Coucou les fillesssssssss
Esmé : oui j'avoue qu'Abi se porte très bien!

elle a saute une demi courbe d'ailleurs! ce que je comprend pas,c'est que je lui donne pas plus qu'à sa soeur! à part que elle finit toujours ses bibs....
Et oui tes filles sont troooooooppp belles!!!
Nina : Moi j'opterais pour juste la compote... avec un ptit bib! lol
Chez moi c bib le matin, bib à 10h, légumes + fruits à 13h, Fruit + bib à 16h et légume + bib le soir..
(du coup j'ai l'impression de ne faire plus que ca mdrrrrr mais ca me fait tellement plaisir de les voirs se délecter avec mes prépas

Tout ce qui est lait de brebis, chèvres, et autres dérivé, ma soeur (Loraine

) m'afait un serment comme quoi ce n'est pas du lait...
Maintenant je dirais aussi fais comme Tu le sens! lol
Blissun : Et oui je suis assez fière des poids de naissances lol T'aurais du voir en salle de césarienne.... il y avait en gros une 10aine de personnes pour mon accouchement...ils ont tous hallucinés!! mdr
Les pédiatre et sage femmes et infirmières qui s'en sont occupés à la sortie du ventre étaient mdr derrière moi pendant qu'on me refermait et qu'ils donnaient les premiers soins! lol
Aussi, ne t'inquiète pas,tu fais tout ce qu'il faut!! tu es une bonne mère!! no stressssssss
Ne peux tu pas trouver un pédiatre + proche? demander à une amie? une voisine? A ta place j'hésiterai pas à trouver une bonne âme pour m'accompagner quitte à faire le tour du répertoire
Je ne pense pas que donner du riz 3jours de suite soit mauvais mais effectivement pas toute la semaine..
Et ta puce qui a régurgité +++, cela peut être ++sieurs raisons! Trop chaud effectivement, bu trop vite, bu trop tout court, trop enervé, .... je pense que si cela ne se reproduit pas faut pas s'alarmer...

Hésites pas à poser des questions!
CHez moi hier ca a été le DELUGE!!!!!! on a eu de la pluie et orage à gogo toute l'après midi!! un truc de dingue lol
et les petites vont très bien!!
Et zhom travaille tjs trop!!
Et moi, égal à moi même, ben ca va!!
Bizouillllllleeeeeeeee