24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 18:38:22
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 301
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de Février 2011 et leurs mamans poules  (Lu 259484 fois)
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 16 Août 2011 à 13:32:53 »

coucou rentrés et cette fois pour de bon ....

tout le monde va bien ?
pas besoin de dire que j'ai pa tout relu hein ... pas vraiment le temps

semaine sympa car on a bcp bougé mais dure car trés tendue aux heures des repas car je ne pouvais pas les respecter et personne n'a vraiment apprécié (mes parents et gd mère) et le dernier soir ca a pété sec ... énorme dispute avec ma mère ...
je ne réponds jamais à ttes ses remarques et jugement mais là j'ai tenu tête j'en pouvais plus ... et du coup ca s'est trés mal passé bref il était temps qu'on parte mais suis dégouttée et trés mal ...

sinon les petits eétaient pas en forme dc rdv doc ce matin =

maïa une bronchite avec suspiscion de foyer infectieux tres localisé donc radio des poumons + 8 jrs dazntibio (pour la 1ere fois de sa vie pfffffffffffffffffffffff)

luka rgo tjs douloureux dc re tt (heureusmt que jai pas attendu et que je lui en redonnasis dja car il men restait d'avant)+ oreille congestive
dc re doc vendredi pour vérifier
mais ... PREMIERE DENT ENFIN SORTIE (un mois de galère pour une dnet pfffffffffffffffff ca promet ...) HIER !!!!

et
maia = 6.650kg
et luka hummmmmm = 8.650 kg mdr

dc cet aprem hopital pour radio
pharmacie
passer prendre mes nvelles lentilles
qlqs courses parce que forcément après 10 jours d'absence ben le frigo est vide ou presque ...
et banque car papier à signer pour le prêt de l'appart (non c tjs pas réglé grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

bizou bizou
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
FloFlo79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 16 Août 2011 à 13:50:03 »

Coucou mutine
contente d'avoir de tes nouvelles, moins cool pour la dispute avec ta mère Triste mais dès fois ça fait du bien de percer l'abcès!
et encore moins cool pour maia tiens nous au courant
félicitation pour la dent de luka moi j'attends toujours ... et j'espère que son RGO va vite rentrer dans l'ordre.

Bon definitivement Alexandre n'aime pas le fait maison  il a pas voulu manger mon plat de pdt+colin+poireaux du coup encore un pot de bledin* je vais acheter des compote pomme pruneaux cet aprem ras le bol de la constip Triste Triste

Blissun suis veto je suis salariée et donc j'a la chance de ne pas avoir de garde mais je bosse de 8 h30 à 18h30 souvent non stop pour finir à l'heure le soir et voir mes tits bouts
Pour Yann moi j'hésiterais pas à donner du doliprane pour voir si c'est la douleur des dents, je prefére leur en donner pour rien que de passer à côté mais c'est que mon petit point de vue  Clin d'oeil
allez Alexandre fait plein de bruit pour attirer mon attention j'y vais 
Journalisée

Maman de 37 ans d'un petit B. né  en 2009 et de A. et M. nés en janvier 2011 à 36 sa. (Grossesse mono-bi-)
Une nouvelle vie commence!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 16 Août 2011 à 14:03:18 »

coucou les filles
ça y est j'ai reçu ce matin la poussette canne double  elle est super et on l'a testé aussitôt  on a été visiter l'école de Lukas (on l'avait déjà vue mais pas l'intérieur des classes) ça s'est très bien passé Lukas ne voulait plus repartir  pourvu que ça dure  Sinon les bichettes vont nickel aujourd'hui, donc je pense que c'était comme Lukas juste une journée de fièvre qui passe avec du doliprane, ouf !

Bref Flo je te confirme que le marche pied litaf (double marche) s'installe sur la poussette Inglesina twin swift sans problème, du fait qu'il y a 3 poignées sur la poussette tu te mets d'un côté et le petit de l'autre, ça lui donne l'impression de pousser la poussette il est tout fier  si tu veux je te mettrai des photos, bon c'est vrai que tu es obligée de te décaler pour pousser la poussette donc ce n'est pas la position idéale, mais ça se fait quand même bien car je la trouve super maniable, et puis c'est mieux que rien quand on est toute seule avec 3 petits ! Moi pour aller à l'école et faire mes courses dans le bourg ça m'ira très bien 

Mutine je suis triste pour toi que tes vacances aient été source de conflit, pas cool ta famille, ils ne se rappellent pas ce que c'est d'avoir des bébés à nourrir à heures fixes ? Sinon pour les dents t'inquiète en général on dit que c'est toujours la première la plus douloureuse  Clin d'oeil Plein de bisous guérisseurs pour ta bichette  Bisou et aussi pour ton loulou bien entendu  Clin d'oeil Bisou

Coline je pense comme Flo qu'il vaut mieux donner du doliprane occasionnellement dans le doute plutôt que de passer à côté de quelque chose.

@+ les copines
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 16 Août 2011 à 18:46:21 »

Re coucou !

Esmé, tant mieux que ça s'arrange pour tes loulous. Contente de voir que ta poussette te plaît. Moi je vais devoir reprendre mon tanck, Zhom reprend le boulot demain !

Moi je ressors de chez le pédiatre, clément a une toux "grasse" qui le fait parfois vomir. Donc traitement avec une solution "nasale" et si ça ne va pas mieux on attaquera les antibios mais on préfère éviter. Ah ! Ces dents.
D'ailleurs mon pédiatre m'a rappellé qu'en cas de crise de dents, quand la gencive est bien enflée on peut leur mettre un peu d'aspég*c directement sur la gencive. Je le faisais pour ma puce.

Mutine, pas cool les vacances, moi je ressors d'un lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng week-end avec les BP. Heureusement la maman du marié a eu des juju il y a 30 ans (le marié a un jumeau, des monozygotes) et aussi une fille de 10 ans de +; ça lui a rappelé des souvenirs et nous a pas mal aidé en prenant les petits pour que l'on puisse manger, ....
Ma BM a fait quelques bourdes mais rien de grave (se vante que Clément a 2 dents alors qu'il n'en a qu'une, a remonté le bib didi* mam d'Alex à l'envers, donc pour celles qui connaissent, méga fuite d'eau, ...), ça a été. Comme il y avait mes nièces elle ne nous a pas trop collés.

Pour les problèmes de constip je sais qu'il existe des ampoules de jus de fruits que l'on peut acheter en pharmacie. Je n'ai jamais tenté mais c'est à voir;

Bonne soirée
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 16 Août 2011 à 21:31:12 »

Coucou mutine
contente d'avoir de tes nouvelles, moins cool pour la dispute avec ta mère Triste mais dès fois ça fait du bien de percer l'abcès!
et encore moins cool pour maia tiens nous au courant
félicitation pour la dent de luka moi j'attends toujours ... et j'espère que son RGO va vite rentrer dans l'ordre.

Bon definitivement Alexandre n'aime pas le fait maison  il a pas voulu manger mon plat de pdt+colin+poireaux du coup encore un pot de bledin* je vais acheter des compote pomme pruneaux cet aprem ras le bol de la constip Triste Triste

Blissun suis veto je suis salariée et donc j'a la chance de ne pas avoir de garde mais je bosse de 8 h30 à 18h30 souvent non stop pour finir à l'heure le soir et voir mes tits bouts
Pour Yann moi j'hésiterais pas à donner du doliprane pour voir si c'est la douleur des dents, je prefére leur en donner pour rien que de passer à côté mais c'est que mon petit point de vue  Clin d'oeil
allez Alexandre fait plein de bruit pour attirer mon attention j'y vais 

pour le doliprane suis pareil lol

pour la CONSTIPATION on a des soucis avec maia ... dc hépar à fond .. pruneaux elle aime pas mais épinard petits pois bref des truc plutot vert ...
et pdt les vacances après 5 jours sans rien on a du passer à la vitesse supérieur ... microlax nourrisson .. et on a eu raison car bouchon bref

merci pour les "commentaires" sur la dispute
pour le moment je ne vois rien de bon suis hyper mal je ne peux que foncer aux toilettes à lidée de l'avoir au tél ou de la voir un prochain week end (heureusment je sais pa qd...) bref

bizou
Journalisée

moi 30 ans, zom 34, titi 3 1/2ans, bb2 et 3 pr le 7 fév : 2 ans d'attente, une fc, 3 iac : 2 crevettes sont arrivées par césa à 38 sa +4 jours le 17 janvier 2,635 et 2,800 kg d'amour
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 16 Août 2011 à 21:37:44 »

Mutine je suis triste pour toi que tes vacances aient été source de conflit, pas cool ta famille, ils ne se rappellent pas ce que c'est d'avoir des bébés à nourrir à heures fixes ? Sinon pour les dents t'inquiète en général on dit que c'est toujours la première la plus douloureuse  Clin d'oeil Plein de bisous guérisseurs pour ta bichette  Bisou et aussi pour ton loulou bien entendu  Clin d'oeil Bisou

merci bcp

pour ce qui est de se rappeler non ils ne se souviennent pas car .. ils nont absolument pas la même façon de voir les choses ...

c'est à dire que moi les bbs je les nourris à heure fixe mais .. si il y en a un qui dort ou qui est un peu décallé ben je m'en fiche je les laisse ...
et ca pour eux c'est impensable .. les bbs doivent prendre le rythme des parents ..
dc si c'ets pa lheure il pleure tampi
et si c'ets lheure mais quils nont pa faim ben tampi aussi ..
bref
Journalisée

ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 17 Août 2011 à 00:38:23 »

Salut!!!
ptit passage en coup de vent!!
bises à tous les petits balades!
Et bises à  Mutine pour qui ça n'a pas l'air d'aller très fort!
Repas ce soir avec mes cop's, c'était bien cool et comme c'est mon anniversaire demain (enfin là depuis 32minutes Tire la langue), elles m'ont offert mon cadeau avec une petite heure d'avance: un abonnement à Grandir Autrement (magazine auquel j'ai été abonnée 4ans mais ça elle ne le savaient pas Sourire), c'est une super idée (d'ailleurs Violaine -et d'autres peut-être- je pense qu'il y a des articles qui pourraient te plaire -ils ont un site également)!
Sinon tout va bien ici!! - si ce n'est que j'entends mon p'tit gars m'appeler....Flo, pour ma part je sens que dans 15jours, ce sera journée boulot + nuit à assurer...avec 27 minots (chiffre qui date de juin ) à gérer le lendemain matin....il est temps de commencer la cure de vitamines!!!!!!!!! (ceci dit j'ai eu une nuit de 8heures la nuit dernière, je suis en forme!!)
Je repasserai demain,
bonne nuit!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2002 le: 17 Août 2011 à 06:52:45 »

Bonjour trèèèèèèèès matinal !!!

Soirée de m**** ici hier grâce à zhom!
Je devais absolutely aller à la laverie parce que j'avais plus rien pour les petites!
Du coup je prépare tout, je donne les 2bains, je donne les bibs, les pets sont propres et tout, donc 19H30 hop hop je file....
Et là à 20h zhom m'appelle en me disant que c'est la merde, les 2 cocottes n'arrêtent pas de hurler 
Du coup aussitôt les machines finies, je rentre dardar..... et zhom pète un plomb et...........se casse!!!!!!!!!!!!!
Il a pris ses affaires et est parti pour dormir à son entrepot avec son bateau chéri!!
J'ai mis 20min à les calmer, puis elles se sont endormies paisiblement..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et là je commence à ranger, et je me rend compte que zhom l'a déjà fait... à sa manière!
A savoir que qd il est comme ça énervé, il balance tout et n'importe quoi n'importe où... le carnage!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai même retrouvée des chaussures et mes lunettes de soleil dans le bac à linge!! c'est pour dire 

Et du coup ce matin, les petites réveillées à 5H!!!! je suis sure que c'est lié.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

En même temps tout ça m'étonne pas, il est tellement peu présent qu'elles ne le "connaissent pas"...
Et voulaient leur maman pour le coucher! Évidemment comme lui n'a pas l'habitude...ben il savait pas quoi faire!!!!

Alors c'est qui qui a le meilleur mari?Huh? 
Bon il m'a envoyé un sms pour s'excuser.... j'ai pas répondu et il sait pas ce qui l'attend qd il rentrera!!!
non mais!!!

Pfffff entre ma BM, lui et ma mère faut dire que je suis pas gâtée pour le moment....

Mais Mais MAIS : POSITIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Gros bisous de tata Emmeline aux ptits bouts patrak!!!!
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 17 Août 2011 à 09:23:40 »

Mais c'est quoi cette histoire Emmeline  ? Il n'a pas de vacances en vue ton mec? (je suppose que non tant que le bateau n'est pas terminé...), il aurait bien besoin d'une tite pause et de prendre, le temps de découvrir sa petite famille...j'espère qu'il va s'excuser de vive voix et que ça va aller mieux!
Journalisée

Maman de N. née en mai 2007 (allaitée 15mois), de A. et Z. nés en janvier 2011 à 39SA allaités
mutine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 17 Août 2011 à 09:29:35 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas cool le zom emmeline j'espère qu'il va rentrer et rapidou ...

NINA BON ANNIVERSAIRE
... 27 !!! aie ca commence à être pas mal ...
moi j'en suis restée à 21 en cp ... on verra à la rentrée

oups ca hurle ... luka ne veut pas dormir ...
maia tousse dc veut dormir mais ne peut pas lol ...

stefan a installé sa ferme ds le salon et suis en train de tit déj lol
bisous
Journalisée

Emmeline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

!!!La positive attitude!!!

« Répondre #2005 le: 17 Août 2011 à 09:36:24 »

non effectivement pas de vacances pour le moment....

et bon annif nina!!!!!!!!!!!!
j'espere que tu sera bien gâtée!!! Bisou Bisou
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
ninawen
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 17 Août 2011 à 09:36:59 »

oh!! ben merci Mutine et Emmeline !!! je n'y pensais même pas ce matin!! (suis la seule réveillée avec les bébés, le papa n'est pas très loin mais ne me l'a pas souhaité encore: a dormi sur le canap' car 39 de fièvre et gros ronflements... donc je l'ai gentiment convié à rejoindre le salon en cours de nuit!).
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 17 Août 2011 à 10:35:44 »

Happy birthday Nina !

Emmeline, courage ma belle ! Il est grand temps pour vous que ton Zhom soit en vacances (je sais, ce fichu bateau n'est pas fini ! ), ça VOUS ferait du bien à toutes de le voir un peu plus et pour lui de découvrir ses petites nénettes.
Pour la belle famille moi aussi j'adhère au club des "pas de bol, belle-famille de m*rde !", ma belle-mère n'écoute pas quand je je lui dis des choses sur mes enfants. Du genre : Célia ne mange pas ce qui est froid à part ce qui est dessert, donc exit charcuteries et crudités (elle mange du maïs chaud, du jambon dans des croques, ...) et ma belle-mère de l'enquiquiner à chaque repas "mange des carottes râpées, tu DOIS goûter, ....", elle ne la vois que tous les 2 mois et elle l'enquiquine à chaque fois !
Elle essaie d'endormir les gars (dans le lit de la belle-soeur)alors que c'est l'heure de partir, ....
Donc je compatis.

Zhom a repris aujourd'hui et bizarement c'est calme à la maison, j'ai pu faire ce que j'avais à faire, les petits ont un peu patienté, là ils sont à la sieste et j'ai du temps. (euhhhhhhhhhhhhhhhh, pourvu que ça dure !!!)

A +
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2008 le: 17 Août 2011 à 11:07:21 »

Coucou rapidou

C'est la course en ce moment !! on arrête pas et la j'ai pleins de choses à faire à la maison !!!

Delphine BON ANNIVERSAIRE
Emmeline vraiment pas cool ton homme  Une fois le salon nautique terminé rassure moi il va avoir un peu de vacances  Huh? Courage  Bisou
Irène Contente de te savoir de retour 

Heu autrement je sais plus trop  Roulement des yeux
Ha si pleins de bisous à tous les maladous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Liovanie+2
Marraine des Janviettes 2013 !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et DOUBLEMENT comblée

« Répondre #2009 le: 17 Août 2011 à 11:15:11 »

PLeucadeuc c'était super, on se sent moins seuls 
On a passé l'aprem avec Anne, son homme et ses trois petits, c'était super sympa, elle n'a pas le temps de passer sur le fofo mais elle vous fais de gros bisous  Bisou

Ici aussi Melvan est malade il a de la fièvre depuis dimanche, je suis allée voir le pédiatre hier et elle ne voit rien a part peut etre une infection urinaire donc la j'ai posé la poche ce matin j'attend qu il la remplisse et direction le labo !!!
Ce soir j'ai toute la smala qui débarque (mon père, sa femme, mon "demi" frère avec sa femme et leurs 2 filles, ma "demi" soeur avec son homme et leur fille et mon frère !!!!) donc aujourdhui en plus de devoir cavaler au labo (ce qui va me faire perdre pas loin d'un heure  ) il faut que je range la maison que je fasse un peu de ménage et des petits pots pour les petits, heureument c'est mon pere qui se charge de la bouffe (il est gentil mon papa il sait qu on a pas trop de sous et pas trop de temps donc quand ils viennent nombreux il se charge de tout  )

Bon aller Maïwenn rale je pense qu elle a faim
bisous les cop's
Journalisée

Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11
Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160

L'allaitement de "grands bébés " c'est extra
www.allaitement-jumeaux.com
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 301
Imprimer
Partager :

Aller à: