Coucou du matin
Nina nous on a un tapis de jeu de chez B*9 avec des boudins gonflabes autour. Je trouve aussi que cest pas assez épais, nous avons acheté un matelas de la marque petit*dodo, il est top, il fait 120/120 peut être plié en 2 pour faire un lit d appoint et en 4 pour ranger. Nous le mettons dessous et c'est nickel !!
Pour l allaitement je dis simplement que l organisation mondiale de la santé recommande 2 ans. Donc je suis tranquille encore pour 18mois

après on verra
Mais encore il ya 2j je vois ma voisine (une gd mère) et sa fille, j étais avec les jums ça parle bib je dis que j allaite tjs, au début la fille me dit qu elle trouve ça bien. Puis elle parle d une niece qui allaite encore, et la discours opposé "à 9 mois il serait temps qu elle arrete, cest n importe quoi" alors la je comprend plus

A 6mois c'est bien mais plus à 9
Bref de toute façon j ai le caractère pour assumer un allaitement long,mais je pense que je serais plutôt du genre à ruer ds les brancards si on vient me faire ch...
(au fait ton vrai prénom c'est bien stérenn

)
Flo et Angélique sympa vos BP !!
Esmée oups pas top avec ton zhom, forcement qu à 7mois elles mangent pas encore bien, il voudrait quoi, qu elles mangent déjà seules et proprement

Si t as besoin de parler ou juste de te changer les idees hésites pas

Seb reprend lundi.
Moi Seb adore leur donner à manger, et qd ils en mettent partout ça le fait plutôt rire !!!
Coline pour la préparation des affaires c'est tous les memes !! Moi aussi je prépare les affaires, surtout les habits, j essai de tout assortir et d eviter les grosses fautes de gout mais zhom il prend un peu au pif
Tu n as jamais entendu parler du lait maternisé

Heu tu leur donne quoi à tes petits

c'est un autre nom pour le lait artificiel
Je ne pense pas que ça soit un soucis de lactation puisque lundi elle a eu un bib, mercredi soir aussi (qd mon père les gardait).et jeudi aussi pour finir la bouteille et elle s est réveillée pareil.
Je pense plutôt qu ils prennent de petites tt souvent au lieu de plus grosses moins souvent. En gros en moyenne c'est au max 4h (plus souvent 3h) et parfois un peu plus la 1ère partie de la nuit.
Pour l annif de Jé heu pas trop d idée, une soirée rien que tous les deux

Tu peux aussi faire de jolies choses avec des photos sur "photobox" j'ai fait des tasses pour Seb il a adoré !!!
Angélique pour la tetine elle sait la remettre mais je crois que la nuit, elle la cherche même pas

Bon je suis tjs ds mon lit, Maiwenn est en train de s endormir au sein, et j entend Melvan qui râle ds le salon.
Je vais me lever.
Bisous les copines