Bonjour trèèèèèèèès matinal !!!
Soirée de m**** ici hier grâce à zhom!
Je devais absolutely aller à la laverie parce que j'avais plus rien pour les petites!
Du coup je prépare tout, je donne les 2bains, je donne les bibs, les pets sont propres et tout, donc 19H30 hop hop je file....
Et là à 20h zhom m'appelle en me disant que c'est la merde, les 2 cocottes n'arrêtent pas de hurler
Du coup aussitôt les machines finies, je rentre dardar..... et zhom pète un plomb et...........se casse!!!!!!!!!!!!!
Il a pris ses affaires et est parti pour dormir à son entrepot avec son bateau chéri!!
J'ai mis 20min à les calmer, puis elles se sont endormies paisiblement.....

Et là je commence à ranger, et je me rend compte que zhom l'a déjà fait... à sa manière!
A savoir que qd il est comme ça énervé, il balance tout et n'importe quoi n'importe où... le carnage!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai même retrouvée des chaussures et mes lunettes de soleil dans le bac à linge!! c'est pour dire

Et du coup ce matin, les petites réveillées à 5H!!!! je suis sure que c'est lié....

En même temps tout ça m'étonne pas, il est tellement peu présent qu'elles ne le "connaissent pas"...
Et voulaient leur maman pour le coucher! Évidemment comme lui n'a pas l'habitude...ben il savait pas quoi faire!!!!
Alors c'est qui qui a le meilleur mari?

Bon il m'a envoyé un sms pour s'excuser.... j'ai pas répondu et il sait pas ce qui l'attend qd il rentrera!!!
non mais!!!
Pfffff entre ma BM, lui et ma mère faut dire que je suis pas gâtée pour le moment....

Mais Mais MAIS : POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous de tata Emmeline aux ptits bouts patrak!!!!