Coucou les copines !!!
Tout le monde dort ici donc j'en profite pour rattraper mon retard (heu vu le nb de pages je risque d oublier pleins de trucs et de faire un roman !!! mais bon

)
Pleins de bisous aux titis malades, patraques .... ici ils trainent une petite rhino depuis qq jours mais rien de bien méchant, et suite à la visite chez le pédiatre l'érythème fessier de Maïwenn est en fait une mycose

donc crème 2X/j
Flo L'histoire des gens de ton village est très triste, ca me fait mal au coeur, je pense que perdre un enfant est l'épreuve la plus difficile que l on peut traverser et je ne souhaite à personne d avoir à le vivre.
Pour l'allaitement ne te culpabilise pas, c'est déjà génial ce que tu as fait

je te souhaite de vivre cette transition le plus sereinement possible
Angélique Super les vacances !!
Nina Contente d'avoir de tes news et de ne pas être la seule à continuer l'allaitement. Petite question d ailleurs tu comptes allaiter ancore longtps ?? Moi je commence à avoir des réflexions sur le fait que j'allaite encore et pourtant je ne suis pas prête d'arrêter (j'aimerais au moins jusqu'à leurs un an voir plus si ca continue à bien se passer)
Pour la formation oui j'ai trouvé mais ca ne sera pas avant septembre 2012, en attendant je dois trouver du boulot mais pâs envie du tout de reprendre et de laisser mes bébés !!!!
EsméeFélicitation à ton Lulu !!!!!!!!!

C'est super !!
Coline Pas cool l'allergie de ton ptit père, ca serait bien d'arriver à isoler et trouver ce qui lui provoque ca, regarde bien tous les ingrédient, tu me diras avec toutes les m.... qu ils rajoutent dans les petits pots !!!
Pour les dodos sur le ventre mon pédiatre m'a dit la même chose, si c'est eux qui s y mettent ya pas de danger !
Pour la poussette nous on a la Perego, on en est plutot satisfait, par contre je pense que quand on les passera en sièges autos, on revendra le tout et on rachetera une cote-cote mais ce qui me fait peur c'est qu elle ne passe pas partout (caisses, portes, trottoir ...) enfin on a encore qq temps pour y réfléchir, pas d'urgence

Pour les coucher inclinés, mon médecin m'avait aussi donner une astuce en prenant un slip à nous et l'accrocher sur le matelas avec des épingles de sureté et mettre le bébé dedans, il a travaillé en réa-néonat (il ya qq années certes

) et c'est ce qu ils utilisaient qd il n'arrivais pas à avoir de matos adapté pour reflux ou autre ! Sinon il ya aussi des matelas individuels, c'est ce qu on avait pour ma puce pour son reflux mais bon c'est cher pour juste qq jours

Dis donc mes zouaves sont des crevettes à côté des votres

Rdv chez le pédiatre hier 6,950kg/64cm pour Maïwenn et 6,420kg/62cm pour Melvan, Elle a dépassé son frère ma bichette, il faut dire que c'est un peu une morfale !!!!