de l'indus (  Huh? ) dès que je fais moi-même pratiquement pas un seulke renvoi, par contre sa soeur tolère très  bien. Oui pourtant j'y vais mollo sur les aliments mais bon, je suis encore novice à ce niveau et j'essaie de trouver la meilleure solution mais pas facile  Tire la langue Bisou
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 18 Août 2011 à 13:16:15 »

Mutine,
le 1er mois c'était 1/2 sachet (par contre on conservait l'autre moitiè...c'est ballot de jeter Huh?) et ça n'avait quasi rien changer!
On a vu la différence le jour où il est passé à 1 sachet entier chaque soir!
Je repasserai,
ciao!

tu peux me dire ce qu'il y a sur la boite histoire que je sois sure que c'ets le même (on ne sait jms) ... comme ca je pourrais en parler avec la doc demain

et oui jeter lautre moitié car ca ne se conserve pas du tout ... il faut le boire ds la demi heure suivant reconstitution ... mais pdt le svacances jen avaispas assez dc je tentais de faire moitié moitié avec la poudre ... bref galére lol

merci bcp bisous
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
Blissun&Co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 18 Août 2011 à 14:33:11 »

Pas mal tes blagues Emmeline 
ça amène un peu de bonne humeur dans ce post  Clin d'oeil
Journalisée

mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 18 Août 2011 à 18:55:54 »

piouf suis éclatée ...
une aprem avec une collègue devenue copine ... et nos bambins ben esl deux gds ont passé leur temps à passer de l'amour à la haine en moins d'une seconde lol
suis éreintée mdr ...
ceci dis papotage ballade tobbogan vélo ...ils en ont bien profité et nous aussi mdr

allez laver les bbs bibs et tt ce petit monde au lit enfin pa tt de suite non plus lol
Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: